Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[Belsavis] Sur les traces de Thracia

3 participants

description[Belsavis]  Sur les traces de Thracia - Page 3 Empty[Belsavis] Sur les traces de Thracia

more_horiz
Rappel du premier message :

Belsavis, telle était leur destination.

Iala avait étudié de près cette planète lors de ses recherches préparatoires pour la Phénix.
Elle avait été intriguée autant par ses caractéristiques géophysiques que par son histoire mouvementée. Aujourd’hui le calme devait y être revenu et Iala l’avait ajoutée à la liste des planètes susceptibles de convenir à la Phénix pour y implanter un comptoir au milieu d’une centaine d’autres planètes possibles.

Lorsque A’Eotll, le précepteur de Iala, avait mentionné la présence de Thracia Cho Leem sur cette terre glacée, Nico la fit remonter en tête de liste pour leur prospection.

-------------- Belsavis présentait un double espoir : retrouver la trace de Thracia Cho Leem qui serait un maître exceptionnel pour la formation de guérisseuse de Iala tout en établissant le contact avec les habitants de la planète pour l’implantation d’un comptoir de la Phénix.

Iala choisit de se présenter à Plawal, ce qui semblait être la capitale industrielle de Belsavis. Elle ignorait quel niveau d’interdépendance régissait les villes de la planète et elle comptait le découvrir en choisissant une des plus importantes, du moins la seule qui semblait disposer d’un astroport.

Leur second objectif serait Bot-Un, une des trois villes les plus importantes de Belsavis.
Ces villes, agricoles pour la plupart, étaient abritées sous de grands dômes retenant la chaleur tout en laissant passer la lumière du soleil et montées sur de grands bancs antigravité qui les isolaient de la température glaciale de la surface.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Iala pensait en profiter pour visiter une de ces failles profondes, au fond desquelles on trouvait des terres arables baignées dans des microclimats doux et humides qui les rendaient propres à la vie et à l’agriculture. Au fond de ces failles, le Maître Jedi Pletts avait conduit de jeunes apprentis Jedi peu avant la Guerre civile galactique.

Bot-Un étant proche d’une de ces failles, cela détermina le choix que Nico approuva.

*****************

Lorsque leur vaisseau se présenta en approche de Plawal il fut dirigé sans problème vers un sas de l’astroport. Ils se firent la remarque que la sécurité semblait quasiment absente… mais ils s’étaient annoncés depuis plus d’une semaine et étant attendus au siège du gouvernement local, ceci pouvait expliquer cela.

Quelques démarches administratives plus tard, et un moment de détente pris, ils se présentèrent au lieu de rendez vous et demandèrent à rencontrer l’interlocuteur qu’on leur avait désigné.

description[Belsavis]  Sur les traces de Thracia - Page 3 EmptyRe: [Belsavis] Sur les traces de Thracia

more_horiz
Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum