Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Station spatial en orbite de Naboo. (1)

4 participants

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyStation spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

La station spatial de Wat était en orbite autour de naboo.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
HJ Ya 600 000 droîdes a bord de la station si tu tombe sur rien ya un problème ^^.

Grievous Ahh Galehot cette fois -ci tu ne m'écheppera pas je vais te tailler en pièce al'endroit ou tu est et tu verras une bonne fois pour toute que aucun Jedi n'est comparable a moi.

Grievous continua a avancer sur Galehot en fesant tourner ces sabres.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
HJ: Tu oublies que c'est la confusion à bord à cause de l'étoile noire^^

Edit MJ7 Peut-êtr mes bon droîde sa garde de la logique comparé au humain.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Le Galehot qui se trouvait devant Grievous arreta l'attauqe de Grievous mias malgrés la force de l'attaque il fut propulser contre un mur, le choc le mit au sol rapidement, il eut aucune misère a se redraisser mais il était toujours a quelques mètres de Grievous...

Plus loin dans le petit couloir l'autre Galehot se dirigait vers le hangard a grand pas, il devait encore faire une dizaine de mètres avant d'atteindre la porte, cependant une autre "Magna Garde" vint barré sa route, il devait faire vite, la situation de son double semblait plutôt désavantageuse...

(HJ pour Grievous, ton attaque de sabre est arreter présentement, et tu n'ais pas sure de quql Galehot tu combat (le vrai ou l'illusion)
(HJ pour Galehot, la porte devrai normalement être vérouiller, a moins que tu ai une solution miracle, bonne chance...c'est du HJ tu ne le sais pas encore...)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Lorsque Galehot arriva au bout du couloir il vu le garde magna lui barrer la route. Il ne devrait pas poser de problème mais cela risquerait de le retarder à tel point que Grievous se rende compte de la supercherie. Il décida donc d'en finir au plus vite en avançant une attaque puissante sur le droïde.

De son côté, le double se relèva avec peine et pour aider son créateur tenta de tenir le plus longtemps. Il tenta de faire reculer le général en l'attaquant de face. Cela s'annonçait difficil face aux quatres sabres...

MJ?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Galehot donna un coup au Magna Guard qui l'arreta, il ne prit pas le temps de se retourner qu'il le propulsa au mur le ramena vers lui avec la force puis le découpa en quelques coup de sabres. Galehot était libre de s'enfuir, cependant l'état d'alerte de la station avait scellé les posrtes de sortit de Galehot, il était prit au piège dans la station...

L'autre Galehot qui se trouvait devant Grievous l'attaqua de devant d'un pouissant coup, Grievous l'arreta sans trop de mal mais recula de quelques pas à cause de la force de frappe que Galehot.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous en ayant reculé de quelque pas pensa a une nouvelle stratégit d'attaque lui ne s'éssouflait pas mes tant qua galehot lui pourrait s'essoufler très vite. Grievous commença a attaquer Galehot sans relâche jusqua temps qu'il y ai une feinte et il pourrait le transpercer et prendre son sabre laser.
+

Grievous Galehot abandonne hahaha.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous donna un coup de sabre au Galehot devant lui, et son sabre passa au travers, Grievous vit alors un phénomène étrange, le maitre Jedi qui se postait devant lui semblait disparaitre, s'évaporer...

Grievous vit les trois Galehot disparaitre sous ses yeux, la technique de Galehot avait finalement eut une faiblesse, Grievous vit aussitôt qu'il s'était fait avoir par Galehot...

(HJ - Maintenant tu sais que c'étais juste une illusion)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Le General Grievous lâcha un cris de rage. L'on pourrait l'entendre un peu partout dans la station spatial.


Grievous Espèce de fielon, fils de ****. Tu va voir ce que c'est de jouer au plus fort.

Grievous remit 2 sabre a sa ceinture et referma 2 de ses mains il contracta son corps un peu. (C'est a dire qu'il abbaisse un peu son corps pour qu'il puisse courir sans que sa tête rape le plafond.) Grievous se mit a courir dans les couloirs vers le hangar c'était le seul échappatoire possible.

MJ si je vois Galegot dans le hangar sur mon chemin je saute a parir de la en donannt un coup avec mes sabres laser.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous courait dans les couloirs de la station, le signal d'alarme se faissait toujours entendre, le général Droide n'avait point le temps de combattre le Maitre Jedi, mais il s'y attardait toujours...

Grievous traversait les couloirs un a un a la recherche de Galehot, après un certain temps il vit un porte ouverte. Elle semblait en mauvaise état, quand Grievous l'approcha il remarqua qu'elle était fondu. La porte menait sur le hangar, Galehot devait surement se trouver dans les parages, cependant, où la est la question...

(HJ-Grievous , Tu ne voit pas Galehot, bien évidamment il est dans le Hangar mais quand même. Et aussi laisse Galehot posté le prochain message, sauf si sa devient trop long d'attente. Juste pour ne pas qu'il perde le fil...)
(HJ-Galehot , J'ai pris soins de t'avoir fait faire quelques actions pour le bien de ta survie, comme le truc de la porte, a toi le prochain message...)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
HJ: C'est très bien MJ 10 car j'aurais de toute façon fais ça^^

Après avoir forcé les portes du hangar à l'aide de son sabre, Galehot couru en direction de son vaisseau qui était resté à la même place. Il vit une floppée de droïdes qui s'attelait à la tâche pour faire décoller la station spatiale. Lorsque le Jedi arriva près de son vaisseau, il put voir à travers le bouclier énergétique qui protégeait le hangar une immense flotte portant le blason impérial. Mais elle n'était pas commune à ses prédécésseurs car elle était accompagnée d'une énorme sphère de combat de la taille d'une lune. Alors c'était vrai, l'Empire avait bel et bien développé une arme de combat spatiale aux capacités destructrices inégalables...

Mais il ne fallait pas rester là. Galehot grimpa à bord de son vaisseau et mit les commandes en marche dans l'attente du décollage...

MJ, mon vaisseau arrive à décoller sans encombres où est ce que Grievous me rattrape?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous vit le vaisseau de Galehot amorcer sa sécance de décollage, il pouvait facilement d'où il était s'aggriper après les parois extérieurs, cependant il aperçut la flotte impériale, accompagner d'une immense boule, elle foncait droit sur Naboo. Le général séparatiste du en déduir aussitôt que l'alarme les avertissait de leur présence.

Le choix lui revenait, quitter avec Neyo qui devait le ramener, ou continuer de combattre Galehot...

HJ -Grievous : Neyo ne pourra pas posté cette fin de semaine, donc si tu choisi d'aller a sa rencontre (en dehors du hangar) je jourai Neyo , ou tu peux rester dans la station qui dervai bientôt décoller...
HJ -Galehot : Tu te trouve toujours dans le hangar, tu as a peine quitté le sol, si jamais Grievous ne te suis pas, tu aura le champ libre...

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous pensa pour lui même que Neyo pouvait attendre. galehot était sa proie du moment il courut vers le vaisseaux de galehot en fesant de grosse enjambé. Pour les dernier mêtres il esseya de sauter sur la coque du vaisseaux en plentant ses sabres dans le vaisseaux pour en ouvrir une brèche ainsi il ne pourrait pas partir.

Grievous Tu ne méchappera pas jedi, cette flotte impérial ne te protégera pas.

MJ je réussit a découper le vaisseaux d'un sens ?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous planta un sabre a l'intérieur du vaisseau de Galehot, celui-ci commenca a être défectueux mais il passa le bouclier et il était dans l'espace...
Grievous se trouvait a l'extérieur du vaisseau dans l'espace, il était capable d'y rester a cause que la majeur partie de son corp est droïde.
Galehot de son côté tentait de reprendre le controle de son vaisseau mais ses éffots furent vint lorsque le vaisseau se mit a tounoiller vers la droite, il n'avait plus le controle et le vaisseau entrait dans l'atmosphère de Naboo
Grievous avait réussi a rester accrocher mais il ne pouvait pas se déplacer sans perde prise...
Le vaisseau de Galehot allait certainement s'écraser sur Naboo...

( HJ - Je continu avec un petit post ici... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Neyo se tappa le front et hurla de colere. Il poussa le droide et courrut vers son vaisseau. Il regarda à l'extérieur la grande flotte Impériale.

:assassin: Bon.... Allez on y va!

Il sauta dans son AGR fighter et décola tranquilement. Il tourna son vaisseau vers l'écran de sortie et mis les propulseur. Il sortit à toute vitesse vers la flotte. Il fit une vrille de coté pour rejoindre la trajectoire de Galehot qui était partit sur Naboo.

HJ - Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Tusserk avait assister au combat qui avait opposer Galehot et Grievous, ne comprenant pas se qu'il fesait la il decida de na pas s'en mêller.

une fois que boba est fait sortire Tambor et que les 2 combatant est deserter la salle medical, Tusserk se retrouvait seul.
Il put entendre l'alarme qui annonçait l'apporche d'une flotte ennemie a la station.

S'appuyant avec un mur, il peu se relever. passer du temps sans cette cuve l'avait peut etre affaibli, car il tenait a peine debout. Il se dirigea ver la porte et esseya de trouver un moyen de sortire de la

M.J: Dsl pour la longue absence, tusserk rencontre quelque chose sur son chemin?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Des droîdes qui se promène sur ton chemin seulement, l'un s'arrête. Devant toi pour te parler.

:battlesecu: Désignation, quel est votre poste? Veuillez me suivre jusqu'au poste de commandement.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Du au fait qu'il ne possaidait pas encor tout sa force, il decida d'ignorer le droide et de continuer son chemin, en essayer d'eviter les droides qui courait partout.

au fur et a mesure que Tusserk avançais dans le coulloire, ses pas reprenais de la vigueur et il ne se sentait presque plus nauséeux.
Ses force s'emblais revenire et bientot il pourait tenter de sortire de cette endroit, s'il reussi a decouvrir ou il est et qu'est-ce qu'il fait la.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Voyons que le reptilien ne répondait pas au question du droîdes celui ci devait être le projet d'expérimentation de maître tambor. Entrain de s'échapper celui ci appela des renforts dans le secteur 4. Aussitôt dans le couloir 1 Magna garde qui avait le double de la taille des magna garde habituel, arriva sur place 2 B1 a ses côtés.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Magna Garde: Arrêtez vous je suis ici pour vous reconduire dans votre tube de verre.

Les 2 B1 remontère leur fusil.

:battlecom: levez les mains.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Tusserk s'arreta net dedvant se eptit atroupement metalique devant lui.
Bien qu'il exigeais qu'il le suive il n'en avait pas vraiemnt envie.

Esseyant de reagire le plus rapidement possible, tusserk tente d'agripper le baton que tien le garde magna et de fair pivoter son proprietaire pour le pousser violament sur le B1 de gauche pour assener un coup vilent sur l'autre B1 encor debout

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Le Magna assena un coup de pied dans l'estomac de Tusserk lorsque celui-ci tenta de prendre son bâton électrique. Gardant une pointe de fer sur le bâton la force de Tusserk n'était pas suffisante.

Magnagarde: Veuillez me suivre ou je serai obliger de recourir a la force..

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Tusserk plier en deux recula de plusieur pas

Tusserk *Grah, S'ils me veulent t'en que cela, je vais leur fair passer l'envie de me retenir contre mon gré*

Tusserk pousse un puissant rugissement qui resonne dans de nombreux couloir de la station, puis se lance tete baisser sur le Garde magna et tente de le frapper.

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 8:57, édité 1 fois

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Des roulements pouvaient se faire entendre dans les couloirs tout de suite après le cri de Tusserk.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

2 Droîdekas arrivèrent et se déployèrent sur place levant leur bouclier pointant leur blaster répétitif sur Tusserk.

Le garde magna fut propulsé au sol par l'attaque de Tusserk mes celui-ci, continua quand même d'une voix calme et robotique tout n essayant de reppouser tusserk.

MagnaGarde: Suis nous j,ai appelé des renforts maître Tambor souhaite te parlez.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Tusserk Je pas connaitrre se Tambor, je vouloir sortire et toi sur chemin a je

Etant sur le droide, Tusserk essais de lui ouvrir la poitrine a grand coup de griffe, ignorant completement la presence des Droidekas derriere lui

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Le garde Magna s'éttegnit lorsque Tusserk donna le premier coup de griffe dans son armure fait de inacier. Les 2 Droîdes B1 coururent derrière Tusserk se mettant près des 2 droi^des destroyers.

Droïde de Combat Passez! Permission jusqu'au hangar.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Tusserk toujour sur le Garde Magna, arreta son second coup voyant le droide se desactiver si rapidement. l'armure du droide etant a peine egratigner

Tusserk voyant le Garde magna inanimé, se releve et tente d'empoigner encor une fois le baton electrique qui se trouve toujour dans les main du droide.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 4 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum