Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Attaque de pirates sur un cargot marchand

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyAttaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors que le vaisseau marchand de Willi s'approchait de la planète, le radar detecta un vaisseau pirate. Un YT-1300s'approchait d'eux à toute vitesse, et les visais avec ses canons. Les premiers tirs commencèrent, le vaisseau marchand était donc attaqué par des pirates.

Dans la salle de bord du vaisseau, le capitaine (Willi) envoya un message sur Coruscant.

Maitres Jedi ! Nous sommes le vaisseaux cargot marchand en dirrection de Ralltiir. Ici le capitaine Willi ! Nous sommes attaqués par des pirates! je répete , nous somme attaqués par des pirates ! Nos ... crish ... tennir ! Les ... biiip ... Crshhh... Aidez nous ! Nous ne survi... Crishh ... Le... crh... ... ...

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Excuse-moi Jacen, je t'ai bien reçu, un petit contretemps c'est tout. Nous n'avons pas encore atterri, nous évacuons les blessés du cargo. Mais tu peux venir nous rejoindre.

R2-D8, envoie les coordonnées du vaisseau.


Diop Dip !


Mesdames et messieurs, allez tous tranquillement embarquer dans le vaisseau de Kerrithrarr, tout se passera bien.

Avant de partir, Obi-Wan jette un coup d’œil dans la salle.


Voit-il un indice concernant les pirates ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Maître Kenobi, je retourne dans mon chasseur, maintenant que l'équipage est en sécurité. Rappelez-moi si vous voyez quelque chose d'anormal.
Viperan courut vers son chasseur, entra dedans, et le fit décoller.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Le vaisseau de jacen emmergea de l'hyper espace,il rejoingnit les autres chasseurs:

Contenet de vous revoir,je me laisse guider par vous maitres pour l'atterissage.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Voit-il un indice concernant les pirates ?
Mis a part qu'ils ont une puissance de feu assez étonnante, vous ne voyez rien.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Bon, on évacue tous !

Obi-Wan courut vers son vaisseau le fit décoler et rejoignit les autres, déjà sortis du cargo.

Bien, voilà une bonne chose de faite. Maintenant que fait-on ?
On rentre à la base directement ou on met les rescapés en sécurité et on va récupérer la cargaison volée aux pirates ?


Mj, où sont les pirates ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Mj, où sont les pirates ?
Lers pirates ont déjà pris l'avance, mais ils ont été poursuivis par les troupes de Ralltiir. Ils seront arrêtés, et la cargaison récupéré.

Le cargot marchand explose, et il ne reste plus que des débris a présent. Votre mission est terminé ...

Dernière édition par le Sam 11 Juin 2005 - 15:26, édité 1 fois

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Mission accomplie

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 3 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum