Bonjour, je tiens à me présenter en tant que Candidat.

Tout d'abord, j'aimerais souligner le fait que j'ai une grande expérience du RP et de l'administration des forums (3 ans), et de Star Wars (Il y a longtemps, bien longtemps ...). Graphiste et Designer expérimenté (voir Ici), je connais la totalité de commandes d'administration. (Administrateur sur SWNG, j'ai rendu service à Phéo sur quelques manips, mais le projet n'a pas encore été repris).

M'étant stabilisé niveau activité en Juillet, je suis parti 3 semaines en Aout, ce qui a pu faire croire que j'étais trop instable. Mais au contraire, je suis parti pour revenir plus fort. Ayant pas mal de temps libre cet année, j'ai décidé de consacrer beaucoup de temps à SWOR. Un des points positifs est le fait que je serais très souvent connecté, et beaucoup de fois dans la journée. Un membre voulant donc poser une question à un admin évitera donc d'attendre plusieurs jours avant d'avoir une réponse. Etant sur ce forum depuis plus d'un an, et totalisant deux cents messages, j'aimerais encore plus m'investir dans ce forum, qui malgré son ancienneté, garde encore un potentiel et une courbe de progression très positive.

Au niveau du RP, je peux faire des RP assez longs et inventifs, et sans me vanter, je peux faire plus que mes posts actuels. Je dis ça, pour préciser le fait que je pourrais diriger les RP des membres en espérant leur donner du plaisir à RP. De plus, je sais me montrer objectif et trancher justement si je dois modérer un sujet RP. Etant plutôt orienté vers le RP de terrain (Sith, Jedi, Mercenaire, Pirate, Neutres, etc ... L'économie je suis pas terrible), je pense que fortifier l'union de chaque ordre pourrait ajouter du piment aux tensions entre deux camps, et entrainerait de plus belles situations collectives (Par exemple tous les Siths ont l'air éparpillés, on ne voit pas beaucoup les Jedi dans la galaxie).

Voila, ce sera tout mes arguments pour tenter de devenir administrateur d'un forum formidable.