Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCrise de la drogue EmptyCrise de la drogue

more_horiz
Oy oy oy joueurs(ses) de la Guilde, ici Créativité qui vous parle:

Un event qui fait suite à la destruction de Kessel et de toute la production galactique de Glitterstim a été lancé ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous, contrairement aux Impériaux et au Consortium, n'avez rien à perdre dans cette histoire, et plutôt tout à gagner si vous vous débrouillez bien.

Ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vous pouvez avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement du RP.

Désormais, la balle est dans votre camp pour essayer de tirer parti de la situation, mais le plus important : je vous invite à VOUS FAIRE PLAISIR!! Me montrer que vous êtes imaginatifs, créatifs, volontaires et que vous voulez réussir. Trouver des solutions inattendues, mettez en place des stratégies réfléchies et quoi qu'il arrive vous serez récompensé à la fin de l'event pour votre participation et d'autant plus si elle a été faite avec engouement.

Tout ce que je souhaite c'est que tout le monde rp dans la joie et la bonne humeur comme ce fut le cas sur Kessel, je ne veux que votre bonheur!!

Allez vendez moi du rêve et montrez à ces ploucs d'en face que le Maëlstrom c'est plus fort que le rhum!!

Amicalement, Créativité.

descriptionCrise de la drogue EmptyRe: Crise de la drogue

more_horiz
J'annonce que ça m'intéresse !!

Reste à voir les modalités
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum