Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionVoyage entre pirates... EmptyVoyage entre pirates...

more_horiz
Le vaisseau contrebandier du Trandoshan sortit de l'hyperespace. Ce voyage leur permirent d'arriver aux abords de Tatooine. Ragen prit alors la parole :

" On va faire quoi sur c'te planète ? "

" On va essayer trouver du boulot comme toujours et de ce faire un max de fric. Bon les gars ayez vos armes à portées de main, Tatooine étant une planète malfamée j'ai pas envie de me faire emmerdé, j'ai pas que ça à foutre. "


Labaga le troisième pirate se réveilla et Hulas lui fit signe de prendre son fusil à pompe PCA, ce dernier s'exécuta et rajouta :

" Ça marche patron. "

Puis il prit son fusil à pompe à la main. Pendant ce temps là, les 3 compères s'approchèrent tout doucement de Tatooine...

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
PNJ : Eshan Merrik.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Le petit Caarite, dans Ruche I, s'ennuyait. Il avaient des vaisseaux en bon état et pourtant personne ne se proposait pour un petit raid.

"Les gars, je pars voir si y'a pas un pigeon à détrousser. Qui vient ?"

Une vingtaine de pirate vint, ce qui faisait trois YT-1300, trois Z-95 et un skipray.
Il se rendirent dans les alentours de Tatooine, à une distance sécuritaire de la planète.

Là. Un cargo YT-2000. Seul. La cible parfaite.

"Les gars, tous sur le YT-2000 !"

Les pirates se jetèrent sur le cargo.

"Loup V à YT-2000. Coupez vos réacteurs et abaissez vos boucliers."

C'était plus par habitude que par réel intêret qu'Eshan disait cela. Les pirates prenaient leurs précautions, encerclant le cargo et gardant leurs boucliers activés.

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
L'Ebolia continuait sa route vers la planète quand un message radio se fit entendre dans le vaisseau :

"Loup V à YT-2000. Coupez vos réacteurs et abaissez vos boucliers."



Le parfait petit message du pirate en herbe. Le Trando sourit et se dit que pour une fois, il n'allait pas jouer les héros, il se dit aussi qu'il allait leur casser la gueule plus tard. Il répondit aux messages radios :

" Ici Hulas Forgue, allez vous faire foutre les gars. Mais je vais être gentil avec vous, vous avez de la chance. "

Ragen interrogea du regard son ami. Hulas le regarda et lui dit :

" T'en fais pas, si on se bat on risque de se faire pulvériser en moins de deux. Ok ? Alors on va couper les moteurs et les boucliers. Prenez vos armes on sait jamais. "

Le Chiss acquiesça et se saisit de son fusil blaster DC-15A. Et se positionna à côté de son ami le barabel. Hulas les regarda et dit :

" C'est partit. "

Il coupa les moteurs et les boucliers. Puis il se mit debout et prit son épée à la main. Et attendit...

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Eshan avait reconnu une voix de Trandoshan.

"Gaffe les gars, l'a pas l'air commode celui-là. Tirez au canon ionique, on sait jamais.
-T'inquiète Eshan, on a un truc pour les pigeons récalcitrants."

Là-dessus, le Loup V s'approcha du YT-2000 et déploya son sas. Les pirates n'entrèrent pas tout de suite, mais jetèrent dans le vaisseau une grenade à gaz soporifique.

Une trentaine de secondes plus tard, ils entrèrent dans le vaisseau. Ils étaient douze, tous lourdement armés. Le couloir d'avait qu'une issue ce qui les protégeait de toute attaque surprise.

La partie était jouée...

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Hulas et ses confrères attendirent de pied ferme l'ennemi. Cependant, quand une grenage soporifique arriva dans le vaisseau, ils furent surpris. Le gaz se répandit dans le vaisseau et notamment dans le cockpit, les 3 pirates furent obligés de sortir de là. Mais malheureusement, ils se retrouvèrent nez à nez dans le couloir avec une douzaine d'hommes lourdement armés. Hulas tituba, il serra son arme contre son armure mandalorienne et cria :

" Mais qu'est ce que c'est cette merde ? Vous allez le payer !!! "

Il leva son épée, et tomba sur le sol. Le choc avec le métal froid ce fit avec un fracas énorme, le bruit résonna dans tout le vaisseau. Puis ce fut au tour du chiss. Labaga fut néanmoins plus costaud et s'avança vers les bandits, sa vue se brouilla et s'étala sur le sol et laissa échapper dans un dernier souffle :

" Crevard... "

Puis il s'endormit. Les trois acolytes étaient maintenant à terre et à la merci des pirates...

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
"Huhu, génial ce truc. Dommage que ça coute cher..."

Le sergent pirate s'approcha et tira sur les trois victimes avec son fusil en mode paralysant. Cinq pirates s'avancèrent pour les attraper. Ils n'allaient pas les tuer, enfin pas tout de suite, il y avait peut-être possibilité d'avoir une rançon...

Les hommes ligotèrent les mains des trois individus avec des câbles en acier. Deux pirates étaient assignés à leur surveillance, et tiraient de temps en temps sur les prisonniers avec leur pistolet pour les paralyser encore. Le gaz ferait effet longtemps, mais on ne savait jamais...

"Je veux quatre gars pour piloter ce tas de ferraille. Les autres, on emmène les prisonniers dans le cargo et on file à la base."

Quelques minutes après, les pirates rentrèrent à Ruche I.

Eshan regroupa les gars :

"J'vais chercher eul'capitaine, il saura quoi faire."

Le Caarite trotta de ses petites jambes, ce qui fit marrer la majorité des hommes se trouvant sur son chemin, et toqua à la chambre d'Alec.

"Alec ? Besoin de toi, on a une prise !
-Pfff... Fais chier, je dois bientôt aller voir le capitaine machin là... Bon, j'arrive."

Les deux pirates revinrent dans le hangar. Les effets soporifiques commençaient à s'estomper et les trois compères ouvraient des yeux vitreux.

"Bienvenue, les gars. Moi, c'est Alec Entor. Ravi de vous rencontrer, fit Alec avec humour."

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Les trois prisonniers se réveillèrent après quelques heures de sommeils. Ils se remirent sur leurs pieds, Hulas était quelque peu engourdis. Il émit un léger grognement quand il vit les câbles en acier qui serrait ses mains. Il se craqua le cou puis prit la parole quand le dénommé Alec leur adressa la parole :

" Bienvenue, les gars. Moi, c'est Alec Entor. Ravi de vous rencontrer. "

" C'est ça !! Va chier !! "
lui répondit Hulas avec une certaine véhémence.

Ragen vit bien que son ami Hulas n'était pas en état pour discuter correctement alors il décida de leur répondre :

" Bon vous êtes content, c'est quoi cette endroit ? Et maintenant on fait quoi ? On attend que vous nous tuez c'est ça. Si vous voulez une rançon, vous risquez de ne pas avoir grand chose on connait personne dans cette putain de galaxie. "

Labaga rajouta :

" On est pirate comme vous !! "

Ragen lui coupa la parole :

" Tais toi pas besoin de raconter ce genre de truc bordel !! T'es vraiment pas fin... "

Puis ce fut Hulas qui avait surement reprit ces esprits :

" Bon on fait quoi maintenant monsieur Alec ? "

Puis il se mit à rire, en lui montrant ses belles dents pointues...

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Alec reçut un appel d'Ethan dans son comlink. Il s'éloigna quelques secondes et revint.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "On fait quoi ? On fait ça."

Et il lui envoya un grand coup de pied dans la tête. Tous les pirates éclatèrent de rire, sauf les trois prisonniers bien sur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "On a votre cargo. Et vous dites que personne peut vous aider. Ca va être rapide."

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Quand Hulas se prit un grand coup pied dans la tronche et apprit qu'on allez le zigouiller, il fit un pas en arrière et chuchota quelques mots à Labaga. Puis d'un coup le barabel partit en courant en sens inverse des pirates. Naturellement, les ennemis fut surpris de ce départ soudain. Hulas en profita pour casser les câbles en acier qui lui entourait les mains par sa seule force, se jeta sur un garde, prit son arme et le prit en otage. Labaga qui était parti en courant s'allongea sur le sol en signe de soumission. Le Trando rigola et dit :

" Et maintenant on fait quoi ? Vous voulez toujours nous tuer ? "

Le reptile continuait toujours à serrer le cou du pauvre otage. Le barabel revint et détacha les mains de Ragen :

" Merci mon vieux. "


Puis les 3 acolytes se regroupèrent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Alec pesta. Il n'avait eu le temps de sortir son blaster.

"Butez-le si vous voulez. Par contre, vous allez souffrir."

Alec ne voulait pas évidemment que son pirate meure, et il se dit que ces trois zigotos étaient plutôt rapides et agiles. Surtout le Trandoshan, d'ailleurs.

"J'ai un truc à vous proposer. Sachez tout d'abord que vous avez vu notre base, donc que vous n'en ressortirez pas vivants et libres. Mais si vous acceptez de vous joindre à nous, vous aurez votre vaisseau et nous aiderez à écumer la galaxie. Ok ?"

Alec n'était pas sur qu'ils acceptent, après tout il avait donné un grand coup de pied au Trando...

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Le Trando tenait toujours le pirate quand Alec fit une proposition plus qu'alléchante. Il se tourna vers ses deux amis. Les deux acquiéçèrent de la tête. Hulas se tourna vers le capitaine et répondit :

" Hum, c'est une proposition plus qu'hônnete. Mais je ne te fais pas confiance. Sache que même si je me rallie à votre cause, tu me le paireras d'une manière ou d'une autre, de toute façon tu as vu de quoi nous étions capable n'est ce pas ? Bon je veux voir votre chef, jamais je pourrai croire un chien galleux comme toi. Dès que nous l'aurons rencontrer, nous pourrons parler de ta proposition. Alors ? "

Ragen rajouta :

" Et nous voulons nos armes aussi. "

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Alec Entor n'appréciait pas vraiment qu'on le menace. Généralement, il passait par les armes ceux qui osaient. Mais Ethan serait probablement intrigué par les capacités de ces trois gars, donc il les laissa.

"Vos armes ? Alors que tu m'as dit que tu me le ferais payer ? Tu te fous de moi ? Ouais, c'est ça. Tu dois te foutre de moi. Et mon chef... il n'est pas là. Pas encore arrivé. Les gars, otez-moi ça de la vue. Donnez-leur à becqueter et surveillez-les, vous avez vu comment ils sont vicieux."

Alec s'éloigna, il allait être en retard au rendez-vous que Kanavan Diorik lui avait donné. Les hommes d'équipage s'approchèrent des trois pirates pendant que le garde se défit de l'étreinte de Hulas. Ce dernier et ses compères furent emmenés, sans liens ni menaces, dans la corvette où l'on leur servit des rations et leur indiqua un endroit où se reposer et attendre Ethan.

Celui-ci arriva une demi-heure après, avec Drell et Saubacca. Il monta dans la corvette et s'approcha des trois individus avec circonspection.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Bienvenue dans Ruche I. Je suis Ethan Acera, le commandant de la Flotte du Loup. Mes hommes m'ont dit que vous étiez doués pour le combat. Ils m'ont aussi prévenu de votre traîtrise. Expliquez-moi cela."

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
Hulas était entrain de manger une espèce de ragout quand le prénommé Ethan arriva. Quand celui se présenta, et qui commença à parler de traitrise, il se leva, il paraissait outré :

" Bonjour moi je m'appelle Hulas Forgue, mais appelez moi Hulas. Donc vous dites des traîtres hein ? Laissez moi rire vos hommes sont pires. Pour capturer notre vaisseau, ils étaient une douzaine et en prime nous avons pris une bonne grenade soporifique. "

Puis il se mit à rire et continua :


" Ho ils disent que nous sommes des traîtres parce qu'ils n'ont rien de le froc. On était trois et nous avons réussi à prendre un de vos hommes. D'ailleurs si je n'avais pas fait ça nous ne serions pas là à vous parler, et oui on nous aurait saigné comme des banthas. Bon je vais vous présenter mes amis. "

Il montra le chiss de la main :


" Lui c'est Ragen Val. "

Le chiss le salua d'un léger signe de tête, puis il tourna vers le barabel :

" Et lui c'est Labaga Sori. "

Le Trando s'approcha et lui murmura :

" Il n'est pas très intelligent mais c'est un valeureux et loyal pirate. "

Puis il reprit tout haut :

" Et voilà, bon sinon pourrais-je savoir quel est cet endroit ? "

descriptionVoyage entre pirates... EmptyRe: Voyage entre pirates...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum