Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Le Retour de Maul

2 participants

descriptionLe Retour de Maul EmptyLe Retour de Maul

more_horiz
Aprés que le Voilier ait fait le voyage nécessaire pour relier Rhen Var à Kuat, celui-ci sortit finalement d'hyperespace pour atteindre la planète-navale impériale.
Maul savait qu'il était en territoire ennemi.
Cir-Delàviel n'était pas une Sith comme lui et il savait qu'elle haïssait les Sith de Sidious.
Néanmoins Maul n'était plus tout à fait un des élèves de Sidious, il vouait maintenant une grande haine pour son maître défunt.

Le vaisseau furtif ne fut pas localisé, pour le moment du moins, par les autorités kuatis, Maul pouvait alors aisément se diriger vers les chantiers navals, c'est là qu'il vit alors l'ampleur du complexe.
Le chantier navale de Kuat était un invraisemblable anneau de production.
Celui-ci pouvait, en orbite autour de la planète, construire des centaines de millier de vaisseaux par an, dont les Destroyer MK II impériaux, mais aujourd'hui, ce qui importait à Maul c'était de trouver son nouveau vaisseau.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Maul embarqua dans le voilier solaire malgré le silence gardé par Darth Traya. La Seigneur Sith avait choisi de ne pas lui répondre sur le moment, il en apprendrait sûrement plus une fois posé sur Kuat. Ce qui était sûr, c'est que la fameuse Kréia avait une idée fixe en tête. Plus les deux Siths avançaient, et plus elle se montrait généreuse avec le Zabrak. Elle lui offrait le moyen de se procurer un nouveau vaisseau. Maul avait réclamé le Scimitar, ce qui était impossible. Elle aurait pu le tuer, mais lui avait proposé un nouveau vaisseau à la place. Ce n'était pas anodin. Et a vrai dire, le Sith originaire d'Iridonia n'était pas contre le fait de devenir l'élève de Darth Traya. Pensif, il était aux commandes du voilier. Il allait vers Kuat, une planète ultra totalitaire, intolérante et surtout dirigé par l'Empire... La fameuse Gwa Cir-Delàviel ... L'Impératrice. Maul l'avait rencontré lors d'une de ses dernières missions pour Sidious. Servant aveuglement ce dernier, il avait mené le réceptal du fantôme de Palpatine à l'Impératrice. Prenant Maul pour un objet, Sidious s'était servi des capacités de Maul pour qu'il le mène à l'Impératrice et lui garantisse de la tranquillité pendant sa conversation. C'est ce que le Zabrak avait fait en chassant facilement de Coruscant un maître Jedi, Cin Drallig. A l'époque, il avait pu co-habiter avec l'Empire pour repousser l'ennemi Jedi, mais désormais, tout était différent. Celle qui dirigeait l'Empire semblait, malgré sa pratique de la force obscure, renier l'Ordre Sith. Maul n'en était pas sûr mais il lui semblait que Sidious était décédé en situation de conflit avec la dirigeante de l'Empire. Malgré son hostilité croissante envers l'ancien Chancelier, Maul faisait parti de l'Ordre Sith et était donc lui aussi en conflit avec Gwa Cir-Delàviel. Sortant de ses pensées profondes, Maul réalisa qu'ils atterissaient. La voix robotique lui annonçant l'arrivée imminente sur Kuat, le Zabrak décida de faire le point avec Traya avant de continuer.

"Darth Traya ... Vous ne m'avez pas répondu ? Le fait que j'emploie le Voilier Solaire ne vous convient pas ? Peu importe ... Je ne sais pas comment nous allons nous procurer un vaisseau, l'argent n'a jamais fait parti de mes priorités ... Pour finir, j'aimerais garder l'anonymat sur cette planète."


Quand Maul finit sa phrase, la porte du vaisseau s'ouvrit automatiquement. Le Zabrak était prêt à sortir.


203.162.2.134

Dernière édition par Darth Maul le Lun 5 Mai 2008 - 19:06, édité 1 fois

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Traya n'avait pas dit mot.
Alors que le voilier stellaire atterrissaient dans l'un des nombreux hangars du chantier naval servant de baie pour des potentiels acheteur et possedant un hotel non des moins luxueux garanti par le gouvernement kuati en personne, Darth Traya fit son apparition.


_ " Vous êtes un Sith, acheter ne fait pas parti de vos principes.
Débrouillez-vous pour voir votre vaisseau et juste avant débrouillez-vous pour visiter les zone de production et voler de nouveau prototype de sondes, d'armes et d'éléments de pièces détachées qui vous serviront, notamment pour vous armes par exemple... "


Traya dispartu aussitôt, à la place, un soldat chargé de l'arrivée des nouveaux arrivait par une porte secondaire dans le hangar, voyant Maul, le soldat arriva d'un pas moins sûr...

_ " Bon...Bonjour, bienvenue sur le chantier spatial kuatis, que puis-je faire pour vous ? "

Dernière édition par MJ 3 le Dim 20 Avr 2008 - 0:22, édité 1 fois

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
PS : Je viens de découvrir que le féminin de Seigneur est Dame, ne m'en veux pas pour les fautes pendant les posts précédents Razz

Maul écouta Traya qui se prononçait pour la première fois depuis leur départ de Kuat. Visiblement, la Dame Sith tenait fortement à ce que le Zabrak se procure un nouveau moyen de transport. Après tout, que perdait le Sith d'Iridonia à voler un nouveau vaisseau ? Son Bloodfin, caché à Coruscant, resterait cependant son moyen de transport terrestre. Réalisant que la Dame Sith lui demandait de mettre à jour son artillerie, Maul pensa directement à un vieux compagnon. Un individu qu'il avait laissé de coté depuis qu'il avait récupéré des jambes zabraks. Un atout qu'il avait préféré garder secret : Son droïde, C-3PX. Le robot ayant trois programmes, un protocolaire par défaut, l'assissinat que Maul lui avait enseigné, et l'espionnage offert par Sidious, C-3PX était une arme fatale. Si le Zabrak se ré-armerait, il renforcerait aussi son droïde. Prenant son Comlink, Darth Maul se connecta sur la fréquence de son droïde, resté en charge dans le modeste vaisseau posé sur Rhen Var. Maul l'avait laissé dans le Hangar Secret de Sidious. Comptant demander à son droïde de le rejoindre, il savait cependant que le trajet de Rhen Var à Kuat prenait plusieurs heures. Quand le Zabrak parla au robot par Comlink, ce dernier fut tout surpris, étant dans un état de charge, l'équivalent d'une sieste humaine.

" C-3PX ... Je suis sur la planète Kuat. Rejoins-moi dès que tu peux. En attendant, je compte renouveler mon inventaire. As-tu besoin de nouvelles armes ? Et un conseil pour mon nouveau vaisseau ne serait pas de refus. "

C3-PO " Maître Maul ... Je vous souhaite bonne chance sur votre planète. A vrai dire, tout ce que vous trouver pourrait m'être utile. Si cela ne vous dérange pas, ramenez le plus de choses possibles. Elles pourraient vous servir à vous aussi pour des combats à distance. J'aurais juste besoin en particulier d'un Jet-Pack. Quand à votre vaisseau, je ne saurais vous conseillez, il y a bien longtemps que je n'ai plus fréquenté le chantier spatial Kuati ... ""

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Coupant alors la communication de son Comlink, Maul réalisa que Traya l'avait quitté depuis le moment ou il avait sorti son dispositif de communication ... Elle était visiblement peu bavarde. Cela tombait bien, le Zabrak ne l'était pas non plus. Voyant alors un soldat passer une porte dans le hangar, le Guerrier Sith réalisa que son apparence intimidait le défenseur du gouvernement Kuati. Remontant alors sa capuche sur son visage pour passer inaperçu, Maul répondit vite mais de manière direct au comité d'acceuil. Grâce à la force, il réalisa la technique d'intimidation.

" Vous allez me donnez vos armes puis me conduire au centre de production. "

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Le pouvoir de eprsuasion fit son effet le plus dévastateur, Maulé tait maintenant en possession de l'esprit du garde des duanes.
Il pouvait lui faire faire ce que bon lui semblait, même s'auto-exécuter, le garde n'aurait pas bronché, celui-ci était dans l'état végétatif le plus pur qu'il y ait.
Maul contrôlait chaque parcelles de son esprit et de son corps, il pouvait en faire tout ce qu'il voulait.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Edit : Cela fait donc un blaster gagné.

Maul restait impassible devant le garde désormais soumis. Une victime de plus. Un être faible d'esprit et sans réelles convictions. Répétant alors ses ordres, le soldat acquiesça et donna toutes ses armes au Sith. Ce dernier était très satisfait de cette mission, il comptait obtenir nombre d'armes. Commençant alors à marcher vers la sortie de ce hangar, il fit signe au soldat de le suivre, tout en montrant qu'il lui donnait l'autorité de déplacement sur Kuat. Contrôler un garde était probablement le meilleur moyen pour circuler librement dans des endroits surveillés. Le Zabrak savait qu'il fallait faire vite. Si l'impératrice, des gardes ou des Siths fuyards découvraient qu'un ancien Apprenti de Sidious circulait librement sur une planète impériale, alors Maul serait en danger de mort. Accélérant donc le pas, il ne s'arrêta qu'au moment où il atteignit une rue peu surveillée. Le garde s'arrêtant en même temps que lui, il le regarda, le regard vide, attendant les ordres du Sith.

"Mène moi à la zone de production."


Hochant la tête, le garde soumis se dirigea vers l'endroit désiré, le Zabrak lui emboitant le pas.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
HRP: N'oublie pas, tu te trouves dans l'anneau de construction de Kuat, en orbite autour de la planète.

Le garde des douanes l'emmenadirectement dans le centre névralgique du complexe.
Il passa de nombreuses porte sverrouillées et surveillées par des saméra jusqu'à une porte verrouillée par deux clef, une fois à l'intérieur, Maul pu entendre diverses voix, notamment celle de Stormtroopers.
Il se trouvait dans l'armurerie.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Maul suivit doucement son nouveau guide. Apparemment, il possédait accès à beaucoup d'endroits, et débloquait vraiment bien le Zabrak. Ayant déja gagné un blaster, modeste mais pouvant s'avérer utile, le Sith fit le choix de le cacher dans son ample bure, pour ne pas se faire remarquer. Capuche remontée sur le visage, pas lent, il pouvait passer pour un vagabond, un fanatique, ou à un Maitre Sith. Avançant dans la base, Maul rentra enfin dans l'armurerie. Bondée, la sorte d'usine crééait toute sorte de choses qui pourraient être utiles à Maul. Des pistolets, pourquoi pas une nouvelle forme de sabre laser ... Un Jet-Pack pour son Droïde, et d'autres armes mortelles pour le robot aux trois programmes. Avançant, toujours capuchonné, il remarqua alors deux Stormtroopers qui, en pleine discussion, semblait étonnés par la présence d'un étranger. Ne voulant pas prendre de risques, et pensant qu'ils pourraient l'aider, Maul ordonna mentalement au garde qu'il contrôlait de le mener vers les deux StormTroopers, faisant comme si il guidait le Sith. L'amenant devant les deux clones qui avaient posés la main sur leur blasters, il sembla les rassurer, faisant au doigt et à l'œil ce à quoi pensait Maul. D'un air à la fois autoritaire et rassurant, agitant les mains pour illustrer son alibi, il trouva une excuse parfaite, ainsi qu'un moyen d'avancer.

"Ne vous inquiétez pas ... C'est un chasseur de prime à la solde de l'Empire et du gouvernement Kuati ... En deux mois, il a assassiné cinq Jedis et neuf rebelles qui tentaient soit de nuire à l'Empire, soit directement à notre planète. Il a même désamorcé une attaque terroriste à l'encontre du chantier spatial ... En récompense, il a le droit de libre-service ici ... D'ailleurs, étant étranger, il aimerait des conseils. Outre un Jet-Pack, il cherche des armes pour son droïde. Un 3PX, ayant un système protocolaire, espion et assassin. Il aimerait aussi pour lui les dernières armes et gadgets utiles ... "

Maul laissait de côté le vaisseau, il comptait garder le meilleur pour la fin.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Les deux stormtroopers bien que rassurés étaient étonnés de n'être point informé d'une telle venue, surtout dans l'armurerie impériale.
Si cet étranger avait le droit de passage dans tout le complexe, pourquoi alors n'y avait-il pas eut une information circulant sur le traffic com-holonet ?
L'individu ne semblait pourtant pas manipuler aucun armement dans ses mains, il était donc visiblement sans défense.
Les Stormtroopers vérifièrent leur trans-com mais aucune information disponible.


:stormtroop:: " Les services des relations impériales se foutent vraiment de nous.
Ils disent que Kuat fait parti des zones les plus surveillées de l'Empire et pourtant même pour ça on n'est pas au courant.
Il y a vraiment des jour où j'ai l'impression de ne servir à rien.
C'est bon, circulez au fait matricule ZE-512, la prochaine fois que je te vois sans ton blaster je te montre ce que ça fait d'avoir le cul grillé compris ?
Bon allez, circulez, circulez ! "


Les Stormtroopers laissaient donc apsser Dath Maul et son esclave mental.
Complètement dépendant l'homme continuait son chemin tel un vulgaire pantin, Maul n'avait d'ailleurs, vu sa cocnentration, pas fait attention à la dernière remarque du trooper qui maintenant semblait loin derrière, il pu néanmoins remarquer qu'un grand nombre de salles étaient sous vidéo-surveillance, il fallait tout d'abord trouver le central de communication et couper toutes les caméras ainsi qu'anihiler toute résistance trouvée.
Continuant dans le long dédalle noir fait de plaque de transparacier noir teinté, il trouva bientôt un écritaux indicant le salle des caméras.
Maul y entrait alors, trouvant dans la salle deux officiers impériaux ainsi quatre stormtroopers, l'arme E-11 au poing.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Maul restait immobile et impassible devant l'intervention des Stormtroopers ... Son bluff avait marché ... Pour le moment, tout se passait bien. Les soldats, trops préocuppés à raconter leurs vies, avaient oubliés de demander les renseignements qu'avait demandé le Sith, mais peu importait : il était passé. Prochain objectif : la salle caméra. Si le Guerrier du côté obscur voulait agir librement, il devait neutraliser le principal moyen de surveillance, et vite. Si il venait à se faire attraper, une bataille terrible règnerait ... Et Maul risquerait de ne pas s'en sortir. Alors il aurait raté le but de sa vie, il ne dirigerait jamais l'Ordre Sith, il ne tuerait jamais Dark Lurn, et Traya se trouverait un autre apprenti ... Les autorités de cet espace ne devait vraiment pas l'attraper. Il pensa alors à cette planète ... Kuat. Si ses souvenirs étaient bons, cette planète était sous un régime totalitaire, avec un dirigeant ferme, autoritaire et non loin d'un dictateur. Probablement un pseudo-tyran, mais en réalité le caniche de l'Impératrice. Or, des gens comme ça, cela insupportait Maul. De plus, cette planète était sous contrôle Impériale, et la dirigeante de l'Empire était, bien qu'une Sith, une ennemie de l'Ordre que le Zabrak défendait. C'est donc pour cette raison qu'il se mit dans la tête, par envie, gloire personelle et nuisance à l'Empire, d'assassiner le gouverneur de Kuat à la fin de la mission. Il ne connaissait rien de lui mais si l'infiltration se passait aussi bien que celle actuelle, alors Darth Maul pourrait ramener la tête du dirigeant à Coruscant, la brandir tout haut devant le Sénat Impérial. Le jour où Gwa Cir-Delavièl avait rejeté Sidious, qui était accompagné de Maul, ce dernier l'avait pris pour une déclaration de conflit imminente. La preuve : Le Zabrak était obligée de s'infiltrer pour se déplacer librement sur une planète sous contrôle impérial. Si le grand Darth Sidious s'était fait assassiné par manque de protection, Maul trouverait un autre moyen de nuire à l'Impératrice : éliminer ses pions. Ce fut la voix du soldat que le Zabrak contrôlait qui le sortit de ses pensées profondes.

"Nous sommes arrivés à la salle caméra."


Maul clignant des yeux, il regarda bien la salle où le principal moyen de surveillance résidait ... Si il neutralisait cette salle, il mettait hors fonction toutes les caméras du complexe ... Vraiment intéressant. Se craquant le cou, il rendit son blaster au soldat influencé. Apparemment, il s'appelait ZE-512. Peu importait. L'essentiel était que Darth Maul avait rendu son arme à ce douanier pour qu'il combatte dès son entrée dans la salle. En effet, ils devaient être assez nombreux et très vigilant dans une salle pareille. Bref, trêve de bavardage : ZE-512 ouvrit la porte d'un coup sec, masquant le Zabrak. Deux officiers impériaux et trois stroomtoopers se retournèrent et le fixèrent, étonnés. Refermant la porte derrière lui, deux sabres lasers vinrent se lancer à travers la pièce, chacun d'entre eux atterissant dans la poitrine d'un stroomtoopers. Maul, accroupi derrière le douanier, avait réalisa un coup de maître. Son co-équipier abattant un impérial d'un coup de blaster en pleine tête, il fut cependant tué à son tour par le dernier stroomtooper. Mais le Zabrak était un guerrier Sith, pas un vulgaire clone. Envoyant des éclairs de force d'une main sur un stroomtooper, il envoya les éclairs vers tous les ordinateurs des caméras. Dans un petit bruit de machines, tous les écrans s'éteignièrent, le Stroomtooper tombant en même temps, raide mort. Il ne restait qu'un Impérial, effrayé et recroquevillé dans un coin de la salle. Ramassant les quatres blasters ainsi que ses deux sabres-lasers, Maul le fixa, sévère : Il allait en faire son nouvel esclave. S'approchant de lui, le comlink de l'impérial fut soudainement joint. D'un geste de tête, le Sith fit mine à l'officier de le prendre.

:a77: Général Fleed, ici VF-657. Des bruits suspects ont été percus dans la salle des caméras. Quelle est la situation.


L'officier, effrayé, regarda tour à tour le comlink puis Maul, qui le fixait et haussa un sourcil pour voire la réaction orale de l'impérial à sa merci.

Garde du Senat Euuuh ... Ici Général Fleed ... Rien à signaler ...


La communication fut coupée. Ce type n'avait rien dit. Il pourrait être utile à Maul, même sans une emprise de la Force.

"Je vais avoir besoin de toi. Je te préviens. Moindre geste suspect, et je te coupe tes deux oreilles avant de te les faire bouffer puis te trancher la tête. Dis-moi tout ce que tu sais sur les derniers armements sortis."

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
HRP: c'est Stormtroopers et non Stroomtroopers lol
Et sinon pour le moment c'était une belle balade de santé, maintenant tu vas avoir affaire à la vraie puissance Kuat Smile


L'homme semblait complètement tétanisé par la situation présente.
Il savait que de toute façon il ne vivrait plus longtemps.
L'agent Stormtroopers en question était originaire de Coruscant.
Il n'avait donc pas eut l'enseignement aveugle de Kuat pour supporter l'Empire jusqu'à la mort, en revanche il savait que le sas aprés l'armurie était une zone où l'homme ne voulait surtout pas aller.
Tout en tremblant il se décida à répondre à son géôlier.


:stormtroop:: " Les...Les armements nouvelle génération ?
Personnellement je n'en ai aucune idée, je suis ici depuis trés peu de temps, en revanche je sais que...du coin de l'armurerie vous trouverez sûrement quelque chose. "


Le soldat savait sa vie réduite néanmoins il voulait tenter sa chance en envoyant le Sith du côté des agent du SIK.
C'est ainsi que Maul pu afin se rendre dans l'Armurie

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Maul regarda le Stormtrooper avec mépris. Rien de plus qu'une balance. Il lui avait dit ce qu'il fallait, c'était suffisant. L'étranglant par la force, il lui prit son pistolet. Le Zabrak collectionnait les armes. Prenant les cinq corps, il les rassembla dans un coin de sorte qu'on ne puisse pas les remarquer en ouvrant la porte. S'assurant que toutes les caméras étaient bien mises hors service, il sortit de la salle discrètement, un sourire démoniaque collé aux lèvres. Personne dans le couloir. Fermant la porte doucement, il avança vers l'armurerie, capuchon relevé sur la tête. Il avait passé la première étape, un infime détail dans cette mission. Les choses sérieuses allaient commencer. Poussant alors une porte, Maul arriva dans l'armurerie.

HRP : Désolé de la taille, je préfère pas m'avancer sur la description de l'armurerie Wink

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Alors que Maul pénétrait dans l'armurerie, il vit un long couloir sombre donner sur une salle gigantesque entièrement illuminée.
En avançant, il se rendit compte que cette salle avait plus l'air d'un entrepôt d'arme que d'une véritable armurerie de campagne.
Il remarqua vers de gigantesque étagères, dont on ne voyait plus l'extrémité, une dizaine d'agents du SIK, plus dangereux les uns que les autres.
Maul ne connaissait que trés peu l'étendue de leur capacités, néanmoins il verrait rapidement leur agilité au combat.
Plus loin, il y avait 7 Sentinelles Lourdes avec 2 Ethérés.
Le combat était inévitable.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Darth Maul arrivait dans l'armurerie ... De très longues étagères, où étaient disposés de très nombreuses armes, très différentes et puissantes. Mais au terme d'une longue étagère, 10 soldats d'une tenue peu rassurante se tenait, sur le qui-vive. Une sorte d'embuscade. L'impérial défunt l'avait trompé. Le Zabrak se mit dans l'ombre pour ne pas être repérés ... Ils étaient trop, il avait besoin de renforts. Si cette mission échouait, toute sa carrière échouait aussi. Sortant son comlink, il contacta C-3PX, son droide assassin.

" C-3PX, t'en es ou ? "

" J'ai atteins les salles des caméras, maître. "

" Bien, ramène toi à l'armurerie. "


Alors que Maul indiquait les coordonnées de l'armurerie, les agents du SIK se rapprochaient peu à peu. Maul, caché derrière une étagère, devait les occuper le plus de temps possible. Ce n'était pas vraiment son genre de se cacher, mais il devait faire passer la mission en cours devant son honneur et sa fierté. Il devait faire tête-basse et prouver à Darth Traya qu'il n'était pas qu'un jeune insolent et immature qui ne savait combler ses paroles par des actes. Lorsque les agents du SIK furent trop près de l'étagère où Maul se cachait, il en sortit soudainement, provoquant le duel. Tentant d'en décapiter un avec son sabre laser, il se contenta ensuite de repousser les tirs. Voyant la dextérité des soldats, il se dit qu'il ne tiendrait pas longtemps contre 9 agents du SIK. La délivrance fut lorsque Maul, sur le point de croupir sous les tirs ennemis, entendit un bruit d'ouverture de porte, accompagné de pas robotiques ... C-3PX. Contrant un dernier tir, il se décala soudainement, à l'abri des tirs, et laissant son droide assassin en plein axe. Grâce à ses talents et à l'effet de surprise, C-3PX put tirer 3 missiles à répétiotions, énorméments ravageurs. Il s'était préparé à l'avance en sortant ses canons. Il tira à l'endroit ou tous les soldats s'étaient serrés en un seul tas. Darth Maul espérait et priait la Force pour que ça marche.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Le droïde était là, le missile fonça sur les neuf agents mais rapidement ceux-ci s'éclipsèrent.
Maul fut époustouflé par la rapidité des actes des dix agents.
Pourtant celui qu'il avait assomé ne pu partir rapidement, et il explosa sous le coup de l'impact.

Au moins une satisfactino pour le Sith mais à peine remis de sa satisfacction, il dû faire face avec son acolythe à une pluie de laser.
Maul déviait toutes les attaques, les renvoyant sur leurs emmetteurs.
Ainsi, trois agents du SIK tombèrent.
Il n'en restait plus que six.

Au loin sans le hangar, le bruit de l'explosion fit l'étonnement des 7 Sentinelles Lourdes et des 2 Ethérés.
Ils décidèrent alors d'aller voir.
Arrivée devant la scène qu'elle ne fut pas leur suprise, un Jedi tenant un sabre se battant contre l'Armée Kuati ?
Ils n'en croyaient pas leur yeux, celui-ci devait vraiment être désespéré pour frapper à lui tout seul un symbole quasi impossible à destabiliser: Les Chantiers Navals de Kuat.

Les Sentinelles restèrent au loin, armant leurs l'ances-projectiles en direction de Maul tandis que les Ethérés chargeaient leurs fusils blaster en direction de Maul...

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Que les choses sérieuses commencent Very Happy


Peur, un étrange mot qui dicte continuellement la vie de chacun, nous en sommes les esclaves, nous ne pouvons pas la dépasser, elle reste l’ombre qui se tapit derrière nous. Les plus grands que l’histoire a retenu ont eu aussi eu peur au moins une fois dans leur vie, dire que nous n’avons jamais connus la peur, est un rêve ou plutôt un cauchemar. Le soir, lorsque nous dormons , que notre esprits vague a travers nos souvenirs en les déformants, en leur donnant une nouvelle forme, plus obscur, plus pénétrante. La véritable peur sommeille, cachée a ces moments ou la logique et la raison ne peuvent plus rien pour nous et c’est certainement ce terrible sentiment de solitude qui fait que ce sentiment, a ce moment précis, relève la véritable apparence, la véritable peur ! Vivre avec est un fardeau pour beaucoup, mais pour ceux qui dompte cette peur, cela devient une véritable force ! Une force qui vous démarque continuellement des autres, un pied d’or invisible qui vous fait devenir autre chose que vous n’aviez jamais pus remarquez.

En tout cas, un homme ici prétendait ne pas la connaître. A vrai dire, ce n'était pas un homme, et ce sur tous les points. Tout d'abord, c'était un Zabrak, il venait d'Iridonia, et malgré son départ de sa planète très jeune, et sa formation faite par un humain, il hissait haut et défendait les couleurs de sa race. De plus, toute sensibilité humaine que Darth Maul aurait pu avoir avait disparu depuis bien longtemps. Il n'avait pas été éduqué comme les Padawan, dans la sérénité et dans la confiance. On ne lui avait pas évité la souffrance et la corruption. On ne s'était pas occupé de son sort, pensé à lui, lui faire plaisir. Les soldats en face de lui, eux, n'avaient rien de passionnant. Des personnes à l'apparence humaine mais qui n'étaient que des objets sortant de laboratoire où il n'avait rien appris de la réelle vie : Maul, lui, avait vécue sa vie en entier. Même sous ces conditions impitoyables, il avait vécu sa vie en entier. Il avait accepté de déchirer une bonne partie de la chair de son corps pour ses convictions, et même d'aller jusqu'a sacrifier la partie inférieur de son corps. Mais il n'avait ni douté, ni reculé. Contourné, parfois, pour pouvoir réussir avec plus de succès. Mais n'avait jamais baissé les yeux, jamais capitulé. Il se tenait debout, immobile, mais tête levé. Toute la population aurait pu se dresser devant lui, il serait resté la tête haute, aurait combattu la tête haute, et serait mort la tête haute. Cela faisait de lui un être unique : Un être dénué de toute peur.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


" N'essayez pas de m'arrêter, vous ne pouvez rien contre moi ... Le Soleil Noir n'était qu'un test, une épreuve parmis tant d'autre ... Et pourtant, j'ai détrui entièrement cet organisme. La défense Kuati ne m'impressionne pas ... Opposez-vous à moi ...

Et le nombre très réduits de personnes qui survivront me verront chaque nuits dans leurs pires cauchemars ... "


Maul était prêt, bouillant d'impatience et d'envies meurtrières. Le Guerrier Ultime, sans peurs et sans limites. Son dévouement sans frontières pour l'Ordre Sith lui donne une puissance incroyablement croissante, une puissance inarrêtable. Ces piètres soldats croient être au même rang que Darth Maul et envisagent de l'arrêter. Le fossé est tel que plus d'un siècle d'entraînement les sépare. Le Zabrak ne se rabaisse habituellement pas à des adversaires de cette taille. Il progresse et découvre le monde, les gens, les traîtres, les Sith. S'abaisser face à des clones ... C'est une chose que Maul doit faire. Car sa puissance vient de son obéissance à l'Ordre Sith, et la Dame Noir des Sith, Darth Traya, l'a prié d'exterminer toute opposition. Enfant, Jedi, Sith, clone, peu importe. Le Guerrier dévastera tout sur son passage. Sa dpuble lame rouge est encore allumée. Son arme originale, puissante et inquiétante. Il fait partie des quelques Sith à maîtriser la double-lame, ce qui reflète bien son esprit ... Lorsqu'on croit avoir vaincu Darth Maul, on découvre qu'il n'a montré qu'une face, et la seconde vient alors nous ôter la vie. Telle est la conception des choses de Maul et de sa longue formation. Sa haine envers Sidious est attenué par les résultats de ses combats. Le Zabrak à été formé à l'ultime perfection, un combattant invincible, ayant perdu depuis des lustres l'handicap de la conscience. Toutes les victimes de son sabre ne sont que des trophées ou des misérables. Et il est temps ... Temps de faire tomber de nouvelles têtes.

" Que la volontée de Traya soit accomplie ... "


D'un bond vif, Maul s'approche de la horde d'agents en train de lui tirer dessus. Il est déchaîné, inarrêtable. La Force vient de lui tripler ses capacités, elle est en totale harmonie avec lui. C'est vrai, le Zabrak était encore dépendant de la Force, mais lorsque celle-ci se montre généreuse, alors tout le monde aimerait être dépendant comme lui. Derrière, des lâches cherchant à le prendre en traître. Cela, C-3PX s'en occupe. Ayant discrètement contourné la salle en se faufilant derrière des étagères, il arrive derrière eux et compte sur l'effet de surprise pour envoyer des rafales de tir et de missiles. Il disperse aussi du gaz mortel visant à éliminer les neufs opposants à son maître.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
6 Agents du SIK, 7 Sentinelles et 2 Ethérés, voila le bilan que Maul devait éliminer de son tableau de chasse.
Le Sith sentait la colère croissante en lui, les soldats kuatis, fidèles à Scilla Aridith jusqu'à la mort purent ressentir une certaine nervosité dans l'environnement dans lequel ils évoluaient.
L'air se faisait de plus en lourd, la respiration plus difficile, la peur plus prenante.
Oui ces hommes avaient peur et celle-ci allait sûrement avoir raison d'eux.

Maul continua alors attaquant avec ses doubles-lames, encore deux agent du SIk qui tombèrent, sous le coup de la lame rouge, un bras et une tête tombait, l'hémoragie étant vite arrêtée par cotérisation de la plaie ouverte à vif par le laser du sabre, car Sith comme Jedi possèdent une arme capable de tuer mais aussi de rabaisser un être sans le tuer momentanément.
Maul usait d'une mariade de mouvement tous aussi précis de que rapide les uns les autres.

Les kuatis ne pouvaient qu'entendre impuissant les cris de rage du Sith qui se donnait de plus en plus de plaisir à attaquer, ne faisant même pas attention aux tirs qui touchèrent son bras droit et sa cuisse gauche.
Il était totalement en trense avec sa volonté de vaincre, Zabrak il était, tueur né il était devenu.

Les Ethérés, puissants soldats foncèrent tête baissé en direction du Sith, ils se protégèrent par les agents du SIK et tirèrent des point clef du corps du Zabrak notamment exposés au tir comme les pieds.
Les Sentinelles lourdes quand à elles envoyèrent des projectiles vers le Sith qui fut envoyé hors de la zone de combat par l'explosion.

Il ne fallu pas deux seconde pour que Darth Maul soit vengé par son droïde qui envoya une nouvelle roquette qui valser toutes les unités kuatis.

Il ne restait plus qu'un Ethéré, trois Sentinelles et un Agent du SIK.
En se relevant, l'Ethéré prit soin de cacher sa charge sonique qu'il retarda, il ne restait plus qu'à la laner sur le droïde, sentinelles,q aunt à elle prirent leur détonateurs thermique.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
HRP : Désolé de mon énorme absence, j'ai eu des problèmes familiaux, j'ai plus trop de temps donc je fais court. Et désolé mais j'abandonne Spooner, j'ai pas le temps pour deux persos Wink

Maul, après avoir fait une vraie boucherie, s'était fait éjecté par l'armée. Un bon bilan pour l'instant. Il avait encore de nombreux atouts, et il avait cependant massacré les deux tiers du bataillon adverse. Il avait réussi à lui tout seul, avec certes une aide de son droide, à diviser tout un régiment de soldats ultra-perfectionnés. Maul, au fil du temps, devenait de plus en plus fort. Malgré le fait qu'il aie été éjecté, il restait en osmose avec la force. Complètement voué au Côté Obscur, mais encore conscient. Il vit que les unités restantes, regroupées entre deux grandes allées d'étagères, sortaient les explosifs. Il n'avait plus le temps. Plus le temps d'aller à l'affrontement direct. C'était aussi très risqué. Le moindre contact et Maul se retrouvait carbonisé. Les explosifs de toutes les unités combinées pouvaient faire exploser une bonne partie de ce Chantier Naval. Si le Zabrak arrivait à les éliminer avant que ce drame se produise, alors il pourrait lui aussi se fournir en explosif dans cette salle. Il pourrait trouver de nouveaux gadgets, des composants pour le futur vaisseau qu'il allait voler, les armes à feu les plus puissantes de la galaxie et allait peut-être même pouvoir renforcer son Sabre-Laser. Car, bien qu'il ne pouvait encore en profiter, étant en plein combat, il était dans une des armureries les plus perfectionnées de la galaxie. C'était une véritable mine d'or que cet endroit. Si il réussissait à se fournir ici, il n'aurait plus qu'a se rendre au cœur du chantier spatial, trouver le vaisseau qui lui conviendrait le plus, prendre quelques autres véhicules à bord de son grand vaisseau, puis s'éclipser et appeler Traya à le rejoindre via le Voilier Solaire. Tout un plan déjà monté ... Maul n'était pas qu'un génie au combat, il était aussi un surdoué. Cependant, il ne se forgeait que peu d'opinion. Bien que pouvant calculer et monter des plans avec une facilité déconcertante, il n'avait jamais eu sa liberté de pensée. En tout cas jusqu'à la mort de Sidious. Car désormais, il était un adulte au sein de la communauté Sith. Traya était plus une guide qu'une maitresse. Et, Maul, qui commençait donc à décider de lui-même, avait déjà une idée en tête ... Un acte qu'il comptait faire sur Kuat après avoir volé son vaisseau, et avant de quitter cette planète ... Mais il y réfléchirait après. Sur le moment, il devait trouver un moyen d'éliminer les unités restantes. Et il le trouva rapidement. Faisant appel à la Force, il fit un effort considérable pour soulever les étagères sur les côtés des unités ... De la main gauche, il contrôlait celle à droite des unités, et vis-versa ... Il était en transe totale. La force et lui ne faisaient plus qu'un ... Il devait bien être fiévreux à 50° ... Un humain normal mourrait sous une telle pression ... Mais l'était de Maul était inhumain ... C'était quelque chose de bien plus puissant ... C'était la racine du côté obscur ... Il avait, depuis son plus jeune âge, vouée son âme et son corps à la Force obscure, et elle lui donnait en échange une force inimaginable ... En soulevant deux étagères de plus de deux tonnes chacune, il n'utilisait qu'une minuscule partie de la force que pouvait lui procurer le côté obscur ... Mais il était encore minuscule comparé à la Force. Les deux étagères devant peser cinq tonnes à elle deux commencèrent à trembler puis se soulever ... Lorsque les unités commencèrent à se rendre compte et à tourner la tête vers leur droite et gauche, il était trop tard : A une vitesse effarante, les deux blocs vinrent compresser les défenseurs de Kuat. Ils n'eurent ni le temps de bouger, ni d'activer leurs explosifs. Il moururent écrasés, et sans souffrance tant le coup fut rapide. Tombant à la renverse, les deux étagères étaient, sur certains endroits, recouvertes de sang ... Affreusement morbide, tout ce qui caractérisait Darth Maul. Ce dernier, ayant terminé son travail, redevint dans son état normal, et tomba soudainement à genoux, complètement secoué ... La Force l'avait soudainement quittée après avoir rempli ses fonctions. Cela enclenchait toujours une transition difficile ... C-3PX, sain et sauf, vint donc lentement, de son pas robotique, soutenir son maître qui reprenait peu à peu ses esprits ... Il avait réussi ... Il avait le champ libre sur la grande armurerie de Kuat ...

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
HRP: Bon reotur parmis nous, dommage que ton droide ne meurt pas j'aurai bien voulu la bombe c'etait inevitable...
Enfin bref je t'aurais donne un nouveau droide tu sais lol
Tant pis t'aura ton vieux tas de boulons XD.



Alors que Maul avait un veritable carnage, celui-ci devrait rapidement trouver ce qu'il cherchait dans l'armurerie avant que les forces de securite imperiales n'arrivent suite a la non-reponse des hommes presents la-bas.

Devant Maul, une quantite impressionnante d'armes, outils technologiques et autres.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
HRP : Pas touche à C-3PX xD Il est mythique ce droïde, mais j'ai mon idée sur un nouveau, celui-là je vais le foutre à la cave xD

Maul devait se dépêcher. Alors que son droïde l'aidait à se relever, le Zabrak repensait à ce dont il avait besoin ... Il avait d'abord besoin d'un jet pack pour C-3PX. En effet, bien qu'excellent dans le meurtre, son robot ne se déplaçait pas très vite. Darth Maul demanda donc à son droide d'aller se chercher un Jet Pack à travers l'armurerie, ainsi que des composants pour son nouveau vaisseau. En effet, alors que son robot connaissait tous les types de technologies, lui n'y connaissait pas grand chose. Seulement les meurtrières. Commençant à avancer silencieusement à travers les allées, il réalisa que des renforts allaient bientôt arriver ... Cependant, il ne pouvait se permettre de bouger les étagères devant les portes ... Un tel effort risquait de lui prendre beaucoup du temps, et quand il serait sorti de sa transe, les renforts auraient déjà utilisés leurs explosifs ... Non, c'était impossible. Il fallait juste se dépêcher. Trouvant sur un grand bureau un papier et un crayon, il écrivit rapidement tout ce dont il avait besoin. Un blaster discret mais puissant, une mitraillette accrochable au dos en bandoulière, une vibro-lame, des améliorations pour son sabre-laser, des explosifs, des accessoires divers et une sorte de carte électronique qui lui permettrait de se repérer à travers toute la galaxie (un gps quoi lol). Il ne savait pas si il avait le temps de trouver tout ça, mais il allait faire en sorte de récupérer le maximum de choses possible. Bref, trêves de bavardages, Darth Maul réalisait une véritable course contre la montre. Se retournant subitement du bureau, il commença à filer à travers les étagères à toute vitesse ... A force de s'entraîner, il avait réussi à combiner l'observation et la course, ce qui lui permettait de regarder le contenu des étagères tout en les faisant défiler à toute vitesse ... Si il trouvait quelque chose dont il avait besoin, il ferait un bond en l'air pour arrêter sa course sans pour autant déraper sur une longue distance à cause de la vitesse ... Maul avait tout prévu.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
une vibro-lame, des améliorations pour son sabre-laser, des explosifs, des accessoires divers et une sorte de carte électronique qui lui permettrait de se repérer à travers toute la galaxie (un gps quoi lol)


Objets recupérés:

    1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    5 Détonateurs Thermiques
    3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    1 paire d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    1 Cellule à Ion: Cette cellule est idéale contre les droïdes de
    combat car elle surcharge leurs systèmes électroniques.
    1 Emetteur de Phobium : Créé pour les duellistes très agressifs, cet émetteur est plus lourd et moins maniable qu'un émetteur de désordre nerveux. Il perturbe d'avantage le système nerveux de l'adversaire au contact.
    1 Lentille vibratoire : Cette lentille vibre très rapidement, ce qui donne une lame moins stable, mais plus meurtrière.


Aprés avoir pu récupéré un ensemble d'éléments, Maul fonça directement vers une nouvelle porte dérobée.
Celle-ci le condisit directement dans les Chantier Navals de Kuat.
Un ensemble gigantesque d'infrastructures et de conception de vaisseaux spatiaux, notamment de Destroyers pour l'Empire...

Un seul écritaux était présent:

" High Security Zone "

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Maul arrivait enfin au Chantier Spatial ... Il avait du faire tomber de nombreuses têtes avant d'y parvenir ... Mais il y était arrivé ... Tout comme lors de l'Opération Soleil Noir, une grande organisation avait cédé devant sa puissance. Mais bon, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Maul, bien qu'ayant déjà l'idée de son vaisseau, n'avait pas encore réussi à le voler. Il voulait un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le fameux vaisseau que la lignée Fett affectionnait. Il comptait s'emparer du dernier construit, puis de prendre les voiles vers Coruscant ... Maintenant qu'il était suffisamment armé, il avait un travail à faire ... Seul. Traya allait attendre qu'il revienne. Certes elle l'éduquait, mais elle serait fier de voir le résultat de sa prochaine opération. De toutes façons, elle pouvait le suivre partout, étant un fantôme. Darth Maul se demandait quand même si elle était partie avec le voilier solaire et l'avait ramenée au hangar de Sidious, ou attendait que son élève aie terminé sa mission. Car en cas d'échec, une fuite via le vaisseau du défunt Darth Tyrannus était la seule option. C'est alors que Maul fut interrompu dans l'échafaudage de son plan. C-3PX était arrivé, dans un silence absolu. Si Darth Maul n'avait pas été un Guerrier Sith, il aurait pu être surpris par son arrivé. Mais ce qui l'étonna cependant, fut la légèreté et le silence du Jetpack que son droide s'était trouvé. S'accrochant comme un sac à dos, il était assez petit, montait très haut, mais ne faisait aucun bruit. Le Zabrak fut aussi surpris de voir que son droide avait pensé à lui en lui ramenant un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il aurait pu le remercier, mais jamais Sidious n'avait appris la reconnaissance à son élève. Le Zabrak se contenta donc d'acquiescer et de dire à C-3PX qu'il avait réalisé son travail correctement. Le Sith fit le point : Son Sabre-Laser était maintenant fonctionnel, les améliorations étant parfaitement implantées. Jetant par terre tous les blasters bas de gamme qu'il avait soutiré aux soldats du chantier de Kuat, il accrocha son Quickfire à sa ceinture et chargea C-3PX de lui porter le Thunderer. Rajoutant les détonateurs, grenades et autres accessoires à son attirail, il plaça à côté de son sabre-laser le fouet-laser. Tout était prêt. Il chargea donc C-3PX d'espionner la zone grâce à son JetPack. Acquiescant, le droide prit son envol silencieusement, et inspecta une partie du chantier naval en le survolant. Il revint et informa Darth Maul.

C3-PO "Maitre, cette partie du chantier naval est assez intéressante. Ce sont des prototypes finalisés. Ils sont en parfait état de marche mais les modèles ne sont pas encre en vente. Il doit probablement y avoir des Firespray, mais je ne suis pas allé loin. Je suis revenu dès que j'ai vu ce qui pouvait être intéressant. Deux scientifiques sont en train de travailler, protégé par trois Stormtroopers. La tâche ne s'annonce donc pas trop dur pour vous. Ils sont devant un vaisseau en construction, si vous le désirez je peux vous accompagnez pour vous montrer leur emplacement."

Mais Maul refusa. Il n'en avait pas besoin. Faisant signe à C-3PX d'inspecter les vaisseaux environnants et d'éventuels soldats, il sentit facilement la présence des cinq impériaux. Utilisant la force pour sprinter vers eux, il s'arrêta d'une glissade quand il arriva à leur niveau. Pendant qu'il dérapait et défilait donc devant les trois stormtroopers, il jeta vers eux son sabre qui fit un effet boomerang grâce à la force, et trancha en deux moitiés deux d'entre eux. Le sabre revenant à l'envoyeur, le Zabrak avança tranquillement vers le dernier soldat qui tentait vainement d'abattre le Guerrier Sith, qui déviait facilement tous ses tirs. Quand il arriva à son niveau, il lui trancha simplement la tête, un geste qui était bien banal pour Maul. Alors que les scientifiques tentaient de prendre la fuite, Maul, en une fraction de seconde, les rattrapa, et se plaçant entre les deux, ralluma son sabre, chacune des lames arrivant sous la gorge des impériaux. Ils comprirent que si il le voulait, Maul les aurait déjà exterminés. Il voulait quelque chose d'eux, et il comptait bien l'obtenir. Cependant, l'un d'entre eux sortit un blaster, et tira sur Maul. D'un réflêxe, le Zabrak se pencha en arrière, et le tir atteint la tête du second scientifique. Se retournant vers celui qui avait tenté de se rebeller, il lui coupa le bras, et se retint de le tuer, alors que sa victime hurlait de douleur.
Kadrian "Trouve moi un Firespray ... Ou je te torturais tellement que tu me supplieras de crever ... Et rebelles toi encore une fois et c'est ta famille qui paiera les frais."

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
[Désolé du double post, c'est pour éviter l'ubiquité]

Maul, alors qu'il torturait son otage, sentit soudainement une perturbation dans la Force ... Non, ce n'était pas Traya ... C'était bien plus fort, plus nombreux ... Non, Maul sentait ce concentré de force obscure vers la planète source de son Ordre, Malachor ... Les Seigneurs Siths étaient revenus. Ils étaient enfins revenus ... Sans lui. Il fallait que Maul montre qu'il était encore là, si il ne voulait pas, malgré cet attentat, finir comme les autres dans les oubliettes de l'Ordre Sith ... Alors que le scientifique se tordait de douleur, il sortit son comlink et contacta C-3PX.

Kadrian C-3PX, rends toi immédiatement sur Malachor V, en urgence. Prend le premier vaisseau que tu croises. Trouve les Seigneurs Siths sur Malachor et indiquent leur que je serais bientôt de retour.

Aussitôt, le droïde répondit positivement et prit le premier vaisseau léger sur lequel il tomba. Se dirigeant vers la piste d'envol la plus proche, le droïde partit en direction de la planète source ...



[Désolé du contre temps, on peut reprendre, juste sans mon droide]

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Le droïde repartit en direction d'un convoi de transport.
Une fois celui-ci passé un hyperespace, le droïde tua tous les résdents à son bord et envoya le cargo direction Malachor.
On entendit plus parler du "Vagabond Errant", le cargo de moyen tonnage kuatis.

Maul lui aprés des nombreuses emplette réussi finalement à mettre la main sur un firespray.
Enfin à son bord il ne lui restait plus qu'à rapidement fuir ce lieu maudit.
Alors qu'il activa les moteurs, des bruits de sirènes retentirent.
Il avait été démasqué.
Tout Kuat était à sa poursuite, et avec elle toute la flotte impériale présente.

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
Maul avait enfin mis la main sur ce qu'il cherchait tant : Le Patrouilleur Firespray. Alors qu'il entrait dedans, il se rapella que le scientifique le suivait toujours. Il pensa alors à quelque chose ... Ce scientifique, en plus de ce vaisseau, pouvait bien lui apporter des choses pour l'Ordre Sith ... Et particulièrement des plans. Maul, se retournant vers sa victime désormais privé d'un bras, il lui adressa des mots qui allaient surement faire partie des derniers écoutés par le Kuatis.

Kadrian Donne moi tous les plans de vaisseau à potée de main, et ta tâche sera fini ...Tu seras fortement recompensé.

Sans hésiter, le scientifique, se rendit compte qu'il n'avait plusrien à perdre, se rua vers une étagère, et tapa un code. L'immense étagère s'ouvrit progressivement, et alors que Maul put apercevoir de lourds explosifs, le scientifique tendit le seul bras qu'il lui restait pour atraper plusieurs rouleaux de papiers cartonnés et les tendit à Maul, s'inclinant comme pour lui montrer qu'il était sous ses ordres. Saisissant rapidement les plans, Maul les survola, sachant qu'il n'avait plus beaucoup de temps. Il en sauta beaucoup mais put recconaitre les Intercepteurs Jedi et le Firespray parmis les plans. Alors que le scientifique était toujours à genoux, Maul le libéra enfin.

Kadrian Tu as fait du bon travail, voilà ta récompense.

En signe d'intéressement, le scientifique a genoux releva la tête ... Et ne put qu'apercevoir en une fraction de seconde une lame rouge lui trancher la tête ... Maul en avait terminé avec lui. Le Seigneur Sith plongeant sa main dans le cou sans tête du défunt Kuatis, il écrivit en énorme sur un mur avec du sang : GLOIRE A L'ORDRE JEDI ET LA REBELLION. Histoire de fare porter le chapeau à ces vermines ... Il allait partir, il fallait finir en beauté ... Se dirigeant vers les explosifs, il éspera pouvoir détruire le plus possible les chantiers navals de Kuat ... Il espérait même l'intégralité, mais cela paraissait compliqué ... En plaçant partout dans la pièce, il vit de nombreux vaisseaux lourd, et plaça des explosifs dans leur réacteurs ... L'exposion allait être apocalyptique ... Alors que Maul rentra dans son firespray, le comité chargé de lui dire au revoir ne put que contempler le massacre de Darth Maul, et la fierté du soi-disant Jedi à avoir saccagé le chantier Naval ... Cependant, ils ne pouvaient se douter des explosifs ... Alors que Maul commença à décoler, il put entendre des cris comme "Mort au Jedi !", "Général ! Un Jedi vient de saccager la partie Est du Chantier !" ... Souriant, il venait de réussir une nouvelle mission ... Le Firespray prenant de l'altitude, il passa par une ouverture faite pour les décollages et quitta vite l'atmosphère ... Maul n'était déja plus qu'un souvenir pour Kuat ... Mais c'est alors qu'il leur donna le dernier cadeau. Il activa les explosifs ... Déja dans l'espace, il en ressentit cependant les seccousses ... Quel avait donc été le résultat de l'explosion ?

HJ : S'il te plait un dernier message pour me donner la liste des vaisseaux et le résultat de l'explosion, je sais que j'ai terminé vite mais j'avais déja pas mal compensé depuis le début ^^

descriptionLe Retour de Maul EmptyRe: Le Retour de Maul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum