HRP: A défaut d'avoir de nouveau le rp... Aucune intervention extérieure ne sera tolérée.

Alors que la nouvelle avait fait le tour de la Galaxie, en particulier du Noyau, la Chambre Royale Impériale, composée des personnalités le plus proches de l'Empire et servant les oreilles de l'Empire déclamèrent haut et fort leur mécontentement face à un tel comportement de la part du Grand Vizir Pestage.

Visiblement celui-ci empiraient de plus en plus sa situation déjà particulièrement décriée au sein de l'Empire. Devant une telle situation l'Impératrice ne pouvait qu'intervenir personnellement. Bien entendu,ceci n'était qu'une simple manœuvre de la part des services secrets impériaux pour faire intervenir une Impératrice bien trop occupée ailleurs...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] " Représentants planétaires, Familles Royales et Nobles de l'Empire, dirigeants des grandes corporations galactiques. Aujourd'hui est un jour bien funeste. Malheureusement pour l'Empire, Sate Pestage, le Grand Vizir, une personne en qui j'avais toute ma confiance, nous a trahi.
Non, il n'a pas vendu l'Empire à ses ennemis, il a tout bonnement oublié les règles de bonne conduite de l'Empire. Un acte digne des races les plus barbares que connaisse la Galaxie. Condamnant la famille royale Beechey via jugement impartial, il a, en revanche, orchestré une mort des plus horribles. Certes ceci a sans doute était planifié pour montrer d'exemple car tel est le souci du Grand Vizir Pestage, la bonne marche de l'Empire mais celui-ci n'a pas vu en la famille Beechey, une famille de la royauté impériale, aussi infidèle soit-elle ?

J'informe le peuple impérial que ceci ne sera pas sans conséquence et dés aujourd'hui le Grand Vizir Pestage se verra passible d'une condamnation exemplaire pour avoir outrepassé ses fonctions et être aller à l'encontre de l'Empire et donc de sa propre destruction. Je donnerai également les excuses de l'Empire au Prince, nouveau dirigeant du Secteur Corporatif. En d'autres évènements, qu'il soit certain que ses aïeuls auraient eut une mort honorable, celle de véritables nobles.

Que ceci serve de leçon à l'Empire, jamais il ne devra oublier à qui il doit son pouvoir et son autorité. La Noblesse est également présente pour ne pas faire oublier à l'Empire qu'il est présent uniquement parce que nombreux ont étés les princes et les princesse de la Galaxie qui se sont levés pour lui et il est du devoir de l'Empire de rendre dés maintenant cette récompense. "


En cours