Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionContrebandier/Marchand et leur marchandise EmptyContrebandier/Marchand et leur marchandise

more_horiz
Voila en cour de rédaction de la fiche de Mirax Terrik (et si validé en pnj de celle de Booster Terrik), j'ai une question que me turlupine vis à vis de leur boulot de contrebandier et en même de vendeur au noir.

Je m'explique : un contrebandier, sa marchandise dépend de son employeur, nous sommes d'accord.

Pour un marchand illégal comme c'est le cas de Booster (et comme c'est le cas actuellement de Mirax puis ce qu'elle reprend le travail de son père prisonnier sur Kessel), comment gère t-on leur marchandise? Fiche éco? je fais une liste dans l'inventaire dans la fiche de présentation?

De plus, Mirax est marchande "légale" d’œuvre d'art donc que fais je de sa marchandise? (même question que au dessus)

Je ne sais pas si j'ai été très claire (je trouve moi même mon post un peu fouillis, veuillez m'en excuser) mais si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre ça m'aiderait.
Ah oui si on se demande, j'ai posté ça ici et non par mp parce que je pense que ça peut concerner d'autre pj.

descriptionContrebandier/Marchand et leur marchandise EmptyRe: Contrebandier/Marchand et leur marchandise

more_horiz
Oui je pense qu'un simple poste tenu à jour par les soins de chaque contrebandier ou commerçant peut-être utile.
Ils y consigneraient les biens qu'ils possèdent, leur ressources, leur revenus et éventuellement leur dépenses (entretiens du vaisseaux ect...).
Après comme nous sommes dans une politique très "libéral" vis à vis des joueurs je serai tenter de laisser les mains libres à chacun sur la forme à donné à sa fiche, l'essentiel c'est que soit répertorié ses biens, revenus ect... Et surtout que ça soit contrôlable par le département économique et les Mj. Il faut que tout soit en règle quoi, pas d'argent qui sorte de nul part.

Le poste en question peut-être tout à fait dans la fiche de perso, c'est même plus simple si ça se fait là. Je l'ai fait un peu pour mon dernier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en bas de la bio, juste après son inventaire.

Ça répond à ta question ?

descriptionContrebandier/Marchand et leur marchandise EmptyRe: Contrebandier/Marchand et leur marchandise

more_horiz
Cela répond à ma question, merci, par contre je ne peux le faire sur ma fiche pj, une fois celle-ci validé elle ne peut être modifié (je viens de vérifier sous Enora), je ferrais donc la liste un fois validé dans mes pnj dans ce cas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: