Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionDark Maul [v] EmptyDark Maul [v]

more_horiz
Dark Maul [v] Perso_dark_maul

Carte d'identité :


- Nom :Dark Maul

- Autres Comptes :Non

- Race :Zabrak

- Sexe :Mâle

- Age :20 Ans

- Planète d'origine :Iridonia

- Apparence : 1m75, Corps rouge dont le visage est tatoué en noir, cornes frontales

- Metier : Sith

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Dark Maul est un Zabrak, de la planète Iridonia . Recceuilli dès son plus jeune âge par Dark Sidious, il était avec son maître le seul Sith encore vivant de toute la galaxie ... Son arme caractéristique est le Double Sabre Laser, de couleur rouge, Longuement entraîné dans l'ombre par Sidious, il fit d'abord deux missions qui lui confirmèrent son niveau et permit à Sidious de l'envoyer sur Tatooine, ou il était chargé d'anéantir Qui-Gon Jinn et son jeune padawan Obi-Wan Kenobi ... Mais Dark Maul arriva trop tard et fut obligé de les suivre sur Naboo ... Alors que la guerre opposant les Gungan aux Droïdes éclatait et que la Reine accompagné de Qui-Gonn, Obi-Wann et une troupe de soldats tentaient d'atteindre le Vice-Roi, Dark Maul se dévoilà face à eux ... Les deux Jedi l'ayant déja rencontrés l'affrontèrent ... La bataille fit rage autour d'un puit d'énérgie ... Contrant les deux Chevaliers de la Justice a la fois, le Zabrak profita du mécanisme des portes protectrices pour se retrouver seul face à Quin-Gon, qu'il réussit cette fois à tuer ... Fou de rage, Obi-Wan Kenobi, Padawan de la victime de Dark Maul, se jeta sur lui, mais finit suspendu au rebord du puit d'énèrgie, prêt à l'engloutir ... Dark Maul, trop sur de lui et arrogant, s'amusa trop avec le Kenobi qui d'un magnfiique enchaînement parvint à sauter au dessus du Zabrak et par la force reprendre le sabre de son maître défunt ... Supris, le jeune Apprenti Sith se fit trancher en deux par son opposant et tomba dans les fin-fonds du puit ... Il fut longtemps présumé mort par les Jedi ... Mais il ne l'était pas ... En effet, longtemps resté immobile et dans un état comateux, Dark Maul, ou plus précisément le haut de son corps, fut ramené sur Korriban, et revenant à la vie, des jambes de métal lui furent greffés, maintenant, il n'a plus qu'une idée en tête, tuer Obi-Wan Kenobi ...


- Inventaire : Un Double Sabre Laser Rouge

- Description psychologique : Sûr de lui, arrogant .

- Aime : L'Ordre Sith

- N'aime pas : Obi-Wan Kenobi

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Tous les jours

- Fuseau horaire : Paris

- Indisponibilité permanente : Lundi Matin, Mardi Matin, Mercredi Matin, Jeudi Matin, Vendredi Matin

[Voilà je me suis permis de prendre Dath Maul car il n'est pas venu depuis plus d'un mois, dites moi si je ne peux Wink]

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 13:06, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDark Maul [v] EmptyRe: Dark Maul [v]

more_horiz
Merci beaucoup !! J'ai fait ma demande d'intégration dans l'Empire !

descriptionDark Maul [v] EmptyRe: Dark Maul [v]

more_horiz
Valide

descriptionDark Maul [v] EmptyRe: Dark Maul [v]

more_horiz
Je commence Apprenti Sith ou Sith ? Si vous voulez me tester en RP pas de problèmes Wink

descriptionDark Maul [v] EmptyRe: Dark Maul [v]

more_horiz
Tarif de groupe : Apprenti Sith

descriptionDark Maul [v] EmptyRe: Dark Maul [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum