Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionDarth Maul [v] EmptyDarth Maul [v]

more_horiz
Nom : Darth Maul
Espèce : Zabrak
Sexe : Masculin
Age : 45 ans
Apparence :
    Taille 175 cm
    Masse 70 kg
    Yeux oranges
Maul est athlétique, de taille moyenne, et sa peau rouge est entièrement recouverte de tatouages noirs Siths. Peu de personnes le connaissent, lui et son apparence. Il est habillé d'une tenue de Sith brune ou est accrochée sa ceinture multifonction. Maul est entièrement recouvert par une bure, et sa capuche est constamment relevée.



Planète d'origine : Iridonia
Langues parlées: Basic, Zabraki

Caractère :
Froid, discret, intelligent, efficace. Jamais repéré, jamais atteint, seul son ancien Maître le connaissait vraiment. Cependant, maintenant que Maul l'a battu, il est inégalable. Excepté Kroenen et Vorman, personne ne soupçonne son existence.

Vocation : Sith
Ordre : Sith
Grade : Seigneur Noir des Sith

Garde habituelle : Laï, sabre éteint.
Style : Maul utilise la forme VII. Il la connaît mieux que personne et en a fait sa forme principale.

Maul utilise son emblématique sabre-laser à double-lame, qu'il peut séparer en deux si besoin.


Groupe : Ordre Sith (Natifs)

Disponibilité du joueur : Tous les Jours

Autre Comptes : MJ 10, Maarek Kaïen

descriptionDarth Maul [v] EmptyRe: Darth Maul [v]

more_horiz
Histoire :

Darth Maul

Né sur Iridonia, Darth Maul est reccuilli dès sa plus tendre enfance par Darth Sidious. Formé à la perfection par le Seigneur Noir, il ne vit que par haine et colère. Elevé dans le dégout des Jedi et de la République, il ne connaît ni sentiment ni désobéissance envers son Maître. Adoubé dans les conformités de Bane au détail près, sa formation porte ses fruits très tôt. Doté d'un immense pouvoir, il laisse très vite sa trace dans l'histoire de l'Ordre Sith. Fameux pour sa maîtrise du sabre-laser et de la Force inégalable, il est considéré comme le favori de Sidious. A vingt-trois ans, Darth Maul devient Seigneur Sith et est chargé d'une mission fort dangereuse : détruire le Soleil Noir. Et c'est avec brio qu'il démantèle l'organisation, a bord d'un prodige technologique, l'Infiltrateur Scimitar offert par Sidious. Le Zabrak, après cet acte, gagne la totale confiance de son Maître et est envoyé deux ans plus tard sur Naboo. Chargé d'affronter et de supprimer deux Jedi, il parvient à éliminer le plus fort d'entre eux, Qui Gon-Jinn, fameux Maître Jedi, mais bute sur Obi-Wan Kenobi, le Padawan de sa victime, qui profite de l'arrogance et de la trop grande confiance de Maul pour le surprendre. Coupé en deux au niveau du bassin, le Seigneur Sith se retrouve neutralisé au fond d'un puits d'énergie sur Naboo.
Récupéré par son Maître, il est confié à la Baktoïd puis délaissé par Palpatine qui forme deux nouveaux Apprenti et devient Empereur. D'abord doté de jambes métalliques, Maul commence une très longue ré-éducation dans le Côté Obscur, ayant perdu une grande partie de ses pouvoirs suite à sa défaite. Au terme de son long entraînement avec une Entité Sith nommée Darth Skorm, il parvient à récupérer ses jambes naturelles. Rejoignant à nouveau son Maître trois ans après l'avènement de l'Empire, il jure à nouveau allégeance à Palpatine qui est cependant devenu un fantôme. Contribuant fortement à la refondation de l'Ordre Sith, il parvient à vaincre le Maître Jedi Cin Drallig avant de redevenir Guerrier Sith et de partir pour une nouvelle mission très dangereuse, comme lui confiait son Maître dans le passé. Infiltrant seul un Super Star Destroyer, il parvient à rejoindre le Seigneur Sith Darth Kroenen, et à l'aider à un mettre un terme au duel l'opposant à Darth Lürn, Seigneur Noir qui créa finalement sa lignée, les Sith Fuyards. Au terme de cette nouvelle mission réussie, Maul, sous la demande de Darth Skorm, partit à nouveau s'entraîner avec ce dernier, cette fois sur Kamino. Redevant Seigneur Sith comme avant son accident, le Zabrak revint finalement sur Malachor V, où il découvrit que Kroenen, un quatrième Apprenti de son Maître, avait remplacé Sidious à la direction. Acceuilli par Darth Traya, il suivit son enseignement, ainsi que celui de Skorm, et les deux Entités lui firent comprendre que Palpatine le manipulait depuis le début, l'avait toujours considéré comme un pion. Suite à ces déclarations, Maul partit sous la tutelle de Traya vers Kuat, pour faire ses preuves dans l'Ordre Sith et devenir indépendant, et non plus traité comme un objet. Détruisant partiellement le C.N.K, il revient à nouveau sur Malachor où il brandit fièrement son propre étendard. Persuadé d'être désormais invincible, il ignore que Traya est une Fuyarde au service de l'Impératrice et qu'elle l'a contaminé d'une maladie de la Force, qui le consumme peu à peu. Il apprend cependant que la direction à nouveau changée et que c'est désormais Darth Vorman qui dirige le Nouvel Ordre Sith. Se présentant devant lui comme l'héritier de Sidious et le nouveau prophète de l'Ordre Sith, il est bien vite remis à sa place par le Dirigeant, ainsi que Kroenen encore présent sur Malachor. Revanchard, le Zabrak part vers Géonosis, où grâce à Skorm, il ramène trois Sith Fuyards pour intégrer leur Ordre. Devant cette preuve de réussite et de puissance de Maul, Vorman accepte finalement de donner à Maul le rang de Seigneur Noir. Ayant atteint le dernier échelon, Maul se sent plus puissant que jamais ...



Darth Sidious

Figure emblématique de la République, de l'Empire et de l'Ordre Sith, résumer la vie de Palpatine serait bien trop long et difficile. Tant de complots si méticuleusement orchestrés, tant de ruses et de fourberies organisées par le Seigneur Noir des Sith font de lui un personnage mythique de l'Empire Galactique. Né sur Naboo, il développe rapidement une grande intelligence et devient au fil de sa vie un homme politique de plus en plus respecté. Elevé au rang de Sénateur, il rencontre le dernier Seigneur Sith encore vivant, Darth Plagueis, qui fait de lui son nouvel élève. Devenu Darth Sidious, Palpatine combine force et intelligence, et supprime son Maître pendant son sommeil. A partir de ce moment, le futur Empereur va gravir les échelons, en supprimant toute personne au dessus de lui, pour finalement dominer la Galaxie. Devenu Chancelier, il complote secrètement contre le République et les Jedi, forme un Apprenti, Darth Maul, qui est presque aussi puissant que Sidious lui-même. Maul échoue dans sa mission mais Palpatine continue d'échaufauder son plan au niveau poltique, qui ne rencontre aucun problème. Formant un deuxième apprenti, il le manipule, tout comme le Grand Général Grievous. Il fait tuer sans aucun remord des figures importantes de la République comme le Chancelier Suprême Valorum, dont il prend d'ailleurs la place. Se faisant passer pour le lutteur contre la Guerre des Clones dont il tire en réalité les ficelles, il se sépare sans remord de ceux qui, l'ayant servis, se font démasquer. Peu de temps avant l'Ordre 66, les Jedi trouvent de nombreux opposants à la République mais n'arrivent jamais à remonter à la source, qui s'avère être Darth Sidious. Ce dernier met alors en place son premier important complot. Se débarrassant banalement de son apprenti qu'il trouve inutile, il fait d'Anakin Skywalker son nouveau bras droit, puis proclame l'Ordre 66. Il en ressort défiguré, mais la République et les Jedi sont anéantis. Le temple est détruit par les Luxiens, les Clones et Vador, et la Grande Purge se passe comme prévu. Palpatine, victorieux de la Galaxie entière, se proclame alors Impérator de l'Empire Galactique.
Devenant très puissant, Sidious accumule de nombreux bras droits, nommés Mains de l'Empereur. Parmis eux, le Seigneur Cornal, plus communément connu sous le nom de Blackhole, et son nouvel Apprenti, Darth Kroenen. Les deux Seigneurs envoyés en reconnaissance des jeunes Sith dans la galaxie, Sidious fait de l'Empire en deux ans un régime ultra-totalitaire d'une puissance infiniment grande. Cependant, lors de sa troisième année de règne, il est trahi par Phéonatix, qui, chargé de la protection de l'Empereur, se retourne contre lui et l'assassine sur Kuat. Palpatine emporte le Luxien avec lui dans sa tombe mais est désormais obligé de vivre sous forme fantomatique. N'ayant pas réalisé l'envergure de l'Empire au bon moment, il venait d'échouer dans son plan. Mais un génie comme Sidious ne capitule pas. Blackhole et Kroenen revenant vers lui malgré sa mort, il bénéficie du retour de son ancien Apprenti Maul et d'un Jedi Noir complètement voué à sa cause, Jacen Grifat. Sidious, comme il l'a toujours fait, les utilise comme des pions mais y parvient avec brio. Commençant à réfléchir à la fondation d'un nouvel Ordre Sith qui s'installerait sur Malachor, il se rend cependant compte de la trahison partielle de Vador, qui transmet les pouvoirs à une Sith Fuyarde plutôt que de préparer le retour de son Maître. Chargeant Kroenen de fonder l'Académie sur Malachor, il réfléchit à un nouveau complot, qui lui permettrait cette fois de revenir d'entre les morts. Et ce plan prend forme lorsque Palpatine découvre dans les entrailles de Malachor de nouveaux secrets sur la Magie Sith : il apprend à transférer son esprit dans le corps d'un autre. Réfléchissant à son futur hôte, Sidious pense tout de suite à ses deux apprentis encore en vie, Kroenen et Maul. Prenant en compte que son quatrième apprenti est carbonisé à 90 % et que le premier à toujours été un pion, il commence à partir de ce moment à comploter contre Maul pour s'emparer de son corps. Cependant, il sait prendre son mal en patience, et après avoir donné un renouveau à la carrière du Zabrak en l'envoyant sauver Kroenen, il fait croire à tous, et même à Kroenen, qu'il se retire dans les courants de la Force. L'Ordre Sith continuant sa route sans Palpatine, ce dernier, dans les bas-fonds du temple, établit avec une autre entité Sith nommé Darth Skorm un plan pour s'emparer de Maul. Skorm, refaisant son apparition sur Malachor, devient le conseiller de Maul, et fait en sorte que le Zabrak soit le plus puissant possible, pour acceuillir Sidious dans de parfaites conditions. Et le nouveau complot de Sidious marche, comme marcha sa prise de pouvoir. Darth Maul devient Seigneur Noir des Sith, puis se fait convaincre par Skorm de rendre une visite à son ancien Maître ...


La fusion

Maul, convaincu par Skorm qui est en réalité en train de le trahir, accède au Temple Noir puis ouvre le tombeau de Sidious. Acceuilli par son Maître comme son sauveur, Maulne veut rien entendre et cherche seulement à s'emparer du pouvoir de Sidious, tandis que Sidious cherche à s'emparer du corps de Maul. Le Zabrak tente en premier, et accepte de donner une seconde chance à Palpatine. Ce dernier lui donne alors son pouvoir en intégralité, comme il l'avait donné en partie à Kroenen. Maul, bien plus fort, s'apprête à supprimer Sidious, alors qu'il était censé l'aider à obtenir le premier corps venu. Ayant tout prévu, Palpatine simule un état de faiblesse, laissant la place à Skorm qui peut grâce à un effet de surprise neutraliser Maul. Ce dernier, possédant désormais les pouvoirs de Palpatine ainsi qu'un corps jeune, ne peut cependant rien contre son Maître, qui grâce au Côté Obscur, s'empare de son corps. L'esprit de Maul est désormais enfermé dans son propre corps, mais est bloqué par celui de Sidious qui contrôle tous les faits et gestes du Zabrak. Avec un corps jeune, et ayant récupéré tous ses pouvoirs, Sidious est de retour, en vie, plus fort, plus jeune, et bien determiné à récupérer la direction de l'Empire, et surtout de l'Ordre Sith. Sidious parvient à réunir ses derniers fidèles, et fait de Kroenen son bras droit. Secrètement, il se rend sur Korriban, et dôté de l'holocron contenant l'esprit de Darth Bane, il s'apprête à chasser l'Empire de la planète Sith pour rendre la vie à l'Académie.


Le retour

L'esprit de Maul, impuissant dans son propre corps, s'avérait en réalité bien plus puissant que prévu : Sidious lui ayant transmis le reste de ses pouvoirs pour prendre son corps, il n'avait pas réalisé combien son Apprenti l'avait dépassé. Tapi dans l'ombre, le Zabrak attendait son heure, profitant de cette situation pour accumuler la puissance de Sidious, et ses plans secrets enfoui dans sa tête. Il apprit entre autre le secret des Yuuzhan Vong, de l'Ordre de Krath et de toutes les mains et agents de l'Empereur, bien qu'ils l'aient tous trahis. Une fois arrivé sur Korriban, Maul réalise qu'il est le moment d'exclure Sidious, pour fonder le nouvel Ordre que Palpatine devait créer. Au terme d'un combat intérieur extra-ordinaire, le Maître perd devant l'Apprenti et se désintègre à l'intérieur de Maul. Le Zabrak croit en avoir fini avec lui et reprend le contrôle de son corps. En réalité, l'esprit de l'Empereur arrive de justesse à s'échapper dans les confins de la galaxie, mais est considérablement affaibli. Il fait lui aussi de Kroenen son bras droit. Cependant les autres refusent de lui obéir et arrivent à fuir de justesse. Désormais sur Korriban, Maul a entre les mains le début du schisme entre les Revenants et les Natifs. Ceux de Vorman, ceux de Maul ... Aidé de l'esprit de Bane et de Kroenen, il compte chasser l'Empire, créer le second courant de l'Ordre Sith, puis renverser la Galaxie entière ...

descriptionDarth Maul [v] EmptyRe: Darth Maul [v]

more_horiz
Inventaire :
- Ample manteau de bure sombre
- Bottes souples
- Tunique & pantalons amples, couleur brune.

- Ceinture multifonction
    - Respirateur A-99
    Darth Maul [v] Techa99307ka
    - Hydropack
    - Grappin & filins de cristacier
    - Macrojumelle startron
    - 20 Explosifs fumigènes de diversion
    - Trousse de micro-outils
    - Comlink holo
    - Crédits

- Sac à bandoulière.
    - Un médikit et plusieurs doses de bacta

- Sabre-laser à double cristal
Artisan : Dark Maul
Cristal : pourpre
Optimisé pour le combat de masse avec le juyo, forme VII
Accroché à la ceinture multi-fonction dissimulée sous la bure. Arme de prédilection.


Vaisseau :

- Patrouilleur Firespray-31

Darth Maul [v] Slave_I_btm


Localisation : Malachor V


    Taille : 21,5 mètres de long sur 21,3 m de large, sur 7,8m de haut.
    Système de camouflage et de brouillage, récepteur HoloNet
    Equipage : 2 + 6 prisonniers + 1 cage de Force
    Droïde astromech : non, mais Tableau de bord ultra-moderne.

    Vitesse : 70 MGLT, 1000 Km/h atmosphérique (2500 G)
    Hyperpropulsion : anneau de classe 8

    Armement : 2 canons-blaster rotatifs
    2 canons-laser
    1 lance-missiles à concussion
    1 lance-torpilles à proton
    1 canon à ion
    1 poseur de mines
      Portée optimale : 500 à 3500m (35 unités spatiales)
      Portée maximale : 10 Km (100 unités spatiales)

    Compartiment pièces : 40 tonnes de frêt.

    Constructeur : Chantiers Navals de Kuat
    Volé et modifié par Maul sur Kuat.

descriptionDarth Maul [v] EmptyRe: Darth Maul [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum