Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Attaque de pirates sur un cargot marchand

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyAttaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Alors que le vaisseau marchand de Willi s'approchait de la planète, le radar detecta un vaisseau pirate. Un YT-1300s'approchait d'eux à toute vitesse, et les visais avec ses canons. Les premiers tirs commencèrent, le vaisseau marchand était donc attaqué par des pirates.

Dans la salle de bord du vaisseau, le capitaine (Willi) envoya un message sur Coruscant.

Maitres Jedi ! Nous sommes le vaisseaux cargot marchand en dirrection de Ralltiir. Ici le capitaine Willi ! Nous sommes attaqués par des pirates! je répete , nous somme attaqués par des pirates ! Nos ... crish ... tennir ! Les ... biiip ... Crshhh... Aidez nous ! Nous ne survi... Crishh ... Le... crh... ... ...

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Obi-Wan se trouvait à la surface d'Endor lorsqu'il reçut un message transféré par Coruscant venant de Ralltiir. Il répondit :

- Capitaine Willi, ici maître Kenobi, quelle est la situation actuelle ?

- Qrkzzchhh qrchzxiiiii ...... ( la suite était du même genre )


R2-D8, essaye de prendre contact avec l'ordinateur du vaisseau.

- Capitaine, me recevez-vous ? Quelle est votre situation actuelle ?


R2-D8 arrive-t-il à prendre contact ? Le capitaine me répond-il ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
R2-D8 arrive-t-il à prendre contact ? Le capitaine me répond-il ?

R2-D8, malgré ses efforts ne rétabli pas le contact. Il abandonne, apparament, la coupure viens du vaisseau marchand.
Donc le capitaine ne vous répond pas forcément.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Deux vaisseaux de guerre légers, celui d'Obi-Wan et celui de Jacen Solo sortirent de l'hyperespace quelques kilomètres avant l'endroit d'où le signal avait été émis.

Que voyons-nous ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Maitre,faut t'il que j'envoye un message crypté sur coruscant disant qu'on s'occupe d'aider ce cargo?je pense que cela serait judicieux de notre part.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Au loin, vous voyez quelques lumières indiquant la bataille entre les deux vaisseaux. Vous recevez une communication radio provenant du vaisseau pirate :

Tiens ? Vous êtes là pour aider le cargot marchand ? Vous aller mourir, et vous savez quoi ? Vous êtes venus un peu trop tard, nous somme en train de les massacrer ! Ils ont déjà perdu un bout de leurs vaisseau .. Ha ! Ha ! Ha !

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Oui, tu peux envoyer un message à Coruscant.

Se met sur la fréquence du vaisseau pirate.

Oui, nous sommes là pour les défendre. Rendez-vous avant que nous ne vous attaquions. Des renforts vont arriver.

Les vaisseaux Jedi s'approchèrent de la zone de combat.


R2-D8, fait moi un scan de toute la région, combien sont-ils ? Je veux tout savoir sur le moindre vaisseau ou chasseur se trouvant dans ce périmètre.

Que me transmet R2 ?


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 18:37, édité 1 fois

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Le chasseur de Viperan apparut au loin dans l'espace. Viperan sortit son comlink, dit quelques mots à Kerrithrarr puis le rangea.
Le cargo attaqué de toutes parts se trouvait devant lui. Le chasseur arriva à son niveau.
Non loin d'ici se trouvait le vaisseau de Maître Obi-Wan. Viperan prit contact avec lui.

Maître, m'entendez-vous ? Je suis venu pour aider ce vaisseau marchand.

Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 19:48, édité 1 fois

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Le chasseur du chevalier Viperan pris contact avec Obi-Wan. Ce dernier lui fit un bref résumé de la situation :

Alors nous sommes là pour la même chose. Ca fait plaisir d'avoir un peu de renfort, je crois que nous allons en avoir besoin. Le vaisseau marchand ne répond plus, il est salement touché.

Mon droïde scanne actuellement le secteur, il serait dangereux de s'aventurer plus en avant sans savoir ce qui nous y attend. Il vous transmettra les résultats sur votre ordinateur de bord.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Les trois chasseurs jedi attendaient que le petit droide ai fini son inspection.Jacen ne put s'empecher se penser a ces pauvres gens qui mourraient mais il suivit les conseil de son maitre,ne pas ecouter son coeur,il attendit donc aux cotés de son maitre et de viperan.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
En plein dans l'espace le wookie reçut un message de Viperan, aprés l'avoir visionner il se dirigea vers l'endroit d'ou provener le message.

Il arriva quelques heures aprés avoir reçu le message et vit les 3 chasseurs des Jedi.
Il ouvrit sont comlink pour signaler à Viperan qu'il était arriver
Puis il contempla la bataille du vaisseaux tout en grognant quelque chose à l'unité MTD


MTD : "Mais maitre Kerrithrarr je suis un simple droïde je n'ai pas d'argent pour parier sur celui qui va gagner cette bataille !"

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Que me transmet R2 ?

Le scann de votre unité R2 révele une forte présence de chasseurs, environs dix. Parmis les dix, deux appartiènnent au marchands, et les huit autres au pirates. Le faucon millenium continue à tiré sur le cargot à répétitions. Les explosions se répettent infiniment. Le cargot réussit au bout d'un certain temps à activer la communication. Il envoient un message aux quatres vaisseaux venus en renfort :

Ici le vaisseau cragot marchand ....... é ? Nous avons besoin de renforts immediat ........ te ! Je vo .... en pr .... ! Nous n'aurrons plus de batteries pour génerer ...... sses ... ainsi que la communicat ... o ... ! Nous avons bes ...... ent !

Les pirates vous envoient un message radio après avoir détruit les réacteurs du vaisseau marchand. Celui ci commence à tomber en miette.

Ha ! Ha ! S'en est fini ! Le vaisseau marchand est détruit ! Maintenant nous allons nous occuper de vous ... mais ... qu'est ce que ?

Une multitude de chasseurs vennant de la planète s'envolent vers la bataille. Ils ouvrent le feu sur les pirates les obligent à lacher prise et à se préocuper de leurs vies plutôt que de tuer le vaisseau marchand. Nouvelle communication, cette fois ci, les chasseurs :

Jedi ! Nous maitrison la situation, vous pouvez repartir chez vous ne vous en faites pas ! Mais .. attendez, je vois quelque chose ...

Trois autres Faucon Millenium arrivent pour aider les pirates. L'un d'entre eux se dirrige vers les jedi, et ouvre le feu sur le chasseur d'Obi Wan ainsi que celui de Viperan. Les deux autres vont vers la bataille.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Message à tous les appareils. Viperan et moi allons tenter de détruire le Faucon Millenium qui nous attaque, les autres, couvrez nous et détruisez les chasseurs légers.

Viperan, c'est une première fois que nous combattons ensembles dans l'espace, non ? Espérons que ce ne sera pas la dernière !


Le Jedi eut un rire.


Allez, c'est parti.
R2-D8, scanne moi le faucon devant nous, et indique moi où se trouvent ses générateurs de boucliers.


Wizz tup dup tup ...


Comment ça tu crois ? Tu n'en es pas sur ? Bon, on va essayer.


Viperan, les générateurs de boucliers devraient se trouver sous le vaisseau dans le petit renfoncement. On y met toute la gomme !

Après une ou deux pirouettes, le chasseur d’Obi-Wan tenta de se placer sous le vaisseau et de tirer un missile à proton à l’endroit que lui avait indiqué R2.


Cela marche-t-il ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Le chasseur de Viperan s'approcha à son tour du vaisseau et il commença à tirer dans le renfoncement.

MJ ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Cela marche-t-il ?
Voyons ! On va pas le détruire ce faucon millenium comme ça ... non tout de même, sinon c'est trop facile. Le faucon millenium vire à gauche et fait une pirouette vers le haut. Il arrive en dessous du chasseur d'Obi Wan et lui envoie des laser.

MJ ?
Viperan ? Si tu veux savoir si tu l'as touché, c'est non. Si tu veux savoir si il te tire dessus c'est oui. Et enfin, comme tu est trop paresseux pour faire une phrase, je réduit la capacité de tes boucliers à 65 % et les propulseurs à 50 %.

PS : dans l'espace, étant donné qu'il n'y a pas de haut et de bas, on va faire comme si tout le monde était sur une même ligne.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
(Arf^^)
Maître, j'ai été touché ! On ne va pas tenir longtemps comme ça !
Viperan s'arrêta soudain de parler, aux aguets...
Je sens une présence dans le vaisseau marchand, plusieurs personnes...

MJ, des pirates ont-ils réussi à pénétrer dans le cargo marchand ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Oui, les pirates sont rentrés dans le cargot, ils dérobent tout ce qu'il y avait et embarque la marchandise, principalement des armes, dans leur premier faucon millenium où se trouve leur chef.

Le chasseur d'Obi Wan est gravement touché. Les boucliers sont à 45%, et le niveau d'alimentation des laser est à 15%, une retraite et des réparations seraient la bienvenue. Mais la situation chez Viperan est de ^pire en pire avec tous ses boucliers réduits à sec.

Le faucon millenium qui contenait les marchandises et le chef se recule et se dirrige vers la planète. Ainsi que les trois autres. Les huit chasseur pirates s'échappent du cargot marchand, et suivent les quatre autres vaisseaux.

Les chasseurs qui vennait de sortir de la planète se replièrent et pourchassent les pirates. Le cargot marchand comence à exploser, c'est d'abord sa grande aile droite qui tombe, puis la partie arrière des propulseurs qui se détache. L'attraction de la planète attire les morceaux de vaisseau vers elle.

Je laisse un peu les apprentit jouer quand même.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Viperan tira sur le manche à balais de son chasseur et celui-ci monta vers le Faucon Millenium du chef. Il le plaça sous le Faucon.

MJ, j'arrive à aborder le Faucon ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Bon, R2-D8, bilan de la situation.

Wizzz wip wup woooooo ...

Comment ? Pas possible ? Foutu matériel va !
R2-D8, redirige l'énergie, priorité absolue sur les boucliers et champ de camouflage
(j'y ai droit MJ ? Rolling Eyes )

Réparation prioritaire sur système de défense passive et système de communication.

Qu'ont donné les réparations ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Jacen esquivait les tirs des canons,il detrusit un chasseur leger,il vit sur son ecran l'identification de kerrithar,le wookie qu'il connait:

Ravi de te savoir la,met toi en formation avec moi on sera plus fort a deux que tout seuk enfin je pense,au fait ton unité ne peut pas parier mais moi si.... je plaisante allons nous occuper des ces pirates...

Jacen maniait tres bien le chasseur,depuis sa plus tendre enfance il etait dans un cokpit,son pere lui avait appris tres jeune les rudiments du pilotage,apres tout son pere etait un tres bon pilote donc ca ne devrait pas etre tres difficile de venir a bout de quelque chasseurs,enfin c'est ce qu'il pensait.

Kerrithan tu me suis met toi dans mon aile.Maitre ca va aller?

Que se passe t'il?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
MJ, j'arrive à aborder le Faucon ?
J'aimerais savoir ce que tu migeotte dans ta petite tête, bon pour voir ce que ça va donner, on va dire que oui. Le chasseur aborde facilement le faucon millenium qui, je le rappelle, se dirrige vers la planète.

Qu'ont donné les réparations ?
Mais dites moi, c'est que votre petite unité R2 est douée ! Les réparation se sont bien faites, et il semblerait que tout soit "actif" mis a part quelques réglages manuels comme les laser. (vous ne pouvez plus tirer jusqu'à ce qu'un ouvrier vous recharge le vaiseau en "laser")

Que se passe t'il?
Vous poursuivez les pirates (peut être en tirant à vous de me le dire), donc pour l'instant il ne se passe rien. Si vous tentez de tirer, vous risquez fort de ratter vos cible de quelques kilomètres étant donné qu'ils ont déjà pris assez d'avance.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Jacen engagea le chasseur plus loin devant,il tira.

Kerrithar engage les cibles toi aussi.

Les tirs atteignent t'il leurs buts?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
(lol MJ^^)
Le chasseur de Viperan réussit à aborder le Faucon Millenium par dessous.

Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 19:56, édité 1 fois

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Le wookie grogna quelque chose mais coupa la transmission avant que l'unité MTD ne traduise.
Il maneuvra le vaisseaux pour suivre le chasseur de jacen et commença à (essayer de) tirer sur le YT-1300 (vrai nom des vaisseux faucon millenium ^^) sur lequel jacen tentait de tirer


MJ le wookie reussit-il ses tirents ou rate-t-il ses tirents (voir touchent un allier en visant trés mal ^^) ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Bien joué R2 !

Diop wizzzz !

Aux vaisseaux de Kerrithrarr et Jacen, je vous suis à votre niveau, mon unité R2 a réussi à réparer les dégâts.
Mettons-nous en formation en "V". Accélération maximum et attaque simultanée sur le leader des chasseurs, cela les désorientera et les forcera à se disperser.


Les trois vaisseaux verrouillèrent la cible et firent feu. ( Enfin, pas celui d'Obi-Wan qui se contenta d'envoyer un missile à neutron afin d'essayer de faire griller les circuits des chasseurs. ^^ )


Le vaisseau Leader a-t-il été détruit ou endommagé ?

(LOL, il y a MJ 1 qui nous a fait un tour de passe-passe Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 19:13, édité 1 fois

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum