Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyStation spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

2 station spatial arrivèrent d'endor et se mirent en orbite autour de Hypori.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Une navette Ghtroc 720 arriva il restait 1 station spatial sur Hyporila navette Ghtroc pénétra dans un hangar elle attérit la porte de côté s'ouvrit laissant Ayud voir un vrai cortège qui l'attendait lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au moins 1 millions de ces droîdes étaient dans le hangar en position de garde à vous tous formant une ligne un grand tapis rouge de deroulé menant a un Skakoan a l'autre bout qui épiait Ayud. l'attendant sûrement.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Le maître jedi descend du transporteur G'throc 720, le visage dans l'ombre du profond capuchon de son manteau fatigué et les mains dissimulés dans les manches. Il reste indifférent à l'armée de droïdes rassemblée et ordonnée en haie d'honneur dans le hangar de la station spatiale.

Il foule le tapis rouge d'un pas calme, mesuré, et le suit doucement, laissant la navette derrière lui.
Il traverse le hangar jusqu'au Skakoan. Arrivé à trois pas de lui, il s'incline.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Le Skakoan nommé sckiorg regardait l'humain avançé vers lui ressentait une certaine superiorité dans sa nouvelle tâche. Devant l'inclinaison de ce personnage Sckiorg fit un geste de la main théâtrale.

sckiorg: Ah votre arrivé tombe a pic je doit dires, nous irons en salle de conférence pour discuter. Avant tous nous voudrions que vous enleviez toutes vos armes.

2 B1 arrivèrent avec des petit plateaux pour que Ayud puisse déposer ses armes.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Le maître jedi incline la tête pour demander au skakoan avec une pointe d'ironie :
    Ayud - Vous déposerez les votres aussi j'imagine.

Il sort une main de ses manches pour montrer le million de droïdes de combat rassemblés en ordre dans le hangar derrière lui.
    Ayud - Il va vous falloir des plateaux plus grands.

Ayud sourit.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
sckiorg ne semblait pas rire vraiment de la plaisanterie de Ayud il fit plutôt une grimace.

sckiorg: `L'humour n'est pas d'ordre ici monsieur Ayud, alors prière de mettre toute vos armes sur le plateau sinon nous devrons user de force pour vous les prendres nous serons seulement moi et 2 Skakoan a la réunion alors aucun droîdes ni sera obtempérer ses mieux pour vous.

sckiorg regardait l'humain avec une certaine répulsion il les détestait vraiment depuis qu'un deux avait tué son père.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Ayud reste stoïque, le sourire au lèvre et demande, en remettant les mains dans ses manches :
    Ayud - Je suis ici en tant qu'ambassadeur. Le code diplomatique korjuann en cours dans cette partie de La Galaxie ne vous autorise pas à me demander de déposer mes armes et ceux afin de préserver ma sécurité. J'ose croire que vous n'avez pas encore abandonné les pierres fondatrices de notre civilisation.

Le maître jedi complète son argumentaire tranquillement, laissant pointer dans son discours les accents de La Force :
    Ayud - Je viens en paix pour recueillir vos offres et demandes. Je n'ai qu'une parole à déposer sur ce plateau. Si cette garantie ne vaut rien chez vous, cette entrevue a dès à présent échouée. Dois-je considérer que c'est le cas ? Ou peut-être suis-je ici à un autre titre que celui de diplomate ?

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Wat Tambor Soites allons discuter en privé.

Le skakoan ruminait un peu sur le chemin et mena Ayud a une salle de conférence très luxueuse des carafes de vin d'alderande deposé sur la table pour le rafraîchissement.

Wat Tambor Bien nous avons convoqué votre ordres soit vous nous voulons engager les Jedi de notre côté pour la guerre. Nous fournirons matériaux et nourritures a vos campements en change de votre soutient.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Ayud avait suivi le skakoan, sans discuter d'avantage, à travers les froids couloirs de la station jusque dans un petit salon à la décoration pompeuse.
Les deux négociateurs s'étaient assis sur des chaises fibroplastiques autour d'une tables de similiteck sur laquelle étaient disposé des carafes de vin.
Le jeune maître jedi, le visage toujours dissimulé dans le capuchon de son long manteau, avait écouté avec attention l'offre singulièrement présentée du diplomate de la baktoïd.

Il laisse passer le silence de la réflexion tout en observant les attitudes de Skiorg.
Enfin il rejette le capuchon sur ses épaules et dit doucement :
    Ayud - Vous ne m'appréciez pas beaucoup je crois.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 0:26, édité 2 fois

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
HJ Oups..... Dsl j'avais pas vus cette rep la....

Wat Tambor Je vais détourner un peu du sujet de cette réunion pour répondre à votre question. Nelvanna pendant la guerre des clones je suis le fils de mon défunt père qui a été tuez par un des vôtres les vidéos de sécurités nous montres avec quelle violence vous avez fait. Mes ne laissons pas mes sentiments boulversez cette réunion continuons. Que pensez vous de notre offre maître Jedi?

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Ayud plonge son regard dans celui du skakoan et parle avec beaucoup de délicatesse :
    Ayud - Je comprend et je sais ne pas pouvoir vous ramener à de meilleur sentiment à mon égard. Ce serait manqué de respect à votre père. Mais ne croyez pas que je fais une digression. J'essaye de vous montrez à quel point votre proposition me semble irréaliste. Les traces de la Guerre des Clones sont si profondes dans nos rangs. Si nous enterinons cette alliance, auxquelles des notres pourront nous alors faire confiance ?


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 0:23, édité 1 fois

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Wat Tambor Humph, la guerre est déjà commencé monsieur Ayud, Correlia est le premié lieu de bataille elle sera rasé de la face de la galaxie comme exemple. Messire Tambor est gravement touché alors voici nos derniers mots, si les Jedi se joignent a nous ils seront bien traités et auront une chances de repeupler la galaxie une fois l'Empire détruit. Alors vous êtes avec nous ou pas ses propos sont sincèrent, messires Tambor est en difficulté pour prouver votre loyauté, aidez le messire Tambor n'est pas ingrat. Nous avons une trentaines de vaisseaux en attentes autour de Hypori ils viennent a peine d'arriver. Oui ou non! Si vous dites non vous aurez le loisir de partir d'ici sain et sauf mes Tambor n'aimera pas ce gestes des Jedi, si vous dites oui votre survie sera assuré au sein de l'ordre séparatistes.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Ayud répond calmement :
    Ayud - Vous imaginez bien que nous ne légitimerons pas des massacres en soutenant votre régime et en tentant d'en tirer un quelquonque profit. Nous nous y opposerons même avec vigueur.

Il ajoute les yeux droit dans ceux du skakoan, les accents de La Force perçant plus fortement dans sa voix :
    Ayud - Vous n'avez rien à nous proposer dont nous ayons besoin pour vaincre l'Empire. Nous, en revanche, possédons quelque chose qui manque cruellement dans La Galaxie ces temps derniers. Laissez nous vous guider dans les ténèbres vers la Lumière.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 0:22, édité 1 fois

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Wat Tambor Quelle serait la marche à suivres pour pour atteindre la lumière par les ténèbres? Nous avons des crystaux servant pour vos sabres lasers en quantité industrielles, certains crystaux plus puissant que d'autres..

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Ayud explique tranquillement :
    Ayud - Le pouvoir de l'ordre jedi ne dépend nullement de la quantité ou de la puissance effective de cristaux. C'est avant tout leurs choix qui font d'eux des adversaires inégalables. Ils sont invincibles parce qu'il dépose leur âme en un lieu inaccessible. Lorsque vous voudrez trouver la lumière, cherchez ce lieu et n'en cherchez pas d'autre.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Une communication retentit dans le cabinet ou étais Ayud et Sckiorg, Wat Tambor parlait en personnes dans la langue native des Skakoan sois entres le binaire et le Skako.

Wat Tambor Skakoan ici Wat Tambor votre président, je vous annonces que finalement notre espèce sera sûrement exterminé par l'Empire. Mes ne désespérez pas le plan d'évacuations est en routes vous serez tous transferé sur une planète dans un endroit inconnus de tous ou nous avons crée l'environnement de note monde. Je ne survivrai probablement pas à cette bataille mes si je venais à être battus le contrôle intégrale de mon "Empire" financier et militaire reviendra à Rokor Turia vice président de Baktoid et corp. Mes je puis vous assurer que je ne tomberai pas au combat sans me battres, Skakoan ceci sera mon dernier messages. Wat Tambor terminé!

Une rages sans bornes monta en Sckiorg. Suivit d'une grande tristesse

Wat Tambor Maître Jedi, par pitié prenez la flottes à l'extérieur et aller aider maître Tambor. Je...je vous donnerai ce que vous voudrez, j'ai entendut parler que les Jedi pouvait faire tourner une bataille en leur faveur de par le passé je vous en conjures aidez le... Je vous conjures si vous ne pouvez pas j'irai moi même.. ma vie pour Tambor...

Un jour sombre tombait pour les Skakoans dans la Galaxie, si maître Tambor tombait Baktoid sombrerait dans les ténèbres et n'aurait plus rien à part un désir de se venger sans bornes. Sckiorg se pencha et demande presque a maître Ayud à genous.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Ayud sonde Skiorg avant de répondre :

    Ayud - Nous pouvons toujours aller voir ce qu'il en est.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 0:22, édité 3 fois

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
L'état d'esprit du Skakoan pouvait dire qu'il étais sincère.

Wat Tambor Nous avons 10 providences, 30 Recusant, 60 Mugnificient, puis 10 Leucreheulk comme croiseur de guerre. À envoyé pour cette bataille.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Ayud se lève, réajuste son manteau et replace son capuchon sur sa tête. Il demande alors :
    Ayud - Donnez des ordres pour qu'on prépare la flotte à passer en hyperespace vers une zone sûre, proche de la bataille. Ouvrez moi un accés comlink à vos ordinateurs de combat et aux statistiques de vos forces. Prévenez vos officiers de collaborer sans réserve avec moi. Il va falloir me faire confiance. Allons-y.

Puis il invite le skakoan à le conduire au pont d'envol.

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 0:21, édité 1 fois

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Le Skakoan mena Ayud jusqua une navette qui alla au poste de commandement du plus proche Providence à partir de la Sckiorg s'adressa à Ayud.

Wat Tambor Oui nous vous ferons confiance Mr Ayud, vous avez la totale confiance de nos troupes vous êtes un jedi après tous. Vous êtes un gardien de la paix et d'espoir. Unité 451, suivez tous les ordres de monsieur Ayud à la lettre, nous avons une totale confiance en lui.

:battlepilot: Roger! Monsieur Godmamon quel sont les ordres?

La flotte étais en orbite autour de Hypori les droîdes éxécuterait tous les ordres que leur dirait Godmamon.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Ayud et le skakoan sorte de la salle de conférence et se dirige vers la navette qui les attend pour les conduire à la flotte.

-> (en construction)

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Le Skakoan regarda Ayud, des larmes lui coulèrent de son casques. Wat tambor étais mort, il ne pourrait plus rien faire et la flotte étais partie sans lui il ne restait qu'une chose à faire.

Wat Tambor Maître Jedi auriez vous une utilité pour nous dou vous venez nous suivrons vos ordres à la lettre?

Le Skakoan devant Ayud devait avoir un chef pour survivre et n'avait pas assez d'initiative pour être un chef lui même.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Avant de décoller à bord d'une petite navette Corionis, le maître jedi a demandé au skakoan de se rendre avec ceux qui voudrait le suivre sur la deuxième lune de Gerenno IV dans le système de Karini et d'y attendre des instructions.

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
Le skakoan regarda le plan de vol et dit à ses aides droîdes.

Wat Tambor En avant sur la lune de Gerenno IV dans le système de Karini, nous attendrons les ordres de maître Ayud là-bas et établirons un campement de fortune.

:battlepilot: Roger! saut en hyperespaçe dans 2 minutes. 2 sphère droîdes se sont détaché et souhaite rester sur Hypori pour d'éventuelle survivant et laisser un "cadeau" pour les futurs.

Wat Tambor Bien en avant toute droîdes

descriptionStation spatial en orbite d'Hypori EmptyRe: Station spatial en orbite d'Hypori

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum