Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

2 participants

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyConseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Les portes de similidiorite de la salle du Conseil s'ouvre devant le maître jedi. Il entre dans cette pièce sombre comme sombre est l'exil des maîtres jedis.et se referme derrière lui. Les portes se referme derrière lui. 12 sièges ont été diposé en cercle de manière à ce qu'aucun ne soit discernable des autres. Dans un Conseil jedi, il peut y avoir des plus sage mais pas des plus important. Ayud choisit rapidement l'un des sièges équipés de nombreux systèmes électroniques de communication, de commandes et de détection.
Il s'assoit et active le comlink : il demande à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de le rejoindre.

    Ayud - Ayud Godmamon. Je suis sur Yavin IV, à l'Académie. J'ai besoin de vous Maître. Il semble que nous ayons des visiteurs imprévus.


Puis il consulte la liste des chevaliers qui sont au temple. Il en choisi soigneusement un, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et le convoque avec son padawan.

    Ayud - Ayud Godmamon. Je suis sur Yavin IV, à l'Académie. J'ai besoin de vous, Chevalier. Il semble que nous ayons de la visite. Ammenez votre padawan avec vous.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 2:33, édité 1 fois

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
HJ : j'aurais bien voulu m'en occuper après, mais bon Razz

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Les rapports de la station comm. arrivent sur l'holoécran qui se trouve au milieu de la salle du Conseil. Apparemment le débarquement est le fait d'un bataillon d'éclaireurs en reconnaissance sans soutien orbital. c'est insuffisant pour une offensive de l'Empire sur des installations rebelles. Ayud en conclut qu'ils ne sont pas là pour La Résistance mais plutôt en patrouille dans le secteur. Il y a peut être moyen d'en tirer profit.
Ayud active son comlink et compose [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

    Ayud - Ayud Godmamon à Capitaine Hoto.
Des parasites liés aux systèmes de brouillage orbital de la Résistance rendent la communication difficile.
    Ayud - Il est impératif qu'aucun soldat ne s'échappe de la zone. Retenez les aussi longtemps que vous pourrez. Nous vous envoyons du renfort pour les capturés. Dans la mesure du possible, il nous faut leur matériel intact et des prisonniers. Je sais que je peux compter sur vous.


Puis entre en communication par cable avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    Ayud - Maître Godmamon. Bonjour commandant. Merci pour le rapport : envoyons 5 régiments de grenadiers-voltigeurs s'emparer du groupe d'éclaireur avant qu'on s'inquiète de leur absence. Il nous faut leurs codes.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Kit Fisto arriva devant les deux grandes portes du conseil suivit de son padawan. Ils entrèrent, Kit Vit Maitre Godmamon, il se diriga devant et se mit sur un genou et dit

-Maitre Ayud vous nous avez demander moi et mon padawan, qu'esce qui se passe.

Kit Fisto resta sur un genou et fixa Ayud

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud se lève à l'entrée du Chevalier Fisto. Il penche la tête légèrement sur le coté, gêné :
    Ayud - Relevez vous je vous en prie, chevalier Fisto. Pas de ça entre nous. Nous sommes trop peu nombreux et je gage que bientôt vous serez sur l'un de ces siège. Je vous en prie.
Ayud sourit, soudain mal à l'aise dans sa charge devant un de ses pairs, bien plus âgé que lui. Il inspire selon une antique technique de relaxation pour rétablir la paix daans la tempète soudaine de son esprit. Il reste debout n'osant plus s'assoir.
    Ayud - Yavin IV reçoit actuellement de la visite. Les rapports de la base echo nous apprennent que ce matin un régiment d'éclaireurs impériaux ont débarqué près du premier temple Massassi. Nous pouvons penser à une simple patrouille de reconnaissance. Notre système de brouillage orbital est opérationnel et nous pouvons espérer, malgré une première rencontre avec des troupes de la Résistance, que notre implantation sur la surface de la planète n'a pas été ébruitée. Je requiers de vous et de votre padawan que vous guidiez 5 régiments de grandiers-voltigeurs, que je viens de demander à la Résistance, à la rencontre des commandos du capitaine Kidji qui leur tiennent tête à l'heure actuelle. Vous allez participer à leur capture puis à leur interrogatoire.
Ayud regarde le nautolan intensément :
    Ayud - Je fais appel à vous plus particulièrement parce qu'il est nécessaire de récupérer leurs codes d'opération pour que nous puissions remplacer le groupe d'éclaireurs par des résistants et ainsi infiltrez les corps de l'armée impériale. Les rapports qui vous concernent sont élogieux et je sens que je choisis le bon jedi.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
HJ-Grenadier voltigeurs ? c'est quoi ?
Edit MJ 5 : C'est une unités d’infanterie légère d’une compagnie d’élite destinée à agir en tirailleur en avant de la ligne d’un bataillon, armés de fusils d'assault et de grenades.


Kit Fisto se releva sur les ordres du Maitre Ayud.

-Merci de m'avoir choisie pour faire cette mission, moi et mon padawan allons faire ce que vous nous demander, nous partirons quand vous le direz . Mais esce que ces dangereux pour mon padawan cette mission.

Kit Fisto regarda le maitre en attente d'une réponse.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyA

more_horiz
Vos n'avait pas dit un mot depuis le debut, il aurait peut-être été mal vu de sa part d'interrompre deux grand Jedi lors d'une discussion aussi capital. Peut-être allait-il faire sa première mission avec maître Fisto ! Le Kiffar reprit son calme et se concentra pour être le plus possible en accord avec la Force. Il ne devait pas s'épparpiller, il n'était pas encore sûr qu'il pourait aller en mission, celle-ci était imortante et peut-être que le conseil déciderait que son maître devrait y aller seul. De plus, s'il était également autoriser à aider son maître, il ne pouvait pas se permettre la moindre erreur, hors, perdre le contrôle de soi pouvait être une grande erreur. Il se décida enfin à parler:

- Maître, je suis sûr que je pourrai vous aider lors de cette mission. Je voux aider la résistance et me rendre utile. S'il vous plait, acceptez de m'emenner avec vous !

Vos attendit la réponse de son maître et celle de maître Godmamon...

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud regarde alternativement Kit Fisto et son élève :
    Ayud - Je vous donne mon sentiment chevalier. Nous avons à faire ici à n'en pas douter à des forces militaires bien entrainés, peut-être même à rencontrer des jedis. Il y a des risques bien sûr. Cependant nous sommes en des temps où les padawans devront vite connaître les dangers de leur position et où nous pouvons difficillement nous priver du potentiel qu'ils représentent.

Ayud baisse les yeux :
    Ayud - C'est vous qui déciderez Chevalier Fisto. Vous pouvez partir de suite.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Kit Fisto écouta attentivement ce que Ayud disait. Ensuite Fist prit la parole.

-Bien Maitre Ayud, je suis prêt a partir, mais esce que les grenadiers-voltigeurs sont déja arriver et m'attende.

Kit se tourna ensuite vers son padawan.

-Bien sur que tu va venir avec moi jeune Vos Quasar, un jedi et son padawan doivent .être unis comme un des frères et peut-être même comme un père et son fils. Nous partirons ensemble, mais attend toi a peut-être te servir de ton sabre.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
- Très bien maître, merci. Je ferais de mon mieu !

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud sourit :
    Ayud - La capitaine Hoto est déjà sur le terrain. Les régiments de voltigeurs sont en route. Prenez deux swoops dans le hangar. Que La force soit avec vous.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Kit Fisto salua maitre Ayud et se tourna vers son padawan.

-Partons tout de suite nous n'avons pas de temps a perdre.

Kit Fisto partit vers les deux grandes portes.


HJ ces ou faut jaille poster quand nous serons sur les swoops
pour ls swoop ces dans le hangar mais pour les garde impériau ces tu dans la jungle

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Je vous suit maître.

Vos traversa ossi les portes du conseil.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
HJ : Le conflit se déroule [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud se rassoit dans le fauteuil qu'il a choisi et manipule la commande de l'holoécran qui trône au milieu de la salle du Conseil de nouveau vide.

Il consulte avec une vélocité et une efficacité prodigieuse les compte-rendus et analyses qu'on adresse au Temple de toute la Galaxie : situations politiques, militaires et spirituels... comme de la base rebelle : mise enplace des installation sur yavin IV, liste des jedis sur la lune tropicale, jedis en mission...

Les reflets bleutés des hologrammes défilent sur le visage concentré du maître jedi.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
La grande porte anti-explosion qui protège la sérénité de la salle du Conseil s'ouvre pour laisser entrer un silhouette encapuchonnée se déplaçant avec une grace féminine.

La jedi s'arrête au milieu de la pièce, rejette son capuchon sur les épaules de sa robe-toge, révélant le visage d'une mirialan d'une beauté fascinante.

Maître Unduli s'incline.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud a perçu la présence du maître jedi avant même que la porte ne s'ouvre.
Il s'est levé pour l'accueillir et se tient droit devant elle.

Lorsqu'elle enlève son capuchon, il s'incline très humblment.
    - Maître Unduli. Je suis heureux de vous voir en vie et parmi nous. Merci d'avoir répondu à mon appel. Je vous prie de prendre place au sein du Conseil au coté de maître Elax et moi-même.

ll s'incline à nouveau très bas.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Maître Unduli s'incline aussi et d'une voix ineffable elle dit :
    - Merci maître Godmamon de m'accueillir et d'enfin nous offrir l'occasion de nous réunir.

Elle choisit a son tour un siège et s'assoit.

Les deux maîtres s'entretiennent de la situation.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
|=> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un soldat républiquain arriva devant la porte du conseil gardé par deux padawan Jedi, accompagné de Helscrom l'apprentie du maître Elax. Le soldat fit signe de tête au deux gardes pour les saluer, la porte s'ouvrit lorsque le soldat fut assez proche de celle-ci les laissant pénétrer la salle. Le soldat avança de quelques mètres dans la pièce pour enfin atteindre le centre de la salle et se mettre au garde-à-vous. Un Jedi encapuchonné le suivait de près lorsqu'il prit la parole à l'attention de Ayud...

Troupe Rebelle Maître Godmamon, je viens vous faire part des plus récentes nouvelles concernant le maître Elax. Il aurait été vu pour la dernière fois en direction de ce complexe, selon la dernière personne l'ayant aperçu. Étant donné que c'est son padawan ici présent qui nous a fait part de ses informations, je propose qu'il soit l'homme à la tête de sa recherche. Nous n'avons aucune source sure de sa position a l'exception qu'il devrait être près d'ici. Qu'en dites vous?

Après ces quelques mots, le soldat délaissa sa position de salut habituelle pour simplement rester debout face aux maîtres Jedi.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Helscrom avanca au coté du soldat républicain, quand il arriva au centre de la salle du conseil il retira capuche de sa tête en signe de respect et saluales maîtres Jedi et regarda celui qu'n nomai Ayud Godmamon

Luke Skywalker "En effet maître je n'est pas revu maître Elax depuis qu'il devais rejoindre un autre maitre Jedi dans ce temple pour un affaire urgente. Depuis ce temps j'ai pratiquer des exercices sur ce que mon maitre ma appris, je ls fait seul dans une petite foret."

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud regarde l'officier de la RRJ :
    Ayud - Merci capitaine. Vous pouvez disposé.


Le maître jedi attend que l'homme se soit retiré et que la porte se soit refermé.
Il se tourne vers Unduli puis vers Helscrom :
    Ayud - Padawan. Tu ne dois pas laisser des questions sans réponse encombrer ton esprit. Maître Elax est l'un des derniers grands maîtres jedi. Ses pouvoirs dépassent de loin tout ce que toi et moi pouvont imaginer. Ne sois donc pas trop prompt à t'inquiéter pour lui.

Ayud fait un silence avant de reprendre :
    Ayud - Néanmoins son silence soudain pèse sur l'avenir de l'Ordre. Tu es celui de nous qui est le plus près de lui. Je veux que tu te serves de ce qu'il t'a appris pour le retrouver. Tu tiendras informé le Conseil de tes progrès.

Ayud incline la tête en guise de salut.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Helscrom regarda le maître Jedi qui avait répondu avec sagess et lui répondit a son tour.

Luke Skywalker "Je ferais tout ce que je peu pour le retrouver, mais j'ai juste une chose a vous demandez maître Elax na pas eu le temps de me dire comment me servire de la force pour retrouve une prsonne avec un lien spirituel, j ne c'est pas coment faire pour réussir."

Puis Helscrom baissa la tête en étant décu de ne pas assez controler la force pour faire ce qu'on lui avait demandez mais il releva la t^te quelque minute apres et attendit une réponse.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud plonge son regard dans celui du padawan :
    Ayud - Fais confiance à La Force jeune padawan. Le lien entre un maître et son élève est bien plus fort que tu ne le penses. Fais le vide dans ton esprit et lorsque tu seras calme, en paix, alors tu sauras. Va maintenant.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Helscrom inclina le bust en guis ede Salut et ce retourna et sortitde la salle du conseil.Il marcha dans le temple et ce concentra pour retrouver son maître.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Les portes se referment sur Helscrom.

Ayud regarde Maître Unduli, inquiet.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum