Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Station spatial en orbite de Kamino.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyStation spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Une station spatial orbitais lentement audessus de Kamino croiseur près rentrait et sortais quelquefois pour se ravitailler cette station assurait le déplacement entre le sol et l'espaçe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
La navette était entré en hyper espace lorsqu'elle fut sortit de tatooine. Les vultures avait arrêté de les suivre, car ses vaisseaux là ne peuvent pas aller en hyper espace. Au loin, Malakian et Athrox pouvait voir la station. Malakian tapa sur le clavier les coordonnées de Coruscante. Le vaisseau fit demi-tour, Malakian savait très bien que cette manœuvre pourrait faire capoter le chasseur de prime. La navette se mit en direction de coruscante.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
À la vue de la station spatiale Athrox eu un sourire, il était contant d'arriver. Mais quand le sith changea de trajectoire, le Kaleesh commença à se poser quelques questions.



- Pourquoi changeons nous de trajectoire ! Je dois aller sur cette stations spatiale au plus vite !

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Malakian regarda s'il restait asser de puissance pour un autre hyper-espace. Il en restait asser, alors Malakian répondit au Kaleesh.

:anakin: Tu vas y aller t'inquiète. C'est juste que si je rendre dans la station. Cette station est grosse, alors il doit avoir des rayons tracteur. Alors toi tu vas être dans la station et moi aussi et moi je ne veux pas être pogner la.

Le vaisseau passa en Hyper-espace pour aller vers coruscante.

suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 15:43, édité 1 fois

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Une navette sentinelle sortie de l'hyper-espace, c'était Athrox qui revenait de Coruscant. La navette ralentit rapidement à la vue de la station. Athrox se mit ensuite sur la fréquence de la station spatiale. Il appuya sur une commande et dit :


- Ici Athrox, je demande l'autorisation de me poser à l’intérieur de la station.




Athrox avait presque arrêté la navette, il était comptent que le trajet ne c’était fait sans trop de problème.

Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 1:55, édité 1 fois

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Ahtrox pouvait voir par la vitre du vaisseaux, des croiseurs s'aligner autour de Kamino il reçus une communication.

:battlesecu: Roger! attérisez rapidement a l'intérieur de la station quand vous serez la nous lèverons le bouclier planétaire.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Après que le Kaleesh reçu le message il se dirigea immédiatement vers la station. Athrox se dépêcha un peu pour renter à l'intérieur de la station. Il avait hâte de recevoir ses ordres et de savoir le montant qu'il lui serait offert. Après être descendu de sa navette il vit un droid qui marchait dans sa direction. Il lui fit signe de venir le voir.


- Peux tu me dire où pourrais-je trouver ton maître. Je dois le voir ces urgents.

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 0:17, édité 1 fois

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
(J'ai dit en soirée et aprem je suis un peu libre mes limites.)


:battlesecu: Suivez moi! Roger! Roger!

le droîdes de securité l'ammena à travers le grand hangar, puis à travers plusieurs couloirs qui ressemblait à un vrai labyrinthe.

:battlesecu: Maître Sckiorg, voici le kaleesh. Roger!

Wat Tambor Ah tu peut partir assied toi Kaleesh, un verre de vin d'Endor? Ah t des questions avant tous puis tu me diras tes limites?

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Athrox suivit le droid, ils marchèrent pendant plusieurs minutes pour ensuite arriver devant un Skakoan. Athrox le salua d'un signe de la main pour ensuite prendre place sur un siège. Il fit signe au Skakoan qu'il ne voulait pas de rafraîchissement. Puis il répondit à Sckiorg.



-Bon pour commencer, j'aimerais que vous me disiez en quoi consiste ma mission sur Kamino. Pour mes limites vous le s’aurez en temps venu.


Athrox s'installa confortablement dans son siège et attendit la réponse du Skakoan.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Le Skakoan appuya sur quelques touches de son clavier sur son côté une carte hollographique apparus. Il frappa du point sur la table, et dit ne secondes à Athrox prit son comlink et aboya des ordres.

Wat Tambor (Comlink) Faites décoller plus d'Acclamator, envoyer plus de frégates Correlienne. Nous serons à temps dans nos temps il le faut.

Le Skakoan se tourna vers Athrox, 4 troopers rouges entrèrent dans la pièces se tenant derrières Athrox. L'élites des clones Kaminoan, ils étaient au gardes a vous.


Wat Tambor Athrox voici vos ordres de mission vous partirez pour Coruscant immédiatement. avec ses élites que voici votre mission vous infiltrez dans la base militaire de Coruscant et nous rapporter les fréquences des boucliers planétaires de Coruscant. Des questions si vous en avez pas nous manquons de temps.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Athrox se retourna pour regarder les 4 clones qui venaient de rentrer dans la pièce. Il se retourna ensuite vers le Skakoan puis lui dit:


-Compris je mit rend tout de suite.


Le Kaleesh se leva et remercia le Skakoan, il se retourna pour faire face aux 4 clones vêtu de leur armure rouge.


-Aller, suivez moi nous partons tout de suite. Nous allons prendre ma navette.


Athrox mena la marche jusqu'aux hangar, arriver la il fit signe à un droid qu'il décollait. Il prit place au commande de la navette, il fit démarrer les moteurs après que le dernier clone fut entré. Quelque instant après, la porte du hangar s’ouvrit. La navette sentinelle sortit à l'extérieur pour ensuite s'éloigner un peut de la station. Athrox se retourna pour parler à un des clones qui était assit non loin de lui.


- Crois tu qu’avec ton armure toi et les autre pourriez vous faire passer pour des soldat de l'empire ?


Il attendit la réponse du clone avant de passer en hyper-espace.


:Clonerouge: - Oui ils sont du même model. Mais Pourquoi ?


- J'ai un plan, vous pourriez vous faire passer pour des troopers de l'empire. Vous direz que vous m'avez capturer pour je ne sais quelle raison et ainsi nous pourrions peut-être renter à l'intérieur de la base militaire.


:Clonerouge: - Risquer mais........... Sa pourrais marcher !


Athrox eu un petit sourire, il regarda en avant de lui et engagea l'hyper-espace en direction de Coruscant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
La station spatiale en orbite était maintenant abandonnée depuis que la Baktoïd & Co. avait quitté la galaxie et l'orbite de Kamino. Le gouvernement de Lama Su avait toujours craint cette station, de peur qu'elle n'explose. Cependant, les hommes de Lexi Dio voyaient maintenant du potentiel dans cette station orbitale et avaient décidé d'envoyer des troupes reprendre le contrôle de la station.

Un petit transport avait donc quitté la surface de Kamino pour voyager vers le hangar de la station. Cette navette contenait 10 commando clones qui avaient pour mission d'infiltrer la station en éclaireur et de rapporter toutes activitées suspectes. Des renforts allaient alors prendre le relais. Si rien ne suspect ne se déroullait dans la station, le commando pourrait alors pirater le système informatique et prendre contrôle de la station pour les fins du gouvernement kaminoen.

Les dix clones attendaient, dans la navette, que leur supérieur leur donne les informations concernant la station. Un holograme apparut alors devant eux. Il s'agissait d'un commandant clone.

:CC-Cody: -Messieurs, voici votre mission: la station abandonnée du Baktoïde & Co. Vous allez devoir infiltrer cette station et vous assurer qu'elle est bien vide. Si vous voyez quoi que ce soit, nous vous enverrons des troupes en plus. Des questions?

:captcom:-Quelle genre de menace peut-on croiser dans cette station?

:CC-Cody: -Des droïdes B1 et des Super Droïdes de combat. Avec un peu de chance peut-être aussi des droïdekas. Rien d'autre. Et bien... bonne chance.

L'image du commandant disparut alors et la navette approcha de la porte du hangar de la station. Les portes blindées étaient fermée mais le bouclier était désactivé. On fit venir des chasseurs pour la faire exploser. La navette se posa alors dans le hangar vide de droïde. Les commando durent pressuriser leur armure et quittèrent la navette.

:captcom:-Bon, on va se séparer. 03 et 04, vous allez prendre le chemin des autres hangar. Vérifiez qu'ils sont bien tous vides. 05 et 06, allez dans les salles des machines. 07 et 08, l'armurie et le centre de stockage des droïdes. Moi, 02 et 09 allons nous rendre à la salle de contrôle. Des questions? Non. Exécution.

Les dix commandos se séparèrent donc pour mieux faire le tour complet de la station.

MJ... y a-t-il des problèmes dans la station?

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Les clones en s'aventurant doucement dans les hangars purent voir des Skakoan qui était mort par terre. Les murs étais tous roussis de tirs de blaster partous, des droîdes de combat étais sur le sol mes inactif en morceaux. Certain étais transperçé de part en part, un brouillard vert planait sur la station le champ de contention c'étais activé pour ne pas que l'air de la station s'échappe.

03 et 04 tombèrent sur un Skakoan qui avait l'air de respirer encore, mes très difficilement il tentait de s'enlever son scaphendre qui lui permettait de respirer.

Pour leur part 05 et 06 avançaient doucement dans les couloirs, ils passèrent 3 portes anti explosion qui avait été refermé et que quelque chose avait dut ouvrir à coup de griffe. Près de la salle des machine il y avait une porte de fermée, 15 droîdes b1 devant la porte, Blaster en main, ils avaient leur doigts sur la gachete mes rien ne sortait plus les armes vides. Mes ils continuaient comme de tirer comme si un ennemis était présent.

07 et 08, une fois arrivés à l,armurerie découvrirent celle-ci vidé le planché étais gluand à cette endroit. Une sorte de résine verte semblait le recouvrir, la salle de contrôle des droîdes étais bloqué par des portes renforçé en Duracier de 8 cm d'épaisseur. Ils faudraient qu'ils trouvent un autre moyen de passer.

02 et 09 traversèrent rapidement les coursives d'accès plusieurs Skakoan empilé dans une pile parfaite mort. Des bruits étranger pouvait se faire entendre des sortes de bourdonnement mes dans les murs. Le couloir fesais une centaines de mètres encore il était couvert de tâche de sang et aussi des tourelle automatique au plafond désactivé ou arraché pouvais être vus. Un mur d'une substance verte collante leur barra le chemin un peu plus loin, le mur semblait être vivant car il fesait des pulsations...

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
:captcom: - Avez-vous découvert quelque chose?

:clonecom: - 03 au rapport. On est tombé sur un Skakoan toujours vivant. Il essaie d'enlever son scafandre. On le retient autant que l'on peut.

:captcom: -Amenez-le à la navette. Maintenant. Aucune autre découverte?

:clonecom: -Ici 05. Des droïdes B1 se tiennent devant une porte dans la salle des machines. Ils semblent vouloir tirer sur quelque chose, mais leurs blasters sont vides. Quelque chose a aussi ouvert plusieurs portes anti-explosion avant que l'on entre dans la salle des machine. La créature semble avoir des griffes.

:clonecom: - Ici 07, le plancher dans l'armurie est plein de substance gluante. J'en prend un échantillon et je vais faire une analyse.

:captcom: -Ici aussi c'est gluant. Cependant, la nôtre semble vivante. Je vais attendre la fin de ton analyse pour commencer à m'en approcher. Terminer.

Les deux commando traînèrent alors de force le Skakoan vers la navette aqui allait le ramener dans une cuve backa sur Kamino, et 07 commença son analyse de la substance.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Les clones qui apportaient les Skakoan purent l'entendres parler ou plutôt délirer.

Wat Tambor Nonn ne me touchez pas... Nous avons joué à dieu.... Nous naurions pas dut faites exploser toutes les station... avant qu'u....

Le Skakoan tomba sans connaisance, ses faculté s'affaiblissait très rapidement. Un tremblement se fit entendre dans la station entière, celle-ci parrasait s'éveiller doucement. Des bruits de moteurs se fesaient entendres c'étais la caractéristique de moteur hyper spatial qui s'activait. mes si près de l'atmosphère d'une planète n'étais peut-être pas une riche idée.

Pour arrêter les moteurs ils faudraient sois aller dans la salle des machines ou passer le rideaux verts qui semblaient vivant un clone fit un rapport sur un des échantillons.

:clonecom: La substance à première vue semble organique, ce sont plusieurs cellules qui se multiplie à une vitesse grandiose. Le tissus semble même intelligent évitant les substances qui lui sont dangeureuses. J'ai renversé une gourde d'eau sur la substance et celle-ci à disparut presque instantanément. Il faudrait que j,en amène dans un labos pour que nos scientifique l'étudit, mes a première vue ses tous ce que je peut dire.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Le capitaine du groupe de commando réfléchit un moment. Il falait stopper ces moteurs. Il réactiva son com-link et donna ses ordres.

:captcom: -De l'eau... si cette substance disparait au contact de l'eau cela veut dire qu'elle a sûrement besoin d'oxygène. Essayer de trouver un moyen de couper l'oxygène dans la salle où je me trouve. Pour ce qui est du Skakoan plongez-le immédiatement dans la cuve de bacta à l'intérieur de la navette et envoyez-le sur Kamino. 05, essayez de passer sans toucher aux droïdes pour entrer dans la salle des machines et arrêtez les moteurs.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
:clonecom: On vas faire notre possible chef, mes l'ordinateur sembale partout, comme si quelqu'un le scannait et qu'il entrait n'importe quoi. Ses imcompréhensible

L'équipe entra tant bien que mal sans toucher les droîdes dans la salle le silence radio fut de leur part. Puis quelques minutes plus tards les moteurs se désengagèrent mes l'équipes ne répondais plus...


Un vieux bruit de mécanique se fit entendre, la ou étais les troopers devant le mur gluant une porte s'abbatit derrière eux. Cette partie semblait bouger, en effet à l'extérieur les 3 pont menant à la boule bleu semblait se détacher de celle-ci. Dans le passé, ou du moins dans les archives impérial ses stations pouvait se séparer le dome bleu devenant indépendant et pouvait faire office de vaisseaux cité.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
:captcom: -05... 05 réponds. Les gars on a perdu contact avec 05 et 06. Moi, 02 et 09 on est coincés devant la substance gluante. Je vois une console, je vais tenter de dépressiuriser la salle où nous nous trouvons. 07 si tu dis qu'elle dois avoir de l'oxygène pour respirer, elle ne survivra pas longtemps.

03, quelles sont les nouvelles concernant le skakoan? Est-il en sûreté? Si oui, rendez-vous au dernier signal de 05 et donnez-moi un rapport de la situation le plus tôt possible. 07, allez les rejoindre là-bas. Capitaine terminé.

Le capitaine des commando s'approcha tranquillement de la console située tout près de la porte par laquelle ils étaient entré. Il commença alors à pirater le système informatique, couvert par 02 et 09 blaster au poing, près à tirer sur la substance verte. Après quelques minutes, le capitaine ordonna d'activer leur scaphandre car l'oxygène allait disparaître dans la salle. Il ne restait maintenant qu'à attendre la réaction de la substance et le rapport de 07 et 03...

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
07: À première vus sa doit être ça juste avec de l'eau, alors comme vous dites sa doit être l'oxigène.

03: Le Skakoan est en sureté, nous y allons immédiatement 07 nous rejoindras à l'axe du corridor sans problème.

Le capitaine commença à taper sur les consoles les lignes de code semblèrent archaique. Puis doucement durant sa tentative de piratage, il y e un mot qui apparut qui disait.


Qui êtes vous et pourquoi vous attaquez vous à nous?

Les mots Sétais placé d'eux même sur l'écran de contrôle, 03 et 07 arriverait dans les prochaines minutes la ou était 05 qui avait disparut.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
:captcom: - Les... les gars, on a un problème...

Le capitaine résuma le petit message d'apparut sur la console. Puis il réfléchit. Si cette... chose était entré en communication avec eux, elle ne devait pas leur vouloir du mal. Le capitaine tapa alors une réponse qui se lisait comme suit.

Code:

Commando Epsilon envoyé par le gouvernement Kaminoen pour reprendre cette station... Nous ne vous voulons aucun mal mais tentons d'exécuter les ordres. Mais vous, qui êtes vous?


Le commando attendit alors la réponse de l'antité mystérieuse. Les autres commandos continuèrent leur avancé dans les corridors de la station et 09 et 02 continuaient à surveiller la substance gluante...

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
La substance verte sur le mur près d'eux sembla frétiller l'instant d'une seconde puis doucement le messages du commandant clone s'effaça et fut remplacé par un second messages.

Vous nous avez provoqué, les membres que vous appelez 05 et 06 sont morts ils ont tué plusieurs de nos frères. Nous sommes le début d'une nouvelle race créer autrefois par la Baktoid et Corporation, si d'autres clones sont envoyé dans cette partie de la station ils seront mangé.

Que ferait le capitaine maintenant.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
*Nous avons joué à dieu.... Nous n'aurions pas dut faites exploser toutes les stations... avant qu'u....*


:captcom: -Messieurs, arrêtez-vous. 05 et 06 sont morts... Je vais tentez de nous sortir de là vivants, mais si vous voyez une créature, jetez vos armes et rendez-vous.

:clonecom: -Mais...

:captcom: - Il n'y a pas de "mais", faites ce que je vous dis.

Puis, le capitaine répondit à la créature en lui posant quelques questions...

Code:

J'ai ordonné à mes hommes de rebrousser chemin. Alors c'est de vous dont à parlé le Skakoan. Regardez, tout ce que nous voulons c'est votre station. Nous pouvons bien nous entendre sur un point et faire un accord qui arrangerait nos deux partis. Si vous avez peur des Kaminoens, sachez que c'est l'un des peuples les plus pacifique de la Galaxie.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
L'ordinateur prit les mots du capitaine, puis les effaças avant de les remplacer par ses propres mots.

- Vous avez raison capitaine nous pouvont en effet nous entendre sur un point bien commun. Nous vous laissons cette stations en échange de tout vous hommes, vous seul resterez en vie. N'est-ce pas un échange équitable contre notre première maison?

Le rideaux vert s'ouvrit, une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en sortit elle regardas le commandant clone et ses hommes.

Une voix sortit des sortes de mandibule mécanique de la créatures.

- Leur vie pour la station, vos experts Kaminoan jugerait ceci une perte acceptable.

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
Le capitaine commando réfléchit longuement à la proposition. Après tout, les membres de son commando étaient comme ses frères. Si ils devaient mourir, il irait avec eux. Il prit une grande inspiration, puis ordonna à 02 et 09 de baisser leurs armes. Puis, il demanda à 07 et 03 de venir les rejoindre. Par la suite, il fixa la créature, puis lui donna son verdict puis ajouta trois questions.

:captcom: -Si mes hommes doivent aller avec vous, je viendrai aussi. Mais avant, j'ai trois questions à vous poser. Premièrement, avant de m'en aller avec vous, puis-je envoyer un message à Kamino pour leur donner un compte rendu de la mission? Par la suite qu'est-ce qui me prouve que vous allez bien laisser la station au gouvernement kaminoen et que vous n'allez pas y laisser des pièges? Finalement, qui êtes-vous, et que voulez-vous à la Galaxie?

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
La créature devant le capitaine esquissa un mouvement de main puis parla.

- Votre gouvernement en est avertis, nous l'avons fait. La station seras libre toute notre force "d'invasion" se tient sur les quai en ce moment près à partir. Vous ne nous reverrez jamais sur ou près de Kamino nos frère par contre ne seront peut-être pas aussi clément. Ce que nous voulons à la Galaxie, laissez moi vous faire un message qui a été émis depuis Endor par un Skakoan.

Code:

Nos expériences ont continué comme prévus les sujet venant de Dantooine, Endor, Nelvaan, Kashyyyk et Ithor se sont soldé par des échec cuisant. Nous avons tenté de jouer à dieu et maintenant nous avons découvert l'amère prix de notre propre création. La véritable raison de notre départ de la galaxie est que maintenant nous craignons nos propre création. Nous pensions aux départs en faire une arme mes c'étais une erreur, Endor est habité par ses créatures tous comme Hypori les station spatial en orbite sont tous aussi remplis. Dans 2 ans ils auront atteint le niveaux évolutif de notre race, il est trop tard maintenant cet enregistrement est le seul avertissement. Le seul que la galaxie recevras si quelqu'un découvre cette hologramme ses qu'il reste peut-être encore une chance. Nous nous excusons de notre bêtise et de tous ce que nous avons fait. Espèrons que la galaxie survivra et que...


- Le message parle de lui même, il ne reste que 6 semaines avant que ce messages disent ce qui était vrai.(IRL) Aux revoirs commandant...

La substance gluante verte prit les hommes du commandant dans ses serres visqueuses. Puis elle prit aussi la machine, elle s'éloigna rapidement dans un bruit de succion visqueux. Les radars Kaminoan détectèrent plusieurs formes s'éloigner rapidement, bientôt le commandant était seul dans la station vide et abandonné. tout ses bataillons morts. Le seul survivant... Seule un message avait été laissé par l'Entité verte qui avait grugé une partie du mur.


le message disait ce qui suivait.

Spoiler :

descriptionStation spatial en orbite de Kamino. EmptyRe: Station spatial en orbite de Kamino.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum