Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Station spatial en orbite de Naboo. (1)

4 participants

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyStation spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

La station spatial de Wat était en orbite autour de naboo.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous Jedi puant, rend toi tu na plus aucune chance maintenant lance moi ton sabre fermé bien entendut et j'envisagerai a te laisser vivre un moment de plus.

Grievous Allez obéit car la situation ne va pas en s'avantageant pour toi. Oh et ce fil Boba qu'est que tu fait la?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Neyo frappa sur son vaisseau.

:assassin: Quel merde!

Neyo dut se rendre à l'évidence, il n'était pas de taille devant ce Jedi mais en meme temps il voulait ramener Grievous au plus vite. Il ne voulait pas se mettre Durge à dos.

:assassin: Bon d'accord mais au moins il y a pas une facon de voir se combats? Je sais pas une vidéo question de me changer les idées!?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
HJ Tu veut vraiment le voir hein lol!


:battlesecu: Votre sécurité avant tout Neyo nous ne voudrions pas qu'il arrive quelquechose de malheureux a votre personne se serait une grande perte pour L.U.I.S comme le dit toujours maître Tambor a votre sujet.


B2 Restez ici nous enverrons une caméra pour filmer l'évènement en direct et la rediffuserons ici sur un écran apporté a cet effet cela vous convient t-il?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Neyo soupira un instant.

:assassin: C'est bon oui je vais m'en contenter.

Neyo s'accota sur son vaisseau.

HJ - Oui Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
HJ: Heu... MJ 10, tu as oublié de valider mon attaque qui datait d'avant que Grievous s'en mèle. Mais bon tampis.

De toute évidence, Galehot était pris au piège. Il n'avait d'autre choix que de fuire. Mais par où? Il se mit à la recherche d'un échappatoire quelconque (bouche d'aération, trappe, etc....) lorsqu'il vu Boba Fett, ce chasseur de prime qu'il avait affronté autrefois sur Naboo. Il est clair que la situation devenait ingérable et le Jedi devait se dépêcher de trouver une solution.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
HJ - Désolé d'avoir raté un élément TROP de personne post dans le combat, c'est assez dure a suivre a la longue, s'il vous plait ne plus posté pour rien dans ce sujet(pour l'instant)

Boba avait lancé un cable mes ses efforts pour capturer Galehot fut vint, Boba eu le temps cependant de prendre Tambor et de senfuir (HJ - merci de ne pas posté!!!)
Les magna qui se trouvait derrière Grievous se mirent en position de tir, ils s'étaient déplacé pour avoir un champ de tir sur le Jedi. Les portes qui hornait le contour de la salle n'arretait pas de s'ouvrir à cause des nombreuse personne qui assitait au combat. On pouvait voir la trop grande quantité de gens, comme une porte de sortie...

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Galehot remarqua les allez et venu dans la salle médicale qui semblait la suele issue. Il n'avait d'autre choix que de sortir par la grande porte. Il prit une grande respiration et se concentra pour utiliser la Force qui était en lui. Et d'un coup, le Jedi réalisa une énorme poussée de Force dans l'espoire de se frayer un passage parmit tout ce petit monde.

MJ, ai je réussi?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Tout le monde fut propulsé contre les mur, dans une violente onde de choc. Galehot prit sa chance et commenca a courir, cependant Grievous lui, était toujours en état de nuir...

(HJ - tu n'est pas sortit de la pièce encore***)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Lorsque les droïdes furent propulsées, Galehot coura en direction de la sortie tout en assènant des coups au Général Grievous au passage non pas pour le blesser mais pour tenter de faire diverssion. Le Jedi fonça tête baissée vers l'issue du centre médical. Il fallait faire vite.

MJ, suis je sorti?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Galehot avait a peine passer le chemin que 3 MagnaGuard se postèrent droit devant lui, ils n'avaient pas l'air de lui vouloir du bien...

(HJ - Grievous si tu veut participé, dépêche...)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Neyo regardait le combat. Il soupira en voyant que cela n'avancait à rien. Puis venant de l'entré du hangar, tout devint sombre. Neyo se releva tranquilement. Il se tourna et se dirigea devant l'entré. Il vit une flotte impériale.

:assassin: Ooooh Merde....

Puis il entendut le message disant que c'était allié. Qu'ils attendaient les forces de Naboo et de la station spatiale pour attaquer Coruscant. Il ne fut pas rassurer pour autant. Il se dirigea vers le droide.

:assassin: Ok LA, c'est important que je vois Grievous! Il faut absolument qu'on foute le camp d'ici!

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous Général Galegot arrêtez immédiatement ou je serai forcé de vous arraché plusieurs membres et cela me ferais un grand bien.

Grievous déplia ses 4 bras et força galehot a se tenir en position défensive si il ne lachait pas son sabre il lui trancherait ses bras.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Neyo vit une sphère noir et une autre grande flotte arriver. Ils étaient de plus en plus pres. Neyo ouvrit la bouche et balbutia quelques mots.

:assassin: L'éto....L'étoile.....No....No....Noir!!! C'EST L'ÉTOILE NOIR!

Neyo se retourna rapidement et commenca à courir vers les autres portes. Il ne savait pas ou aller. Il se tourna vers le droide.

:assassin: Amenez moi à Grievous! C'EST UN ORDRE!

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
:battlesecu: Ne vous inquiétez pas la station spatial va se séparer la partie inférieur qui est l'armes va rester ici tant qua la partie supérieur est un vaisseaux nous partons en hyper espace bientôt. Cela vous convient t-il?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Neyo écouta tranquilement puis soupira tout en grognant.

:assassin: J'espere pour vous que l'étoile noir ne fasses pas feu sur vous! Car vous allez litéralement explosé.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
:battlesecu: Un générateur sur la planète a été construit d'ici quelque minute il activera un bouclier autour de la station cela devrait suffire a faire dévier le tir dans l'espace.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Galehot ne savait plus quoi faire. Il était à court d'idées lorsqu'il repenssa à la technique que Phéonatix avait utilisé lors de l'attaque du Temple Jedi de Coruscant. Ce type était un monstre mais le Maître Jedi devait avouer qu'il n'avait jamais vu quelqu'un maîtriser aussi bien l'ilusion. Galehot se lança, tentant le tout pour le tout. C'était peut être sa seule chance de sortir vivant de ce combat. Le Jedi fit le vide en lui même pour laisser la Force guider ses mouvements. Galehot se concentra....

*Espèrons que ça marche!*

Et c'est alors que Grievous fut déstabilisé (je me permets de parler pour toi^^). A ses yeux pouvait apparaître deux, non tro..., quatre Galehot!
Le Maître jedi semblait s'être décuplé! Deux d'entre eux s'approchèrent du général séparatiste pendant que les deux autres, face à la sortie affrontèrent les trois gardes mania. Les deux Jedi s'attaquèrent à Grievous, lui faisant barage.


MJ, le vrai Galehot qui est un des deux Jedi contre les gardes (ceci est une info HJ non utilisable dans le RP) arrive-t-il à s'échapper?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous commenca a se battre contre deux Galehot, il était plutôt désorienté a la suite de cette surprise. Pendant qu'il les combattait les deux autres Galehot, se battaient contre les gardes, les gardes ont survécu tout au plus, un trentaine de secondes face a deux maitre Jedi...
La voie était libre, cependant Grievous avait réussi a se débarrasser des deux autres devants lui, la question pour tous, lequel était le vrai Galehot dans tout cela? mort ou libre?

(HJ - Galehot, tu est pas mort la dedans, Grievous tu est en environ 9-10 mètres derrières lui(mais tu sais pas que c'est lui(le vrai)...)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
HJ ses bloqué MJ 10 ta plus le droit de répondre ^^

Edit MJ 10, C'étais simplement pour pas laissé Galehot en suspent, Et j'avais pas lu le message de Tarkin -.- ... alors de Delete ou on le laisse mais rien après?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
grievous pensa pour lui même 4 galehot ses impossible je vais faire dîparaître cet illusion maintenant se dit t-il. Il fit tournet 2 de ses sabres laser devant lui puis s'appuya bien sur sa jambe de derrière^pour se propulser par devant pour révéler le vrai galehot une fois pour toute.

Grievous Galehot je crains que ce petit problème la ne marchera pas. Voyons si les 4 survivront a ça.

Grievous s'élança vers les 4 Galehot en fesant son bond par devant pour atteindre les 2 devant lui en prmier et les 2 autre près de la porte après.

MJ cette technique marche t-elle?

Edit MJ 10 (Techniquement tu as déja tuer deux galehot(des illusion mais tu ne peux pas savoir si il le sont...)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
(HJ - Donc j'écrit que tu fonce sur 2* Galehot)

Grievous atteint finalement les deux Galehot en utilisant une technique fort avantageuse, les deux Galehot n'eurent pas le temps de s'enfuir, cependant ils bloquèrent de justesse Grievous qui manquait de ponctualité dans ses mouvements de sabre...

Grievous était maintenant entrainer dans une bataille farouche entre lui et Galehot qui utilisait la force pour laisser croire qu'il avait un double...

(HJ : Maintenant vous êtes dehors de la grande pièce(où le combat a débuté) et vous êtes face à face dans un couloir équivalent au diamètre des lames de Grievous(en francais ses lames touche presque au mur s'il les tournes...)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Intéressant ce couloir ce dit Grievous ce sera des plus beaux pour essayer ma nouvelle technique je crains par contre que ce cher galehot ne l'aimera guère.

Grievous Cela a été un plaisir de jouer avec toi Galehot.

Bon pas besoin d'expliquer cette technique la vous la connaissez tous la technique que Grievous a utilisé contre Obi-Wan. Ben ces la même a part que Grievous cette fois-ci est légèrement plus intelligent il qu'il va se garder une défense.

Edit MJ 10 : Je n'est pas vraiment quelque chose a répondre attend Galehot pour la suite* Décris un peu mieux ta technique en HRP en privé(Mp) s'il te plait...

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Galehot enfin sorti de la pièce infernale se retrouva, avec l'un de ses doubles, confronté au perfide général Grievous. Mais il fallait faire vite avant que les maniagardes ne se relèvent et reprennent pour cible le Jedi. Il observa le couloir par lequel il était venu afin de retrouver le chemin du hangar. C'est alors qu'une alarme retentit dans toute la station et on pouvait entendre une voix robotique répéter "Alerte! Alerte! Flotte ennemie en approche!". Le Maître jedi doutait que ce soit la RRJ dont l'alarme se pleignait mais une chose était sûre, il avait une raison de plus de quitter le navire...

Au bout du couloir, Galehot apperçut la porte électronique par laquelle il était venu. Il ne tarda pas plus longtemps et coura dans ça direction laissant Grievous aux mains du faux Jedi.

MJ, est ce que j'arrive au hangar? (les clones de Galehot ont la même force que l'original aux yeux de Grievous. Ca parait incensé mais si je me justifiait, la technique serait découverte et les infos la concernant succeptibles d'être utilisté en RP. Néanmoins, si MJ 10 veut une preuve formelle de ce que j'avance, il peut me demander des infos par MP)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) - Page 3 EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum