Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

2 participants

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyConseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Rappel du premier message :

Les portes de similidiorite de la salle du Conseil s'ouvre devant le maître jedi. Il entre dans cette pièce sombre comme sombre est l'exil des maîtres jedis.et se referme derrière lui. Les portes se referme derrière lui. 12 sièges ont été diposé en cercle de manière à ce qu'aucun ne soit discernable des autres. Dans un Conseil jedi, il peut y avoir des plus sage mais pas des plus important. Ayud choisit rapidement l'un des sièges équipés de nombreux systèmes électroniques de communication, de commandes et de détection.
Il s'assoit et active le comlink : il demande à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de le rejoindre.

    Ayud - Ayud Godmamon. Je suis sur Yavin IV, à l'Académie. J'ai besoin de vous Maître. Il semble que nous ayons des visiteurs imprévus.


Puis il consulte la liste des chevaliers qui sont au temple. Il en choisi soigneusement un, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et le convoque avec son padawan.

    Ayud - Ayud Godmamon. Je suis sur Yavin IV, à l'Académie. J'ai besoin de vous, Chevalier. Il semble que nous ayons de la visite. Ammenez votre padawan avec vous.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 2:33, édité 1 fois

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Booster etait arrivé devant les portes du conseil,harassé,et en titubant,il s'appuya sur celles ci sa vision se normalisait.Les effets des sedatifs se sentaient un peu moins,mais quand meme...

Aprés sa discution avec le maitre jedi avec laquelle il avait combattu,il etait obligé de leur demander des explications.

Il parla donc dans l'holocom de la porte pour prevenir de son arrivée



:terrik: ": Maitres...laissez moi entrer j'ai a vous parler

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Les deux padawans qui gardent la porte de la salle du Conseil s'incline devant le mercenaire et le prient d'entrer.
La grosse porte anti-explosion s'ouvre devant lui, révélant une pièce ciculaire dans laquelle sont disposés 12 sièges.

Deux seulement sont occupés : l'un par maître Unduli, le maître jedi mirialan et l'autre par un jeune homme qui ne doit pas avoir 20 ans.
Ce dernier prend la parole. Booster reconnait la voix du jedi qui l'a engagé pour transporté Katar :
    Ayud - Que La Force soit avec vous Terrik. Je vous remercie d'avoir conduit à nous le padawan Katar, le chevalier Offee et Maître Unduli.

Il s'incline.
    Ayud - Je suis sincèrement désolé pour votre main. Je ferais en sorte que vous soyez dédommagé dans la mesure du possible, même si j'entend bien qu'une telle perte est irréparable.

Le maître jedi relève la tête et prend un ton interrogateur :
    Ayud - Vous désiriez nous entretenir ?

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Après un petit voyage, Kit Fisto et son padawan Vos quasar arrivèrent un temple. Kit Fisto débarqua et dit a son padawan.

-Va porter le swoop ou il va et rejoin moi au conseil.

Après ces parole Kit Fisto se diriga tout de suite vers le conseil, il arriva devant les deux grandes portes, les deux padawan qui gardait la porte le saluèrent d'un signe de la tête, alors Kit leur rendit leur salutation et entra dans la pièce. Il vit Maitre Ayud parler avec un homme, il devait être poli et attendre que les deux homme est fini, mais il devait remettre le comlink du lieutenant des forces impériaux au plus vite. Alors il salua Booster et regarda Ayud et le salua et parla.

-Maitre Ayud je m'excuse de vous avoir interrompie, mais j'ai les codes des impérieux que voici.

il lui présenta le comlink et reprit

-Les impérieux sont maintenant prisonnier. nous controlons la situation. Alors qu'es que je doit faire maintenant.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud se tourne vers le jedi qui vient d'entrer :
    Ayud - Merci chevalier Fisto. Portez ces codes à Madine s'il vous plait.


Il se retourne vers Terrik :
    Ayud - Veuillez nous excusez pour cette interruption. Vous désiriez nous parler ?

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Booster regarda la piece circulaire,assez impressionnante puis reposa ses yeux sur les maitres qui l'avaient questionné sur la raison de sa venue au conseil.

Il fronca les sourcils

"Et bien...j'ai eu une discution avec la jedi que j'ai ramené d'Ilum,elle m'a révélé que j'avais un flux de force important mais qu'il etait trop tard pour me former"

Il les regarda tour a tour

"Aussi je vous demande de m'accorder une seule chance de prouver mes capacités"

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud semble lire en Terrik comme dans un livre ouvert :
    Ayud - Et si je vous dis que ce n'est effectivement pas possible ?

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Booster le fixait toujours avec le meme regard

"Je vous repondrais que pour des jedis qui ont en eux l'espoir,vous faillez a votre reputation,sans vouloir vous offensez Maitre..."

Il ne connaissait pas son nom,il l'avait apercu et peut etre discuté avec il y avait de cela quelques jours..

"...Et que rien n'est impossible"

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud croise les mains en pyramide sous son menton :
    Ayud - Nous supportons l'Espoir pas les rêves, jeune homme. Lorsque je suis venu vous trouver sur Alderaan pour vous confier la mission de conduire le padawan Katar sur Ilum, c'est parce que j'avais senti que La Force était puissante en vous et que j'évaluais que vous représentiez un espoir ou un danger pour La Galaxie. Je voulais vous observer. Mais je ne sais toujours pas ce que je dois penser de vous. Vous êtes bien trop vieux pour être formé. Vous êtes bien trop ancré dans une réalité qui ne correspond pas à celle dans laquelle doit vivre un jedi. La situation est bien sûr exceptionnel : nous manquons cruellement de temps et de padawans mures. mais en vous formant, nous prenons le risque de livrer à l'ennemi une arme aigusée où aujourd'hui n'existe qu'un minerai brute. Est-ce que vous comprenez ?

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
"C'est tout sauf un reve,mes reves ont été realisés depuis longtemps..aussi je ne veux pas gacher mes eventuels dons,surtout quand ils sont si importants..vous manquez de jedi alors pourquoi ne pas prendre le risque,et pourquoi j'irai voir chez ces imperiaux? Pour avoir la gloire? le Pouvoir? ca fait bien Longtemps que j'ai laissé ces idées au vestiaire...Ils nous ont pris notre liberté,et je ferai tout,jedi ou pas pour la recouvrir"

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud s'avance sur son siège :
    Ayud - Tout ? Est-ce que vous savez la menace que représente ce mot dans ce contexte jeune homme ?

Le regard du maître jedi se fait inquisiteur :
    Ayud - Est-ce que vous comprenez qu'entrer dans l'Ordre c'est aussi renoncer à votre propre liberté ?

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
"Je sais ce que ca signifie,et pour moi la liberté est plutot spirituelle,alors vos regles ne sont pas synonymes de privation "

Il le regardait toujours sans sciller

"J'ai conscience du danger qu'evoque ce mot,mais je connais ses limites,et je n'ai nullement l'intention de les enfreindre"

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Ayud penche la tête :
Ayud - Très bien. Nous allons en parler entre nous. Rentrez à la base rebelle et restez à notre disposition.

Le maître jedi incline la tête.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
"Bien maitres"

Il s'inclina,c'etait une des premieres fois qu'il eprouvait un reel respect pour des autres personnes..

Booster se redressa et sortit du conseil,saluant les deux padawans au passage.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Les deux maîtres jedis débattent.

Ils rappellent Terrik le lendemain. C'est Maître Unduli qui prend la parole :
    - Tu seras formé Terrik. Nous allons te confier au chevalier Offee. Mais si tu fais preuve de la moindre faiblesse, nous éliminerons la menace que tu représentes. C'est aussi cette voie que tu choisis en accetant de devenir padawan. Retrouves ton maître dans les salles d'entrainement.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Booster n'en revenait pas qu'ils avaient enfin accepté,il etait maintenant padawan...

"Bien maitres,je ne vous decevrez pas,je vais de ce pas a la salle d'entrainement"

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Kit Fisto entra dans la pièce accompagné de son padawan Vos Quasar, Il fit signe à son padawan de rester. Il s'avanca un peu et fit signe à Ayud de venir le voir, il ne voulait pas trop déranger la réunion qui se passait déja. Il n'attendit pas la réaction du maître et s'avança encore un peu. jusqu'a être auprès de Booster.

-Excusez moi (il se tourna vers Ayud) Maître Godmamon, j'ai été porter les codes impériaux à Madine comme vous me l'avez demandé. Maintenant Madina ma conseiller de retouné voir Bail sur Alderaan, ceci sera fait sauf si je suis encore nécessaire en ces lieux...

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Vos Quasar resta en retrait, il observait ce qu'il se passait et les personnes qui se trouvaient en ce lieu : il y avait un jeune homme qui semblait avoir des liens avec la Force et les deux autres personne ne pouvaient être que des maîtres Jedi, Vos pouvait sentir une grande sagesse emmanner d'eux. Il avait remarqué cela la première fois qu'il les avait rencontré, mais pas aussi netement. Le Kiffar se demandait ce que le conseil allait décider. Il aimait bien aller en mission avec son maître mais désirait également de rencontrer Bail Organa.
Il resta silencieux et attendit l'avis du conseil.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
Maître Godmamon regarde Kit Fisto :
    Ayud - Allez sur Alderaan pour mener cette affaire jusqu'à son terme.

Il incline la tête.

descriptionConseil des 12 sur Yavin IV, première crise - Page 2 EmptyRe: Conseil des 12 sur Yavin IV, première crise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum