Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Yavin Prime] La pêche au gros.

3 participants

description[Yavin Prime] La pêche au gros. Empty[Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lando avait donc galamment accepté de remorquer le Porax 38 jusqu'aux abords du Système Yavin où ils étaient sortis de l'hyper espace. Le voyage, bien que long de plusieurs jours avait été agréable. Le Lady Luck, yacht de luxe, tenait toute ses promesses quant à la qualité de vie que son fabricant vantait sur l'Holonet. Facile à Piloter, il évitait à Lando de s'arracher les cheveux sur les tableaux de bords complexes que pouvaient proposer certains YT-1300. Et puis, on était arrivé. Yavin Prime avait surgit devant le hublot panoramique avant, comme un énorme pamplemousse. A première vue, la planète ressemblait beaucoup à Bespin. Son atmosphère était saturée de nuages orangés se découpant en strates plus ou moins claires. Au loin, on appercevait les plus proches lunes que comptait le monde. En tout : dix-huit planétoïdes gravitaient autour de la gazeuse supermassive. Parmi toutes ces lunes, seulement trois étaient habitables, grâcieusement nommées Yavin 4, Yavin 8 et Yavin 13. Yavin 4 avec son climat tempéré proche de celui d'une Corellia ou d'une Chandrilla, restait indéniablement la plus accueillante.
Mais l'Administrateur ne s'était pas déplacé en personne de l'autre côté de la galaxie pour s'émerveiller sur des forêts de conifères. Seules les gemmes, et leur extraordinaire valeur marchande l'intéressaient.

Il n'avait pas la moindre idée de la localisation exact des points de cristallisation, et ne savait pas encore comment il pourrait récolter les précieux cailloux, mais Lando savait qu'avant longtemps, ces derniers seraient à lui. Du moins jusqu'à ce qu'ils trouvent des acheteurs dignes de ce nom...

Soudain, dans le vaste cockpit, décoré avec un goût certain, un voyant s'alluma accompagné d'un sifflement aigu. Le radar avait détecté quelque chose.
Lando fit pivoter son siège. A l'écran, de faibles ondes radio apparaissaient. Quelqu'un d'autre qu'eux explorait-il déjà un système pourtant réputé désert ? Calrissian tenta de régler les capteurs pour affiner la réception. Ce qu'il entendit ne manqua pas de le surprendre.
    [Radio] *grésillements* Rien ici... ou quoi ? .... / Langage Rodien / ... Gem... / ... Démolir ... / *grésillement* Désert !

Des communications. Voilà ce que Lando venait de capter. Des communications impliquant vraisemblablement un Rodien, et divers autres personnes parlant Basic. Et qui plus est, ceux-ci semblaient parler de Gemmes. Voilà qu'il n'annonçait rien de bon. La concurrence avait parfois des effets stimulants, mais dans ce cas précis, elle représentait plus une gêne qu'autre chose. Eh bien. Ce serait l'occasion pour la jeune Natayel de faire ses preuves. Lando se serait bien déplacé par lui même, mais le Lady Luck n'était pas le genre d'appareils avec lequel on faisait des acrobaties, et on ne savait jamais ce que réservait l'espace sauvage.
Lando se leva donc pour aller prévenir son hôte.
    Lando Calarissian-Natayel ? Je crois qu'il est temps pour vous de vous mettre au travail. Annonça t-il. Puisque vous aviez décidé de rester tout à fait évasive sur Bespin, je vais avoir tout loisir d'admirer votre talent. Nous avons capté une transmission radio, quelque part dans l'orbite de la planète, et nous avons réussi à localiser à peu près le lieu de leur provenance. J'aimerais que vous alliez voir de quoi il s'agit, et que vous me fassiez un rapport détaillé sur ce que vous y trouverez. Prenez garde, il se pourrait que nous ayons... de la concurrence. Les données ont été transmises à votre chasseur. Bonne chance !

Lando se recoiffa la moustache d'un geste rapide de l'index. Il faisait souvent ça, lorsqu'il était nerveux,...

Natayel
▬ Obtenu : Coordonnées des transmissions Radio.

|HJ| Comment ça va se passer. Le RP va se dérouler sans MJ, donc il va falloir faire preuve d'imagination. C'est toi qui réaliseras le gros du travail tandis que je t'aiguillerai sur des pistes et t'indiquerai d'éventuelles surprises. Il est possible que pour des raisons de commodités, je prenne moi même la place des PNJ que tu rencontreras pour des phases de dialogue, par exemple. Pour le reste, je compte sur toi pour ne pas te faciliter la tâche, dans le pire des cas, je me chargerai de rétablir la difficulté.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Le voyage:

Le voyage se déroula sans encombre. La plupart du temps Lando pilotait et Natayel méditait dans ces quartiers. Le soir, les partenaires se retrouvaient autour de diners romantiques, au cours desquels les avances de Lando allaient bon train. Natayel glissait avec talent sur ces tentatives en laissant le Baron dans l'expectative. Après plusieurs jours de voyage dans l'hyperespace, le Lady Luck émergea aux environs de Yavin 4.

Orbite de Yavin 4:

Assise en tailleur à côté de son lit, Natayel était plongée dans une profonde méditation, quand elle perçut un trouble de la Force comme une Bataille avec son lot de sang et de morts. La zeltronne se leva et s'habilla en sentant Lando approcher. Quand il franchit la porte de sa chambre, Natayel achevait de glisser son manteau sur ses épaules et ramena ses main devant elle pour cacher le sabre accroché à sa ceinture. Finalement, elle se tourne vers lui. L'administrateur lui résuma la situation rapidement, et la "défia" de régler le problème. Darth Lüust savait que ce n'était pas une coïncidence. Ils n'étaient pas seuls, et la "concurrence" serait sans aucun doute agressive.

- Bien, je m'en occupe! Je vous laisse "admirer" mon talent depuis votre yacht, monsieur le Baron! Répliqua-t-elle avec un sourire ironique.

Natayel abandonnait l’administrateur pour se diriger vers le hangar quand elle fut interpellée par le lieutenant Cedrax. Le jeune soldat lui collait aux basques depuis qu'il avait décollé de Bespin.

- Alors, vous aller rencontrer la concurrence? Laissez-moi vous accompagner?

Natayel considéra le jeune homme et sa proposition, avoir un blaster supplémentaire à ces côtés ne serait pas de refus, mais elle révèlerait sa vraie nature en cas d'affrontement; aussi préféra-t-elle décliner la proposition.

-Non! Restez ici!
-Mais vous travaillez pour L'administrateur, un de ces hommes devrait vous accompagner.
-Non! Trancha la zeltronne. Je suis partenaire de l'administrateur. Il aura son rapport en fin de journée . D'ici là, je ne reçoit plus aucun ordre.

Darth Lüust s'installa dans son chasseur et vérifia son matériel, dont son scaphandre; avant d'écouter les communications qui avaient été enregistrées. Elles confirmaient les impressions de la jeune femme. Les négociations seraient musclées! Pensive Darth Lüust activa l'émetteur longue portée du vaisseau pour contacter Coruscant. Le récepteur de son Maître était éteint, aussi laissa-t-elle un message.

- Bon Papa! s'exclama-telle au cas ou Lando trouverait un quelconque moyens d'écouter la conversation.
- J'établis cette connexion à 18 h 34, depuis le Porax. Je pars en reconnaissance. Nous avons localiser des "concurrents". Je vous contact de nouveau dans un jour standard. Natayel terminée.

Après avoir prit toutes ces précautions et 5 bonnes minutes après en avoir reçu l'autorisation Natayel décolla vers les coordonnées indiquées en établissant la connexion vers la passerelle de commandement du Lady Luck.

-Planqué? Tu me reçois? Je suis en chemin. Je te contacte si j'ai quelque chose d'intéressant. S'exclame-t-elle espiègle.

La Station Orbitale:

Le Porax fila droit vers les coordonnées indiqués, et au détour d'un astéroïde Natayel vit apparaitre une station orbitale.

- Je vois une station orbital, il est inscrit "Damarind Corp.". Au lieu de te tourner les pouces, tu veux bien me faire une recherche la dessus? Je vais voir d'un peu plus près.

Natayel ressentait le conflit qui émanait de la station, elle vira et aperçu un imposant cargo amarré à celle-ci, et un petit hangar sur le côté. Le Porax piqua et se posa dans le hangar désert. L'atmosphère était respirable, Natayel n'aurait pas besoin de son scaphandre; elle s'équipa néanmoins du bracelet qui permettait le contrôle à distance du vaisseau, et d'un comlink. D'un bond, Darth Lüust sortit du vaisseau et attrapa son arme. Se reposant sur la Force, l'apprentie ouvrit la porte en face d'elle et déboucha sur une scène de guerre. Elle était à l'intersection d'un couloir, trois rodiens cachés derrière une barricade tiraient à feu nourri dans un couloir perpendiculaire que la jeune Sith ne pouvait voir. En revanche elle voyait parfaitement les retours de salve. Soudain l'un des rodien désigna la jeune femme en criant, les trois aliens se tournèrent vers elle et firent feu. Darth Lüust réagit immédiatement en brandissant son sabre. Elle recula en déviant les tirs à l'aide du détestable Soresu et, d'une inflexion de Force, referma la porte. Elle avait été renvoyée à la case départ et faisait face à la porte, dépitée.

- Charmant! S'indigna-t-elle.
- Natayel? Tu m'entends... que se passe-t-il? S’exclama Lando.
- Rien! Répliqua-t-elle en colère. Les négociations ont échouées, c'est tout!

Alors que l'apprentie faisait appel à ses pouvoirs, le feu du combattant enflammait ses yeux. Elle percevait les salves, les temps mort, les respirations des combattants derrière la porte et chaque instant critique lui permettant d'agir. Soudain en concentrant son énergie Lüust fut happée par la Force et se téléporta derrière les tireurs Rodiens. Elle s'élança dans le couloirs, assisté de son esprit de bataille, et, d'un seul mouvement fluide tiré du Makashi, lacéra le dos des deux premiers gangsters. Le troisième se tourna vers elle, alors que d'une estoc rapide elle lui enfonçait son arme jusqu'à la garde entre les intestins. Poursuivant son mouvement Lüust se mit à couvert du mur opposé, sous les éclaboussures de lasers. Sa victime empalée sur son sabre, gigotait encore faiblement. Lüust sourit.

- Bonne nuit mon tendre prince! Dit-elle.

Elle s'avança et déposa un tendre baiser sur les lèvres du mourant, avant de retirer sèchement son arme de son l'abdomen encore fumant.

L'autre camp sera peut-être plus apte à la négociation!
Pensa la jeune femme. Ils avait dus la voir passer et annihiler l'opposition en un éclair, cela devrait les amené à réfléchir. La zeltronne avait l'habitude de jouer avec ses phéromones pour projeter le désir aux autres mais il était possible d'amplifier d'autre émotions. Toujours à couvert, Lüust essaya d’apaiser l'atmosphère; pour entamer des négociations.

HRP: Lando je m'arrête là pour que tu puisse jouer les soldats. Si tu as des questions sur le scénario que je suis en train de mettre en place demande par Mp.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Damarind Corporation ? L'un des plus gros conglomérats de négociants en bijoux et pierres précieuses était déjà sur les lieux ? Avec une station orbitale en plus... Voilà qui était louche. Aucune annonce publique de cette implantation n'avait été faite. Ceci dit, cela pouvait se comprendre, Lando non plus n'avait pas mis une annonce sur l'holonet pour dévoiler ses projets de richesses... Quoiqu'il en fut, les hommes armés que Natayel avait eu à affronté ne restèrent pas dans les parages très longtemps. La démonstration de la Zeltronne les avait quelque peu effrayés.
    Lando Calarissian Natayel ? Fit donc Lando dans son communicateur. Damarind est un important groupement de négociant en joailleries. Leur présence ici n'est pas vraiment surprenante, à bien y réfléchir, mais la votre pourrait devenir problématique. Cette station n'est pas répertoriée dans leurs sites d'exploitation. Je ne sais pas à quoi ils jouent, ni ce qu'il se passe à l'intérieur, mais je vous conseille de rester vigilante. La protection d'une telle installation n'a pas du être prise à la légère. Sont-ce des tirs de blaster que j'ai entendu ?

Si tel était le cas, cela ne présageait rien de bon. De deux choses, l'une : Natayel avait été prise à parti par les équipes de sécurité de Damarind Corp, l'autre : Damarind Corp avait été prise à parti par d'autres individus, et Natayel arrivait sur une zone de conflit, ce qui était encore pire. La désagréable impression qu'il allait falloir se salir les mains s'était immiscée dans l'esprit du Baron Calrissian...
Soudain, le radar sonna une nouvelle fois. Lando tourna son siège vers l'écran... Mauvaise nouvelle. A à peine quelques milliers de kilomètres, deux vaisseaux s'apprêtaient à sortir de l'hyperespace...

En effet, quelques secondes plus tard, l'hyper espace libéra deux bâtiments dans un flash bleuté. Un Scan Rapide du Lady Luck, une petite recherche holonet, et les modèles apparurent. Cargo Moyen HT-2200. Corporation Technique Corellienne. Régulièrement utilisés comme ravitailleurs par diverses compagnies civiles et comme transporteurs de troupes par divers groupes pirate. Quelles fonctions remplissaient ces deux là, difficile à dire. Peut être en saurait-il plus lorsque les deux cargos auraient rejoint la station.
    [Radio] .... Qu'est-ce qui c'est passé ici ? C'est quoi tout ce carbone ? Ils se sont battus ou quoi ? Allons voir à l'intérieur ! *grésillements*

Avec ça Lando n'était pas beaucoup plus renseigné sur les intentions des nouveaux arrivants, et encore moins sur ce qu'ils étaient venus apporter. Ils n'avaient toute fois pas l'air de pirates, à en juger par leur surprise devant des traces de combats dans le hangar où ils accostaient. Quoiqu'il en soit, il fallait prévenir Natayel.
    -Vous avez de la Visite Natayel. Deux Cargos HT-2200. Attendez vous à voir débarquer une vingtaine d'hommes peut être armés. Intentions inconnues, restez sur vos garde et évitez de vous faire repérer !



Les nouveaux venus étaient en réalité le dernier arrivage du personnel de Damarind Corporation. La Station ayant été construite depuis peu, elle n'était en réalité pas tout à fait opérationnelle, et les employés destinées à la faire tourner n'étaient arrivés que par vagues successives. Se posait donc une question. Qui avait tiré sur Natayel, et pour quelle raison ? Pirates ? Mercenaires d'une entreprise concurrentes? Ou problèmes internes comme il n'était pas rare d'en voir survenir sur des installations de ce type, loin de toute civilisation...
[Nouveaux venus]
• De Nouveaux venus, employés de chez Damarind Corp font route vers vous. Prenez contact avec eux ou continuez d'explorer la station. Vos agresseurs se sont repliés ailleurs dans la Station.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Derrière son mur, Natayel regardait les mineurs de la Damarind détaler comme des gizkhas.

- Non, mais regarde moi ça!Ne put-elle réprimer. Je fais tout le boulot et ces tapettes s'enfuient quand même!

La zeltronne sortait de sa planque pour aller chercher une radio Damarind sur l’un des cadavres, quand Lando prit contact.

...Sont-ce des tirs de blaster que j'ai entendu ?


- Non! Ironisa Darth Lüust, légèrement irritée. C'étaient des lance-pierres! As-tu beaucoup d'autres questions stupides?

Natayel ramassa une radio et activa le récepteur, qu'elle accrocha à sa ceinture.

- Des négociants en joailleries? Intéressant! Nous pourrions les aider à récupérer leur station, moyennant une part raisonnable des actions de leur entreprise. Qu'en penses-tu?

Alors que la zeltronne exprimait, aussi silencieusement que possible, sa pensée à Lando, les tirs de blasters s’amenuisaient dans la station, l'un des deux camps était sur le point de craquer. Mais lequel? A cet instant la radio Damarind grésilla.

  • [Radio] ....*grésillements* Capitaine Locha à centre de commande?...Capitaine Locha à centre de commande?...*grésillements*....Écoutez moi bien limaces de Damarind, On m'appelle Bulldog. J'ai pris possession de votre pitoyable centre de commande. Battez-vous et vous mourrez tous, ou rendez-vous et il y aura éventuellement quelques survivants! Dans tous les cas, sachez que la patience d'un mandalorien est limitée. *Rire sadique*......*grésillements*


-Quel joyeux rebondissement, les pirates ont probablement engagé ce mandalorien pour coordonner leur assaut. Si on le tue, les attaquants seront désorganisés.

...Intentions inconnues, restez sur vos garde et évitez de vous faire repérer !


-Comment veux-tu qu’une créature comme moi passe inaperçu ! Je vais aller à leur rencontre, je dois m’allier à l’un des deux camps et je préfère négocier avec la Damarind.

Arme à la ceinture et radio à la main, Natayel déverrouilla la porte du hangar et s’assit sur la barricade.


[HRP]Bulldog est un mercenaire engagé par un conglomérat rodien pour prendre le contrôle de la station, qui comme elle est clandestine ne dispose d'aucune protection politique.


Dernière édition par Darth Lüust le Lun 30 Jan 2012 - 12:21, édité 1 fois

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
|HJ| Merci de ne pas faire de HRP en plein milieu des RP. Si tu as une stratégie à proposer, place là inRP. Par ailleurs, n'ayant moi même pas de plan structuré précis pour la suite des évènements, toutes les informations que tu pourras recevoir transiteront par la voix de Lando.

Lorsque les ouvriers de Damarind aperçurent la sublime Zeltronne, ils maquèrent un temps d'arrêt. Que faisait-elle ici ? Pour qui travaillait elle ? Pas pour Damarind Corporation en tout cas, aucun Zeltron n'avait été recruté par la compagnie sur cette mission. Personne ne recrutait jamais ces gens là. Ils ne pensaient qu'à s'amuser, à manger et à boire, pour ne citer que le plus tolérable, et comptaient probablement parmi les races les plus inadaptées au travail. Même les ithoriens, pourtant si lent étaient largement plus utiles qu'eux à bord de ce genre de complexe.
A Bord du Lady Luck, Lando posa son front sur son poing. Si la mission échouait à cause de sa fantaisiste associée, le Zabrak allait devoir quelques explications...

De leur côté, les employé s'approchaient de Natayel. Si elle n'avait pas encore dégainé, c'était probablement qu'elle ne travaillait pas avec le dénommé Bulldog, qui venait de brailler dans les haut-parleurs. D'ailleurs, on se demandait bien ce que faisait un Mandalorien si loin de chez lui. Il n'était pas dans leurs habitudes de se livrer à des actions pirates à l'encontre de société privées, et cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'ils n'avaient pas fait signe d'une particulière agitation. En revanche, ceux qui quittaient les systèmes de Mandalores ou Concord Dawn finissaient le plus souvent comme chasseurs de primes. La chasse au gros gibier n'était pas forcément ce qui leur convenait le mieux, mais cela les tenait suffisamment en forme pour qu'ils se sentent encore digne de porter la légendaire armure multifonction en Beskar. Dans cette hypothèse, il y avait fort à parier que Bulldog était donc mandaté par quelqu'un d'autre.
Un Hutt ? Sans doute pas. Yavin Prime était bien trop loin de leur rayons d'action, et les hutt préféraient largement se livrer au racket qu'au pillage. Une station sans personnel ne rapportait rien, et c'était bien là tout ce qui comptait pour ces limaces. L'Empire ? Possible. Les Impériaux recouraient souvent à des chasseurs de primes. Cependant, pas pour ce genre de boulot. Les moffs envoyaient les chasseurs, qu'ils considéraient au mieux comme des chien de kath enragés, pour traquer les contrebandiers gênants. Un jeu du chat de la souris éternel, auquel même la République s'était adonnée de son temps. L'hypothèse la plus probable restait en fait que Bulldog ait été mandaté par une société concurrente, peut être un peu jalouse de la trouvaille de Damarind. Un gros cachet pour un Mandalorien, et une station inopérante, le temps qu'elle soit investie par de nouvelles équipes dans l'illégalité la plus totale. Si tel était le cas, il faudrait également trouver le nom des commanditaires de cet assaut en règle.

    Lando Calarissian Natayel ? Puisque vous avez décidé de jouer les hôtesse d'accueil, profitez en pour questionner les nouveaux visiteurs. Je veux savoir qui est susceptible d'attaquer une station de cette taille, dans quel but, et pour quelles raisons. Si ces employés sont vraiment de la Damarind, j'imagine qu'ils doivent être au courant des rivalités et des inimitiés qui existent vis à vis de leur entreprise, non ? Et demandez leur si le nom de Bulldog leur dit quelque chose !

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
- Essayons la méthode douce! Pensa Natayel, en regardant approcher les nouveaux arrivants. Sabre à la ceinture, elle leva doucement les mains en signe de reddition. Les Damarinds étaient des ouvriers, pas des soldats. La plupart d’entre eux étaient désarmés

- Ne bouge pas, Zeltronne! Ordonna celui qui, d'après son allure et son couvre-chef, commandait.
- Je ne serais pas là, si je ne pensais pas pouvoir trouver un arrangement mutuellement profitable. Articula doucement Natayel.
- Nous verrons! Hamilcar, fouille-la! Quant à toi, bouge d'un cil et je te fais griller! Menaça le commandant.
- Je m'appelle Natayel!Sourit la Zeltronne sans bouger.

Le dénommé Hamilcar, rangea son blaster dans sa ceinture et s'avança d'un air soupçonneux. Il récupéra d'abord la radio dans la main gauche de la zeltronne, qu'il passa derrière lui. D'un mouvement sec, il dénuda ensuite les épaules de la jeune femme, en repoussant son manteau vers l'arrière. Hamilcar marqua un temps d’arrêt, mais très consciencieux dans son travail, ne tarda pas à commencer une inspection fouillée, très fouillée…

Natayel fixait le commandant droit dans les yeux, un sourire aux lèvres ; alors qu’Hamilcar caressait et palpait où il était hautement improbable de cacher une arme. Inconsciemment, le commandant avait baissé son arme et ouvert la bouche. Ce disant peut être qu’il aurait du procéder à l’inspection lui-même.

-Assez ! Cria-t-il comme tiré d’un rêve.
-Elle ne portait que cette arme et la radio ! Se justifia Hamilcar, en tendant le sabre laser.
-Dis-moi ce que tu fais ici ? Et que sais-tu de ce bordel ?S’irrita le commandant, en attrapant l’arme Sith.

-Je sais que vos hommes se font massacrer d’un bout à l’autre de la station, par ceux-ci.Expliqua la Zeltronne en pointant l’index vers les cadavres Rodiens.Je sais qu’un Mandalorien nommé « Bulldog » c’est emparé de la passerelle de commandement. Et je sais… que nous perdons du temps. Je suis disposée à prêter mon sabre à votre cause moyennant quelques « stock options ». Quand dites-vous ?

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
|HJ|Vu que j'utilise déjà le vert pour les dialogues de Lando, le chef des employés parlera désormais en firebrick.
Natayel Janusia ▬ Perdu : Sabre laser.

Le Chef des employés de la Damarind fit quelque pas en direction des cadavres. Rodiens, comme l'avait précisé la Zeltronne.
    -Il vaudrait mieux que cet empafé d'Obas Farr ne soit pas dans le coup. Les têtes de mouches nous ont suffisamment fait suer comme ça l'an dernier. Fit-il presque dans sa barbe.
    -Tu penses que c'est la Rodian Lightway ? Lui demanda le dénommé Hamilcar, en jetant un dernier regard perplexe à Natayel.
    -Y'a qu'à fouiller, on finira bien par savoir ! Répondit l'autre, en commençant à inspecter les poches et les doublures du premier maccabé à sa portée. Les autres l'imitèrent, jusqu'à ce que l'un des employés signale quelque chose. Tous vinrent le rejoindre. L'homme avait trouvé une accréditation, avec photo d'indentité. Au dos de la petite carte, les Lettres R et L imbriquées dans un monogramme irradiaient.
    -Eh merde... lâcha le chef du groupe en rejetant sa tête en arrière. Si le patron apprend ça, il risque de péter un câble d'un tout autre niveau que celui pour l'échec sur Ilum. Damarind a misé gros sur les gemmes de Yavin.
..

A en juger par l'air dépité de ses collègues, il y avait du licenciement dans l'air. A les entendre, la station spatiale représentait une espèce de dernière chance pour la compagnie. Pourtant, Lando avait bien précisé que Damarind Corporation n'avait jamais déclaré s'être implanté dans le système Yavin. Tout cela semblait de plus en plus louche. Et d'abord qui était cet Obas Farr, manifestement lié à une entreprise ou une organisation du nom de Rodian Lightway ? Avait-il un lien de parenté avec Onaconda Farr ? L'ancien Sénateur de Rodia au Sénat de Coruscant ? Des questions auxquelles Natayel aurait probablement le temps de répondre, après qu'elle ait répondu à celles que lui posait le leader du groupe.

L'homme, d'une cinquantaine d'année environ s'était approchée d'elle, et tenait fermement son sabre laser dans sa main.
    -Maintenant qu'on sait d'où viennent les gus, il va falloir nous expliquer d'où vous sortez, ma p'tite demoiselle. Il agita le sabre sous le nez de la Zeltronne. Vous l'avez trouvé où ce machin ? Ca date du temps des Jedi ! Et à en juger par votre apparence, vous êtes bien trop jeune pour avoir été formée sur Coruscant.

Il afficha un sourire narquois. Zabel Denk, tel était son nom, n'était pas peu fier de connaître un certain nombre de choses sur les Jedi. Dans ses jeunes années, il avait souvent eu à faire à eux. A l'époque, il tenait une petite échoppe sur Coruscant, un bric à brac où trainaient en vrac pièces de droïdes, cellules d'énergies pour blasters, et autres babioles électroniques pour les férus de customisation de racer. Rien de très légal, mais l'endroit étant très fréquenté, il recevait de temps à autre la visite d'un ou deux Jedi à la recherches d'informations sur des individus dont il aurait pu entendre parler.
Zabel Denk n'avait jamais apprécié ceux qui vivaient dans le temple. Leur air compassé et leurs préceptes débiles sur l'aide aux plus démunis, leurs vêtements de carnaval. Au mieux, ils représentaient pour lui une source de divertissement. Une fois l'un deux avait essayé de lui faire avouer quelque chose en lui trafiquant l'esprit avec des gestes bizarres. Il le savait car il avait déjà vu ce genre de choses pratiquées dans des cantinas, sur de pauvres hères à moitié saoul. Toujour était-il que LUI n'était pas tombé dans le panneau; pourtant, il avait fait semblant, et avait donné une information volontairement erronnée. Le Jedi avait paru satisfait. Dieu seul savait quel temps il avait du perdre à suivre ses conseils !
    -Alors la miss. Vous sortez d'où avec vos babioles d'un autre temps ? Et vous feriez mieux de nous le dire, car notre patience est limitée, aucun d'entre nous n'a de temps à perdre ici. Pour qui travaillez vous ?

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Darth Lüust commençait à perdre patience, la méthode douce tardait à porter ses fruits. Les Damarind passaient leurs temps à parler au lieu d’agir. Les ouvriers révélèrent néanmoins de nombreuses informations, que la Zeltronne ne manqua pas de mémoriser.

Obas Farr…Obas Farr… Obas Farr… Rodian Lightway… Rodian Lightway… Rodian Lightway… échec sur Ilum… échec sur Ilum… échec sur Ilum…

Une fois satisfait du côté des assaillants, Zabel Denk se tourna vers Natayel pour découvrir ce qu’elle pouvait bien glander dans les parages, et pour qui elle travaillait. Deux questions simples, mais qui méritaient réflexion du côté de l’apprentie. D’autant plus que le commandant semblait en savoir long sur les Jedis. Surprenant …! Elle-même ne savait que peu de choses de cet ordre dogmatique et vieillissant, responsable de la mort de Darth Vellian. Darth Oxious les haïssait tellement, qu’il était impossible d’avoir une conversation suivie sur le sujet. Elle savait que c’étaient de piteux utilisateurs de la Force qui avait presque tous été éliminés. Un groupement de pleutres affaiblis, par la peur de leurs propres passions.
Les Damarind étaient de toutes évidences, dans l’illégalité la plus complète. Il valait mieux ne pas parler de Lando, qui souhaitait garder sa façade éclatante de légalité. Zabel connaissait les Jedis, et certainement leur pouvoir, par extension. Mais Natayel ne se lancerait pas dans une explication. Elle décida simplement de dire la vérité, en omettant quelques points.

-Je ne suis pas un Jedi ! Ils sont faibles, et « d’un autre temps ». Je représente mon maitre. Nous nous intéressons au Gemmes Corusca, comme vous. C’est lui qui m’a offert ce sabre, lui qui m’a appris à m’en servir, et c’est aussi lui… qui viendra vous étriper jusqu’au dernier, si je ne donne pas de nouvelles rapidement. Termina-t-elle d’une voix glaciale, contrastant terriblement avec ses intonations séductrices habituelles. D’un autre côté… mesura-t-elle. Les nombreuses relations de mon maitre pourraient légaliser votre petit merdier, et ainsi éviter que cette situation, avec le Rodian Lightway, ne se renouvelle. Notre aide ne sera bien entendu pas gratuite, mais je traiterai des détails directement avec votre patron.

Les dés étaient jetés, il était temps pour le commandant de faire un choix. Lüust fit lentement un pas en avant, posa sensuellement ses mains sur celles de Zabel et apposa le blaster contre son sein.

-Pas trop déprimé commandant, de prendre conscience que vous n’êtes qu’un pion sur l’échiquier. Susurra la Zeltonne.Tuer, c’est faire un choix, commandant. Tuez moi et chacun d’entre vous mourra, ou ne me tuez pas et peut être que quelques uns d’entre vous pourront se vanter d’avoir survécu à la bataille qui s’annonce.

Lüust fixait maintenant Denkdans les yeux, attendant la tension qui annoncerait le tir du blaster. Si le commandant ne comprenait pas qu’elle était sa seule chance, l’écoute de la Force donnerait à l’apprentie la seconde nécessaire pour en terminer avec la méthode douce.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
|HJ| Tu remarqueras que je suis passé en mode Animateur/MJ, bien plus pratique pour moi pour faire avancer le RP. Désormais, j'aurai la mainmise sur l'environnement et les PNJ. Lando reste à proximité de la station, mais n'interviendra qu'à ta demande, et dans le domaine que tu souhaite, s'il estime que cela en vaut la peine.

Jedi, Siths, tout cela ne faisait pas de grande différence pour Zabel Denk. Si Natayel avait un sabre laser, alors elle était un Jedi point à la ligne. Ces types là étaient tous les mêmes tarés de toute façon.
Toutefois, il était forcé de reconnaître que la Zeltronne parlait avec justesse, et mieux encore, elle n'avait pas encore essayé de trafiquer l'esprit de quelqu'un avec ses sales pouvoir de Jedi. Sans dire qu'on pouvait lui faire confiance, car on ne pouvait pas faire confiance aux Jedi où à quiconque portant un sabre laser, il semblait au moins possible de mettre au point une coopération temporaire et opportune entre elle et eux. Et si l'on voulait coopérer, il fallait d'abord partager les informations.

    -Okay, okay. Annonça donc Denk. Visiblement on a tous à gagner à travailler ensemble. Une fois que tout ce bordel sera bel et bien fini, on ne se reparlera plus jamais et on repartira chacun de notre côté. Okay ? Bon. Alors écoute moi bien la Jedi. Voilà le topo. Les gars qui servent de moquette devant toi sont des agents de chez Rodian Lightway. C'est une holding Rodienne, dirigée par Obas Farr, le petit frère d'Onaconda Farr, l'ex-Sénateur. Ce gars là est encore plus retors qu'un Hutt.
    Pour ce que j'en sais, Rodian Lightway avant que la République s'effondre, c'était un gros conglomérat bien gras. Aérospatiale, Industries et tout le toutim. Et puis l'Empire a commencé à museler le Sénat, et les non-humain, c'qui est pas forcément un mal d'ailleurs, et Rodian Lightway s'est vu retirer pas mal de licenses d'exploitation. Récemment, ils ont décidé de réorienter leur activité vers le secteur minier, et une de leur filliale s'est retrouvé en concurrence directe avec notre entreprise, la Damarind Corporation.
    Nous, on avait rien demandé à personne, mais les Rodiens et l'argent c'est comme les mouches et la merde. Dès qu'il y'a une belle grosse bouse, on peut être sûr qu'ils viendront festoyer dessus. Y'a qu'à voir leur planète d'ailleurs !

LEs autres éclatèrent de rire au bon mot de Zelen Denk.
    -Enfin bref, y'a un an Damarind s'était positionné pour l'exploitation d'un gisement d'azurite sur Ilum, et comme par hasard, deux semaines après qu'on ait commencé les forages, les rodiens sont arrivés, et on a commencé à avoir des emmerdes sur nos installations. Vol de matériel, explosions dans les galeries et tout ça. Ils ont tellement fait les cons avec les détonateurs soniques qu'ils ont fait effondrer la totalité de la mine. Bilan, des millions de pertes sèches pour Damarind, des licenciements en pagaille et une position affaiblie sur le marché de la joaillerie. C'est là que les investisseurs ont eu la brillante idée de nous envoyer ici. Une station énorme pour chopper des gemmes minuscules, mais qui coûtent plus cher à l'unité qu'un vaisseau d'guerre impérial. Tout ça bien sûr sans rien déclarer pour pas attirer les soupçons de ces enfoirés de têtes de mouches. Mais on dirait bien qu'ils nous ont encore retrouvés, à tel point qu'on se demande pas si y'aurait pas quelqu'un qu'aurait tout intérêt à ce que Damarind coule. Quelqu'un de haut placé... qui recevrait des pots de vins ... Si vous voyez c'que j'veux dire. Fin voilà, vous savez à peu près tout.

Zabel reprit sa respiration en regardant autour de lui avant de reprendre.
    -Cette fois-ci, Farr a décidé de s'en prendre à nous directement. Il nous a envoyé son clébard et une floppée de gardes encore plus bêtes que les Rontos de Tatooine. En premier lieu, j'pense qu'il serait tout à fait avisé de renvoyer le dogue à la niche. On verra ce qu'on peut faire pour Farr après.

Hamilcar s'avança à son tour. Dans sa main, un datapad marqué du logo de la Damarind où était affiché un plan.
    -Ca, annonça t-il, c'est le plan de la station. Si le guggus est sur la passerelle de commandement, alors il est trois niveaux plus haut. Juste au dessus de nous. On peut y aller par les élévateurs ou par la colonne sèche, mais ça m'étonnerait que ce genre de gars ait pas pris ses précautions.
    Sinon, on peut toujours descendre, y'a un local de maintenance au niveau inférieur au notre, et aussi une infirmerie, des stocks de vivres, les trucs utilitaires quoi. J'suis pas sûr que ce soit très utile mais vous pouvez toujours allez y jeter un coup d'oeil la miss. Et puis y'a le générateur aussi, mais lui il est tout en haut de la station. Mais... On peut pas y accéder par l'intérieur...


Natayal savait désormais à peu près tout ce qu'il y avait à savoir. La guerre commerciale entre Farr et la Damarind, les raisons de la présence d'une telle station en toute clandestinité, et le pourquoi de l'intérêt de Lando et de tout ce beau monde pour les gemmes Corusca...

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Impressionnant! Quelle quantité d'informations les gens pouvaient révéler. Des informations que Natayel rapporteraient, à qui de droit, en temps voulu. Pour l'heure, le combat était proche et l'escouade donna à l'apprentie la responsabilité de l'attaque. La stratégie militaire! Cela n'avait jamais été le point fort de la jeune femme. Elle, qui préférait de loin les escarmouches aux batailles de grande envergures, n'avait jamais vu Darth Oxious s’embarrasser de stratégie, étant donné qu'aucun obstacle ne l'avait menacé jusqu'à lors. Elle, en revanche, serait réellement en danger si elle se retrouvait à portée de tir d'un peloton de tireur. Il lui faudrait les contourner ou créer une diversion, les amener près d'elle, assez près pour son sabre. Elle se souvient, néanmoins, d'une de ses nombreuses discutions avec Daru, son ami Zabrak. Il lui avait parlé d'une stratégie efficace par sa simplicité. Le but étant de faire croire qu'on attaquait par derrière, pour finalement s'engouffrer par la porte d'entrée. Généralement l'ennemi envoyait toutes ses troupes à l'arrière, croyant avoir l'avantage; s'affaiblissant de lui même. L'idée ne fonctionnerait peut-être pas face à des soldat expérimentés, mais il s'agissait ici d'exterminer la racaille qui bloquait le chemin vers la passerelle, où Bulldog était enfermé.
Darth Lüust expliqua en détail son plan au Damarind. D’abord, elle les aiderai à sécuriser, discrètement, la colonne sèche. Puis elle ferait diversion en montant par l'ascenseur. Les rodiens l'attendraient probablement à la sortie. Lüust comptait les inciter à tirer et faire ainsi surchauffer leurs blasters. Cela devait permettre aux Damarind de prendre les Rodiens à revers, en montant par la colonne sèche.
Natayel ignora les réactions positives et négatives, en rapport à son plan, puisque de toutes façon aucun d'eux n'avait mieux à proposer. Donc, tous se mirent en route vers la colonne sèche.
L'escouade arrêta sa lente progression, en repérant deux sentinelle près de la porte. Elles gardaient l'entrée au niveau de la passerelle, et, même si elles étaient distraites, il était impossible de les approcher sans se faire repérer. pourtant pour que le plan fonctionne la Damarind devait s'approcher.
La Zeltronne sourit, en prenant son arme.

-Regardez bien, Denk! Je vais vous montrer ce qu'un Jedi est incapable de faire. Murmura-t-elle.

Une lueur prédatrice enflamma le regard de Darth Lüust avant qu'elle ne ferme les yeux. Pendant plusieurs secondes elle resta accroupie et immobile, près des Damarinds. certains s'impatientèrent et commencèrent à jaser en silence. Soudain, la Zeltronne disparut pour réapparaitre la même seconde juste à côté des sentinelles, il y eut un éclair rouge. Stupéfait, le premier Rodien écarquilla les yeux, à moins qui ce ne fut le sabre laser qui lui transperçait déjà l'abdomen. La seconde suivante, Lüust délivrait le cadavre en orientant son sabre pour égorger le suivant, qui eut tout juste le temps de tourner la tête. L'apprentie tendit l'oreille et ne détecta que les rirent inconscient des nombreux Aliens qui se tenaient plus loin. Tel un fantôme, elle sauta par dessus le garde-corps, pour atterrir dans un bruissement de cape près des Damarinds.

-Allez, on suis le plan! Murmura-t-elle en passant.

Arrivé à son point départ, Lüust ramassa la radio d'un des alien et utilisa la Force pour faire léviter un cadavre Damarind jusqu'à l'ascenseur, qu'elle appela et bloqua la porte. Elle prit ensuite la radio qu'elle brancha sur le canal libre, pour être entendu de tous.

-Ras-le-cul de voir vos face de Lune partout où je vais bouseux du Rodian Lightway! Cria-t-elle de sa voix la plus grave et la plus menaçante. Je vais vous étriper, bouffer vos yeux globuleux et repeindre mes chiottes avec vos tripes! Lüust éclata d'un rire glacial et irrépressible avant de fermer le canal. Difficile de dire pourquoi elle avait envie de rire, mais de toute façon cela renforçait l'image de fou qu'elle avait choisi.

Espérons, qu'ils choisiront la manière forte!

L’apprentie rentra le cadavre à sa suite dans l'ascenseur et actionna le bouton correspondant au niveau de la passerelle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'élanca vers le haut au rythme de la musique douce sortie des haut parleur. Bientôt la sonnerie retentit, alors que l'ascenseur s'immobilisait. Les portes s’ouvrirent, le cadavre Damarind se tenait debout, leva sa main armé d'un blaster et tira.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Natayel Janusia Obtenu : Sabre Laser.
Plan :
Une bonne chose de faite, les escaliers étaient désormais sécurisés. En revanche, prendre le contrôle de la passerelle de commandement allait être une autre paire de manche. Une dizaine de mercenaire divisés en petits groupes surveillaient patiemment les environs. Blaster à répétitions, vibrolame, tout le matériel nécessaire pour repousser une intrusion un peu trop virulente de la part d'éventuels fouineurs.
Au centre de la passerelle, entre deux consoles de commande, Bulldog. On avait fait plus engageant comme individu. Le Mandalorien, enveloppé dans son armure rouge sang aux marques de clans ocre jaune, avait le visage caché par le célèbre casque à visière en T des guerriers de sa race. Un imposant fusil blaster était accroché à son dos, et à sa ceinture multifonction, un blaster était déjà prêt à l'emploi. Bulldog ne devait cependant pas dépasser le mètre soixante-cinq, bien que la largeur de ses épaules imposât le respect. Compact, mais massif, on comprenait sans mal l'origine du surnom qu'il s'était attribué...
Bulldog :

...*Ding*...

Le Mandalorien releva la tête de l'écran qu'il était en train de consulter. Dans sa main gauche, un datapad, qu'il posa brutalement sur la machine. L'ascenseur venait d'être activé, et la porte n'allait pas tarder à s'ouvrir. Qui diable cela pouvait-il bien être. Il n'attendait personne, et les Obas Farr n'avait pas annoncé sa venue, ni aucun de ses subordonnés. Les consignes étaient pourtant claires ! Ceux qui voulaient se rendre à son niveau devaient emprunter les escaliers. Combien de têtes allait-il devoir trancher pour que ces foutus rodiens se décident à comprendre ses ordres !
Mais, le nouveau venu n'était pas rodien. Il portait la tenue de travail de Damarind et son visage était en piteux état... il avait vraiment l'air d'un cadavre si l'on faisait exception de son bras droit qui pointait désormais maladroitement un blaster vers la passerelle.
    Mandalorien 1 -DESCENDEZ MOI CA !!!!


Le Mandalorien avait hurlé et sorti son blaster, modèle mandalorien, comme le reste. Qui que ce zombie soit, il allait comprendre qu'on ne plaisantait pas avec Bulldog, et il commença à arroser l'intérieur de l'ascenseur en se mettant à couvert derrière la console où il avait posé son Datapad.
Devant lui, les quelques mercenaires rodiens, surpris, s'étaient également mis à asperger le cadavre-tireur avec leurs automatiques. Si Natayel ne s'extirpait pas vite de l'élévateur, elle finirait immanquablement en passoire...

De leurs côtés, les Employés de la Damarind avaient courageusement pris à partie les deux groupes de mercenaires positionnés près des escaliers A&B. Pour eux, la surprise et le surnombre. A leur désavantage, un manque total d'expérience du combat pour la plupart, ainsi qu'un désavantage matériel. On pouvait toujours fracasser la tête d'un rodien à la clé de 12, mais encore fallait-il pouvoir éviter les tirs du blaster ennemi pour parvenir jusqu'à lui. A défaut d'avoir été mieux pensé, le plan de Natayel aurait sans doute des résultats aléatoire.
Spoiler :

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz

Orbite de Bespin
Quelques heures après le départ de Darth Lüust pour Yavin...


La Force avait été agitée. Un mauvais pressentiment avait obligé Darth Oxious à écouter la Force Unificatrice, à la recherche de ce qui la troublait. Et Elle semblait dire qu'un danger attendait quelque part. Rien de précis. Une méditation plus longue et profonde lui en avait appris davantage. Une image. Une planète, immense, gazeuse. Mais ce n'était pas Bespin... Yavin Prime. Darth Lüust. Elle était en danger. La Force tentait d'avertir son Maître. Oxious avait rejoint aussi vite que possible les hangars et embarqué dans le Creeping Death, direction la géante gazeuse... Il avait perdu du temps à chercher ce qui clochait. Il espérait pouvoir arriver à temps. Il avait encore de nombreux projets, et son Apprentie y avait son rôle... Quittant le système, le Firespray du Sith entra en hyperespace, et disparut.




[HJ : Darth Oxious part quelques heures après Darth Lüust. Il arrivera en orbite de Yavin Prime au prochain tour...]

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Assise en tailleur au dessus du plafond de l'ascenseur, Darth Lüust fronçait les sourcils. l'effort télékinésique déployé pour maintenir le cadavre debout, s'intensifiait à chaque salves. Au bout de quelques instants l'apprentie laissa choir le corps du Damarind en portant une main à son visage. La riposte avait été si brutale qu'elle en avait mal à la tête. Ce qui en soit, couronnait son plan de succès. Les blasters avaient dus chauffer, si en plus ils étaient de mauvaise qualité certain pouvaient être inutilisable pour les deux prochaines minutes. Il fallait maintenant passer à la deuxième parti de son plan.

Mandalorien 1 - Toi, toi et toi allez vérifier! Ordonna le chien de guerre.

Les trois Rodiens entrèrent prudemment dans l'ascenseur, interloqué, malgré tout, par la résistance de ce Damarind. Il testèrent son pouls et examinèrent les murs. Comment diable avait-il pour survivre à autant de tirs? Allongée sur le plafond, la Zeltronne sourit en en sentant l'ascenseur s'alourdir. Elle se lève rapidement et attrape l'un des câble qui maintenait l'ascenseur en place.

Il est temps de lâcher du lest!
Pensa-t-elle, en activant son sabre laser un sourire fou sur les lèvres. Les trois Rodiens levèrent leurs armes, en entendant le vrombissement caractéristique, mais d'un mouvement rapide Lüust trancha net les câbles sous sa main. Privé de support l'ascenseur chuta dans sa gaine à une vitesse ahurissante, les trois mercenaires prisonniers à l’intérieure hurlèrent de terreurs avant de se taire pour l'éternité dans une explosion qui due sérieusement endommagée les niveaux inférieurs de la station. Après tout, Lüust était venue pour les gemmes par pour de la ferraille volante. De son côté, l’apprentie fut brutalement entrainée vers le haut par le contrepoids. A la manière d'une toupie, son sabre lézarda les murs de chaque côté. Le choc avait été violent, et Lüust laissa échapper un cri de douleur en sentant les muscles de son épaule gauche se déchirer.

Ce n'était peut être pas une bonne idée après tout! Pensa la Zeltronne des larmes roulant sur ses joues, mais le même sourire au lèvre. 3 niveaux plus haut la machine infernale s'arrêta brutalement envoyant valdinguer la jeune Sith contre les cloisons. Au niveau de la passerelle, Bulldog, complètement abasourdi, vient examiner lui même le désastre accompagné de ces hommes qui restèrent un peu en retrait.

Mandalorien 1 - Te voila petie peste! lâcha-t-il en éclatant de rire. En effet la situation prêtait à rire. Lüust fit face, lâchant le câble pour se laisser tomber, tête la première dans le vide. Bulldog tira à trois reprises, sans vraiment de conviction, se disant que la manœuvre était de toute façon stupide. Un orgueil qui cette fois-ci lui coûta une victoire facile. Lüust dévia facilement les projectiles en s'aidant du Soresu, tout en ce concentrant sur sa botte secrète. Le sourire de Bulldog, derrière son masque, s’effaça alors que la zeltronne disparut juste devant ces yeux. Il entendit de nouveau le vrombissement caractéristique d'un sabre et se retourna pour voir ces trois comparses tomber d'un même mouvement, la gorge tranchée. Une magnifique Zeltronne se tenait devant lui, la main tendue. La légère poussée de Force fit perdre l'équilibre au mandalorien surpris, qui dégringola dans la cage d'ascenseur.

Haha!! S'écria la Zeltronne euphorique.Je t'ai bien eut!

Cette fois ce fut l'apprentie qui pécha par orgueil et son sourire laissa place à un sourcil perplexe quand elle entendit un bruit de moteur. Soudain, Bulldog émergea de l'ascenseur utilisant son propulseur automatique et frappa l'apprentie, tête la première au ventre. la jeune femme fut propulsé en arrière et s'écrasa sur le sol le souffle court. Un peu sonnée, elle se redressa pour se mettre ne garde, le sourire au lèvre. Cela promettait de ne pas être facile, mais dans tous les cas elle se serait bien amusée.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
|HJ|Post un peu grosbill. Je vais donc devoir me charger de remettre un peu d'ordre dans tout ça. Je précise que dans Star Wars, les ascenseurs n'ont jamais de câble, mais des systèmes de répulseurs et autres rétrofusées.
• L'élévateur se trouve toujours au niveau du pont de commandement.
• Les 3 Rodiens sont toujours vivant.
• Bulldog n'a pas bougé.


Le Cadavre de l'Employé de la Damarind avait été taillé en pièce par les rafales de plasma. Il n'en restait plus grand chose d'autre de des lambeaux de muscles calcinés encore accrochés aux os, le tout recouvert de la tenue de travail du malheureux.
Les Rodiens après s'être longuement regardés, et avoir essuyé un nouvel aboiement du Mercenaire, s'étaient décidés à aller voir en détail par quel subterfuge cette poupée de chiffon avait-elle bien pu tenir si longtemps. De leur avis, les employés de Damarind Corporation n'étaient certainement pas assez malin pour élaborer un tel leurre, et force était de constater qu'ils n'avaient pas tout à fait tort. Pourtant, personne d'autre ne semblait avoir accompagné le macabé. Etrange...
Deux des rodiens pénétrèrent l'espace confiné. Rien au sol, rien au plafond. Pourtant, ce cadavre n'avait pas pu tenir debout par l'opération du saint esprit...

Spoiler :

De l'autre côté de la passerelle, les employés de Damarind avait fait irruption avec grand fracas. Les Rodiens complètement submergés furent violemment pris à parti. Clé hydraulique, cutter à fusion, tout fut bon pour tabasser les gardes pourtant charger de faire régner la sécurité sur le pont de commandement. En quelques secondes à peine, tous avaient été mis hors d'état de nuire par les ouvriers de la corporation. La force destructrice d'un ouvrier désirant conserver son emploi était bien trop sous-estimée...
Mais... si quelques employés furieux pouvaient venir à bout de rodiens stupides, ils n'avaient absolument aucune chance de tenir sous le feu d'un Mandalorien poussé dans ses retranchement. Bulldog avait rangé son blaster de poing pour passer à un type d'arme nettement plus offensif. Les premiers tirent frappèrent mortellement quelques Damarind postés près de l'escalier B, poussant tous les autres à battre en retraite dans le désordre le plus complet, et il y avait fort à parier qu'aucun d'entre eux ne tenterait une nouvelle percée tant que le Mercenaire enragé serait dans les parages.
Ce dernier se retourna.
    Mandalorien 1 -MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?!! Aboya t-il aux rodiens toujours dans l'ascenseur, à rechercher les traces d'un éventuel "deuxième homme", sans penser une seule seconde que celle qu'ils recherchaient pouvait se trouver sur le toit de l'élévateur. NE ME FORCEZ PAS A ME DÉPLACER OU JE VOUS GARANTIS QUE VOUS TERMINEZ DANS l'ETAT DE CE GUS !!

Puis, d'un mouvement rageur, il reprit le Datapad qu'il avait lâché en se mettant à couvert. Sur l'écran, une barre de chargement en progrès affichait : 79%. Soudain, l'holocuve de la console à laquelle il tourna le dos s'activa. A l'intérieur, l'hologramme d'un Rodien richement vêtu venait de faire son apparition.
    Rodien - Où en est l'avancement des travaux, Mercenaire ? Demanda celui-ci sans se donner la peine de se présenter. Le Mandalorien se retourna pour répondre.
    - Les données seront bientôt téléchargées, Farr. Ne vous en faites pas pour ça. Mais, j'ai subi quelques désagréments, du fait de l'arrivée d'une équipe de fouille-merde de chez Damarind, et aussi parce que les rodiens sont les pires imbéciles que cette galaxie ait jamais connus, et qu'ils sont incapables de se servir d'un blaster correctement, contrairement aux Mandaloriens.
    - Ne prenez pas ce ton avec moi Bulldog, répondit alors celui que le Mandalorien avait appelé Farr. Je vous rappelle que c'est encore moi qui appuierai sur le bouton pour le transfert de vos crédits. Vous ne voudriez pas que votre paie s'évapore mystérieusement n'est-ce pas ?
    - Ne prenez pas ce ton avec moi Farr. Rétorqua Bulldog l'air goguenard. Il brandit le Datapad dont la barre de chargement affichait désormais 91%. Vous ne voudriez pas que vos précieuses données s'évaporent mystérieusement, n'est-ce pas ?

Et sur ces mots, il coupa la communication sans laisser au rodien le temps de répondre. D'ici une minute à peine, le téléchargement serait complété et il pourrait quitter le système. A moins bien sûr que quelqu'un ne vienne ENCORE le déranger.
[La Mouche et le Chien]

• Il semble que Bulldog et Farr n'entretiennent pas des relations des plus amicales. Peut être saurez vous en jouer.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Le voyage en hyperespace toucha à sa fin. L'ordinateur de navigation calcula la vitesse de sortie, et le Firespray ressortit tout près de Yavin Prime. Il y était. La Force était toujours aussi agitée. Darth Oxious sentait des combats. Mais il ne pouvait dire quelle en serait l'issue. L'Avenir restait en mouvement. Tout ce qui était certain, c'est que des vies seraient perdues, dans tous les cas.

Il avait besoin de prendre contact avec celui qui était venu avec Darth Lüust. Le Baron Administrateur Lando Calrissian. Le Sith procéda à un scan des fréquences sur le transceveur du
Creeping Death, et il repéra celle de l'Implacable. Il la détecta, ainsi qu'une autre fréquence qui s'y apparentait. Il ouvrit un canal de communication vers cette fréquence. Son Intuition lui disait qu'il était sur la bonne voie.

    Appel sur fréquence, destinataire inconnu. Ma'k Vaa'rm, en approche sur patrouilleur Firespray CD-67, PM-DO-53-2. Recherche de contact, demande identification.


Aucune réponse immédiate, à part un bruit de fond fait de grésillements. Darth Oxious réitéra son appel, qui cette fois obtint un retour.

    - Baron Calrissian à bord du Lady Luck, en orbite, secteur 12-4. Comment allez-vous, monsieur Vaa'rm ?
    - Pas tout à fait comme je le voudrais, pour tout vous dire, Baron. J'ai comme un mauvais pressentiment, au sujet de Natayel. N'a-t-elle pas d'ennuis ?


C'est avec la plus grande attention qu'Oxious écouta le résumé que lui fit Calrissian à propos de la situation. Il avait vu juste. Dame Lüust était en mauvaise posture.

    Merci, Baron. Je vais tenter de localiser son vaisseau, pour suivre sa trace. J'espère ne pas arriver trop tard...


A l'aide de la fréquence de communication de l'Implacable, Oxious repéra facilement par où la jeune Zeltronne avait pénétré dans la station orbitale. Il dirigea le Firespray dans le hangar et se posa. Il pouvait voir le Porax à juste quelques mètres.

Débarqué de son appareil, le Zabrak écoutait la Force, pour savoir vers où se diriger. Il sentait toujours la présence de Lüust, ce qui était bon signe, mais c'était trsè chaotique. Colère, impatience. Et détermination, aussi. Autant de choses qui pouvaient pousser la Sith vers la mort, si elles étaient mêlées à la précipitation. Saisissant son comlink, Oxious tenta d'appeler la Zeltronne.


    Dame Lüust ? Vous me recevez ? Je suis dans le hangar par lequel vous êtes arrivée. J'ai besoin de savoir où vous vous trouvez. Je crois que vous pourriez faire bon usage d'un peu d'aide... Je me trompe ?

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
[HRP] Oui, forcément sans les câbles ça fonctionne moins bien!^^

Allongée sur le toit de l'ascenseur, Lüust sourit en le sentant s'alourdir.

Bien, il est temps d'y aller! Pensa la Zeltronne. Elle activa son arme et se téléporta dans la cabine. Les deux rodiens levèrent les yeux au plafond, et ne comprirent jamais comment ils avaient été coupés en deux. Darth Lüust, en position défensive de Soresu, sortit de la cabine en marchant tranquillement alors que le dernier rodien reculait paniqué. L'alien trébucha et actionna désespérément la gâchette de son arme, qui refusait de réagir. L'apprentie donna de la vitesse à son sabre, en approchant du rodien affalé sur le sol, avant de frapper aux niveaux du torse, aussi négligemment que si elle écartait quelque chose de son chemin.

En entendant les cris d'agonie de ces mercenaire, Bulldog se retourna.

Mandalorien 1 - Alors c'est toi qui est responsable de tout ce bordel! Lança-t-il.

Sans tenir compte du fait que le chien sache parler, Darth Lüust concentra la Force dans ses jambes, et fit virevolter son arme, avant de s’éleva dans les airs. Après un majestueux saut périlleux, l’apprentie assène un violent coup de taille à son adversaire mandalorien. Bulldog battit en retraite grâce à son jetpack, et enchaina immédiatement d’une rafale de son fusil blaster. Le Soresu bloqua, mais la Zetronne grimaçait.

Il doit bien y avoir un moyen de faire descendre le clébard ! Pensa-t-elle agacée !Tiens, tiens ! Ca, ca ne fait pas parti de l’équipement du mercenaire de seconde zone ! Observa la Zeltronne, en avisant le datapad accroché à la ceinture du mandalorien.

Mandalorien 1 -Cette fois tu va griller, poupée ! S’écria Bulldog. Il tendit la main et un missile s’échappa de son brassard. La torpille explosa à quelques mètres de l’apprentie, sous les ricanements condescendant du mercenaire.

Mandalorien 1 -Quel Jedi mi… ! S’interrompit Bulldog, alors que son datapad s’envolait hors de son champ de vision.
- Ca ne te dérange pas si je t’emprunte ca ! Lança la Zeltronne. Son manteau en lambeaux fumant, ses cheveux roussis par l’explosion, mais le sourire aux lèvres. Une fois de plus la téléportation lui avait sauvé la mise. Ca avait été juste mais elle ne c’était jamais autant amusée. Curieuse la jeune femme tourna la tête vers sa trouvaille, grossière erreur.

Chargement des données 100%


Dans un cri de rage, Bulldog chargea tête la première et percuta, à pleine vitesse, la zeltronne au niveau du ventre. Le choc propulsa la jeune femme plusieurs mètre en arrière, près des consoles de commandes, lui faisant perdre sabre laser, datapad et comlink.

Dame Lüust ? Vous me recevez ? Je suis dans le hangar par lequel vous êtes arrivée. J'ai besoin de savoir où vous vous trouvez. Je crois que vous pourriez faire bon usage d'un peu d'aide... Je me trompe ?




Sonnée, et le visage noyé dans son abondante chevelure blanche Darth Lüust s’appuyait sur la console pour rester debout. De son côté Bulldog dégaina une vibrolame, écrasa l’appareil de communication et approcha d’un air menaçant. Cette péronnelle, l’avait vraiment fait chier et il entendait bien en finir avant de s’envoler de ce caillou. En approchant il remarqua, que les épaules de la Zeltronne était agitées de légers soubresauts.

Mandalorien 1 -Eh ben alors ? Tu pleures, petite pétasse ? Ne t’en fais pas. Bientôt, tu ne sentiras plus rien.

A ces mots Darth Lüust tourna lentement la tête. Le contraste était saisissant, voire effrayant. La jeune femme ricanait, un sourire carnassier et dément sur les lèvres. Ses yeux enflammés d’une lueur malveillante. Sa bouche, aux dents d’une blancheur éclatantes, dégoulinait de sang, comme si elle venait de mordre à mort une gorge jeune et fraiche.

Mandalorien 1 -T’es complètement malade ! S’écria Bulldog en levant son arme. A cet instant, l’apprentie leva les mains, en éclatant d’un rire hystérique et complètement orgasmique. Un éclair de Force, plus puissant que tout ce qu’elle avait produit jusqu’à présent, déchira la Force vivante, transmettant ses pulsions d’intense plaisir sadique. Bulldog s’écrasa à plusieurs mètres, mais se releva rapidement en fière représentant du peuple guerrier. Pétri d’arrogance, Lüust se débarrassa de ce qui restait de son manteau sith. Le bout de ses doigts caressa l’air, son arme vola jusqu’à sa main et elle se rua sur le mercenaire. Un plaisir dément et malsain envahissait la Zeltronne, faisant grandir son pouvoir. Chaque seconde, son Makashi devenait plus rapides, ses bottes plus vicieuses, sa soif de sang plus intense.
Bulldog était un déconcerté, mais stoïque. Il avait pensé expédier ce combat. Après tout Il avait déjà affronté quelques jedi mais il n’avait jamais rencontré une telle furie. Cela serait plus dur que prévu.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Attaquer frontalement un mandalorien n'était jamais une bonne idée, à plus forte raison lorsque ses talents dans la force n'étaient encore que trop perfectibles. La lame rouge comme l'oeil d'un laigrek vint s'écraser sur la plaque de Beskar de l'avant bras gauche de Bulldog, dans une gerbe d'étincelle. Le fabuleux métal tenait toute ses promesses, et ce fut tout juste si le guerrier en armure sentit la chaleur du sabre sous le métal chauffé à blanc par ce dernier. Puis, le poing du chien de guerre vint lourdement impacter la machoire de la Zeltronne. La vitesse du choc combinée à la dureté froide du gantelet sonna la jeune Sith, qui ne put reculer en titubant sous la violence du coup. Puis vint le coup de grâce.
Dans un hurlement terrifiant, Bulldog alluma le lance flamme de son gant. La gerbe de feu orange, mal oxygéné engloutit Natayel quelques secondes, avant de la recracher quelques mètres plus loin, fumante, et sévèrement brûlée... Ainsi les Mandaloriens traitaient leurs ennemis.

Puis, Bulldog s'approcha du corps inerte de Natayel. A travers sa visière en T sur laquelle défilaient des informations de son affichage tête haute, le corps de sa dernière victime paraissait bien peu de chose. Il se baissa sur ce dernier, et y prit le Sabre Laser,ce genre de trophée serait du plus bel effet dans son vaisseau. Puis, d'un coup du bout du pied il écarta le corps de la Zeltronne. A ses côtés, le Datapad semblait avoir été endommagé. Rien de grave, un écran fracturé, le pourtour fondu. L'affichage fonctionnait toujours, et les données se trouvaient de toute façon en sécurité dans la mémoire de l'appareil. Farr allait pouvoir le payer grassement, comme il avait promis, maintenant que sa mission était accomplie. D'ailleurs, il n'avait plus de raisons de rester une seconde de plus dans ce cimetière spatial qu'était devenu la Station Damarind ! D'ici quelques minutes, il serait confortablement assis dans le cockpit de son E-9 Customisé : Le Croc. Mais alors qu'il s'apprêtait à rejoindre l'élévateur en enjambant le corps inanimé de Natayel, il se ravisa. Si ses calculs étaient corrects, et ils l'étaient, il restait encore du gibier à traquer. Les Employés de Damarind, ces lâche, qu'il avait effrayé au blaster devaient sans doute se terrer non loin de là; des proies faciles, et dont la disparition ne pourrait que favoriser l'obtention d'un bonus sur la prime déjà grasse promise par les Rodiens. Trop tentant pour que Bulldog manque de s'adonner à son passe temps favori, la chasse. Malheureusement pour lui, le Mandalorien était loin de se douter qu'un nouveau prédateur n'allait pas tarder à faire son entrée dans l'arène...
Natayel Janusia ▬ Perdu : Sabre Laser, Datapad.
    • Les blessures de Natayel Janusia passent désormais en "Critiques"
    • Bulldog a quitté le pont de commandement à la recherche des rescapés de la Damarind

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz


L'appel du Zabrak n'obtint pas de réponse. Silence radio. Cela n'augurait rien de bon. Se concentrant sur la Force Vivante, il tentait de repérer son Apprentie. Il n'eut pas besoin de beaucoup d'effort. Il ressentit une forte secousse, un véritable choc. Dame Lüust subissait une grande douleur, et sa colère trahissait un échec cuisant, très certainement la cause de son orgueil trop grand. Il le lui avait déjà dit. Elle l'avait visiblement ignoré, et elle en payait ici le prix fort... Mais elle ne retournerait pas à la Force tout de suite. Elle était certes affaiblie, mais pas encore morte. Fonçant vers l'élévateur, Darth Oxious restait concentré, pour tenter de localiser Lüust dans la structure. Il commanda la montée de l'appareil, et tenait son doigt sur la touche ''STOP'', prêt à arrêter l'appareil au bon moment...

Les yeux fermés, il cherchait à s'approcher le plus de la source de la perturbation. Il pressa finalement le bouton, entraînant l'arrêt d'urgence de la cabine. Puis, d'un geste de la main, il força les portes avec sa Télékinésie. Il avait apparemment vu juste. L'élévateur s'ouvrit sur un couloir, dévasté par des affrontements. Des marques de tirs de blasters sur les murs. Cette éraflure, là, avait probablement été faite par un sabre laser. Celui de Lüust. Au loin, la rumeur du combat était audible. D'un pas rapide, mais prudent, Darth Oxious s'engagea dans la coursive, prêt à toute éventualité.

Toujours guidé par la Force, il tourna plusieurs coins et intersections, jusqu'à arriver à un genre de hall, où des barricades avaient été improvisées, avec des tables et des plaques de métal arrachées aux murs. A couvert derrière ces abris de fortune, des hommes armés semblaient attendre quelque chose. L'un d'eux vit arriver le Zabrak, et le pointa du doigt.


    - Hé ! Là ! Que fait ce mec ici ? Descendez-le!!!
    - Non ! Regarde, fit son voisin en le forçant à abaisser son arme, il est habillé comme la nana. Ça peut pas être un hasard. Il doit être avec elle...
    - La nana ? Une jeune Zeltronne ?
    - Oui. Vous la connaissez, hein?
    - Oui, en effet. Et vous aussi, de toute évidence. Ou est-elle ?
    - Elle est crevée, je crois. Ce type, un Mandalorien, l'a dézinguée. Elle avait pourtant l'air de savoir se battre.
    - Elle n'est pas morte. Pas encore. Je peux encore la sauver, mais je devrais tuer cet homme avant. Vous pourriez bien me servir. Rester dans le coin, je reviens.


Avisant le couloir que tous les hommes regardaient, la peur au fond des yeux, Darth Oxious s'y dirigea d'un pas lent et assuré. Si ce Mandalorien croyait sortir d'ici, il avait peut-être raison. Mais ça serait les pieds devant.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Rester ici ? Alors que l'un de ces marginaux jedi venait de faire son apparition ? Certainement pas ! Zabel Denk, Hamilcar et les trois hommes qui étaient restés avec eux, pendant que les autres étaient montés à l'assaut des mercenaires en avaient largement leur claque. Pour ce qu'ils avaient pu lire dans leur contrat de travail, ils ne touchaient aucune prime de risques pour les attaques de mercenaire, ni les incursions jedi répétées, ni rien d'autre qui venait de se produire au cours des dernières heures. Aussi, lorsqu'Oxious eut tourné les talons et disparu au coin d'un couloir, ils filèrent droit vers la baie où se trouvait encore les transports qui les avaient amenés ici.
Travailler pour Damarind Corporation devenait bien trop dangereux ces derniers temps, et il était grand temps de penser à une reconversion. Ce n'était pas le travail qui manquait dans la galaxie. Peut être même que Rodian Lightway accepterait de les engager. Qui pouvait savoir ...?

De son côté le Zabrak avançait à l'intérieur du complexe en découvrant chaque mètre toujours plus de traces de bataille. Les murs étaient noircis par le carbone et une grande quantité de matériel avait été endommagé. Au dessus des principales issues, des plans de la station et des procédures d'évacuations en cas d'urgence clignotaient faiblement. Soudain, l'oreille du guerrier fut interpelée par un bruit. Plus haut, un homme avait crié, et le bruit caractéristique d'un blaster s'était fait entendre. Il n'était donc pas seul.
En effet, Bulldog s'était mis à la recherche des derniers employés comme il l'avait prédit. Si ses calculs étaient bons, et un mandalorien se trompait rarement lorsqu'il comptait ses cibles, il n'en manquait plus que deux. Oh ? Plus qu'un. Le malheureux avait eu la bêtise de respirer trop fort, caché derrière une porte, et le guerrier en armure s'était chargé de faire cesser la chose d'un coup de vibrolame bien ajusté. Une fois le dernier trouvé, il pourrait repartir vers Rodia, où son chèque devait sans doute déjà l'attendre.
D'ailleurs, ce dernier n'était pas le seul à attendre. Dans le luxueux cockpit du Lady Luck, Lando Calrissian patientait également. Les yeux rivés sur le radar et l'émetteur Radio, l'homme le plus classe du monde, se demandait ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur de cette fichue station. Soudain, le radar indiqua du mouvement en provenance de cette dernière.
Un vaisseau s'apprêtait à en sortir. Lando s'approcha et scruta l'écran de plus belle. L'appareil finit par s'extraire du complexe, et aucun doute possible, il s'agissait de l'un des deux cargos Damarind arrivés quelques heures auparavant. Si Lando ne s'attendait pas à voir décoller ces deux cargos à nouveau, il lui paraissait d'autant plus suspect qu'un seul des deux s'en aille, et son intuition lui indiquait que tout cela était tout sauf normal. Il était temps pour l'homme trop bien sapé d'aller s'informer de la situation par lui même...

Le Lady Luck se posa quelques minutes plus tard, tout en douceur, dans l'un des hangars situés au sommet de la station, et Lando en descendit prudemment, son DL-44 chargé et armé dans la main droite. Dans sa main gauche, un comlink. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche et... oh surprise, un autre vaisseau. Un E-9, pour être précis. Probablement pas le genre de vaisseau qu'un simple mineur avait les moyens de se payer...
    Lando Calarissian -Monsieur Vaa'rm ?

Lando avait appelé le Zabrak avec son comlink. Puisqu'il avait fait le déplacement jusqu'ici, peut être serait-il content d'obtenir de nouvelles informations.
    - Un autre vaisseau que le votre, celui de votre employée et le mien est accosté dans l'une des baies d'amarrages supérieures. E-9, Loronar System. Et, je n'ai plus de nouvelles de la Zeltronne depuis un bon moment, je vous conseille d'aller voir ce qu'il en est pendant que je jette un coup d'oeil aux alentours...

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Prudemment mais sûrement, Darth Oxious avançait dans les couloirs de la station. Un appel vint l'interrompre. C'était Calrissian. Ce planqué s'était finalement décidé à quitter son vaisseau douillet pour s'aventurer lui aussi dans le coin. Il l'informa qu'un autre vaisseau était dans le hangar, et que Lüust n'avait plus donné signe de vie depuis un moment, ce qui devait l'avoir poussé à venir voir par lui-même. Le Sith rangea son comlink, après avoir balbutié une rapide réponse. Il continua de suivre les traces de bataille, comme un chien de chasse suit la piste de son gibier.

Il arriva dans une impasse, où il trouva un élévateur, encadré de deux cages d'escaliers qui montaient. Visiblement, il n'y avait pas d'autre choix. Fermant les yeux, Oxious se concentra sur son Apprentie. Il fallait qu'il la retrouve d'abord. De là, il retrouverait plus facilement ce Mandalorien dont on lui avait parlé. L'aura de la jeune Zeltronne était de plus en plus faible. Il lui fallait faire vite, avant qu'elle ne disparaisse. Là ! Il l'avait. Il se précipita dans les escaliers. Sa première impression avait été la bonne, et il n'était pas loin. Il monta un étage à toutes jambes. Il arriva à un endroit qui ressemblait à l'impasse qu'il venait de quitter, mais inversée. Toujours les escaliers, toujours l'élévateur, mais un accès au lieu des murs.

Il s'agissait d'un genre de passerelle, qui enjambait un vide vertigineux. Bordé d'un mince garde-fou, le pont menait à un autre accès, de l'autre côté. Et au milieu, une plate-forme où étaient placées des consoles de commandes. Partout, des traces de blaster, comme dans le couloir qu'il avait parcouru. Les combats s'étaient déplacés, et ces quelques cadavres, apparemment des mercenaires, le confirmaient. Guidé par l'aura ténue de Dame Lüust, Oxious continua et s'engagea sur la passerelle. Il trouva son Apprentie étendue au sol. Ce n'était pas très beau à voir. Elle avait été salement brûlée, et sa peau qui avait été rouge et parfaite était désormais noircie, craquelée et cloquée, fumante, dégageant une odeur de viande rôtie. Lorsqu'il s'accroupit près d'elle la Zeltronne gémit faiblement.


    Ne bouge pas. Tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit. Je m'occupe de ce type. Il sortit son comlink et appela Lando. Baron Calrissian, j'ai retrouvée Natayel. Elle est sérieusement blessée. J'active son comlink, vous n'aurez qu'à utiliser sa fréquence pour la trouver. Je dois m'occuper de celui qui l'a mise dans cet état.


Fouillant dans l'habit de Lüust, Oxious y trouva le comlink, et l'activa. Il se releva et repartit, laissant là son Élève. Il n'y avait que deux accès à ce pont, et s'il n'avait croisé personne en venant, le Mandalorien avait dû partir par l'autre côté. Le Sith s'engagea donc sur la passerelle, jusqu'à l'autre bout. Il y trouva encore quelques macchabées et un couloir, avec un escalier à chaque extrémité. Le Zabrak en choisit un au hasard, et tendit l'oreille. Il devrait pouvoir se repérer en écoutant les bruits environnants. Un Mandalorien était reconnaissable à son armure et à son équipement. Et vu le genre du bonhomme, il devait avoir la gâchette facile. Des sons de tirs de blaster le confirmèrent. C'était en haut. Avec une rapidité déconcertante, Darth Oxious monta les marches quatre à quatre, avec en tête l'image de son Apprentie brûlée, et la Colère qui grandissait.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Lando Calrissian écouta attentivement le Zabrak, et serra un peu plus fort la crosse de son blaster dans sa main. Tout cela ne s'annonçait pas bien. L'Administrateur de la Cité des Nuages n'avait aucune envie de se retrouver nez-à-nez avec un tueur de Zeltronne. Non pas qu'il se sentit Zeltronne lui même, mais Lando n'avait jamais trop cultivé la passion du combat. Les rares fois où il avait du se battre, il n'avait du son salut qu'à une chance incroyable, et bien que celle-ci ne l'eût jamais abandonné, Lando savait pertinemment qu'il y avait un début à tout.

Aussi, se rendit-il prudemment jusqu'à l'élévateur du bout du hangar. Celui-ci n'avait pas été utilisé pour descendre, ce qui signifiait que celui dont lui avait parlé Vaa'rm, probablement le propriétaire du E-9 avait préféré les escaliers. Lando ignorait quel genre de personnes préférait les escaliers dans ce genre de personnes, mais il espérait que s'il les avait trouvé à son goût à la descente, il les apprécierait tout autant à la montée...
Il entra dans l'ascenseur et pressa le bouton du niveau du pont de commandement. D'après le comlink, c'était là que se trouvait Natayel.




Bulldog se retourna. Quelqu'un provenant d'un étage supérieur venait d'utiliser l'un des élévateurs. Qui cela pouvait-il bien être ? A son avis, certainement pas d'autres employés de la Damarind. Ni d'autres mercenaires, ni d'autres Rodiens. Non, quelqu'un d'autre venait bien de pénétrer la station, et cela ne l'arrangeait pas du tout. Probablement un ami de la Zeltronne, venu en renfort ! Eh bien tant pis pour lui ! Lui aussi finirait carbonisé, ce n'était pas un problème. Le Mandalorien pensa un bref instant à placer une charge sur la porte de l'élévateur, et à la faire exploser au passage de l'engin, mais il se ravisa. Il n'allait tout de même pas gâcher un combat facile avec de vulgaires explosifs, et puis il lui restait un dernier employé à tuer. Il y en avait toujours un, dans ces situations, un petit malin qui se cachait mieux que les autres, mais... on échappait pas aux flair d'un chien, à plus forte raison lorsque ce dernier était enragé...




Loin de se douter qu'il venait d'échapper une fois de plus à la mort, grâce à sa chance légendaire, Lando Calrissian finit par déboucher au niveau du pont de commandement. Il retint un haut-le-cœur, devant les cadavres de rodiens sévèrement amochés. Leurs corps exhalaient l'odeur douçâtre des morts dont les organes commençaient à se décomposer, et le tout se mêlait à une odeur de cher et d'habits brûlés. Lando prit tout de même la peine de jeter un œil à leurs dépouilles, et remarqua que certains d'entre eux avaient été tués d'une manière surprenante. Pas de crânes enfoncés, pas de plaies béantes, mais des membres et des muscles sectionnés nets, et des plaies parfaitement cautérisées. Pour ce que le Soccoran en savait, seul deux ustensiles permettaient ce type de travail de précision. Les Cutter à fusion, présents dans tous les bâtiments industriels et miniers, et les sabre-laser, que portaient les jedi qu'il voyait parfois dans sa jeunesse.
Lando n'avait jamais trop prêté attention aux mystérieux protecteurs de la galaxie. Il en savait ce qu'en savait la plupart des citoyens galactiques, et n'avait jamais trop cru à toutes les histoires de pouvoirs mystiques qui entouraient les Jedi, ainsi que leurs rivaux, les Siths. D'aucun en parlaient comme de grands combattants pour l'ordre et la galaxie, d'autres comme d'ignobles conquérants sanguinaires, et d'autres enfin comme d'une joyeuse bande de charlatans, voire les reléguaient aux rangs des mythes et légendes que l'on racontait aux enfants pour les endormir le soir. Lando pour sa part, n'avait jamais eu la chance d'en rencontrer, et préférait ne pas se laisser aller aux commérages. Du moins... le pensait-il.
Tout en réfléchissant, il s'était approché du corps de la Zeltronne en suivant les bips de plus en plus fréquents de son comlink. La jeune femme était dans un sale état, plus rien à voir avec la beauté qu'il avait eu le plaisir de côtoyer sur son yacht. Il prit son pouls: son coeur battait encore. Bien, ne restait plus qu'à trouver une cuve à Bacta pour y plonger son corps meurtri...




Plus haut dans la Station, Bulldog cherchait toujours. Décidément, le dernier employé devait sérieusement tenir à la vie pour parvenir à tromper son attention si longtemps, et cela commençait à faire enrager le Mandalorien. Mais alors qu'il enfonçait rageusement une porte à coup de pieds, une modification dans la lumière du couloir lui fit tourner la tête. A quelques dizaines de mètres de lui, une haute forme noire était apparue.
Mandalorien 1 - Oh non... Pas encore un ...
Bulldog sortit sa vibrolame en ricanant. Si son agacement n'avait pas été aussi intense, il aurait presque trouvé la situation comique. A l'intérieur de son casque les informations sur son adversaire défilaient. Taille, poids estimé, armes détectées. Puisqu'il fallait toujours qu'un gêneur vienne fourrer son nez là où il ne fallait pas, il allait en terminer une bonne fois pour toute. Le Mandalorien activa son jetpack, et fonça tête la première vers celui qu'il ignorait encore être un sith. Avec une charge pareille, il en était sûr, le combat ne durerait pas longtemps.




Après avoir abandonné sa cape, trop peu pratique pour porter ce qui restait du corps de Natayel, Lando avait repris l'élévateur en direction des zones inférieures de la station. D'après les plans lumineux, les zones réservées aux personnels comprenaient également une infirmerie, aussi avait-il immédiatement entrepris de s'y rendre. Arrivé dans l'endroit désert, il s'était débattu avec un escabeau pour pouvoir plonger le corps de Natayel dans l'une des dix cuves de bacta présentes.
  • Lando Calarissian - Où sont ces fichus droïdes lorsqu'on a besoin d'eux ! Pesta t-il, en s'approchant de la console médicale. Il navigua dans les menus un moment.
    -Ah, la voilà. Cuve numéro 3, protocoles de soins intensifs, activés.

Et immédiatement, les constantes vitales de Natayel apparurent sur le moniteur central. D'après l'ordinateur, il lui faudrait cinq jour pour recouvrer une santé correcte, après quoi, il lui faudrait encore du repos. Ses brûlures étaient profondes, et plusieurs os de son crânes avaient été cassés. Tout ce temps suffirait largement au baron Calrissian pour essayer d'en apprendre un peu plus sur son "hôte". S'il n'avait pas vu de sabre laser à sa ceinture, comme en portaient autre fois les Jedi, Lando Calrissian ne pouvait s'empêcher de penser qu'en l'absence de blaster à côté de son corps, les blessures infligés aux rodiens n'avaient pas pu être l’œuvre d'un cutter à fusion, bien trop incommodant pour une jeune femme de son gabarit...
    -J'ai retrouvé Natayel Monsieur Vaa'rm, elle est en sécurité, dans l'infirmerie du niveau 0. Elle ne sera pas guérie avant cinq jours, mais elle est en sécurité.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
Alors qu'il continuait de rechercher celui qui allait mourir aujourd'hui, Darth Oxious reçut un nouvel appel sur son comlink. Encore Calrissian. Il avait trouvé Lüust et s'était occupé d'elle. Encore heureux que ces stations minière, étant loin de tout, possédaient les équipements nécessaires pour soigner des blessés. La nouvelle était bonne à entendre, mais elle apporta son lot de déconvenues.

La conversation avait accaparé une partie de l'attention du Sith, et il n'avait pas vu l'homme en armure au loin dans le couloir. Ce fut un bruit de fusée qui le fit revenir dans le vif de la situation. Il eut juste le temps de réaliser ce qui se passait, mais grâce à ses réflexes fulgurants, il envoya une Vague de Force, qui renvoya le Mandalorien en arrière, et déforma en partie les parois autour du Zabrak. L'adresse du mercenaire à manier était sérieusement entamée par le choc qu'il venait de subir, et il alla s'écraser au sol, à quelques mètres de sa cible, sans trop de dégâts.

Un silence épais régnait l'instant d'après, alors que le Mandalorien se relevait, et qu'Oxious analysait la situation. L'homme en face de lui était lourdement équipé, comme souvent pour les types de cet acabit. Blasters, grappin, casque avec aide à la visée, probablement un lance-flammes, des explosifs de diverses sortes. Et un Beska'gam. Ça c'était déjà plus problématique. Le Fer Mandalorien avait la fâcheuse capacité de résister aux lames de sabre laser. Le seul moyen de blesser son porteur consistait en des coups suffisamment ajustés pour passer entre les plaques, aux articulations. Les possibilités étaient donc limitées aux pauvres Cho Sun et Mou Kei, et plus difficilement le Sai Cha. Il allait devoir faire preuve d'inventivité. Le comlink continuait de chuchoter dans le vide, Calrissian demandant ce qui se passait, ayant entendu le vacarme dans l'appareil.


    J'ai trouvé notre homme. Je vous rejoindrai au Niveau 0 quand j'aurai fini de lui enseigner la galanterie. A tout de suite.


L'aplomb du Zabrak sembla faire réagir l'homme casqué. Son visage n'était pas visible, mais sa manière de se raidir et de pencher légèrement la tête de côté le trahissait. Mais si Oxious paraissait sûr de lui, il restait prudent. Il n'était pas un jeune Sith écervelé. Il savait que trop d'assurance pouvait le mener à l'inconscience. Et ce n'était pas dans sa nature, lui qui analysait chaque situation pour en tirer avantage. Le Mandalorien tenait une vibrodague à la main. Il devait penser que cela suffirait à saigner son adversaire, en apparence désarmé. Il pouvait tenter de profiter de la situation et l'obliger à approcher. Sans un mot, Darth Oxious avança un pied, et recula l'autre, en une posture typique du K'thri, un art martial qu'il avait appris auprès de son Maître, et qu'il continuait d'étudier, pour ce qu'il apportait pour le combat au sabre. Dans une dernière provocation, il fit un signe de la main, invitant le Mandalorien à s'approcher.

L'invitation fut l'élément déclencheur. Le mercenaire se rua sur le Zabrak en noir. Malgré la dizaine de kilos de son armure, auxquels il fallait ajouter le poids de son arsenal, il restait agile et rapide, mais il ne pouvait avoir l'avantage sur le Sith, vêtu d'une tunique ample, et disposant de l'aide de la Force. Le premier coup de dague, un coup de tranche, fut esquivé sans mal, immédiatement suivi d'un second assaut, en estoc, lui aussi évité. Comme un affront supplémentaire, Darth Oxious se permettait de ne pas toucher son adversaire. Il se soustrayait aux trajectoires des coups de lame, sans plus d'effort que s'il se promenait dans une rue de Coruscant. C'en était effarant. Mais le Mandalorien avait de la ressource, et un opposant entraîné était stimulant. Il accéléra le rythme. Cette fois, Oxious dût avoir recours à quelques blocages, pour ne pas se retrouver poignardé. Puis quand il estima s'être assez amusé, il recula d'un bond.


    Tu te débrouilles bien, pour un criminel. Mais il te faudra plus que ta dextérité et un canif pour parvenir à me blesser. Je ne suis pas de ceux que tu arrives à te payer habituellement. Tu dois t'en aperçevoir. C'est alors que les yeux orangés du Sith se posèrent sur un objet à la ceinture de l'autre. Un sabre laser. Celui qu'il avait offert à Lüust. L'ancien sabre de Darth Vellian. Si tu me donnes ce sabre, je pourrais faire en sorte de te tuer vite. Sinon, je le prendrai sur ton cadavre. Peu m'importe. A toi de voir.


Un sourire narquois aux lèvres, il savait ce qu'il faisait. Il attisait la colère du Mandalorien, pour le pousser à attaquer sous le coup de la rage. Dans un tel moment, la vigilance était quasi nulle. Et le Sith en profiterait pour porter le coup final.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
    Mandalorien 1 *Ça ne se présonte pas bien du tout*
Pensa Bulldog. En effet, le Mandalorien avait largement sous-estimé les capacités de son nouvel adversaire. La plupart de ses coups avaient manqué leur cible, et le manque de dilatation des pupilles du Zabrak traduisaient clairement le peu d'effort qu'il consentait à engager dans le combat. Lui, en revanche commençait à être sérieusement entamée. Pour aussi arrogante qu'elle-fût, la Zeltronne l'avait forcé à fournir plus d'efforts que prévu, et ce nouveau fouineur l'avait pris au dépourvu au milieu de sa partie de chasse qui avait requis de sa part une certaine concentration. De même, tout Mandalorien qu'il était, il n'en restait pas moins chasseur de prime, et la règle numéro un pour toucher sa prime, était de revenir la chercher vivant. Il grogna dans son casque. Il jouerait une dernière carte, et tirerait sa révérence façon Mandalorienne, et puisque son adversaire désirait obtenir le sabre laser de la Zeltronne, l'occasion était toute trouvée.
    - C'est le Sabre que tu veux, Zabrak ? Aboya t-il. Alors ATTRAPE !! !!

Il avait jeté le sabre de sa main gauche vers le visage du Zabrak. Une vieille ruse de combattant: les reflexes visuels poussaient le plus souvent les individus à vouloir protéger leur visage d'un projectile avec leurs mains, obstruant ainsi leur vue, offrant de précieuses fractions de secondes à leurs adversaire pour porter le coup fatal. Dans le même temps, il avait levé sa main droite en direction du sabre, un simple pression de l'annulaire sur le bouton de la paume de son gantelet et ...
Le lance-flamme fixé à son poignet souffla le feu tel un dragon. Réglé sur puissance maximum, la flamme était claire, lumineuse et plus chaude que jamais. Probablement pas assez pour espérer tuer le Zabrak, mais largement suffisant pour le distraire le temps d'activer une nouvelle fois sont Jetpack, et de s'élancer tel une véritable fusée vers l'autre bout du couloir. Le temps que l'autre empaffé réussisse à s'éteindre, il aurait déjà quelques étages d'avance. De toute façon, il avait les données de Farr, et on ne le payait pas pour autre chose... Bientôt, il empocherait la bagatelle de deux millions de crédits, de quoi s'acheter suffisamment d'explosifs pour faire péter la station entière...
[Hangar Supérieur]

Bulldog verrouilla les portes du hangar supérieur à l'aide du terminal de sécurité voisin,lorsqu'il rejoignit celui-ci. Si le Jedi avait eu la bêtise de le suivre, il devrait également perdre son temps à découper les soixante-centimètres de duracier à l'aide de son sabre laser. Puis, se retournant, il avisa le Lady Luck. Un yacht Luxury 3000 rutilant. S'il le prenait il pourrait à coup sûr se faire un petit bonus en le vendant, mais... ce genre d'appareils ne convenait pas vraiment à un chasseur de primes... trop lent, trop voyant. Et puis, qui savait si son propriétaire, peut être le Zabrak n'allait pas chercher à le retrouver ? Un rapide calcul; et Bulldog abandonna l'idée de faucher la bête.* A défaut de la voler, il décida donc de l'en empêcher. Au moins, celui qui avait amené son tas de ferraille ne pourrait pas le poursuivre. Le Mandalorien plaça deux détonnateurs thermiques dans le propulseur babord, et régla le décompte sur cent quatre-vingts secondes. Puis, sautant dans son E-9, il quitta la station, laissant le propulseur du Lady Luck exploser... Direction : Rodia.
[Niveau Zéro]
Au niveau Zéro, Lando Calrissian, toujours occupé à inspecter la Zeltronne de haut en bas était loin de se douter que son petit bijou venait de perdre un morceau. Bien trop loin de sa position, l'onde sonore de la déflagration n'avait pas traversé la totalité des niveaux. Vaa'rm en revanche l'avait certainement entendue...
Darth Oxious ▬ Obtenu: Sabre Laser Cassé.
*Décision résultant d'un pile ou face de MJ Sérénité.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz

Le sabre laser lui fut envoyé, et une Traction de Force permit à Oxious de le récupérer sans encombre, mais il était suivi d'un jet de flammes. Ces Mandaloriens, ils avaient le chic pour être équipés à outrance. Un pas en arrière accompagné d'un ample geste du bras jeta le pan de la bure noir du Sith dans la trajectoire du feu qui était destiné à faire du Zabrak rôti. La bure s'enflamma facilement, et son propriétaire ne put que se résoudre à s'en débarrasser. Au moins était-il indemne.

Mais Bulldog en avait profité pour filer par le couloir, d'où était arrivé Oxious. Pour le coup, il devrait le poursuivre dans la station, mais encore fallait-il savoir par où il se dirigeait... Vu les dégâts qu'il avait pu occasionner, et le nombre de cadavres qui jonchaient le sol un peu partout, sa mission devait toucher à sa fin. Il tenterait donc certainement de quitter la station, non sans avoir couvert sa fuite. Peut-être même pire encore. Résigné à ne pas pouvoir tuer aujourd'hui, il se mit en quête d'indices, qui pourraient le guider sur qui était ce Bulldog, pour qui il travaillait et vers où il allait faire cap.

Le Sith se dirigea vers la porte que le mercenaire était en train de défoncer quand il arrivait vers lui, deux minutes à peine avant de le perdre de vue. Il sentait que quelqu'un s'y cachait, et c'était sans doute pour ça que Bulldog cherchait à accéder à cette pièce. Bien que ce ne fût pas dans ses habitudes, Darth Oxious s'efforça de se montrer rassurant.


    Vous pouvez vous montrer. Le Mandalorien s'est enfui. Vous êtes en sécurité maintenant. Je suis avec la jeune femme qui s'est fait blesser, la Zeltronne, si vous êtes au courant de toute l'histoire.


Un bruit se fit entendre, celui d'un meuble qu'on faisaitt glisser avec peine sur le sol, suivi de celui d'un lourd objet qui tomba au sol. Un homme visiblement terrifié se finit par se montrer. Darth Oxious allait peut-être obtenir ce qu'il voulait.

    Je n'ai pas réussi à tuer ce mercenaire, il s'est enfui comme un lâche. Mais je devrais pouvoir le retrouver, si vous me dites ce que vous savez de ce qui se trame ici.


Le Sith avait accompagné sa demande d'un geste, en vue de persuader l'apeuré de parler, grâce à la Force. L'homme était tellement perturbé que sa vigilance en était affaiblie, et son esprit à la portée des pouvoirs d'Oxious, que rien ne répugnait quand il s'agissait d'arriver à ses fins.

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
L'homme protégea son visage par réflexe. En effet, il était terrorisé. Lorsque, quelques secondes plus tard, il comprit que le nouveau venu n'était pas là pour le tabasser, il se redressa. Il commença par balbutier quelques mots inaudibles, le visage et les yeux oranges du Zabrak ne l'aidant pas à se rassurer.
    -J'ai rien fait ! finit-il par s'exclamer. Ses yeux s'agitaient de droite à gauche, cherchant un soutien qu'il ne trouvait pas. Je suis arrivé sur la station ce matin pour préparer au démarrage des machines avant que le gros du personnel arrive, et on s'est retrouvé pris sous le feu des Rodiens ! Y'avait un type avec eux, avec une armure comme en portaient les Mandaloriens c'est lui qui donnait les ordres. Et puis là y'a la fille qui est arrivé. Elle avait un sabre laser comme les Jedi ! Elle a repoussé les rodiens, et elle a parlé au chef ! Après, elle nous a dit d'attaquer les rodiens, et qu'elle s'occupait du gars en armure. Au début, ça a marché mais... le type s'est mis à nous tirer dessus alors on a été obligé de reculer, on est des employés nous, pas des Jedi ou je sais pas quoi ! Et c'est là que ça a commencé à dégénérer. On a entendu des bruits de combat, et on a vite compris que la fille s'était faite avoir alors on s'est enfui en pensant que l'autre s'en irait après avoir pris ce qu'il voulait sur la console de commande, mais il a commencé à nous poursuivre ! J'ai entendu Jaris crier ! Et après ... vous êtes arrivés. Vous allez pas me tuer pas vrai ?

Aux yeux d'un Sith, le comportement larvaire de l'individu devait être répugnant. Mais au moins, il avait parlé. L'employé recula d'un pas, le dos courbé, regardant le guerrier d'un air de chien battu. Dans moins de dix secondes il s'enfuirait à toutes jambes à la recherche d'un cargo pour fuir cette fichue station...

description[Yavin Prime] La pêche au gros. EmptyRe: [Yavin Prime] La pêche au gros.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum