Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Fact] Crise de la drogue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mélindra Harper
IG-88
Jaden Rendar
Tyber Zann
Cronal
Créativité
10 participants

description[Fact] Crise de la drogue Empty[Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Bonjour mesdemoiselles et messieurs,

a débuté le fact découlant de la destruction de Kessel, le seul producteur de Glitterstim de la Galaxie.

Plusieurs factions sont requises d'office, l'Empire et le Consortium de Zann, premiers touchés par un tel bouleversement. Cependant, si vous le souhaitez, d'autres joueurs peuvent venir en plus, d'autres factions qui voudront mettre leur grain de sel dans tout ce bazar.

Les conséquences de cet évent seront fonction des réponses des joueurs, selon vos réactions vous pouvez perdre 10 millions ou 150... Si vous abattez judicieusement vos cartes vous pourrez même y gagner voir vous faire une fortune.

Vous avez plusieurs options pour mettre fin aux tourments:

- Stopper les émeutes par la force:

Au fur et à mesure des tours, cette option va avoir tendance à disparaître au vu des forces des insurgés, mais il est toujours d'user de la force.

- Stopper les émeutes par le dialogue:

êtes vous fou, parler avec des drogués en colère? Enfin c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé

- Stopper les émeutes en offrant aux drogués ce qu'ils veulent, de la drogue:

Cette option sera sûrement l'idée central de l'event. Le principe sera de soit synthétiser une drogue aux propriétés proches du Glitterstim, soit de proposer d'autres drogues pour convaincre les drogués en colère d'arrêter de combattre et de se shooter. Chaque drogue aura une compatibilité plus ou moins forte par rapport au glitterstim. Un tableau de correspondance sera créé, que seul mois connaîtrait évidemment (vous avez cru quoi? ^^), et vous devrez tenter d'apaiser les tensions en vous surpassant. Vous avez des labos de recherche, des stocks de drogue inépuisables? Usez en, et devenez le nouveau maître de la drogue.

Ah... oui... La faction ou le joueur qui sera désigné vainqueur de l'event gagnera une influence considérable dans l'hégémonie, mais aussi et surtout dans le milieu criminel, et gagnera plein de crédits $-$

Bon event à tous!!

P.S: Une journaliste d'investigation de CNN suivra les événements en direct, vos actions auront donc de la répercussion partout dans la Galaxie, et pourront semer la panique dans d'autres secteurs!!!


Participants

Tyber Zann
Markus Hart
HK-51
Gwindor Morellion
Sid Kürto

Journaliste envoyée spéciale:
Mélindra Harper


Dernière édition par Créativité le Ven 20 Juil 2012 - 18:27, édité 1 fois

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Donc n'importe qui peut en profiter même ce pauvre droïde qui adore mettre le chaos dans l'univers, nan ?

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
En effet, tout le monde est autorisé a participer, cependant je vais etre dans l'obligation de limiter a un joueur par faction, éventuellement deux pour l'Empire et le Conso qui dont prioritaires et a un nombre de 8 joueurs maximum. Au-delà il deviendra compliqué de gérer comme il convient autant de monde.

De plus comme le but est de régler au plus vite les problèmes, le temps sera un aspect essentiel du jeu, je mettrais en place un temps par tour qui sera respecté a la lettre.

De plus il convient de regarder quel rôle on a jouer dans cette histoire, a moins d'avoir des interets dans la drogue, ou une planète dans le secteur, il est déconseillé de s'inscrire a cet évent pour laisser de la placez ceux pour qui il est primordial de participer et qui n'auront pas eu le temps de voir l'event.

Que les inscriptions commencent!!!

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
A priori ce sera Jaden Rendar et Markus Hart qui nous représenterons, c'est décidé depuis le lancement du topic mais je les laisseraient reconfirmer.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
hk-51 participera.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz

Je confirme mon inscription.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Edit: Bon coté impériaux ce seras probablement moi qui vais m'en charger avec je ne sais pas quiiii
wala wala

Dernière édition par IG-88 le Ven 20 Juil 2012 - 20:52, édité 1 fois

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Si la présence de Mel en qualité de journaliste est toujours d'actualité au regard des contraintes de faction, tu pourras compter sur moi.
Tiens moi au jus.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Je remplace Jaden finalement, je serais épaulé de Markus Hart.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Gwindor Morelion sera là pour l'Alliance!

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Je participerais avec le Soleil Noir, mais si quelqu'un est motivé je suis prêt à lui céder ma place Smile

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Bien bien, j'ai édité le premier post en mettant les participants, j'attends une réponse des Impériau et du Maelstrom, pour décider du temps de réponse et lancer définitivement l'event.

Quelques règles:

-Puisque vos actions n'auront que peu d'influence sur les autres joueurs contrairement a une bataille spatiale, vous pouvez poster dès que vous le souhaitez, une fois par tour évidemment afin d'accélérer les tours vu que nous sommes beaucoup.

-Si a l'issue d'un tour vous n'avez pas pu poster, vous perdrez un tour et donc aurez un désavantage certain
dans un RP qui ne devrait pas durer plus de huit a dix tours maximum (afin d'une part de ne pas trop vous accaparer sur quelque chose que vous n'avez pas choisi pour certains, et d'autre part poster les conséquences courant septembre).

- Le principe est la rapidité de réponse aux problèmes.

- De plus, hormis l'Empire et le Consortium qui ont deja a y perdre et sont quelque peu forcés de participer au RP, tous ceux qui s'inscrivent volontairement ont peut-etre pris la place de quelqu'un d'autre, ainsi je ne tolèrerais absolument aucune défection sous peine de conséquences très néfastes... Merci d'en tenir compte et de jouer le jeu.

C'est tout (pour le moment) Wink

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
la seule raison que je participe est car j,ai des kiosque de drogue sur coruscant. ^^

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Je laisse trois jours aux joueurs intéressés pour participer pour répondre, ensuite je répondrais et encore ensuite vous aurez une semaine pour répondre. Aucun autre joueur ne pourra rejoindre le RP en cours.

Bon RP a vous.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Je représenterai le Soleil Noir et je poste à l'instant!

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Bien, le premier tour est désormais terminé, dès le retour de la partie RPG, je posterais et un nouveau tour commencera, en attendant, détendez-vous et buvez une citronnade car le pire reste à venir!!

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Modération effectuée, vous avez jusqu'au 9 au soir pour répondre (date de mon retour de vacances avec ma copine Whistling)

Du 4 au 9 je ne serais pas là donc pour les questions harcelements (n'essaye pas de te cacherTyber je te vois venir), vous avez deux jours!!!

Bonne chance à tous!

Amicalement, Créa.

P.S: pensez a faire des bilans des actions a la fin de vos posts svp!!! C'est important pour que je comprenne bien ce que vous faites!!

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Réponse le 10 septembre au soir, date confirmée, saisie valide, donnée vérifiée, code exact, filigrane intact, microfilm authentique, bref bougez vous si vous voulez pas une tarte a la crème on the head Wink

Amicalement, Créa.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Mode foutage de gueule sur les oranges qui crient de manière abusive de temps en temps:

"Quoi??? Zann poste au bout d'un mois alors que la date limite c'était dimanche dernier et comme par hasard Créa poste juste derrière lui? Tricherie!! Complot!!!! Créa tu dois supprimer le post de Tyber immédiatement!!!"

Comme vous le voyez, parfois les seuls moments que j'ai de libre en une semaine c'est le jeudi soir et bim ça tombe bien pour Tyber. La prochaine fois qu'on remet en cause mon impartialité de la même manière que vous l'avez fait, et qui ne m'a pas du tout plu, je deleterais sans aucun remords le moindre message qui ne respecte pas scrupuleusement la moindre règle de la charte...

Désolé mais vu la situation, vous devriez juste en sourire et me remercier Wink

Amicalement, Créa.

Prochaine modération: A PARTIR du 20 septembre, selon mes disponibilités, c'est-à-dire qu'à partir de cette date je poste dès que je peux, dans la semaine (le même délai que vous donc!!) maximum.

Créa.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Sinon tu m'envoyais un mp, tu me disais que tu pouvais pas prendre mon post et j'aurais accepté sans ciller. Déjà que je ne fais pas cet aléa pour le plaisir.

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
C'était une blague Tyber, juste pour te montrer que tout n'est pas noir dans la vie, et que je suis pas le démon en personne!! Et puis je tenais à ce que tu ne sois pas laissé pour compte car c'est déjà pas la folie le rp, alors autant que toi et l'empire ne soit pas encore plus désavantagés!

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
Suite à la demande express de Tyber, sachant que nous en sommes au dernier tour pratiquement, je posterais dimanche soir!!! Pas une minute de plus!!! Dépêchez vous bon sang!!

description[Fact] Crise de la drogue EmptyRe: [Fact] Crise de la drogue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre