Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Station spatial en orbite de Naboo. (1)

4 participants

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyStation spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
La station spatial de Wat était en orbite autour de naboo.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
a pres de 65 KM de la station, un vaisseau de classe ghtroc 720 sortie d'hyper-espace.

:homme: -nous somme en orbite autour de Naboo, notre position est 4.65.98.43 et nou somme près a désendre sur Naboo...Non de dieu ses quoi ça!

:gar'lez: -de quoi tu parle!

Alaris se retourna et alla a coté de Max, qui étais au radar.

:homme: -il y a une immense stucture a 53 Km d'ici.

Lando Calarissian -patron vener voir ça!!!

puis Alaris alla a coté de Kama.

:gar'lez: -bon, toi qu'est ce qu'il y a?

Lando Calarissian -ça!!!!

Kama pointa son index vers une station spatiale, ou du moins c'est a ça que sa resemblais.

:gar'lez: -wow ses bizzare...Naboo a pas de station spatiale a çe que je sache...
Alaris pansa quelque seconde et dit:
:gar'lez: envois un holograme pour dire qui on est et apres tu decent sur Naboo, comprie? mais attend une reponse de cette ''station'' ok?

Lando Calarissian -oui boss!

puis Kama enregistra un mesage pour la prétendue station et attendit un message.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Une voix robotique sortit du communicateur.

:battlecom: Ici station spatial de maître Tambor dite qui vous êtes ou nous ouvrirons le feu.

15 vaisseaux providence sont autour de la planète.

Un vaisseaux Providence sortit d'hyper espace quelque heure plus tard lorsque Alaris venait d,arriver ils se dirigea vers la station spatial et si Amara conduisant la cuve a bacta dans le centre médical de la station.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Alaris pensa quelque instans....il savait que la RRJ navait aucunement une station statial dans l'orbite de Naboo et il avait des doute...puis il désida de faire un petit tour de déguisement.

:gar'lez: -bonjour, nous somme des représentant de la C.B.I. et nous devons aller cherché n'eau contrac sur Naboo et j'espere que sela ne vous contrarie pas, car j'ai des affilation au C.B.I. qui pourait vous donner du fil a retordre, vous maver comprie? et si vous vouler faire une fouille de mon vaisseau, faite le mais mes Cher camarade au sain du clan banquaire intergalatique ne seron pas tres comtemps, j'espere que vous maver comprie...et si vous vious demander pourquoi nous avons des arme, ses la cause des pirate qui, des qu'il voyait un vaisseau de la C.B.I., il sauterons desue a la premiere aucasion, car il save que nous pouvons transporter des objet d'une tres grande valeur.

Alaris avait un ton presque tiranique mais sans aucune émotion, en bref il jouais son dégisement a la perfection.

(MJ: il gobe la supercherie ou il me carbonise OU il me font uen fouille...a vous de choisir)

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
2 Vaisseaux Providence allère de chaque côté du vaisseaux de Alaris Koth.
:battlecom: Ici station spatial de Wat Tambor le clan banquaire intergalactique ne connaît rien de cet installation. Veuillez identifiez qui vous êtes vraiment ou nous serons forcé de tirez a volonté sur vous. êtes vous de la RRJ ou vous êtes de la nouvelle C.S.I ou de l'empire?

Alaris voyait que les canon des vaisseaux providence était pointé sur lui.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Alaris pensa un moment, il avait deux plan.

le premier, qui est de dire un autre charabia ou le deuxième qui est de fuir...alaris ne voulais pas se tuer en fuyant mais la première étais trop risqué, il découvrirait le charabia et les exploserais....alors Alaris eu une idée génial.

:gar'lez: -Kama,dit leur qu'on est de la C.S.I....j'ai entendue dire que la C.S.I. recrutais des homme sur metellos pour je ne sais quoi....je crois que leur nouveau nom ses....I.U.S. ou U.I.C je suis pas sure....et si sa marche pas, j'ai mon idée.

Lando Calarissian -bon...on est dans le merdier...et puis merde! on a pas beaucoup de chance de survivre....

puis Kama enregistra un message.

Lando Calarissian -Nous somme de la nouvelle U.I.S.( il dit sa au hasard... réellement) comme soldat d'élite...

Lando Calarissian -non de dieu.....on est foutu....ses quoi ton plan?

:gar'lez: -on vas utiliser 70 % de l'énergie du vaisseau dans le canon ionique sur un des vaisseau et sa va désactivé tous ses system de défense et d'attaque et l'autre vas nous tirer dessus mais tu vas utiliser le reste de l'énergie pour une super propulsion pour qu'on puisse aller dans l'atmosphère mais la tu vas mètre la batterie de secours, qui vas a peine nous aidée a atterrir, mais il faux aisséyé.

Lando Calarissian -ok mais...on vas voir en premier s'il il nous crois.

Puis Kama envoya un message puis crédible.

P.S. un canon ionique peux paralyser un vaisseau de assez de grande taille et avec tous l’énergie utiliser il pourrait paralyser un providence durant quelque minute ou plus…

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Un vaisseaux sorties d'hyper espace près de Naboo il avait laissé ses vaisseaux la bas sur Kamino pour se diriger vers naboo la ou il y avait quelque chose de très important a faire.

Il envoya son code a la station et s'y arrima.

Ensuite se dirigeant vers la pièce ou était Wat, une cuve a bacta étant dans la pièce un Trandoshan a l'intérieur (Tusserk).

Grievous Alors il est réveillé ou il fait qua dormir?

Droïde de Combat Il devrait se réveiller dans quelque minutes Général.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Une communication provenant du centre commendement de Naboo fut interceptée sur la station spatial.

-Ici le capitaine Raymus Antilles. Je vous demande de ne pas prendre en compte la présence du cargo léger Ghtroc 720 immatriculé CP4-4B prêt à pénetrer dans l'atmoshpère de Naboo. L'équipage à bord n'est pas au courant de notre étroite collaboration et je vous serais gré de ne pas engager d'hostilité avec eux. Transmission terminée.

Raymus contacta ensuite Alaris pour tenter de règler ce mal entendu.

-Monsieur Koth, ici le capitaine Raymus Antilles de la RRJ. Surtout ne tenter rien à l'encontre de la flotte séparatiste. Ils vous laisseront passer. Rendez vous sur la terre ferme.

HJ: Alors la je dis bravo! Encore un peu et tu rompais l'un des liens les plus important que nous avons avec le techno syndicat. Tâche de lire les posts manquant avant de dire des bétises la prochaine fois.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Le cargo léger Ghtroc 720 de Galehot sortit de l'atmosphère de Naboo. Il pu observer la grande flotte déployée par Wat Tambor ainsi qu'un vaisseau similaire au sien apparement en état stationnaire. Le Jedi se rendit à la station spatiale dont le hangar s'ouvrit à l'approche de l'appareil. Il se posa à l'emplacement indiqué par un droïde et coupa l'énergie. Galehot ouvrit la passerelle avant de descendre dans le hangar en attendant Wat.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Wat entendut Grievous dans la salle médical de la station.

Wat Tambor Normalement il devrait se réveiller bientôt nous lui injectons de petite dose de sérum pour qu'il n,ait pas toute sa force en se réveillant .

Wat regarda un droîdes qui lui fit un signe disant que Galehot était arrivé. Il envoya 2 droîdes en bas le cherchez pendant qu'il discutait avec Grievous de Tusserk a voix basse au cas ou celui ci serait réveillé.

Avant que Galehot n'arrive Wat dit a Grievous.

Wat Tambor Ne le tuez pas nous en avons besoin.

2 B2 arrivèrent a côté de galehot quelque minutes plus tard.

B2 Jedi veuillez nous suivre jusqua la salle médicale notre maître vous y attend.

ils menèrent Galehot jusqua la salle médical ou Wat Tambor et Grievous était ainsi que Tusserk le Trandoshan dans la cuve a bacta.

Wat Tambor A Maître Galehot vous êtes enfin arrivé il me tardait de vous rencontrer, même si je suis sûr que vous vous connaisez déjà, Galthot je vous présente le Général Grievous et Grievous je vous présente Galehot.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous vit Galehot entrer.

Grievous Ahh Galehot Jedi je suis enchanté de vous rencontrer enfin j'ai tellement entendut parler de vous. Les autres Jedi que j'Ai affronté m,avait beaucoup parlé de vous dommage que je n,ai pas la chance en ce moment de vous tuer ce sera pour une autre fois je suis pose.

Grievous Au faite Wat envoyez ce que je vous avait demanté tout a l'heure je crois qu'il attende votre précieuse aide.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Les 2 vaisseaux reçurent le code de Galehot ils s'éloignirent du vaisseaux de Alaris retournant a leur position. 5 Providence s'éloignirent de la planète rendut un peu plus loin ils partirent en hyper espace vers kamino.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
les 3 amis étais asser étonner

Lando Calarissian -woa......bon, on vas décendre dans l'atmosphere tous tranquilement en oublient cette histoire...

:homme: - ta raison...

:gar'lez: - bon....mon plan avait l'air de fontioner...mais bon ses des viellle histoire allons y!

puis le cargo Ghtroc 720 décendie rapidement dans l'asmosphere de Naboo vers sa capitale.

HJ-désoler Galehot.... 😕 ....

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Lorsque Galehot rejoignit Tambor Wat dans la salle médicale, il fut frappé par la présence de Grievous. Bien sûr ils n'étaient plus ennemis, enfin pour le môment, mais voir ce général tyranique se présenter comme un être civilisé fut assez troublant pour le Jedi et c'est d'une voix glaciale qu'il lui répondit.

:galehot: -Général Grievous...

Instinctivement, il mit la main à son sabre avant que Tambor ne lui fasse signe qu'il n'y avait aucun danger. C'est seulement après cette petite scène que Galehot remarqua le trandoshan inconscient couché sur une table. Il n'y prêta pas attention pour autant car sans doute était ce l'une de ces experiences auquelles certains membres du techno syndicat se livraient autrefois.

:galehot: -Monsieur Wat, puis je connaître la raison de ma présence ici? C'est avec le roi que vous parlementez d'habitude, il me semble...

Le Maître Jedi était toujours intrigué par ces agissements.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
HJ le Trandoshan est dans une cube a bacta je l,ai psécifié il me semble.

Wat était beaucoup amusé par cet situation tout cet éxitement et aussi la suite que Wat était pour dire a Galehot .

Wat Tambor Ne vous en faite pas Galegot Grievous ne vous tueras pas pour l'instant du moins, bon pour ce qui est de Organa il est le cadet de mes soucis. Voyez vous très cher Jedi jAi besoin de vos talents et je suis sûr que vous ne refuserez pas mon offre.



Wat Tambor Vos pouvoirs de Jedi me seront d'une très grande aide et au nom de notre grande alliance avec la RRJ je suis sûre que vous ne refuserez pas. d'un autre côté si vous refusez...

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous vit Galehot porter sa main a son sabre laser.

Grievous Ahh Galehot... Je ne tenterais pas cela ici vous perdriez a coup sûr vous êtes dans une ville droîdes. Gardez le rangez sa sera mieux pour vous.

Grievous sortit de la salle pour aller aceuillir Bobafett dans le hangar principal vu qu'il était pour arriver bientôt. Lainssant 2 garde Magna près de Wat Tambor.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
:galehot: -Il n'était en aucun cas spécifié dans notre accord que je doive soumettre mes connaissances dans la Force au techno syndicat. Alors à moins que vous aillez une bonne raison, ce sera non. La guerre semble vous avoir fait oublier que les Jedi ont un rôle protecteur avant tout.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Wat était un peu déçut par ce que Galehot dit il se mit dos a Galehot et marcha un peu jusqua l'écran au fond de la pièce une console apparut du sol.

Wat Tambor Il y a toujours un moyen chaque homme a son prix maître Galehot.

Wat appuya sur quelque touche de sa console. l'écran principal s'alluma montrant une grande cuve remplit de liquide en fusion

Wat Tambor Je veut seulement votre aide pour quelquechose je veut que vous altériez l'esprit de ce Trandoshan pour moi. Ce doit être dans vos corde et la raison significative est que ce trandoshan pourra aider a renverser l'empire.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Galehot fut frustré par les projets de Tambor qui à ses yeux étaient complètement incenssés.

:galehot: -Comme je viens de vous le dire, je suis un Jedi. Mes pouvoirs sont exclusivements conssacrés à la protection des plus faibles et non à vos idées. Et il me semble que, selon ce que je sais, nous aurons bientot assez de troupes pour affronter l'Empire. Alors si vous avez autre chose à me dire, faites le maintemant avant que je m'en aille.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Tusserk reprit doucement connaisance, sans ouvrir les yeux
Il se sentait floter mais ne comprenait pas pourquoi ...

Tusserk ouvrit enfin les yeux, mais faiblement
tout etait flou, il se trouvait dans un liquide bleuté et lumineux qui lui fit mal au yeux. Esseyant de bouger il comprit vite qu'il etait dans un genre de tube ...

**mais ou suis je ?** pensa t-il

a travert le flou, il pouvait appercevoir 2 creature don il n'arrivait pas a determiner les origines.
Tusserk bougea suffisament pour pouvoir mettre sa main droite sur la paroit de la cuve et tenta de parler
Tusserk ¨Ou sous je ?¨

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 22:35, édité 1 fois

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Wat fut décourager par galehot il faudrait éventuellement qu'il pense comme lui. Il appuya sur d'autre touche 15 garde Magna entrèrent dans la pièce se placant près de Wat Tambor. Wat fit pivoter l'écran de la caméra pour qu'elle montre une cage remplit d'Ewok le saut de liquide en fusion juste au dessus de la cage. L'on pouvait entendre le cris des petite bêtes.

Wat Tambor Maître Galehot, je n'accepte pas un non comme réponse. Je vais vous dire franchement je fait tout en mon moyen pour obtenir ce que je veut. En ce moment ses vous qui ne voulez pas vous concordez avec mes plans. Alors je doit utiliser des moyens plus persuasifs pour vous faire comprendre que je veut absolument le changement de mémoire de ce Trandoshan.

Wat prit une pose puis reprit.

Wat Tambor Vous qui êtes un serviteur de la paix et des plus faibles vous accédérez a mon offre avec ses pauvre petite bête, comme je vous l'ai dit je ne prend jamais de "NoN" comme fin seulement un oui.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Galehot fut horrifié par le spectacle qui se tramait sur l'écran de contrôle. Comment un être pouvait il être aussi cruel? Il réfléchit un instant et finit par en conclure que Tambor avait préservé ses pratiques sadiques datant de l'existence de la CSI. Cruel? Sans doutes... Mais le jedi ne le pensait pas si stupide.

:galehot: -Vous venez de rompre notre contrat Monsieur Wat.... Je ne vous pensait pas si bête pourtant. Vous savez très bien que kuat s'est ralliée à la RRJ et qu'elle possède plus de cinquante pour cent des troupes impériales. Associée aux forces de la Résistance, vous ne ferez pas long feu il me semble. Je ferais ce que vous me demandez mais sachez que cela n'en restera pas vain.

Galehot glissa la main à son sabre laser par simple précaution. Leur alliance rompue, il se demandait comment allait il sortir de ce petrain qu'il appelait plus courement "merdier".

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Rompre le contrat pensa Wat se n"était pas a ce Jedi de décider si le contrat prenait fin ou nomil tapota quelque touche sur son ordinateur l'écran disparut avec la cage d'Ewok.

Wat Tambor Cher chef Jedi galehot se n'est pas a vous de décider si le contrat est terminer ou non ses a moi ou a la reine Breha Organa d'en décider et pour le moment notre contrat marche encore.

Wat alluma son comlink.

Wat Tambor Général Grievous veuillez revenir immédiatement a la salle médical laissez un contingent de droîde pour acceuilir monsieur Fett.

Wat Tambor Votre reine se sera pas réellement content de tout cela je la contacte en ce moment même et qui croira telle moi ou un salle petit jedi votre temps est révolut garde magna position Défensive allumez bâton.

Les garde magna allumère leur bâton.

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Grievous reçut le message de Tambor lui qui attendait Fett pour lui souhaiter la bienvenue manière de parler le Providence arrivait justement dans le hangar dommage il laissa 1 Droîde Protocolaire avec 4 Droide crabe.

Il courut jusqua la salle médical une fois rendut a l'intérieur il vut beaucoup plus de garde Magna et on dirait qu'il se préparaient a attaquer il vit galehot près de son sabre laser.

Grievous Je ne tenterais pas cela si j'était vous Jedi!!

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
Voyant que personne ne portait attention a lui, il chercha a sortire de la tou seul
Tusserk affaiblie pas le serum injecter pas Wat, essaya de frapper la paroie. Ralentie par le liquide bleuté et par ses faible force, un faible son resonna dans la piece. Voyant que cela etait sens effet, il examina ses tube et autre relais

cetait a ni rien comprendre que fesait-il la ... il se souvenait courrir dans la foret de Trandosha pour echaper a des cloones qui le poursuivait pour quelque raison que se soit et maintenent il se reveillait dans un tube relier de partoue et flottant dans un liquide qui lui etait inconnue. Rien de cela lui plaisait et il allais bien essayer de le fair comprendre.

Tusserk decida de tirrer les files et les cable qui le reliais a la machine
meme afaiblie, il reussi a debrancher la plus part des files.

Un son d'alarme se fit entendre quand le tube se vida puis souvrit ... laissant tomber sur le sol, un Trandoshan a moitier relier encor a la machine

Tusserk retire son marque respiratoire avec un grognement de douleur. Il tousse quelque coup et tente de se relever

descriptionStation spatial en orbite de Naboo. (1) EmptyRe: Station spatial en orbite de Naboo. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum