Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDevenir Pirate... EmptyDevenir Pirate...

more_horiz
J'aimerai savoir tout ce qu'il y a a savoir pour devenir Pirate...

Je commence seul comme un péquenot ou j'ai déjà un équipage?

Je peux commencer avec n'importe quel vaisseau? (raisonnablement bien sur du genre frégate Intercepteur)

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
You want to become a pirate ? So we need you !^^

Je pense que tu peux rejoindre une organisation déjà présente, c'est-à-dire Loups/Eyttirmyn Batiiv/Maëlstrom. Pour plus d'infos, contacte-moi, R.Quechua ou Aëlingen Hellwind.

Pour ton vaisseau, généralement on apprécie un petit RP pour obtenir un équipage, et la frégate intercepteur c'est déjà pas mal... Moi par exemple j'ai commencé tout seul avec un yacht modifié... Après c'est pas à moi de me prononcer sur ça...

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
Arf ne le prenez pas mal mais j'aimerai être un minimum indépendante...

Disons que si je dois vous rejoindre je veux faire mes preuves avant en tant que pirate indépendante! D'accord merci pour le vaisseau et je pensais faire comme sa pour mon équipage...


^^ merci

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
Ok, comme tu veux.

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
Disons que une fois que j'aurais fais mes preuves je pense vous rejoindre... Je préfère commencer en tant que péquenaude pirate qui a un équipage de m**** avec (je pense) une frégate Intercepteur bonne pour la casse, partir du bas pour aller vers le haut en somme! ^^

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
Ce qui pourrait peut-être (ou pas ^^) le plus t'amuser. Serait de commencer sans rien du tout et de devoir t'acheter un vaisseau, te constituer un équipage etc...

Cela dit, tu es en droit de posséder un vaisseau (assez modeste tout de même) dès le début du jeu si tu préfères.

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
Oui mais bon ça risque d'être long et faut qu'elle trouve un bon contrat pour pouvoir s'acheter un bon vaisseau.

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
Tout à fait, c'est pour ça que l'autre solution n'est pas du tout interdite.

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
C'est juste que je trouvais la frégate Interceptor déjà assez grande, et elle vaut 1 000 000 de crédits. Faudra justifier comment tu l'as eue.

Et, suffit de trouver un mentor, ou d'effectuer un mission de mercenariat assez juteuse au début pour se lancer.

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
Euh ben j'ai justifié... ^^'
Pour l'équipage je compte le recruter comme début de rp... Je sens que sa va être marrant xD
En ce qui concerne cette frégate elle sera vraiment pourrie et euh j'attends que quelqu'un regarde mon background et me dise si c'est bien oui ou non que je sache si je dois rajouter des justifications ou pas...

descriptionDevenir Pirate... EmptyRe: Devenir Pirate...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum