Nom: Darth maul

Apparence physique:
Maul est très Grand. Il fait 2 m (avec ces nouvelle jambe de cyborg). Du a son combat il y a longtemp contre obi-wan et Qui Gon Jin, Maul ce fesa couper son corp a été coupr en deux. Maintenant son corp retrouvé, des scientifique on refais ces jambes. Maintenant, Maul ne veut que sa revenge contre Obi-wan, car qui gon jin est deja mort.

Histoire:
Après des jours d'inconsciences dû à la grande bataille contre Qin gon jin et Obi-wan, je me retrouva sur une table d'opération sur laquelle on un scientifique m'examinait. Ceux m'ayant trouvé n'ont que retrouvé mon torse et le reste du haut. Je n’avais plus de jambe, mais mon coeur battait encore et je pouvais survivre avec des soins intensifs au plus rapidement.

L'aiguille de la seringue s'incéra dans mon bras. Les scientifique m'endormie pour faire des opération sur moi. A mon réveille, J'avais des nouvelles jambes qui me permis de pouvoir remarcher a nouveau. Quelque droide me poursuivait avec des bâton électrifier. Il me mit dans une salle avec ceux-ci. Le droide continuait a m'électrifier, alors comme je n'étais pas très très heureux d'avoir perdu la bataille contre les deux jedi, J'empoigna l'un des bâton qui alla me donner ce shock et je décapita le droide. Les autres partit en courant à l'extérieur de la salle. Je me mis à quatre pattes et je cria :

Ob…obi…Obi-wan…..Je veut… ma revenge….

C’est alors qu’une vapeur gazeuse venu s’installer dans la salle. Je me bouchai le nez pour ne pas le respirer mais rien à faire… Mes yeux ce fermis lentement tout en observant les scientifique par la fenêtre…

15 ans plus tard

Dans un endroit étrange je me réveillais pour une fois de plus dans ma vie. Je croyais dormir à tout jamais. J’ouvrit les yeux, la première chose que je vue c’étais du blanc gris embrouiller. Je cligna quelque fois des yeux pour réveiller mes sens et j’aperçue que c’étais de la vapeur glacé. J’étais sur un petit lit installer dans une étagère géante d’expérience monstrueux ou humanoïde. D’un coup sec, j’arracha les quelques fils accrochés sur mes muscles et mon cœur. Je me leva et aperçue des droide munis d’arme pointer sur moi afin que je ne panique pas. Malgré les droides avec leur arme, je venu pour attaquer l’un de ceux-ci, mais un choc bizarre venu droit au cerveau. Je cria de douleur, tout en me tortillant sur le lit de métal qui me servit pendant près de 15 ans. Les créatures m’amenèrent durant ma douleur qui me parut interminable. Quand ma douleur arrêta, je compris que la violence me ferait que du mal. Arrivé près d’un homme que je dirais, Chef de l’entreprise, les machines me lança sur le sol. Je tomba et je me mis en genou devant lui.

Inconnue : Tu es maintenant sur mes ordres. Pour le moment je te laisse libre pour retrouver tes sens de combat. Va dans le désert et tue quelque homme des sables. Tu retrouveras vite ta puissance. Mais sache que si tu tente de quitté la planète, je saurais ou tu est car, tu une puces dans 3 partit de ton corps. Allez maintenant débarrasse du planché, tu va être au courant quand je voudrai te revoir.

Ceux-ci me rendormirent. Tôt le lendemain matin, je me réveilla dans le désert munis de mon sabre laser et une cape.