Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyDemande d'intervention IRP

more_horiz
Bonjour à tous !

Voila j'ai commencé les aventures de mon nouveau PJ, qui est un contrebandier (spécialement dans l'alcool corellien : rhum et whisky corellien par exemple) opérant depuis Coronet. Lui et son associé viennent de décrocher un joli contrat dont on ne connait pas encore la nature, sauf qu'il se déroule sur place (Corellia) ; je fais donc un appel à qui le voudra pour participer à ce RP.

Cela pourra faire avancer l'histoire de Ryhen et en même temps celle d'un autre joueur, que ce soit un mercenaire ou un contrebandier avec qui nous pourrons retravailler ultérieurement (retour d'ascenseur quoi ^^), un impérial ou rebelle avec qui cela pourrait faire pencher la balance vers des contrats officieux, des barons qui veulent ouvrir un marché quelque part etc...

A bientôt IRP j'espère ^^

Bon jeu !

Spoiler :

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz
Intéressé par le domaine des narcotiques et des drogues ?

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz

Et bien écoute, il faut bien toucher à tout quand on veut s'étendre ^^, par contre je préfère qu'ils vendent des douches si possible, il a tout de même une certaine éthique Razz

Mais je prends Very Happy

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz
Parfait x) Maintenant, j'essaye de voir qu'est-ce que j'pourrais faire de toi : ) T'es un contrebandier, donc tu fais des convois .. Heuum. Je te recontacte d'ici peu : )

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz
je t'ai envoyé un mp pour tout cela, à plus !

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz
Bien, j'ai du temps devant moi avant de collaborer avec le Jen'taral donc pour ce qui veulent intervenir dans mon rp c'est toujours valable ! Very Happy

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz
Bonsoir tout le monde ! Je viens de rentrer de vacances et profite du fait que tout le monde ou presque soit de retour pour relancer mon offre de RP.

Jen'Taral étant occupé en ce moment je suis libre comme l'air, donc que ceux qui veulent une rencontre ou me proposer un contrat voir un RP commun si c'est dans les cordes de mon PJ, vous avez carte blanche !

A plus !

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz
Tu souhaiterais faire une mission voir plusieurs pour un vieil homme comme moi ( Le personnage xD) ce sera bien payé tu na pas à t'en faire. Si cela te tente, nous pourrons faire quelques affaires Wink

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz
Et bien écoute Cronal pourquoi pas, tu pourra trouver toutes les infos quant aux activités de Ryhen dans sa fiche PJ et en résumé au début de ce post (mais je pense que tu l'as déjà lu ^^).
Envoie moi un mp pour qu'on en parle plus mais je suis bien tenté, on a tous un prêt à rembourser comme on dit Wink

Je part demain soir mais je serai de retour dimanche.

A bientôt.

descriptionDemande d'intervention IRP EmptyRe: Demande d'intervention IRP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum