Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionDevenir marchand EmptyDevenir marchand

more_horiz
Vous voulez devenir marchand ?

Si vous avez décidé de devenir un marchand vendant des marchandises de votre choix et que vous avez du charisme, c'est ici que vous devez prendre connaissances de toutes les possibilitées du marchandage.

Les différentes possibilités de marchandages :

Marchand d'arme : Le marchand d'arme est un homme qui doit s'y connaitre beaucoup dans les armements militaires. Il doit connaitre les différentes planètes qui vendent et achètent les armes.
planètes acceptant les offres : 2
planètes vendant la marchandise : 3
risque de piratage : 63%
Bonus : Il sait se déffendre contre les ennemis en cas de besoin.
Malus : Il n'y a pas beaucoup de planète acceptant/vendant la marchandise

Marchand de nourriture : Le marchand de nourriture n'est pas très riche. Il vend quelques produits d'hygiène et quelques affaires de luxe, mais sa principale marchandise c'est la nourriture.
Planètes acceptant les offres : toutes
Planètes vendant la marchandise : toutes
risque de priratage : 23%
Bonus : Il a de bons vendeurs / acheteurs.
Malus : Il n'est pas très riche.

Marchand des matières premières : Il connait un bon rayons de matières, et peux se faire plein d'argent en un jour. C'est la sorte de marchand la plus connus dans l'univers, mais il n'y a pas beaucoup de marchand qui ont choisi cette option.
Planètes acceptant les offres : 4
Planètes vendant la marchandise : toutes
risque de priratage : 45%
Bonus : Il est très riche
Malus : Si les productions de matières sur les planètes sont insuffisantes, il peut perdre son argent facilement.

descriptionDevenir marchand EmptyRe: Devenir marchand

more_horiz
étant contrebandier pourrais je etre vendeur d'épice (les epices sont les drogues dans sw) ?

ps: aussi si vous pouviez d'ecrire comment ce deroule le marchandage ainsi que la creation des objet car je ne comprend pas trop comment vous pouvez metre ca en scene merci

descriptionDevenir marchand EmptyRe: Devenir marchand

more_horiz
Bien sur que tu peux. Donc voilà je vais répondre à ta question.

C'est vrai qu'on ne peut pas trop mettre ça en scène à première vue. Mais finalement c'est tout simple. Il suffit d'aller sur une planète, et de poster un message comme quoi tu viens chercher des épices sur cette planète. Bon après le Mj voit si tu trouve une source ou pas ^^.

Et sinon le marchandage, y a pas beaucoup d'action lorsqu'on marchande. On discute des prix etc ... Mais là où il y a le plus d'action, c'est quand tu transporte la marchandise. Là, tu subira des attaques pirates, des contrôle militaires etc ...

Donc c'est assez simple. D'autres questions ?

descriptionDevenir marchand EmptyRe: Devenir marchand

more_horiz
J'aimerais faire un trafic d'armes

descriptionDevenir marchand EmptyRe: Devenir marchand

more_horiz
de quelle manière?

descriptionDevenir marchand EmptyRe: Devenir marchand

more_horiz
J'achète des armes légalement et je les vend au marché noir

descriptionDevenir marchand EmptyRe: Devenir marchand

more_horiz
si tu le vend au marché noir tu as pas grand chose a demmandé juste a le faire en RP tu as 500 crédit d'arme tu les utilise pour acheter et tu ls vend ou tu veux.

descriptionDevenir marchand EmptyRe: Devenir marchand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum