Oy oy oy joueurs(ses) impériaux(ales), ici Créativité qui vous parle:

Un event qui fait suite à la destruction de Kessel et de toute la production galactique de Glitetrstim a été lancé ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aimerais vraiment que ce rp aux conséquences très importantes ne soit pas un fardeau pour voius mais une manière d'enfin repartir du bon pied dans une histoire dans laquelle vous ne faites qu'essuyer les plâtres depuis 8 mois.

Ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vous pouvez avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement du RP.

Pour contrer les émeutes et retrouver l'ordre et les crédits qui vont avec, je vous invite à VOUS FAIRE PLAISIR!! Me montrer que vous êtes imaginatifs, créatifs, volontaires et que vous voulez réussir. Trouver des solutions inattendues, mettez en place des stratégies réfléchies et quoi qu'il arrive vous serez récompensé à la fin de l'event pour votre participation et d'autant plus si elle a été faite avec engouement.

Tout ce que je souhaite c'est que tout le monde rp dans la joie et la bonne humeur comme ce fut le cas sur Kessel, donc ne croyez pas que je veux vous saquer au contraire, j'aimerais vous voir au top car cela ne fera que pimenter le jeu et c'est ça qui est bon!!

Allez vendez moi du rêve et montrez à ces ploucs de criminels que vous êtes les meilleurs pour gérer une crise!!

Amicalement, Créativité.