Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionIntervention jedi EmptyIntervention jedi

more_horiz
Asdrubael marchait deja depuis plusieur heures sur le sable chauffé a blanc quand il arriva devant la monumentale porte du palais de Jaba.Il repoussa le cadavre gluant d'un chasseur de prime trop enclin a vouloir recolter la somme exorbitante inscrite juste en dessous de la gigantesque affiche clamant "a mort les jedis et la nouvelle republique" puis toqua à la porte.Un eouil droide le scruta puis une voix parlant un savant melange de mandalorien et de juronts communs a toute la galaxie l'enquit de questce qu'il foutaient la et pourquoi il allais pas boire du thé vert avec les autres tapettes de jedis avant de l'envoyer poliment se faire voir.Legerement enclin a lui scalper l'appendice, Asdrubael prefera tout de meme tenté la persuasion de la Force.

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
[Besoin de MJ?]

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
[oui please]

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
MJ?es que sa marche?
Sur un droide la persuation ne marche pas.

[hrp: me dire si c'est pas un droide.]
Le droide ferme la porte et contunié a lui envoyer des jurons.

Qu'es que vous faites?
!vous repartez!
!Vous défoncé la tête du droide!
!!Vous ouvré la porte par le bié de la force!
!vous essayer de trouvé une autre entré!

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
Enervé, il eclate la porte avec toute la puissance de la force et entre d'un pas majesteux dans le palais, puis ce calmant : mon maitre m'envoie, conduisez moi a Jaba.

Un gamoréen s'interpose.

MJ, va t'il betement se faire decouper parce qu'il aura trop approchée sa vibrohache d'Asdrubael ou la persuasion de la force va t il le soumettre???

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
MJ, va t'il betement se faire decouper parce qu'il aura trop approchée sa vibrohache d'Asdrubael ou la persuasion de la force va t il le soumettre???

Oui la persuation marche, il t'emmene voir Jabba.

[Jabba]-Que vient tu faire ici Jedi? Glorp tuk.
PLusieur chasseur de primes te metes en joue.L'un d'entre eux s'avance et dit:
[ Han Solo Jaguol]-Hum un jedi? on peut toujours essayer de le donnée au rancor.

Plusieur solution soffre a toi:
!Tu utilise la force pour tous les persuader!
!sortir ton sabre et tous tué!
!Ou accépté de se faire enfermé et voir la suite des évenement!

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
Je refoule ma colere et puise en moi l'energie pour tous les persuader

La force est elle avec moi?

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
[Jabba]-Hum, ah ah ah ah(rire satanique) chole tak. Jedi tu ne compté quand meme pas tous nous persuader. Aller Jaguol attache le et mets le dans la prison oublie pas de lui enlevé son sabre laser.

Jaguol ne bougeais pas ainsi que quelque un des chasseurs de primes.

[jabba]-Kal tek,bande de joug. Jabba appuya sur un bouton et fit tombé le jedi dans un tunnel .

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
[hrp euh logiquement je peut pas tuer le rancor il sert dans SW VI ^^nan?]


Saisissant ma derniere chance, je tente d'utiliser un eclair de force pour bloquer l'ouverture de la grille derriere laquelle ce trouve le truc plein de dents et qui pue, tout en resistant à l'attrait de ce pouvoir malefique.

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
[hrp]tu ne peut pas tué le rancor car il n'est pas encore la. [HRP]

la force te permet de faire un salto arrière, tu retombe sur des coussin, les chasseur de primes se mirent a te tiré dessus. A ta droite tu aperçoit une fenètre. En face il y as les chasseur de primes derrière eux se trouve Jabba.


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 20:52, édité 1 fois

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
je saute sur jaba en scalpant quelques chasseurs de primes et le prend en otage.

"-peut etre allez vous m'écouter maintenant?Jaba, vous n'avez pas respecté les accord que nous avions passé et je crois que la main du Padawan Ulric tout près du Sarlac, ce n'est pas fortuit.....

Que repond Jaba?

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
[Jabba]-Koual, ainsi soit il je t'accorde se que tu veut. Mais après tu part.Alors que veut tu Jedi?

Jabba tendit la main vers les chasseurs de primes qui baissère leurs armes.
Après ils prirrent le chemin de la sortit.

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
-Je veux que tu accepte la reglementation suivante :
aucun jedi ne seras géné par tes mercenaires, en echange nous non plus ne te generont pas.De plus, il t'es interdit a toi et a tes mercenaires d'attaquer les convois republiquains.Par ailleur, les mercenaires recevrons un prime a chaque vaisseaux de la Confederation attaqué.
Oohh, comme je n'ai pas confiance en toi tu vas m'accompagner a la sortie, ein?

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
Jabba ria de son rire maléfique, et conduisit le Jedi à la sortie de son palais.

[Jabba] -Hago qué tou would! Mwahaha !
[Traducteur] -Jabba fera ce qu'il peut, mais il insiste sur le fait que les affaires sont les affaires et qu'il ne pourra reffuser certains contrats bénéfiques.
[Jabba] -But ze Fédération du Commerce eganawonga !
[Traducteur] -Il dit que si il doit recevoir une prime pour chaque vaisseau de la confédération attaqué, il faudra que celle ci dépasse les 20 000 Crédits ! Hahaha !

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
"-Les jedis ne disposent pas de 20 000 crédits, mais tout le vaisseaux et sa contenance est a toi, nous te donnons trois caisses de munitions et 10 000 crédits a chaque vaisseaux.C'est equitable, non? [ persuasion ]De toute facon, Jabba, tu n'as pas le choix.les jedis sont bien plus puissant que tu ne veut bien le croire, et trois suffirait pour te tuer avant que tes Bounty Chiens Chiens sortent leur truffes du catalogue de BlastTech Industries !

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
Jabba éclata de rire, puis après avoir prononcé un interminable discour en langue Hutt, son second traduisit :

[Traducteur] -Jabba est étonné de ta réaction. Non seulement vous essayez de jouer aux magiciens avec lui, mais en plus vous insultez sa famille. Il vous rappel que si la république déclare la guerre aux Hutt, ce n'est qu'une guerre de plus qui sera déclenché, et avec les batailles contre les séparatistes, la République se verra vite entouré de toute part.

Imaginez vous seulement que tous les chasseurs de primes, contrebandiers ainsi que marchands d'esclaves ou traficants dépendants des Hutt se retournent contre l'Ordre Jedi, et c'est sûrement la perte de votre stupide démocratie !

Jabba ne veut plus vous voir, vos persuasions l'ont endormi !

[Jabba] -Hego wana to snurfulina boumerang et dimatawonna... Ha ki guibadama rfrashna kronchy !
[Traducteur] -Jabba veut que vous ne le dérrangiez plus. Il dit qu'il n'a rien à faire des recomandations Jedi, et que le sujet a déjà été traité dans le passé ! sans succès !

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
"-Et bien Jabba aura affaire a nous si il approche ne serais ce qu'a dix metres de mos eisley !

#tranche le bras d'un musicien aimant trop le fond des poches de Jedi et s'eclipse#

descriptionIntervention jedi EmptyRe: Intervention jedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum