Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionDevenir admin EmptyDevenir admin

more_horiz
Bonjour,
Vous aller vous dire que je suis fou, mais sa sera bénéfique pour tout le monde.

Alors voila, je vous propose mes compétences en HTML : je pourrai faire des pages HTML (onglet module dans le panneau d'administration)

je sais faire beaucoup de chose : un formulaire par exemple : les gens coche des cases de reponse a chaque question et ensuite ils clique sur envoyer, des pages avec plein de video, des page avec des images qui dirige vers les sites amis, ect.

Avec l'HTML, on peut tout faire.

Donc voila, maintenant si vous ne voulez pas, je comprendrai : un admin peut suprimer le forum, et donc on ne donne pas sa confiance a n'importe qui.

Bien a vous,
le joueur de Miltin.

NB : si vous avez des questions n'hésité pas.

descriptionDevenir admin EmptyRe: Devenir admin

more_horiz
Juste pour dire des choses, bien d'entres nous connaissent le HTML et même le CSS. Tu pourrais toujours faire les pages HTML et les donner aux Admins s'ils refusent ta candidature... Ce n'était qu'une suggestion comme cela, car tes idées de pages seraient vraiment intéressantes. Désolé pour le flood...

descriptionDevenir admin EmptyRe: Devenir admin

more_horiz
Non franchement moi je ne suis pas pour peut etre connu tu le html mais tu es loin d'être le seul. Ensuite avec le html, non on ne peut pas tout faire demande a tout les codeurs! Ensuite tu n'as que peu de message un admin doit faire un peu de tout et être présent donc bon.

descriptionDevenir admin EmptyRe: Devenir admin

more_horiz
Je maîtrise moi même le HTML et le PHP sur le bout des doigts, et j'ajoute que je touche aussi au XHTML et au JavaScript. Ne vous inquiétez pas, je suis peut être un étudiant en commerce, mais j'ai de la ressource...

Razz

Nos administrateurs sont les meilleurs MJ, qui sont eux-mêmes les meilleurs joueurs.

C'est les administrateurs en place qui décident à l'unanimité de l'accession d'un joueur à la qualité d'admin. Et ils en estiment aussi le besoin. Il n'y a pas de candidature à déposer, et il n'y en aura probablement jamais 🏒

descriptionDevenir admin EmptyRe: Devenir admin

more_horiz
De plus, comme tous les ADMINS promus, il faut coucher pour réussir...
:lol!:

descriptionDevenir admin EmptyRe: Devenir admin

more_horiz
si vous avez besoin de simple modérateur... j'offre mes services... j'ai de l'expériance. Cela fait plus de 10 ans que je fait des forums. C'est surement moins que beaucoup sur se site, mais c'est pas rien. J,ai été modo de quelques forums et admins de certain autres.

descriptionDevenir admin EmptyRe: Devenir admin

more_horiz
Gwa Cir-Delàviel a écrit:
De plus, comme tous les ADMINS promus, il faut coucher pour réussir...
:lol!:


J'osais pas le dire en public :lol!:

descriptionDevenir admin EmptyRe: Devenir admin

more_horiz
Sacham a écrit:
si vous avez besoin de simple modérateur... j'offre mes services... j'ai de l'expériance. Cela fait plus de 10 ans que je fait des forums. C'est surement moins que beaucoup sur se site, mais c'est pas rien. J,ai été modo de quelques forums et admins de certain autres.



Question Modérateur c'est une tout autre chose, si tu dis avoir de l'expérience tu peux tout simplement sous-titré ta candidature, les admins et MJ peuvent décider si ils ont besoin d'un autre Meujeu et si oui tu pourrais très bien être accepté, si tu veux vraiment être Mj je te conseil d'envoyer un mp à un administrateur officielle comme Phéonatix ou Quechua, ils seront te guidé.

descriptionDevenir admin EmptyRe: Devenir admin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum