Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Attaque de pirates sur un cargot marchand

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyAttaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors que le vaisseau marchand de Willi s'approchait de la planète, le radar detecta un vaisseau pirate. Un YT-1300s'approchait d'eux à toute vitesse, et les visais avec ses canons. Les premiers tirs commencèrent, le vaisseau marchand était donc attaqué par des pirates.

Dans la salle de bord du vaisseau, le capitaine (Willi) envoya un message sur Coruscant.

Maitres Jedi ! Nous sommes le vaisseaux cargot marchand en dirrection de Ralltiir. Ici le capitaine Willi ! Nous sommes attaqués par des pirates! je répete , nous somme attaqués par des pirates ! Nos ... crish ... tennir ! Les ... biiip ... Crshhh... Aidez nous ! Nous ne survi... Crishh ... Le... crh... ... ...

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Les tirs atteignent t'il leurs buts?
Etant donné les circonstances, on va dire que non. Mais bon ! Après tout tu es un jedi, et tu es aidé de la force ! c'est pour cela que l'un de tes laser touche la cible et enlève 0.23% du bouclier de déffense du Yt-1300 (merci pour le coup de main).

Que voit-on ?
Le jour où tu verra un vaisseau qui a une écoutille qui mène dans l'espace et où il y a des personnes à l'interieur qui réspirent, tu m'appeleras d'accord ? Et surtout, ouvrire son chasseur en plein de la vide (l'espace) ... ce n'est as pratique si tu veux y retourner. Ensuite, si ton personnage est en fait deux, c'est bien d'avoir mit : "que voit on" ... donc en gros pour le message de Viperan je dirais : a modifier au plus vite ! Enfin, a en faire un nouveu quoi ...

MJ le wookie reussit-il ses tirents ou rate-t-il ses tirents (voir touchent un allier en visant trés mal ^^) ?
Les laser passent juste à coté du vaisseau, mais sans pour autant le toucher. Il est beaucoup trop loin j'ai dit. Donc les tires ratent complètement.

Le vaisseau Leader a-t-il été détruit ou endommagé ?
(LOL, il y a MJ 1 qui nous a fait un tour de passe-passe )

1)Après quelques minutes de poursuite, vous arrivez à porté de tire du vaisseau, et vos tires réussissent à endomager sa carcasse. Cependant, deux autres Faucon millenium vous poursuivent et se mettent à vous tirer dessus.
2)chut faut pas le dire ils ont rien vus ^^

Vous arrivé à la limite de la planète. Le chef de la bande pirate vous envoie un message :
Si vous nous suivez, vous serez bombardés par nos renforts ! Je vous conseil d'abandonner la poursuite !

Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 19:47, édité 1 fois

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
J'entame une manoeuvre de retournement messieurs !

Le vaisseau firt un looping et se retrouva derrière les Faucons. C'est à ce moment qu'il reçu le message des pirates.


Vous avez entendu ca ? On ne peut rien contre eux, même sans leurs renforts, nous ne faisons pas le poids.
Nous devrions battre en retraite et tenter de les retrouver une fois qu'ils auront atterris sur la planète. Je me charge de placer un émetteur.


Le chasseur d'Obi-Wan quitta la formation pour se rapprocher d'un Faucon. Tout en évitant ses tourelles arrières, il tenta de placer un émetteur sur la coque du vaisseau.


Si on se disperse, on a qu'a se donner rendez-vous en 45-52-02-03.( Une coordonnée assez éloignée du lieu d'atterrissage des pirates ) Nous établirons un plan d'attaque une fois sur place.
Mais si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il me la dise vite ! Ca chaufe ici !


L’émetteur est-il place ?

EDIT : j'ai modifié


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 19:51, édité 1 fois

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Attention Obi Wan : Tu n'as pas le droit de faire faire des actions des autres joueurs ! T'aimerais que je fasse un message comme ceci :
Et tous les Jedi s'en allèrent.
Alors que y en a qui voulait rester ou bien autre chose. Donc merci de bien vouloir tenir compte de cette note ou bien je te ferais faire des choses impensables !

L’émetteur est-il place ?
Bien sur que non, sinon c'est trop facile. L'émeteur est laché par le vaisseau d'Obi wan et s'envole dans l'espace.

Indice : vous pouvez aussi ne pas tenir compte de ce qu'a dit le pirate leader ... mais, vous pouvez aussi en tenir compte.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
(arf^^)Le chasseur de Viperan était toujours sous le Faucon. Il commença à tirer sur celui-ci.
Les tirs atteignent-ils leur cible ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Jacen pris la parole:

A tous les chasseur,j'ai un plan,garder votre formation et ils batteront en retraite,pendant ce temps nous pourrons surement les localiser mais c'est un plan risqué car ils peuvent nous echapper...

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Les tirs atteignent-ils leur cible ?
La cible possède un bouclier, tu viens d'enlever 3% de la capacité de déffence de l'enemi.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Jacen reflechissait trés vite,il essayait de trouver une solution,il eut une autre idée:

Ici jacen solo,a tous les chasseurs,je ne peut pas vous donner d'ordre mais j'ai une idée alors interpretez la comme vous voulez,le capitaine pirate a dit qu'ils allaient battre la retraite alors nous devons peut étre continuer a les combattre et quand il batteront en retraite,alors nous pourrons accoster le cargo et voir l'etendue des degats et peut etre sauver des survivants,avant tout c'est une mission de sauvetage non?le but principal n'est pas de detruire les pirates mais si nous devion le faire,d'aprés leur message radio si nous nous posons sur cette planéte ils nous chasseron une fois au sol donc se serait un avantage puisque nous savons leur plan et ils ont peut etre une grande puissance de feu dans les airs mais sur terre,ce n'est pas quelques blasters qui vont faire la difference,enfin,vous etes les seuls juges maitre,a vous de prendre une decision qui sera sans nul doute la bonne.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Je crois aussi que nous devrions tenter une attaque terrestre. Ils ne doivent pas être très nombreux, une trentaine tout au plus... Et nous sommes 4 Jedi.

En ce qui concerne les survivants, je ne crois pas qu'il en reste dans le cargo, ils ont du être tués ou emmenés en otage par les pirates. Mais cela vaudrais peut-être le coup d'aller voir...

Le chasseur d'Obi-Wan se rapproche des débris.

Mj, est-il possible qu'il y ait des survivants dans le cargo ?


R2, scanne le cargo et recherche des formes de vies.


Mj cela fonctionne-t-il ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Jacen se mit a sa hauteur:

Merci de m'ecouter maitre.Encore une chose,n'y a t'il pas de capsules de survie sur ces types de cargo?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Mj, est-il possible qu'il y ait des survivants dans le cargo ?
C'est fort probable oui.

Mj cela fonctionne-t-il ?
Ca fonctionne, vous reperez plusieurs formes en train de se déplacer dans le vaisseau, enfin, de ce qu'il en reste.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Dioup Dip Dip wizzz diuuuuuuu .......

Tu es bien sur cette fois ci ? Tu me refais pas le coup du générateur de bouclier, hein ?

Dip dip dop !


Non, c'est bon je te fais confiance.


Message à tous les chasseurs. Je vais essayer de pénétrer dans le cargo, il y a encore du monde dedan. Je ne sais pas si je vais en réchapper, il risque de se disloquer d'une minute à l'autre.


Le vaisseau d'Obi-Wan changea de cap, fonçant vers le cargo. Une importante partie de ce dernier avait été détruite, et l'on pouvait voir un énorme trou dans la coque.

Le champ de bouclier fonctionne encore sur cette partie du cargo, l'air devrait y être respirable.

Bon voici le plan R2, tu me trouve vite les codes d'authentification pour que je puisse traverser le champ, une fois dans le "trou" du vaisseau je sortirais. J'aurais de l'air respirable du temps que le champ de force du cargo tiendra.


Mj ? Cela marche-t-il ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Jacen fit une tete assez etrange:

Maitre,si il y a vraiment des survivants,je ne pense pas qu'il devraient tous tenir dans votre chasseur,qu'avez vous comme plan?

Jacen renonca a essayer de trouver une expliquation a son maitre apres tout c'etait un maitre jedi.

Que la foce soit avec vous maitre

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Maître Kenobi, il vaut mieux que je vienne vous aider, je ne serai pas de trop.
Le chasseur de Viperan se dirigea vers le cargo marchand et se plaça près derrière cekui d'Obi-Wan.
Je suis près à vous suivre, Maître Kenobi...

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Mj ? Cela marche-t-il ?Oui ...

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Obi-Wan ouvrit le cockpit de son vaisseau et en sorti d'un bon.
Il attrapa son comlink :


La manœuvre a fonctionnée, moi et Viperan sommes dans le cargo, nous partons à la recherche de signe de vie.


Merci d'être venu Viperan, j'aurai sûrement besoin de votre aide.


Obi-Wan ferma les yeux, se concentra, son cœur semblait s'arrêter de battre, il ne respirait plus, il ne faisait plus qu'écouter, écouter la force, écouter les moindres signes de vie sur ce vaisseau, il cherchait les survivants.

Ressent-il les survivants ? Où sont-ils ?

Mj, si cette partie va durer trop longtemps, il faudrait peut-être mieux ouvrir un nouveau post "intérieur du cargo".

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Ressent-il les survivants ? Où sont-ils ?
Il sont juste dans la salle à coté de vous. Ils sont dix.

Mj, si cette partie va durer trop longtemps, il faudrait peut-être mieux ouvrir un nouveau post "intérieur du cargo".
Non non, il ne vous reste plus qu'à appeler le Wooki pour qu'il puisse les transporter dans son vaisseau.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Obi-Wan sortit de sa transe.

Ils sont à coté ! Allons-y !

Un rapide coup de sabre laser sur la porte suffit pour l'ouvrir. L'équipage était paniqué, impossible de le transporter dans ces conditions...
Obi-Wan regarda les hommes et femmes de l'équipage dans les yeux.


Calmez-vous, vous ne risquez plus rien, nous allons vous aider à rentrer chez vous.


Viperan, contactez votre disciple, il nous aidera à évacuer les blessés.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Viperan sortit son comlink et la silhouette bleue de Davnator apparut.
Jeune padawan, rejoins-nous nous aider à battre les pirates. Je t'envoie les coordonnées.
La silhouette de Kerrithrarr apparut à son tour.
Kerrie, rapproche-toi tu cargo, il va falloir évacuer l'équipage.
Viperan referma son comlink.
Ne vous inquiétez pas. Maître Kenobi et moi-même sommes accompagnés de renforts... Reste-t-il d'autres membres de l'équipage ou d'autres pirates sur le cargo ?

Que répondent-ils ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Que répondent-ils ?
Non

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
La voix de jacen resonna dans le comlink:

Maitre....j'ai perdu 30% de mes capacités sur le reacteur droit,j'ai transmis de l'autre reacteur pour rester en vol mais je ne pourrait pas faire deux sauts dans l'hyperespace je crois. Je vous demande donc votre approbation pour retourner sur coruscant,de toute facon.....quand kerrithar vous aura aidé la mission sera terminée,enfin si il n'y a pas de contre temps,je demande juste votre avis.je reste en stand by en attendant votre reponse

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Obi-Wan répondit à Jacen :

Je te donne ma permission pour retourner sur Coruscant. Mais sache que la mission n'est pas finie pour autant, il est probable que nous allions rendre une petite visite à ces pirates une fois qu'ils auront atterri.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
jacen repondit aussitot

Bien maitre je fais vite fais un detour sur naboo et je vous rejoins,je ne dois que reparer une piece ca ne sera pas long mais il mùe faut la piece en question,donnez moi les coordonnées d'atterissage,je ne vous laisserez pas vous amusez tout seul,je file je reviens tres bientot,je vous enverrez mon code d'identification mais ne vous inquietez pas je connais un des meilleurs mecano pour ca.

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Le Wookie acquiesa d'un aboiment et maneuvra le vaisseau pour se rapprocher du cargo.
Il tenta une maneuvre d'arrimage


MJ la maneuvre d'arrimage marche t-elle ?

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
Jacen envoya un message a kerrithar:

Kerrithar,je n'arrive pas a joindre maitre kenobi,veut tu bien lui transmettre que je decolle de naboo,et que pendant mon saut dans l'hyperespace il pourra me donner les coordonnées d'atterissage,merci

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
MJ la maneuvre d'arrimage marche t-elle ?
Oui

descriptionAttaque de pirates sur un cargot marchand - Page 2 EmptyRe: Attaque de pirates sur un cargot marchand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum