Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionCrise de la drogue EmptyCrise de la drogue

more_horiz
Oy oy oy joueurs(ses) du Consortium, ici Créativité qui vous parle:

Un event qui fait suite à la destruction de Kessel et de toute la production galactique de Glitterstim a été lancé ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aimerais vraiment que ce rp aux conséquences très importantes ne soit pas un fardeau pour vous qui avait beaucoup à perdre mais que vous puissiez en tirer le meilleur pour lancer la prochaine phase qui consistera à utiliser les araignées à énergie sur Ryloth et faire de vous encore un peu plus un vrai poids Galactique.

Ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vous pouvez avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement du RP.

De votre côté, les choses seront un peu différentes des autres joueurs car vous allez devoir avant tout retrouvez une production normale sur Ylesia qui n'a plus de Glitterstimm a raffiner. Au lieu d'émeutes, vous allez surtout voir vos usines à l'arrêt et un manque à gagner de 106 millions de crédits risque de vous tomber dessus. Il va donc falloir que vous sortiez de votre tanière pour aller au plus vitre trouver des contrats avec d'autres fournisseurs de drogues ou autre, mais le plus important : je vous invite à VOUS FAIRE PLAISIR!! Me montrer que vous êtes imaginatifs, créatifs, volontaires et que vous voulez réussir. Trouver des solutions inattendues, mettez en place des stratégies réfléchies et quoi qu'il arrive vous serez récompensé à la fin de l'event pour votre participation et d'autant plus si elle a été faite avec engouement.

Tout ce que je souhaite c'est que tout le monde rp dans la joie et la bonne humeur comme ce fut le cas sur Kessel, donc ne croyez pas que je veux vous saquer au contraire, je ne veux que votre bonheur!! (encore plus quand vous venez m'acheter des informations Whistling)

Allez vendez moi du rêve et montrez à ces ploucs d'Impériaux que Zann en a dans la banane!! (ok je sors)

Amicalement, Créativité.

descriptionCrise de la drogue EmptyRe: Crise de la drogue

more_horiz
Je pourrais pas le gérer, conformément à mon absence, si quelqu'un peut me remplacer, ce serait cool, je suis prêt à l'aider dans la tâche s'il le faut. Merci d'avance au volontaire qui se proposera.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum