Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[TION] Hégémonie Tion

+6
Koth Melan
Scott Knox
Nesto Zappata
Youki Hini
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Narrateur
10 participants

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 Empty[TION] Hégémonie Tion

more_horiz
Rappel du premier message :

Hégémonie Tion
Obédience : Maison de Tion

Encyclopédie Galactique Impériale a écrit:
Sous le règne de l'Empire Galactique, l'hégémonie fut généralement laissé pour compte, jusqu'à ce qu'une lourde présence Rebelle fut découverte. Lors de la Déclaration de Guerre de la Rébellion, l'Hégémonie fut l'un des premiers secteurs à signer et rejoindre ce pacte afin de s'assurer un soutien militaire en cas de guerre dans la Ceinture.

Sans toutefois soutenir les idées républicaines de l'Alliance Rebelle, la Maison de Tion tenta de maintenir la main mise sur l'ensemble de ses systèmes en gardant l'Empire à l'écart. La zone impériale a été créé à partir de ce qui était autrefois partie de l'Honorable Desevro et Tion Union, un vestige de l'empire de Xim le Despote d'avant l'Ancienne République. Les planètes capitale de l'empire Xim étaient Argai, le monde natal de Xim, et Desevro, ancienne capitale de la Ligue Livienne.

On raconte que de nombreux trésors des restes de l'Empire de Xim seraient cachés à travers les planètes du Secteur et alentours. De nombreux chasseurs de trésors ont tenté de retrouver ces œuvres perdues, sans jamais mettre la main sur le moindre morceau du célèbre trésor.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  • Capitale : Desevro
  • Constructions :
    • Palais Imposant
    • Base de Commandement
    • Grands Jardins
    • Hôtel Royal
    • Spatioport Commercial (5)
    • Complexe Industriel

  • Armée :
    • Infanterie (8) (+4 sur Estaria)
    • Artillerie (6)
    • 1 Croiseur (Sur Estaria)
    • 1 Croiseur
    • 3 Chasseurs

    Economie de l'Hégémonie :
    • Revenus du Secteur Hégémonique : +200.000
    • Revenus du Secteur Indrexu : +120.000
    • Revenus du Secteur Keldrath : +80.000
    • Revenus du partenariat Secteur Corporatif : +350.000
    • Revenus du partenariat Secteur Bothan : +240.000
    • Revenus du partenariat Secteur Noyau : +175.000
    • Revenus du partenariat Secteur Calamari : +140.000


      Dans les Coffres : +3.985.000


MàJ 15/06 : Achat d'une unité d'infanterie pour -17.000
MàJ 15/06 : Construction 1 Spatioport -50.000
MàJ 15/06 : Accord commercial avec le Secteur Corporatiste
MàJ 17/06 : Construction 1 Spatioport -50.000
MàJ 17/06 : Construction 1 Hotel -300.000
MàJ 17/06 : Construction 1 Palais médiocre -100.000
MàJ 17/06 : Accord commercial avec la Confédération Indrexu
MàJ 22/06 : Accord commercial avec les Mondes du Noyau
MàJ 24/06 : Accord commercial avec l'axe Keldrath
MàJ 24/06 : Construction 1 Palais Touristique -500.000
MàJ 02/07 : Achat de 7 unités d'infanterie -105.000
MàJ 02/07 : Construction 1 base de commandement -600.000
MàJ 08/07 : Achat de 4 unités d'infanterie -60.000
MàJ 08/07 : Construction 1 Complexe Industriel -800.000
MàJ 09/07 : Construction 1 Palais Médiocre [Keldrath] -100.000
MàJ 16/07 : Amélioration Palais Touristique en Palais Imposant -750.000
MàJ 31/07 : Construction 1 Croiseur -500 000
MàJ 01/08 : Construction 3 Chasses -300 000
MàJ 01/08 : Construction 6 Artilleries -300 000
MàJ 01/08 : Traité d'Indrexu -500 000
MàJ 05/08 : Construction 2 Spatioports -100 000 (prêts le 12/08)
MàJ 05/08 : Deuxième traité d'Indrexu -750 000
MàJ 07/08 : Réforme sur la sécurité -600 000 +5% d'influence partout
MàJ 20/08 : Construction 1 Croiseur -500 000 (prêt le 26/08)
MàJ 21/08 : Achat de Chasse Excellente Tionaise : -2.000.000 (prête le 28/08)
MàJ 22/08 : Vente d'une relique : +3.000.000
MàJ 22/08 : Réquisition des biens civils : +700.000
MàJ 22/08 : Construction 3 chasseurs : -300.000 (prêts le 25/08)
MàJ 22/08 : Annulation de la réforme de réquisition : -850.000

Toute les intrigues concernant les membres de l'hégémonie ou leurs alliés seront centralisées dans ce topic. Si vous souhaitez construire des bâtiments ou recruter des troupes pour une vendetta, c'est également ici qu'il faudra le faire de manière entièrement RP. Le Secteur est entièrement à la merci de la Maison Tionese et sous sa totale domination. Si vous ne souhaitez pas impliquer votre PJ ou l'un de vos PNJ dans ce RP, vous avez la possibilité d'incarner un Rebelle Tionnese, un Révolutionnaire, un Descendant Tionnese ou encore un Baron du Soleil Noir.

Le personnage Alreeda Tion-Hyme, Gouverneur de la capitale, peut être exceptionnellement incarné pour l'occasion.



Dernière édition par Narrateur le Lun 3 Sep 2012 - 0:24, édité 66 fois

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 EmptyRe: [TION] Hégémonie Tion

more_horiz
La maison Tion-Hyme continuait a emmètre sur les ondes son discours combatif. "Jamais nous ne baisserons les bras "Citoyens, levez le poing", "Menons la Révolution"... Carson n'était pas en soit un antirévolutionnaire. Il était surtout un grand blasé pragmatique et ce qu'il voyait se dessiner était la triste destinée des habitants de Tion qui allaient risquer tout pour satisfaire à un discours extrêmement audacieux refusant le "joug impérial".

Carson fit une annonce sur une chaine Holonet de Desvro peux de temps après celui de la ministre. Le "Direx de Tion" était peux influent sur le cœur de la population mais il était là, et bien décidé à faire entendre sa voix dissonante. Billy expliqua les motivations pacifiques du Direx qui n'avait pas la même ardeur indépendantiste que la maison au pouvoir. Il tenait à démontrer par son discours qu'il avait toujours été pour protéger les intérêts de l’Hégémonie Tion et qu
e c'était pour cela que lui et le collectif formé étaient révoltés par la tournure des événements.


-...mais ce qui nous attriste le plus c'est de constater que les annonces faites, qu'elles soient du capitaine Ramirez ou de notre ministre des affaires étrangéres-chef de guerre de plus en plus accès sur ce principe: "Ils ont attaqués les premiers, nous sommes des victimes, battons nous jusqu'à la fin"

Alors j'ai envie de dire mais jusqu'à la fin de quoi? Jusqu’à ce qu'une poignée de décideurs fiers aient finis de faire mourir leurs administrés pour une guerre des plus absurde et pourtant évitable, jusqu’à ce qu'on leur dise stop? Prenons notre cas, et celui des envies indépendantistes de notre gouvernement. Que cherchent ils? A mettre fin au joug Impérial vous avez bien entendu rien que cela! N'est pas l'Empire Mon Calamari ou l'Empire Bothan qui veux et pour nous un tel combat n'est pas souhaitable.

Je me suis rallié au nom de l'industrie Tionaise dès le début de ce conflit qui n'était au départ que diplomatique dans le but de faire prospérer notre économie et les individus afin de financer une politique qui nous protégerait. Malheureusement la provocation était très souvent de sortie dans le discours de nos représentants, et alors que certains comme nous avons tout fait pour éteindre l'incendie, d'autres soufflaient sur les flammes, voir y balançaient des pleins sceau de carburant!

Nous lançons un dernier appel au gouvernement à reprendre ses esprits en chassant de leur discours un tel vocabulaire révolutionnaire qui ne fait depuis le début que nous désigner pour cible, et éloigne toujours un peux plus Tion Cron et la Coalition d'un accord de paix possible.

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 EmptyRe: [TION] Hégémonie Tion

more_horiz

HJ: Je ne modère que les conséquences des actions de Gwindor personnellement. La situation sur Desevro je laisse ça pour Narrateur sauf s'il me demande d'intervenir pour une fois mais vu qu'il s'en occupait jusque là...

Le satellite holonet réparé, le gouvernement Tionais était déjà mis à contribution par l'extérieur. Décidément les mauvaises nouvelles s'enchaînaient. Tout d'abord un appel rapide du gouverneur d'Omman fut transmis.

- Nobles dirigeants de Tion, nous vous avons toujours été fidèles et nous le serons toujours. La Coalition menace de nous envahir si nous ne les rallions pas. Je ne veux pas céder à la menace mais que faire contre leur armée alors que nous n'avons pas de moyens pour nous défendre ?

La communication fut coupée. Visiblement la liaison satellite avait connu une interruption définitive suite à la rencontre avec une escadrille de chasseurs coalisés. Ceux-ci répandirent la peur sur Omman en s’attaquant aux bâtiments au sol lors de bombardement en piqué sur les installations gouvernementales. Il faudrait plus pour les détruire qu'un seul escadron de chasseurs sans soutien logistique cependant. D'ailleurs si il y avait toujours moyen de se servir en carburant et en vivres pour les pilotes, les munitions commencèrent à manquer très rapidement, laissant la chasse très affaiblie offensivement parlant. Tout ceci n'était connu que de la Coalition cependant.

La deuxième mauvaise nouvelle venait des partenaires commerciaux du Noyau et du secteur Corporatif. Leurs représentants annonçaient une volonté de cesser le commerce avec le secteur instable de l'Hégémonie. Il s'agissait d'un véritable travail de sape organisé sur Jaminere grâce aux relations de Ramirez mais il n'y en avait aucune preuve concrète. Tion avait encore une chance de garder ces partenariats si son gouvernement arrivait à convaincre de l'intérêt préservé de ces relations commerciales. Si cela semblait encore raisonnablement possible avec le secteur Corporatif, le Noyau semblait toutefois beaucoup moins réceptif toutefois...

Spoiler :

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 EmptyRe: [TION] Hégémonie Tion

more_horiz
L'Hégémonie, après avoir réparé le satellite de Desevro (dont les coûts de réparation étant encore à établir), reçut le message de détresse du gouvernement d'Omman. Sans plus tarder, le croiseur à quai dans la capitale embarqua les huit infanteries et celui-ci ainsi que les trois chasses furent envoyés en renfort chez leur allié. L'Hégémonie n'avait pas dit son dernier mot et elle n'était pas prête à se laisser dominer par la Coalition.

Ordre de déploiement :


Pendant ce temps, la Ministre Tion-Hyme convoqua d'urgence le lobbyiste Carson dans son bureau personnel. Elle avait eu vent de ses petites manigances et avait assisté impuissante à ses discours. Quand celui-ci fut amené dans ses quartiers, l'on ferma la porte et les gardes surveillèrent l'entrée.

Monsieur Carson, vous devez certainement vous douter des raisons pour lesquelles j'ai demandé à vous voir. Sachez que le gouvernement comprend aisément vos positions; vous souhaitez protéger vos intérêts et celles des industries, c'est tout à votre honneur. Cependant, Monsieur Carson, l'Hégémonie véhicule certaines valeurs et s'est engagée à les respecter et à satisfaire au mieux ses citoyens. Il est vrai que la guerre est un véritable fléau et qu'elle ne fait pas l'unanimité parmi les peuples. Malheureusement, il s'agit d'un mal nécessaire si nous voulons obtenir l'indépendance de la Ceinture. Nos citoyens ont tant désiré cette indépendance, et s'ils nous ont fait confiance jusqu'à maintenant, ce n'est pas pour rien. La Coalition n'a aucune légitimité sur ce secteur et même si elle promet monts et merveilles, pensez-vous sincèrement qu'un secteur reculé tel que le nôtre puisse accaparer dans l'avenir leur attention ? Quand la situation sera sous contrôle et qu'ils auront main mise sur toutes les affaires politiques et économiques de nos territoires, croyez bien que les intérêts des citoyens passeront bien après leurs petites magouilles... D'ailleurs, si vous n'êtes pas encore au courant, leurs multiples actions aux méthodes douteuses pour tenter de nous mettre des bâtons dans les roues le prouvent. Dernièrement, des soupçons de corruption ont été soulevé parmi la classe politique de Keldrath et l'enquête que nous avons mené à révéler des informations fâcheuses à l'encontre de la Coalition. Leurs pièges et leurs coups montés n'ont pas fonctionné, ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé.

J'ai toujours éprouvé un énorme respect à votre égard, Monsieur Carson, mais je dois dire que je suis réellement déçue que vous agissiez ainsi, quand notre nation est au plus mal. Alors que nous luttons pour débarrasser la Ceinture de la vermine coalisée, vous avez attendu tout ce temps pour vous dévoiler et montrer vos désirs de gérance. Pourquoi ne pas être venu nous voir pour entamer des négociations ? Les citoyens ne sont pas prêts à voir s'instaurer un direx. Vous n'êtes pas dans le secteur corporatif ici... Un changement gouvernemental ne peut être envisagé et cela porterait gravement atteinte à nos coutumes et à notre passé historique. Depuis le début nous avons favorisé le commerce avec le reste de la galaxie et nous prônons une ouverture sur l'extérieur pour stimuler notre économie. Vous ne pouvez nier tous les efforts que le gouvernement hégémonique a fourni, avec votre aide précieuse, pour obtenir des accords commerciaux à travers la galaxie.

Pour l'heure, il serait préférable de ne pas diviser la population en attendant que les choses se tassent. Contrairement à ce que vous insinuez, Monsieur Carson, nous n'avons jamais accusé la Coalition d'avoir attaqué la première. L'Alliance tionaise, dont fait partie Keldrath et Indrexu, a jugé bon de lever les armes contre une faction belliqueuse en vue de garantir les libertés et les intérêts de nos peuples. La Coalition s'apprêtait à faire de même, comme l'a démontré l'arrivée de cet énorme destroyer au moment où les hostilités ont commencé. Nous avons simplement été un peu plus rapide... J'ai conscience que nous en payons le prix cher, la guerre n'épargne personne. Toutefois, si c'est le prix à payer pour que nos générations futures grandissent dans une Ceinture libre et puissante, alors je reprendrai les mêmes décisions sans hésiter une seule seconde. Jamais je n'aurais pu attendre que la Coalition nous bombarde et nous annexe comme elle l'a fait avec la Maison de Cron. Quand bien même nos deux maisons nobles se sont querellées, vous constaterez bientôt que nous sommes tous réunis sous une même bannière. Et nous avons besoin de rester tous soudés pour faire front face à notre ennemi commun. Vous nous êtes particulièrement précieux, Monsieur Carson, et je regretterai vraiment de vous voir partir.

La Coalition est partie de notre capitale pour se rendre sur nos autres planètes où elle fait actuellement pression sur les gouvernements par la force. Nous avons envoyé notre flotte venir en aide au monde d'Omman, actuellement assiégé. La Coalition ne s'arrêtera pas, quand bien même nous capitulerions, elle mettrait aux arrêts chacun des membres de la classe politique pro-tionaise pour garantir un soutien total de leurs subordonnés. Pour preuve, seul le Thanium ne s'est pas rallié à nous, simplement parce qu'un gouverneur impérial a été nommé dernièrement. Cela veut-il pour autant dire que le peuple souhaite la soumission de l'Hégémonie et de ses alliés ? Je gage que chacun des citoyens de cette Ceinture réclame leur droit à l'indépendance. Nous sommes un secteur florissant dont l'économie ne pourra qu'être stimulée par les relations commerciales que nous continuerons d'entretenir avec la galaxie. D'ailleurs, je crains que les industriels commencent à prendre peur avec les menaces teintées de la Coalition. Le Noyau semble presque sur le point de rompre notre accord et celui avec le secteur corporatif vacille. Nous avons réellement besoin de votre aide pour maintenir ces partenariats, sans quoi ce sera la fin assurée de l'Hégémonie. Vous avez toujours protégé nos intérêts, pourquoi vous arrêter maintenant ? N'avez-vous point confiance en nous au point de vouloir nous quitter ? Auriez-vous pensé que nous étions des politiciens égoïstes ? Nous comprenons et nous écoutons chacune des doléances de nos conseillers, et si vous étiez venu nous voir en nous exposant votre point de vue concernant ce direx, nous aurions certainement pu nous entendre sur un accord. La société Tion-Hyme dirige Desevro depuis des lustres et a constamment favorisé le commerce; ça n'est pas aujourd'hui que ça changera.

La guerre nous est indispensable pour le moment, et nous sommes en passe d'obtenir gain de cause car nous avons ralliés les trois quarts de la Ceinture sous une même bannière. Nous sommes les Enfants de Tion, et quand bien même vous n'appréciez pas mes discours révolutionnaires et idéalistes, j'ai à coeur de véhiculer ces valeurs importantes qui sont la richesse-même de nos peuples. Je pensais que vous comprendriez cela... Je ne souhaiterais pas que notre nation subisse le même que Mon Calamari, dont le peuple semblait fonder certains espoirs en nous en voyant notre lutte acharnée contre la Coalition.

Monsieur Carson, je vous prie de nous venir en aide à nouveau pour maintenir ces partenariats commerciaux avec le Noyau et les corporatistes. Quand l'indépendance de la Ceinture sera acquise et que les territoires tionais et cronais gouverneront celle-ci de concert, soyez certain que nous entamerons des négociations avec vous et les industriels pour garantir vos intérêts et ceux de nos peuples.

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 EmptyRe: [TION] Hégémonie Tion

more_horiz
Carson s'était retrouvé dans le bureau de la ministre Tion-Hyme qui l'avait convoqué. Il avait écouté sagement le long discours de la ministre et pris la parole une fois qu'elle avait réglé quelques comptes avec lui.

- Tout d'abord laissez moi vous parler de la création du Direx et de mes récentes déclarations contre votre gouvernement.


Le roturier regarda la noble dans les yeux.


-Bien que nous soyons vous comme moi dans le "camp" de Tion cela n'empêche pas que nous venions d'horizons radicalement différents. Et il est normal que l'opposition politique dans laquelle moi et les entrepreneurs sont entrés suite à l'escalade de mesures extrêmement négatives pour l'économie et à votre accession express à la direction des opérations n'aient pas à prévenir ceux qu'ils critiquent qu'ils vont leur mettre un grand coup sur la tête. C'est le jeu de la politique et si on y est pas préparé on s'arrange pour ne pas y participer. Notre intervention où nous demandons à ce que votre gouvernement saute n'est rien de plus que la preuve que notre démocratie existe toujours, quoi qu'en dise la Coalition. Nous n'avons jamais fait qu'agir avec respect de nos lois et coutumes pour mettre en avant nos opinions politiques, que nous jugeons moins suicidaires que celles affichées par le gouvernement qui donnent raison aux Impériaux qui voudraient voir dans votre gouvernement des liens avec l'Alliance Rebelle.

Maintenant, concernant les liens qui se défont avec le Secteur Corporatiste et le Noyau, je vais aller les rencontrer et faire ce que je peux car nous aussi avons tout intérêt à ce qu'ils soient maintenus.
Les valeurs de libertés que vous dites vouloir défendre, sont nobles et dignes d'une grande dame comme vous. Mais la manière dont vous les affichez ne correspond pas à celle d'un gouvernement qui cherche la sécurité pour ses administrés. Dénoncer le pouvoir c'est bien quand on est dans l'opposition, c'est ce que moi et les entrepreneurs faisons. Mais une fois qu'on est au pouvoir comme vous il est nécessaire de faire usage davantage de realpolitik vis à vis des régimes dictatoriaux bien que ce ne soit pas l'idéal pour la défense immédiate des valeurs morales cela à l'avantage de vous permettre de survivre jusqu’au jour où vos idées pourront être véhiculées moins dangereusement. Vous êtes une femme très intelligente je suis sur que vous voyez ce que je veux dire.

Je partirais donc dans une heure pour tenter de négocier, en espérant ne pas rencontrer des appareils de la coalition. Bien que nous n'ayons pas les mêmes désirs pour la région je souhaite ardemment que nous sortions du conflit armé sans quoi nous n'auront plus d'administrés à qui promettre un avenir meilleur.


Carson se leva pour disposer et ajouta quelques mots.


Nous n'avons pris aucun contact avec la Coalition, car nous considérons que seul le gouvernement au pouvoir peux signer ou non une paix avec eux.

Une heure plus Tard le Vaisseau de Carson partait pour le Secteur Corporatif.

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 EmptyRe: [TION] Hégémonie Tion

more_horiz
La paix était revenue sur Desevro après des dénouements imprévus. Apparemment d'après les dernières nouvelles interceptées par les hackers de Scott, son dangereux adversaire, le capitaine Ramirez avait été mis aux arrêts et un nouveau dirigeant avait sous sa responsabilité un très vaste secteur de la Ceinture de Tion, pour ne pas dire, son intégralité.

La politique interessait peu Scott, disons qu'il s'y penchait juste pour savoir pourquoi il se battait et pour qui, se définissant ainsi comme un mercenaire idéaliste, il était libre de louer ses services à qui il voulait mais lui et son équipe avait des principes et tant que son portefeuille était garni, il pouvait se permettre de dire "oui" ou "non" à un commanditaire.

S'il y avait un rapprochement à faire, c'est vers l'ambassadrice de la capitale Tionnaise que Scott se sentait attiré, il avait apprécié son sang-froid et son sens de la diplomatie. "Froide de l'extérieur mais à l'intérieur" osa-t-il penser
mais réalisant ce qu'il le séparait d'elle, il oublia bien vite toute illusion mais garda bien au chaud (dans son datapad), les coordonnées privées de l'ambassadrice.

Après avoir quitté le dernier champ de bataille, il regagna Desevro où il fut accueillit avec tous les honneurs. Ayant bénéficié d'un repos bien mérité, lui et ses hommes furent conviés aux cérémonies officielles, repas et fêtes saluant la fin du conflit et la réunion d'un secteur autrefois divisé.

L'équipage apprécia le repos, les honneurs et la récompense ! Scott fit faire un virement individuel en divisant la récompense en parts égales, demeurant cinq au lieu des 8 du début. Scott, avec l'accord de tous, divisa la somme en deux, 100.000 Cr partirent dans les poches de chacun, les 500.000 restants furent constitués en une épargne de secours.

Scott savait néanmoins lire entre les lignes et après que les effets de la fête se dissiperaient, il pourrait à nouveau redevenir "la pointe de l'épée", la paix est certes douce mais elle ne convient qu'un temps seulement, appelant ainsi les troubles et la guerre à revenir de nouveau, la "nature ayant horreur du vide" disait-on.

Dans cette perspective à venir, Scott demanda aux autorités Tionnaises de pouvoir monter un lance-torpilles à protons extérieur, cette force de frappe supplémentaire serait très utile contre le prochain bâtiment d'un cher capitaine de sa connaissance, si ses supérieurs le laisseraient encore commander quoique ce soit...


Spoiler :

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 EmptyRe: [TION] Hégémonie Tion

more_horiz
Les autorités Tionnaisses reçurent la demande du dénommé Scott Knox, il demandait de l'aide de leur part pour installer un lance torpille à protons. En sachant l'aide qu'il avait apporté à Tion, ils le contactèrent

- Mr Knox, nous avons bien reçu votre demande et nous vous informons que nous avons accepté d'y donner suite, afin de vous remercier de ce que vous avez fait pour nous. Cela ne vous coûtera rien, nous vous offrons l'appui technique et logistique de nos équipes de maintenance. Nous vous enverrons sur une ligne plus sécurisé l'endroit exact où vous viendrez avec votre appareil pour qu'on vous installe votre lance torpille à protons. Bien à vous

HJ: Les autorités de Tion t'installent ton lance missile à protons et tu pourras t'en servir dès que tu réutiliseras ton vaisseau

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 EmptyRe: [TION] Hégémonie Tion

more_horiz
Arrogance a écrit:
Les autorités Tionnaisses reçurent la demande du dénommé Scott Knox, il demandait de l'aide de leur part pour installer un lance torpille à protons. En sachant l'aide qu'il avait apporté à Tion, ils le contactèrent

- Mr Knox, nous avons bien reçu votre demande et nous vous informons que nous avons accepté d'y donner suite, afin de vous remercier de ce que vous avez fait pour nous. Cela ne vous coûtera rien, nous vous offrons l'appui technique et logistique de nos équipes de maintenance. Nous vous enverrons sur une ligne plus sécurisé l'endroit exact où vous viendrez avec votre appareil pour qu'on vous installe votre lance torpille à protons. Bien à vous


Les derniers jours passés sur Desevro filèrent plus vite qu'un VCX700 poursuivi par une escadrille de Tie, se remémorant ces jours épiques, un sourire s'esquissa aux coins des lèvres du mercenaire idéaliste qu'était devenu Scott ainsi que son équipage...Les autorités avaient, en dernier cadeau, accepté de lui apporter l'aide technique et logistique qu'il avait humblement demandé.

Le pli officiel et les mouvements qu'il engendra, firent que lui et l'équipage purent profiter de leurs derniers jours sur la capitale Tionnaise en toute quiétude et Scott n'aurait pas été contre un "rapprochement diplomatique" avec celle qui avait été présente aux côtés du gouverneur. Il avait été ravi d'avoir pu sauver une femme douée pour les affaires d'Etat, ayant du caractère et ravissante de surcroît !

Leurs finances n'étant pas non plus infinies et ne voulant pas abuser davantage de l'hospitalité Tionnaise, Scott et ses hommes quittèrent à regret Desevro, il n'eût pas le courage de faire débarasser le sol de la carlingue des pétales de fleurs des dernières festivités, il le demandrait à la prochaine escale.

Bénéficiant de nouveaux appuis grâce à l'Alliance présente grâce à de nombreux agents, Scott put apprendre que le secteur de Javin allait connaître de grands bouleversements, l'Alliance présente dans le secteur et l'Empire allaient se disputer celui-ci et sans nul doute que d'autres allaient s'y interesser de près.

Pesant le "pour et le contre", Scott examina les différentes possibilités d'action avec l'Alliance, elles étaient synonyme de marges de manoeuvre plus importantes mais où les possibilités financières étaient plus réduites.

Etant responsable de ses hommes, il chercha d'autres opportunités et passa en revue les idéologies des différentes factions, se souvenant qu'il avait fait appel au Bha'lil Noir, leur éthique correspondait à ses idéaux, conciliant ainsi appui, logistique, profit(s) et indépendance même s'il savait qu'il lui faudrait hypothéquer un peu de sa liberté en échange.

Après un conciliabule à huis clos avec son équipage, dans son vaisseau, ils partirent pour Anoat qui leur semblait hors de portée de ces deux puissances.

Scott laissa donc son cargo ZX 775 sur Desevro (neuf) et partit pour d'autres horizons avec le transport lourd VCX700 ayant conduit Scott sur la voie du succès jusque là...


Spoiler :

description[TION] Hégémonie Tion - Page 4 EmptyRe: [TION] Hégémonie Tion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum