Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

description[Fact] Intervention sur Mechiis Empty[Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
Salut à tous,

Aujourd'hui je veux vous proposer un RP un peu conceptuel.
En effet, il est grand temps que mon personnage rattrape son background, pas respecté sur Swor. C 'est pourquoi je veux lancer l’opération de soumission de la petite planète industrielle Mechiis III. Celle ci appartient à l' Empire. Je ne m étayerais pas d'avantage sur l'opération pour le moment cependant.


Pour ce RP j'ai donc besoin de 3 joueurs ainsi que d'un MJ, mais vous ne jouerez pas VOS PJ/PNJ, mais les miens, à savoir:

IG-88B : Koth
IG-88C : Dima
IG-88D : Ox'

MJ : à prendre

Si vous voulez incarner l'un des droides assassin le plus puissant de la galaxie (et je dis ça en toute modestie hum hum) c'est votre chance.
A noter que la façon dont vous le jouerez, ainsi que son caractère pourront être conservés ultérieurement.

NB: Je ne sais pas encore comment ce RP va réellement se dérouler, les détails seront à voir avec notre MJ
NB2: Notez aussi que le RP ne pourra démarrer avant la fin de mon autre RP avec Justice, ce qui ne saurait tarder (sauf dérogation)

Bien à vous
IG-88

Dernière édition par IG-88 le Lun 6 Fév 2012 - 14:37, édité 3 fois

description[Fact] Intervention sur Mechiis EmptyRe: [Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
Je prends IG-88B voilà c'est fait ^^

description[Fact] Intervention sur Mechiis EmptyRe: [Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
IG-88C à moi Razz

description[Fact] Intervention sur Mechiis EmptyRe: [Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
Hey j'avais reservé le C Sad

J'veux bien le D mais je pourrais m'y mettre pleinement qu'a partir de Janvier si ça pose problème alors je lâche l'affaire Smile

description[Fact] Intervention sur Mechiis EmptyRe: [Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
Ok, parfait j'espère que vous êtes motivés, car on seras 4 plus PEUT ETRE un MJ
Pourquoi peut être parce que après on est vachement nombreux, que étant donné que c'est un événement de l'univers de base, on connait le résultat (à priori, les MJ sont fourbes) Donc, au mieux je préfererais des modération éclair, mais on verra.

On va se faire une petite réunion MSN d'ici pas longtemps étant donné que j'aimerais lancer le RP dans la semaine. Si quelqu'un a une déclaration à faire, c'est le moment Smile

description[Fact] Intervention sur Mechiis EmptyRe: [Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
Vive les cornichons? Donc vive toi...

description[Fact] Intervention sur Mechiis EmptyRe: [Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
Retrait de Tyber, pas le temps, trop de rps, pas envie de ralentir.

description[Fact] Intervention sur Mechiis EmptyRe: [Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
Ok tres bien mais il nous faut un autre joueur
actuellement je suis pas dispo jusqu a dimanche desolé tt le monde je poste rapidement promis

description[Fact] Intervention sur Mechiis EmptyRe: [Fact] Intervention sur Mechiis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre