Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyStation spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
HJ Je me suis permit de créer un deuxième sujet vu qu'on dirait que Tambor, et Tusserk vont rentrer en conversation. Pour ne pas troubler leur Rp.

HK-50 entra par la porte du hangar, étant un droîdes de combats lui même d'une certaine façon. les autres droîdes ne portaient guère attention vers lui. il se déplaça jusqua un panneaux de commande et commença a cherchez quelque information. Sur l'endroit en question et ou serait sa prime.

MJ des complications?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Au terminal ou tu est tu peut avoir accès a certain plan de la station pas tous mes tu pourra te mouvoir dans la station presque sans problème. Un droîdes de sécurité s'approche de toi.

:battlesecu: Que faites vous la. Droîde inconnut dite mission..

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Hk se revira se déconectant de l'ordinateur apprenant que un certain Tambor était le chef de la station et garderait les plan qu'il avait reçu cela pourrait valoir sûrement leur prix sur la marché.

HK-50 je suis ici, de la part du monsieur Tambor je viens récupérer un certain Lama su pour l'amener vers un providence dehors en partance immédiate.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
:battlesecu: Le dénommé Lama su est encore dans le hangar, le droîde de sécurité pointa en effet il était entouré d'une dizaine de B2 en se débatant. ou est votre vaisseaux je vais aller avertir maître Tambor. Pour le dénommé Lama su si cela est dans ses accordances.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
HK-50 Soite j'attendrai ici en attendant je vais aller faire réchauffer les moteurs de ma navette.

HK envoya un signal sur la planète la navette Theta décolla. Puis se rendit jusqua la station spatial. le droîdes en rouge venait juste de tourner le coin. quand la navette Theta arriva. Hk si dirigea doucement. la grille d'admission pour entrer a l'extérieur baissé. Il y entra puis pointa sans qu,aucun droîde ne le voit Lama su dans sa réticule de visé.

MJ problème si il y en pas je tire. après cela la navette Theta décolle a toute vitesse, et se pousse a toute vitesse bouclier levé.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Rien en parcitulier les B2 attendent la en surveillant lama su. Tambor n'ayant pas eu le temps de le mettre en cellule ou rien. Tu tire vu qu'il ny a rien ou tu attend que le droîde de décurité revienne?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Apres que le droide soit venu prevenir Wat de la presence d'un droide qui desire prendre possetion du Kaminoan, Wat demande a Tusserk d'aller verifier se qui se passe. Tusserk se leve de son siege, contourne le droide et parcoure les couloir au pas de course.

Tusserk entre dans le Hangar et repere facilement le Kaminoan mais pas de droide suspect a part une navette etrange (navette Theta).
Voyant la navette, Tusserk demande par comlink au B2 d'ammenner le prisonnier dans une autre piece puis ensuite Tusserk se dirige vert la navette en demandant toujour par comlink quelque Garde magna pour examiner une navette etrangere. Avant que les garde arrive tusserk essait de penetrer dans la Navette.

M.J: Est-ce que j'arrive avant que HK-50 ne tire (si non, mon message est inutile Razz)
si oui, combien de garde reponde a ma demande et est-ce que je reussi a penetrer dans la navete.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
HK-50 tira directement dans la tête, de lama su la balle se rendit. Explosant sa boîte cranienne. Tout de suite après HK-50 monta directement a bord de son vaisseaux voyant qu'un lézard se dirigeait vers lui. Le vaisseaux décolla et se rendit en hyper espace plus loin MJ?

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
HK-50 réussit a tirer sur Lama Su avant que Tusserk réussisent a atteindre HK-50. La navette de HK décolle dans l'espace quelque vulture lui tire dessus mes la navette part en hyper espace avant que les tirs se rendent jusqua elle.

Tusserk que fait tu ensuite. Désoler test de probalité et ta perdue.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Prit de cour par le Tire de Hk-50 et ensuite le decolage de la navette, durant quelque seconde la surprise etait visible sur le visage de Trandoshan, mais la colere reprit rapidement le dessu.

Tusserk : DROIDES ! Voyez si vous pouvez fair quelque chose pour le prisonner, ensuite je veut tout les informations que vous pourez me donner sur cette navette, son proprietaire et se droide qui a eu l'odasse de s'introduire ici.
Quand a moi je retourne voir messir Wat Tambor pour lui annoncer se qui ses passer.


Tusserk quitta le hangar et se dirrigea ver les quartiers de Wat.
Une fois rendu il cogna pour ne pas l'interompre, il attendit qu'il lui permete d'entrer et lui annonça se qui c'etait passer au hangar

Tusserk : Tout mes excuses, le Kaminoan est mort. Je ne suis pas arriver a temps et celui qui a fait sa ses enfuis avec une navette qui s'emblais lui appartenir, j'ai demander au droide de me fournir tout information sur cette intrue pour le rattrapper un peu plus tard et le fair payer cette affront.
La colere etait de nouveau visible sur son visage, il cetait un peu calmer en parcourant les couloirs mais cette echec ne l'enchantais guere.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Wat avait entendut toute la conversation de Tusserk il revêtit son armure au complet et se mit a respirer mécaniquement encore une fois.

Wat Tambor Revenut dans mon habits biomécanique, bon Tusserk je ne vous en tiens pas trop rigeur. Pour err je veut dire je vous envoit ver Mettelos aujourd'hui. Vous irez rencontrer Senlen ses entendut?

Wat Tambor Pour ma part j,ai quelquechose de très important a faire.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Tusserk : Je n'y voie aucun probleme, indiquer moi simplement un vesseaux et je partirait le plus tot possible

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Wat Tambor Un vaisseaux prenez le Providence qui est dans le hangar, il reviens de la bataille de kamino. Les commmunication intérieur ne marche pas ses tout. Bonne route Tusserk.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
Tusserk prit simplement le temps de prendre ses affair, armure et baton electrique, puis il se dirigea ver le hangar. Il embarqua directement dans le Providence que Wat lui avait indiquer et alla s'adresser directement au pilote.

Tusserk :Pilote, direction Mettelos et plus vite que sa.
:battlepilot: :Roger, Roger !

Tusserk alla s'installer par la suite dans une des cabines du vesseau.
Le decolage se fait sens probleme, malgrer le petit probleme de communication interne, les reparations se ferait en voyage de tout fasson.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo (2) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo (2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum