Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Zygerria] Faites voir la marchandise Empty[Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Xantus était au poste de pilotage de son YT-200, fourni par le Consortium, baptisé par son ancien propriétaire le Stormbringer. Un joli vaisseau à dire vrai, performant, rapide, discret, doté d'une puissance de feu plutôt bonne pour un simple vaisseau. C'était un chasseur, crée spécialement pour traquer ses proies et de manière discrète, fondant au moment le plus improbable sur sa proie, tout comme le vieux guerrier qui le pilotait, il aimait cette similitude. Côté passager dans l'arrière du vaisseau, un Zabrak qu'il ne connaissait que de nom était là, un certain Karr Féril.

Une semaine auparavant, alors qu'il revenait de Bespin avec la jolie somme gagnée facilement en poche, Urai Fen, le garde du corps personnel de ce Tyber Zann, était apparu en hologramme afin de lui confier une mission de la plus haute importance. Il appréciait le Talortei, qui était un guerrier porté sur l'honneur et le combat tout comme lui. Urai lui avait donné pour mission d'aller sur Zygerria afin de rallier les Esclavagistes Zygerriens au Consortium, pour cela il avait été mis au parfum de manière très détaillée, Urai lui avait expliqué pas mal de choses intéressantes afin de tenter de convaincre les Zygerriens...

Le Kaleesh avait donc pris le temps d'écouter et bien tout comprendre puis avait réclamé quelques forces armées afin de montrer la puissance du Consortium et sa volonté de s'agrandir. 100 Mercenaires prélevés de Lok attendaient dans 2 RZ-52, tandis que 5 Corrupteurs attendaient avec Karr Féril dans le Stormbringer les de futures instructions... La petite force d'attaque rapide, plutôt présentée et organisée comme une garde d'honneur pour les "diplomates" envoyés par Tyber Zann, attendait dans l'espace de Zygerria. Qu'attendaient-ils? Eh bien une éventuelle autorisation de se poser chez eux, voire une invitation à se rendre en un lieu précis. Décidant de prendre les devants, notre Kaleesh préféré ouvrit un canal de communication avec le spatioport local pour contacter les forces de l'ordre:


Salutations Zygerriens, je suis mandaté par une personne que vous connaissez de nom, un certain Tyber Zann, qui souhaite faire affaires avec vous. J'espère donc que nous allons pouvoir discuter calmement de tout cela, car nous avons beaucoup à gagner dans cette affaire.

HRP: Pour le MJ/Animateur qui nous gérera, je n'ai pas trouvé d'infos permettant d'affirmer que l'Empire est sur la planète donc je considère pouvoir parler ouvertement sans craindre d'attaque, mais si je me trompe j'espère que je pourrais éditer après avoir été prévenu ^^

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Karr méditait. Assis dans le compartiment passager de l'YT-200, il avait les yeux fermé et faisait abstraction des vibrations du vaisseau et de tout les éléments extérieurs. Sa dernière mission dans le Secteur Corporatif avait laissé sa marque, tant sur son corps que dans son esprit. Le tir de blaster qu'il avait reçu en pleine poitrine avait occasionné des dommages que même un séjour dans une cuve bacta n'avait pu totalement résorber. Un effort trop intense et Karr s'essoufflait. Ses côtes se rappelaient alors à son bon souvenir, lui arrachant une grimace de douleur. Mais plus que physique, les séquelles étaient surtout psychologiques. Ce n'était certes pas la première fois que Karr était blessé ou qu'il risquait sa vie. Mais il s'en était toujours remis et avait pu reprendre sa vie sans autre trace que des souvenirs douloureux. Mais cette fois ci, son corps, si résistant, l'avait trahi. Pour la première fois de sa vie, Karr se sentait diminué. Et il commençait à douter de ses capacités de guerrier. Sa blessure diminuait ses capacités martiales, mais heureusement, il restait redoutable au blaster. Karr savait qu'il redeviendrait le guerrier d'élite qu'il avait été d'ici quelques mois, mais l'intervalle serait dur à vivre.
Le seul point positif était le nouvel équipement que Zann lui avait octroyé. Armure Composite noire et fusil Firelance lui conférait bien plus de puissance de feu que l'armure d'entrainement et le fusil qu'il avait dérobé lors de son évasion de sa planète natale.

Lorsque le vaisseau sortit de l'hyperespace, Karr rouvrit les yeux. Les 5 Corrupteurs en armure rouge, déployés avec lui pour cette mission étaient là, et discutaient entre eux. Le Zabrak ne souhaitait pas se lier d'amitié avec ces hommes. Leur fanatisme pour le Consortium confinait à la folie et Karr s'en méfiait. Certes, ces hommes étaient des atouts de poids, mais ils restaient dangereux.
Karr se leva et se dirigea vers le cockpit. Il ouvrit le sas au moment où le pilote, un Kaleesh du nom de Xantus, saluait les Zygerriens et entamait les présentations. C'était un peuple d'esclavagistes millénaires, qui reléguait les pratiques des Twi Leks de Ryloth au niveau d'un petit escroc de Tatooine. Karr n'avait rien contre ces pratiques. La vie dans la galaxie était rude, et les plus faibles devaient soit s'incliner devant leurs supérieurs, soit mourir. Le Consortium aurait accès à une manne inespérée de ressources, si ce peuple rejoignait ses rangs.

Karr n'étant, après tout qu'un porte flingue, pas un diplomate, il se demandait quel serait son rôle. Il était près à entamer des pourparlers avec les Zygerriens mais il espérait que le Kaleesh serait leur principal interlocuteur. Il exprima ses pensées à voix haute :


"- J'espère que nous arriverons à les convaincre de rejoindre le Consortium. Leurs soutien ne serait pas de trop, avec les Hutts qui pèsent au dessus de nos têtes. J'espère, en tout cas, que tu sais comment les amadouer. "

HRP : un post d'intro, parce que c'est le MJ qui va décider de l'accueil des zygerriens. Et histoire que tu saches un peu mieux à quel type de perso tu as affaire ^^

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Les communications avec Zygerria avaient fonctionner correctement. Un centre de communication, proche du spatioport, situé dans la capitale, accueillit le message. Lorsque le nom de "Tyber Zann" fût prononcer, les deux opérateurs manquèrent de tomber par terre. Tyber Zann ? LE Tyber Zann ? La reine devait être prévenue.
Une voix forte, autoritaire répondit au message du Kaleesh ; celui qui parler était sans aucun doute un Zygerrien.


-Nous allons prévenir la reine au sujet de l'arrivée d'un envoyer de Tyber Zann. Veuillez vous placer en orbite stable au-dessus de Zygerria.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le deuxième opérateur prit contact avec le palais royal, situé dans le centre de la ville. La reine fût avertie de la situation, et elle décida d'accueillir les envoyer de Tyber Zann dans le palais. Elle pensait qu'en les traitants avec respect, elle pourrait faire des affaires aussi fructueuses qu'illégales. Mais c'est la vie, si chacun obéissait à la loi, cette galaxie serait bien morne.
Mais un problème s'imposait à elle : Comment faire par rapport aux forces impériales venues récupérer la "marchandise" proposée par les Zygerriens ?

Un nouveau message fût envoyer au Kaleesh. Apparemment, la reine avait prit une décision.


-Très bien, vous avez autorisation de vous poser. Dirigez-vous vers le spatioport de la ville. Une place a était libérer pour vous, l'étendard du Consortium flotte dessus. Terminer, à vous.

Devant la place réservée au Consortium de Zann, une foule de politicien et un cortège royal se massaient peu à peu. La reine elle-même s'était déplacer jusqu'au spatioport. La venue des envoyés de Tyber Zann n'était pas passée inaperçu... En effet, les moyens déployés pour accueillir ce vaisseau étaient très rarement employés. Ca, plus la bannière du Consortium, impossible de s'y tromper...

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Xantus prit bonne note des instructions reçues et dirigea le Stormbringer droit sur la zone réservée. En parallèle, il informa ses forces rassemblées autour du vaisseau qu'elles étaient désormais aux ordres de Karr Féril. Lui-même n'était qu'un simple et humble guerrier et ne disposait pour le moment d'aucune aptitude au commandement. Sur Kalee il avait appris à être un chasseur solitaire, ne se fiant qu'à lui et ses talents, rien d'autre. Il amorça la procédure de descente et se retourna pour parler au Zabrak:

Voilà, tu dois t'y connaître bien mieux que moi dans le commandement et la tactique militaire. En principe nous n'aurons pas besoin d'en venir aux armes mais comme disent les Humains, on n'est jamais trop prudent". Je n'ai aucune envie de laisser ma peau ici. Ne t'en fait pas, Urai Fen a pris le temps de me briefer, je sais certaines choses susceptibles de beaucoup intéresser ces futurs associés. Qui plus est, la montée en puissance fulgurante du Consortium a considérablement augmenté l'estime que nos confrères nous portent, du moins en théorie...

Ils arrivèrent donc sur la place réservée et virent alors l'accueil qu'on leur réservait. Il était très étonné, la Reine Zygerrienne elle-même était présente pour les négociations, ainsi que toute la noblesse locale. Il ne connaissait que peu les coutumes locales mais n'aurait jamais cru que Tyber Zann était aussi connu. Cela allait rendre les choses plus faciles. Ou pas.

Eh bien, si je m'attendais à ça... On dirait que le patron est sacrément aimé dans le coin. Rester méfiants tout de même, impossible de savoir si ils sont vraiment honnêtes, après tout, les chiens Impériaux sont présents sur cette planète et si ils apprennent qu'on est là, nul doute qu'ils vont nous compliquer la tâche...

Le Stormbringer posé et arrêté, le Kaleesh fit signe à Karr et aux Corrupteurs de le suivre. L'avantage, au cas ou la petite délégation se faisait arrêter, était que chacun des individus présents disposait d'un communicateur capable de prévenir les troupes. Il avait expliqué au Zabrak de rester poli et respectueux, inutile d'irriter la Reine avant même de parler affaires. Ils allèrent à sa rencontre, la Zygerrienne était suivie de ses nobles et sa cour. Lentement, avec déférence, Xantus s'inclina devant la royale dame souvenaire, il croyait se rappeler que c'était ainsi que l'on saluait les dirigeants dans les sociétés extraterrestres. Il parla de sa voix rauque en s'efforçant de marquer son respect pour la dame:

Salutations Reine de Zygerria, Maîtresse de la Guilde Esclavagiste Zygerrienne. Je viens ici en tant que représentant des intérêts de Tyber Zann, Leader du Consortium. Mon nom est Qui'man Va'stro. Il vous adresse ses salutations et souhaite par ma voix vous proposer une affaire qui, pense-t-il, peut s'avérer des plus intéressantes pour vous et votre peuple qui est l'un des plus grands qui peuplent cette Galaxie.

Voici Kharr Fir'am, mon garde du corps personnel, et un vétéran qui porte la parole du Consortium partout ou il le doit. J'ai cru comprendre que l'Empire était présent ici, aussi vous proposerais-je bien de ne pas leur donner de raison d'interrompre notre réunion d'affaires si cela vous agrée?


Il jeta un rapide regard a Karr, il avait tu son nom, mesure de prudence, il valait mieux ne pas trop en dire, jusqu'à preuve du contraire, les Zygerriens pouvaient tout aussi bien les vendre à l'Empire que s'allier à eux.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Karr fut surpris. Depuis son arrivée au sein du syndicat du crime, il avait vu le Consortium de Zann gagner en puissance et en influence, arrachant des planètes à leurs propriétaires légitimes par la force ou la corruption, étendant son réseau dans toute la galaxie, rongeant les bases de la civilisation galactique, transformant petit à petit le rêve de son fondateur en réalité. Karr ne doutait pas que le Consortium deviendrait très bientôt une puissance majeure dans une galaxie qui bascule vers la guerre civile.
Toutefois, la puissance du Consortium paraissait assez abstraite aux yeux du Zabrak. Elle se traduisait en terme de revenus, de production de troupes et de conquêtes de planète… Mais tout cela n’était que des chiffres. Karr n’avait pas encore pu gouter à la satisfaction de sentir le pouvoir du Consortium, d’humer la crainte ou le respect qu’il pouvait inspirer.
Tandis que le pilote amorçait la manœuvre de descente dans l’atmosphère de Zygerria, il lui donne quelques instructions.


« -Voilà, tu dois t'y connaître bien mieux que moi dans le commandement et la tactique militaire. En principe nous n'aurons pas besoin d'en venir aux armes mais comme disent les Humains, on n'est jamais trop prudent". Je n'ai aucune envie de laisser ma peau ici. Ne t'en fait pas, Urai Fen a pris le temps de me briefer, je sais certaines choses susceptibles de beaucoup intéresser ces futurs associés. Qui plus est, la montée en puissance fulgurante du Consortium a considérablement augmenté l'estime que nos confrères nous portent, du moins en théorie..
- Pas d’inquiétudes. Je ne tiens pas à me prendre un nouveau tir de blaster. Si nos hôtes ont l’intention de nous poignarder dans le dos, je compte bien le leur faire payer au centuple. Et puis, nous sommes désormais assez puissants pour qu’ils nous craignent. »

Bientôt, le vaisseau arriva en vue de la plate forme d’atterrissage. Tout une foule était assemblée là et on pouvait voir flotter, les étendards du Consortium. Comme si la planète était déjà acquise à leur cause. Mais le point le plus marquant fut le cortège royal qui attendait leur arrivée. Ils allaient être accueillis par la Reine en personne. Pas par un quelconque ministre ou diplomate, si tant est qu’un peuple d’esclavagistes en disposent, mais bien par la souveraine elle-même. Le pouvoir du Consortium devenait palpable, bien réel et grisant.
Karr ne put retenir un petit sifflement d’admiration.


« -On dirait bien que nous sommes attendus…
-Eh bien, si je m'attendais à ça... On dirait que le patron est sacrément aimé dans le coin. Rester méfiants tout de même, impossible de savoir si ils sont vraiment honnêtes, après tout, les chiens Impériaux sont présents sur cette planète et si ils apprennent qu'on est là, nul doute qu'ils vont nous compliquer la tâche...
- Si ces fils de Hutt s’interposent, je compte bien leur faire avaler mon blaster… Et pas forcément par leur bouche. Un Empire qui n’est pas capable d’empêcher son académie d’être vaporisée ne m’impressionne pas plus que ca. »

Karr pensait chaque mot. L’Empire n’opposait qu’une résistance de principe à l’évolution du Consortium et même la Rébellion prenait de l’ampleur. Le Consortium ne pouvait que bénéficier de ce laxisme.
Bientôt, le Kallesh posa le vaisseau et descendit la passerelle. Karr voulait donner une impression de force. C’est pourquoi il ordonna aux corrupteurs de former deux rangs autour de lui et Xantus. Que la Reine puisse voir deux rangs écarlates escorter les « dignitaires » du Consortium. Et qu’elle comprenne qu’avec le Consortium, il n’y avait pas de seconde chance.
Lorsque le Kaleesh s’inclina devant la Reine et présenta ses hommages, Karr courba l’échine. Pas plus que ne le nécessitait le protocole. Quand Xantus le présenta sous un faux nom, Karr salua à nouveau la dirigeante.


« Votre Altesse. C’est un honneur. »

Une phrase tout faite, prononcée avec conviction mais à laquelle Karr n’accordait aucune réelle valeur. Ce n’était qu’un jeu de rôle protocolaire.


« J’ose espérer que Votre Altesse ne verra pas d’inconvénient à ce que notre escorte nous accompagne. »

Si la Reine refusait, les Corrupteurs aurait la charge de surveiller le vaisseau.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Une douce brise balaya l'astroport, faisant voleter les cheveux de la reine de Zygerria. Cette dernière s'inclina devant le Kaleesh en signe de respect, comme si Tyber Zann lui-même se tenait devant elle. Elle claqua des doigts, faisant venir un Zygerrien d'âge respectable. Il se plaça à côté de sa souveraine tandis qu'elle s'adressait au Kaleesh.

-C'est un honneur de vous rencontrez, Qui'man Va'stro. Je me nomme Trisha Xalrich, reine de Zygerria et maîtresse de la Guilde Esclavagiste Zygerienne. Je suis tout à fait disposée à traiter affaire avec le Consortium de Zann, qui est pour mon peuple comme un symbole.
Concernant les troupes impériales stationnées sur Zygerria, elles n'ont pas l'autorisation de vous agressez. Les soldats étrangers hors de l'astroport son proscrits. Cela vaut également pour votre garde Kharr Fir'am. Nous ne pouvons déroger à cette loi de notre monde.


Le vieil homme prit un datapad et écrit dessus quelques minutes. Lorsqu'il s'arrêta, quelques gardes arrivèrent devant le vaisseau et rejoinrent l'escorte des deux "diplomates" du Consortium.

-Nous avons beau traiter avec eux, personne ici n'a confiance en l'Empire. Ils protégeront votre vaisseau. Se justifia le vieil homme.

Il continua alors d'écrire sur son datapad. Une liste de chiffres étranges apparaissait.
Le cortège royal fît demi-tour et se dirigea vers le palais, la reine en tête. Elle demanda aimablement aux diplomates de la suivre ; un palais est toujours mieux pour parler affaires.


Relation et réputation
Xantus & Karr Féril :
  • Zygerria : 50% (Très appréciés, connus).
  • Empire : -50% (Exécrés, présence sur la planète non détectée.)

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Xantus fut surpris des délicates attentions que la Reine Zygerrienne avait pour eux. Ainsi donc, l'on surveillerait leur vaisseau pendant les négociations? Cela l'intriguait, son instinct de vieux chasseur lui soufflait de rester méfiant. Il n'avait jusque là jamais regretté de suivre cette petite voix. Tout cela lui semblait trop facile, arriver, parler tranquillement puis c'est bon? Il n'y croyait pas, même si les Zygerriens semblaient bien disposés, l'Empire était là, pas question de prendre un risque quelconque. Il pria la Reine de l'excuser le temps qu'il s'entretienne brièvement avec ses gardiens et son assistant, puis se tourna vers Karr ainsi que les Corrupteurs rassemblés:

Cela ne me dit rien qui vaille. Karr, vous venez avec moi bien sur, et j'espère qu'ils nous laisseront nos armes. Corrupteurs, restez ici, et maintenez le contact avec votre lieutenant. Surveillez aussi le vaisseau, même s'ils ont promis qu'ils allaient le surveiller et le protéger, je n'aime pas trop ça, n'oublions pas que c'est l'Empire en face. Maintenant allons-y, ne faisons pas trop attendre la Reine...

Il suivit le cortège jusqu'au palais de la Reine Zygerrienne. Un beau monument à la gloire de ce peuple se considérant comme le plus civilisé de tous dans la galaxie. Etrange d'ailleurs que l'Empire n'ait pas cherché à profiter de leurs talents dans l'esclavage, ni à les punir pour leur arrogance, étant donné l'intolérance extrême dont ils font preuve contre les non-Humains. Finalement, alors qu'ils descendaient du vaisseau les amenant, il décida de prendre les devants, histoire de tâter le terrain:

Comme je l'ai dit, j'ai été mandaté par Tyber Zann afin de discuter d'une affaire des plus intéressantes pour nous tous. Tyber Zann souhaite vous proposer de rejoindre son Consortium, de lier votre nom et votre Guilde à son organisation. Cela, pense-t-il, rendrait honneur de manière juste à votre culture des plus avancées et permettra de montrer à toute la galaxie que vous êtes l'élite. Bien entendu, Tyber Zann s'engage par là même à vous protéger si besoin est.

Il ne demande que votre assentiment, une alliance qui porterait ses fruits pour tous. Quelle est votre opinion à ce sujet, Royale Dame?


Il avait mis dans cette question un soupçon de charme, bien qu'il ne fut pas habitué à ce genre de choses, il prenait le risque, séduire un minimum la Reine pourrait s'avérer intéressant après tout. Ils n'étaient pas encore entrés dans le palais cela dit, il se demanda s'ils allaient devoir déposer leurs armes et pria les dieux qu'il n'en fut rien.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Tout comme son camarade, Karr fut étonné du respect dont la Reine faisait preuve à leur égard. Au mieux, Karr pensait entamer les négociations d'égal à égal. La Reine, au contraire, semblait les laisser diplomatiquement en position de force.
Par contre, Karr n'appréciait que moyennement la soldatesque envoyée par "Son Altesse". D'une part, leur vaisseau n'avait pas besoin de protection supplémentaire, chaque Corrupteur valant plusieurs hommes à lui seul. Et d'autre part, Karr ne faisait pas encore confiance à la Reine.

Aussi, en veillant à ne pas se faire entendre, Karr fit comprendre aux Corrupteurs de garder un œil sur leurs nouveaux "alliés". Il ne s'agirait pas que le vaisseau soit détruit et qu'ils soient prisonniers de cette planète.
Karr suivit ensuite les dignitaires royaux. Le Palais Royal aurait jadis impressionné Karr, mais il avait parcouru tellement de mondes et vu tellement de merveilles similaires, que la construction se contenta de lui arracher un sourire appréciateur. Les architectes de ce monde étaient talentueux.

Il laissa Xantus entamer les pourparlers. Selon le Zabrak, son rôle se bornait pour l'instant à celui d'escorte. S'il devait intervenir dans les négociations, ce serait lorsque la Reine commencerait à faire la difficile.

HRP : je ne suis pas particulièrement fier de ce post, mais bon... Appelons ça un post de transition ^^

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Modération flash :

-La reine demande à Xantus d'attendre d'être au palais pour discuter affaire.
-Un groupe de stormtrooper rôde autour du vaisseau et pose des questions.
-Un des corrupteurs appel Karr pour le prévenir à propos des Stormtroopers.

[H.J : Désolé, je trouvais pas l'inspi et je voulais pas vous bloquer]

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
La Reine lui demanda alors de se taire jusqu'à ce qu'ils soient entrés et tranquille, et Xantus n'objecta pas, préférant observer la décoration et les alentours du palais en attendant d'arriver a bon port. Une fois qu'ils furent entrés dans ce qui ressemblait à une salle de réunion, ils purent s'assoie, la Reine prenant part en temps que celle qui présidait la discussion, lui en tant qu'humble personne portant les doléances de son seigneur. Cela fait, ils pouvaient entamer les négociations de manière diplomatique évidemment, Karr étant à ses côtés et occupé à répondre à un appel urgent.

Reine de Zygerria, je me présente aujourd'hui à vous afin de vous faire une proposition: celle de joindre vos efforts au Consortium de Tyber Zann, Seigneur du Crime et fervent partisan de votre culture si haute. Il reconnait les mérites de Zygerria et loue vos talents dans cet art si raffiné qu'est celui du trafic d'esclaves. En fait, il vous place volontiers au-dessus de marchands du même bord tels que les Trandoshans ou encore l'Empire Galactique, qui eux font pâle figure devant vous et votre Guilde Esclavagiste.

Si vous acceptez, le Consortium est prêt à vous accueillir à bras ouverts, avec possibilité d’agrandir votre influence et votre poids dans le commerce galactique. Bien sur, vous aurez aussi accès aux ressources du Consortium lorsque vous aurez besoin, et nous vous protégerons si vous subissez un assaut ou un quelconque autre problème, Tyber Zann n'a qu'une parole lorsqu'il la donne, soyez-en certaine.


Le Kaleesh avait parlé sincèrement, principalement parce qu'il répétait ce qu'Urai Fen lui avait dit, et il ne pensait pas que le Talortei avait menti, de toute façon il avait dorénavant engagé la parole de Tyber Zann, s'il s'était trompé, alors il en subirait les conséquences. Il y avait encore une autre chose dont il n'avait pas encore parlé à la Reine, un argument qu'il supposait convaincant mais qu'il n'utiliserait qu'en cas de nécessité absolue.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Alors que Son Altesse et Xantus entamaient les négociations, à grand renfort de phrases édulcorées, le comlink de Karr bipa. Avec un regard d'excuse, vis à vis de la Reine, Karr s'éloigna de quelques mètres avant de répondre :

"-Oui, qu'y a t il ?
- Commandant Karr ? fit la voix synthétique d'un Corrupteur. On a un petit souci : on a un groupe de storms qui nous tourne autour. Ils nous demandent en gros ce qu'on fout là avec tout notre attirail. Quels sont vos ordres ?"


Par tout ce qui rend un Hutt hideux ! L'Empire est déjà sur nos plates bandes !


"-Voila ce que vous allez faire : inventez n'importe quelle excuse valable, pour leur faire comprendre que nous sommes la de manière officielle, et pour des visées commerciales. Si jamais ce bluff semble foirer, débrouillez vous pour les faire disparaitre discrètement. Vous prendrez bien sur la précaution de leur chiper un casque avec son comlink, des fois que leur hiérarchie se demande pourquoi ils tardent à revenir. Avec de la chance, on sera parti d'ici là. Mais n'engagez pas, je répète, n'engagez pas le combat sauf en cas d'absolue nécessité. Et tenez moi au courant de l'évolution de la situation.
- Bien compris."

Une fois ses instructions lancées, Karr revint à la table des négociations. Il eu le temps de saisir les dernières phrases de Xantus. La proposition était honnête, et la Reine devrait, si elle avait un tant soit peu de jugeote, accepter cette offre. Xantus avait l'air de savoir s'y prendre, aussi Karr conserva le silence et attendit le rapport des Corrupteurs.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
La reine entra dans son palais et claqua des doigts. Elle s'assit et pria ses invités à en faire de même. Immédiatement, des serviteurs apportèrent de la nourriture et du vin. Trisha Xalrich prit une grappe de raisin, en mangea très délicatement et avec un grand respect de l'étiquette quelques morceaux, avant d'écouter le message de Tyber Zann. Quelque chose n'allait pas dans ce qu'il disait. Elle eût un sourire en découvrant ce que c'était. Elle claqua de nouveau des doigts et un homme s'approcha d'elle, un datapad à la main. Il avait noté les propositions de Tyber Zann et s'apprêtait à noter la réponse de la reine.

-Lorsque vous serez rentrer chez vous, vous direz à Tyber Zann que notre monde, et surtout la Guilde Esclavagiste dont je suis la maîtresse, le reconnaît comme étant le plus grand seigneur du crime de notre galaxie.

Vos propositions sont forts intéressantes monsieur, mais une question subsiste dans mon esprit : cela implique-t-il que Zygerria appartienne-t-elle au Consortium ? Serons-nous vos sujets si nous acceptons ?


L'homme avait tout écrit. Son visage était vide, dénué d'émotions. La reine, elle, faisait la moue ; elle espérait que le diplomate ne répondrait pas "oui", même indirectement.

Du côté du vaisseau, les ordres furent exécutés à la lettre. Les Corrupteurs inventèrent une excuse bidon, qu'ils étaient là pour faire du commerce. Les stormtroopers ne pouvaient rien faire sans preuve et ils le savaient. Le capitaine du groupe ordonna de se retirer, mais trois storms n'obéirent pas. Ils se dirigèrent vers le vaisseau, discrètement, et l'un d'entre eux entra pour fouiller, tandis que les autres faisaient le guet.
Tout semblait se passer très bien, jusqu'à ce qu'un Corrupteur repère le petit groupe et appel discrètement le reste du groupe en renfort. Les Zygerriens et les Corrupteurs capturèrent les trois fouinards et Karr reçu un nouvel appel.

-Monsieur, nous avons appréhender un groupe de storms. Ils fouillaient discrètement le vaisseau. Le reste du groupe à gober notre ruse, mais pas ceux-là. Qu'est-ce qu'on fait ?


Relation et réputation
Xantus & Karr Féril :
  • Zygerria : 50% (Très appréciés, connus).
  • Empire : -50% (Exécrés, présence sur la planète détectée.)

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Le protocole fut observé à la lettre, et par respect pour l'Auguste Présence plus que par envie, Xantus se servit lui-même et après la Reine un peu de vin. La liqueur avait une saveur particulièrement agréable pour lui qui n'était que peu versé dans la connaissance de l'alcool et du vin. Il fut passablement satisfait par les compliments de la Reine et tout autant surpris par sa question. Il fronça les sourcils, ce que personne ne pouvait voir bien sur étant donné son crâne de mu'mu apposé contre son visage, et regarda son interlocutrice, laquelle semblait sûre d'elle et parfaitement douée dans le jeu auxquels ils se livraient. La diplomatie consiste à ne pas dire ce que vous pensez, voire même à dire le contraire de ce que vous pensez, cela afin de faire bonne impression.

Non, vous ne serez pas "nos" sujets ma Reine, pas plus que vous ne serez nos esclaves. Tyber Zann approuve votre travail qui fait partie intégrante de votre culture, il l'admire même. Mais le temps est venu pour les plus grands esclavagistes et puissants du monde criminel de s'unifier, car une menace toute autre que celle de l'Empire existe, et je crois que vous savez de quoi je parle O ma Reine.

C'était le point de non-retour, ce qu'il allait dire, lui et ceux présents dans la salle le sauraient à leur tour, y compris son jeune garde du corps Zabrak. Urai Fen lui avait bien dit de ne pas parler de cela si la situation ne l'exigeait pas, mais si cela pouvait permettre le ralliement des Zygerriens, ainsi soit-il.

On m'a dit que vous aviez par le passé appartenu à une puissante organisation criminelle, que seuls quelques individus connaissent sous le nom de Guilde du Maelstrom. On m'a aussi appris que vous aviez quitté cette organisation à la suite de violents désaccords. Aujourd'hui, sachez qu'elle est bien plus puissante et qu'elle n'hésitera certainement pas à vous engloutir et vous détruire, parce que vous n'êtes pas avec elle et que vous en savez beaucoup trop sur elle, sur le fait qu'elle existe. Votre seule chance de ne pas y rester, c'est de vous allier au Consortium, suffisamment puissant pour vous garder de ces individus.

Je vais vous donner un exemple qui illustre ma pensée sur cette organisation. Vous connaissiez sans doute Nym le Feorin, un rebelle du Maelstrom lui aussi? Pour avoir simplement voulu quitter cette organisation, Nym a été traqué, capturé et horriblement torturé avant d'être abattu comme un animal. Ce qui lui est arrivé, c'est qui vous attend Reine de Zygerria, vous et votre peuple, car ils ne tolèrent ni retrait ni des cultures comme la vôtre. Vous ne serez pas nos sujets, vous constituerez un protectorat, le Consortium aura accès a vos ressources et à vos troupes, et vous aurez le même droit en cas de besoin, car meurtris ou vaincus, vous ne seriez d'aucune utilité, il est dans notre intérêt de vous aider, et dans le vôtre de nous rejoindre.


Voilà, il l'avait fait, à présent les dés étaient jetés, il devrait en assumer les probables conséquences et il était prêt pour cela. Il restait à espérer que la monarque allait prendre la décision qui s'imposait, car dans le cas contraire, il aurait livré de précieuses informations pour rien. Il remarqua alors que Karr s'était éloigné de quelques pas pour parler dans son oreillette, il lui lança un regard interrogatif avant de revenir aux affaires, attendant paisiblement une réponse qu'il espérait affirmative...

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
La joute dialectique se poursuivit. Durant les palabres, on apporta du vin et de la nourriture locale, ce qui mit l'eau à la bouche de Karr. Mais, il n'était pas le principal interlocuteur de son Altesse et ignorait si ces denrées lui étaient également destinées. Dans le doute, il s'abstint d'y toucher.
La Reine présenta alors une question, fort judicieuse concernant le statut de son peuple au sein du Consortium. Il était évident que répondre par l'affimative entrainerait l'arrêt instantané des négociations. Cette question était de pure forme. La Reine était maligne. En forçant Xantus à lui assurer que sa planète serait juste un protectorat du Consortium, elle s'assurait la légitimité d'une riposte au cas où Zann ne tiendrait pas ses engagements.
Dés lors, la réponse de Xantus ne pouvait qu'être : "Nous sommes les gentils, la Guilde du Maëlstrom va vous en foutre plein la poire si vous ne nous rejoignez pas. Nous vous protègerons car nous sommes des gens bien, et en échange, vous nous refilerez des esclaves, des ressources et des troupes, car vous êtes des gens raisonnables."
Le discours diplomato-politoco-romancé classique.
La Reine était en position de force depuis le début des négociations, mais elle portait là un magistral coup de grâce.

Soudain, le comlink de Karr bipa une seconde fois. S'éloignant à nouveau, Karr écouta le rapport de ses hommes. Ainsi, ces foutus Storms avaient été suffisamment ambitieux pour tenter d'entrer dans l'appareil ? Quelle arrogance ! Heureusement, les Corrupteurs avaient parfaitement réagis.


"- Bon boulot, messieurs. Bon ! Il ne faut pas que l'Empire apprenne trop tôt que trois de ses troufions sont au tapis. Voici vos ordres : assommez les, ligotez les, ôtez leur leurs armures et gardez les au frais. et sous constante surveillance. Ce seront de parfaits otages, si le reste de la patrouille rapplique. Si jamais ils recoivent un appel, je compte sur vous pour imiter un storm classique répondant à sa hiérarchie. Si besoin, n'hésitez pas à revêtir leurs armures en cas de visite impromptue. Faites durer le bluff autant que possible."

Raccrochant son comlink, Karr capta le furtif regard interrogateur de Xantus. Il lui répondit avec une discrète mimique signifiant plus ou moins qu'ils avaient des ennuis mais que tout était sous contrôle, pour l'instant.


description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Un Zygerrien apporta un datapad à la reine. Celle-ci le prit très délicatement et, d'un geste d'une lenteur calculé, elle lit ce qu'y était écrit dessus. Ses yeux bougeaient aussi lentement et, après deux minutes, elle tapa quelque chose et rendit le datapad au serviteur, qui s'en alla voir de le chef de la garde.
Juste après, elle écouta très attentivement le discours de l'ambassadeur de Tyber Zann. Intéressant. Très, intéressant. Le Consortium savait donc pour la Guilde du Maëlstrom et pour... Le reste. La reine claqua des doigts et tout ceux qui n'étaient pas ses intimes ou des gens auxquels elle avait la confiance la plus absolue sortirent.


-Je ne sais pas du tout comment vous avez apprit cette histoire avec la Guilde, mais sachez bien que ceci est du passé. Sachez que je ne supporte pas que l'on revienne sur cette histoire.

La reine était à la limite de la colère. Elle s'était levé brusquement et en avait renversé son verre ; le bon vin s'étendit sur le sol glacé du palais. Elle tremblait mais, petit à petit, le calme revenait en elle. Elle se retourna alors vers le Kaleesh.

-Néanmoins je ne peux vous donner tord. Je connais l'histoire de Nym et, depuis ma séparation avec la Guilde, j'ai peur que la même chose m'arrive. Seule une puissante organisation peut m'aider et résoudre mon problème.
Ce n'est pas pour autant que j'accepte votre proposition en l'état, ambassadeur. Je connais ces ruses de diplomates et je ne suis pas d'humeur à me prêter à ce jeu subtile. Je vais être franche avec vous : comme Tyber Zann a l'air bien disposé envers nous, je vais l'être envers lui. Ma proposition est déjà prête, voici le datapad sur lequel elle est notée.
Comme pour ponctuer ses dires, elle tendit le datapad. Je vous prête la salle voisine à celle-ci pour que vous puissiez en juger entre vous. Ensuite, vous reviendrez me donner votre décision.

La reine avait l'air décidée à ne pas céder à la demande de Tyber sans en tirer un bénéfice assez... Substantielle.

Texte du datapad a écrit:
-Zygerria est sous la protection du Consortium de Zann.
-La guilde esclavagiste s'engage à vendre ses esclaves à prix préférentiels au Consortium de Zann.
-Tyber Zann et son Consortium n'ont pas le droit de prétendre aux revenus de Zygerria. Pour que des prêts de vaisseaux, d'armes et d'hommes ais lieux, il faut que la reine soit contactée.
-La reine de Zygerria à la même obligation envers Tyber Zann.
-En cas d'attaque envers l'un, l'autre doit intervenir OBLIGATOIREMENT.
-Un soutien économique sera apporté en cas de problème financier de l'un des deux partis.
-Le Consortium de Zann pourra s'implanter sur Zygerria comme il l'entend, sauf si la reine y voit une quelconque objection. La guilde esclavagiste pourra s'implanter sur tous les mondes que le Consortium contrôle, que ce soit politiquement ou criminellement.


Du côté du vaisseau, tout semblait bien se passer. La patrouille ne voulait apparemment pas revenir... Ou bien les Corrupteurs se trompaient. Deuxième option votre honneur.
La patrouille s'approcha des Corrupteurs et leur signala la disparition de trois de leurs soldats. Les Corrupteurs firent mine de n'avoir rien vu, mais le capitaine de la troupe ordonna la fouille du vaisseau. Un Corrupteur appela Karr pour lui faire part du problème.


Relation et réputation
Xantus et Karr Féril :
  • Zygerria : 60% (Très appréciés, connus).
  • Empire : -55% (Exécrés, présence sur la planète détectée.)

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Xantus écouta en silence la diatribe de la Reine, légèrement surpris de la voir en colère. Une telle dirigeante qui laissait voir ses sentiments personnels, cela était assez rare pour être signalé. Heureusement elle recouvra bien vite ses esprits et lui donna un datapad qui contenait les clauses de l'accord entre le Consortium et Zygerria. Lui et Karr purent disposer d'une salle voisine et vide afin d'en discuter. Même si officiellement Karr n'était pas là pour réfléchir, Urai l'avait prévenu que le jeune Zabrak était suffisamment digne de confiance pour pouvoir l'aider au cas ou il en aurait besoin. Et Xantus ne se sentait pas capable de décider seul, lui qui n'était au Consortium que depuis peu de temps se jugeait trop peu connaisseur des besoins et intérêts de l'organisation.

Regarde ce datapad Kharr, selon toi ces conditions te semblent-elles validables? Acceptables? Je dois avouer avoir du mal avec certaines, particulièrement la dernière. Cette histoire ne me plait pas, ils y gagneraient beaucoup plus que nous si nous acceptons tel quel...

Il lui déplaisait beaucoup que les Zygerriens puissent s'installer partout ou le Consortium régnait. Cela impliquait qu'ils puissent se développer sur leur dos, a un point tel qu'existait le risque qu'ils deviennent suffisamment puissants pour ne plus vouloir de la protection de Zann. Hors de question de prendre un pareil risque, Zygerria pouvait tout a fait se développer et se faire aider du Consortium, mais en aucun cas elle ne pourrait décider de quand prendrait fin le partenariat, ni comment il se déroulerait. Elle obéirait, point.

Tu me diras ce que tu en penses, mais moi j'estime qu'il faut leur interdire une telle porte de sortie. Offrons-leur autre chose. Pourquoi pas... des possibilités d'installation de leur commerce sur certains mondes-clés que nous contrôlons, tels que Ryloth? Ou encore Ylésia, des mondes ou l'esclavage est florissant et donc très alléchant pour eux. Quel est ton avis?

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Karr suivit Xantus dans la salle voisine et étudia le datapad qui leur avait été confié. Karr commençait à avoir le cerveau en bouillie. Les corrupteurs avaient l'air d'avoir autant d'initiative qu'un Weequay défoncé au glitterstim et Karr devait, en plus, donner son avis sur la proposition de Son Altesse Royale de mes deux ?
Karr préférait largement appliquer la diplomatie du blaster.
Cela dit, on lui faisait suffisamment confiance pour lui demander son avis. Il ferait donc contre mauvaise fortune, bon cœur.

La lecture des propositions de la Reine le fit s'esclaffer. La Reine avait clairement dans l'idée de récupérer la plus grosse part du gâteau.
Quand Xantus lui demanda son avis, Karr répondit :


"-Je n'ai jamais fait d'études d'économie galactique ou sur la meilleure façon d'équilibrer un partenariat, mais là, son Altesse Royale se moque clairement de nous.
Passe encore que nous devions protéger Zygerria. C'est normal pour des associés. Le reste parait relativement équilibré, de mon point de vue. Par contre, que cette greluche puisse librement implanter son marché partout dans le Consortium alors que NOUS, nous devrons lui demander son inestimable avis avant de le faire sur cette planète, c'est tout simplement l'arnaque du siècle.
Et puis, je suis peut être parano, mais je n'ai pas confiance en un peuple d'esclavagistes millénaire.
Zygerria ne s'implantera QUE là ou Tyber le consentira. Non mais sans blague !"


A peine avait il fini sa diatribe, que Karr fut un fois de plus (de trop ?) interrompu par son comlink. Karr commencait à en avoir plein les cornes !
Avant même que le Corrupteur puisse lui expliquer quoi que ce soit, Karr s'exclama :


"-Qu'est ce qu'il se passe, encore ? Un Rancor s'est assis sur le vaisseau ? L'Impératrice est en visite ? Vous avez croisé un Rodien exhibitionniste ?
- Euh... non, chef, rien de tout cela. Les Storms sont de retour et ils veulent fouiller le vaisseau. On tire ?
- Surtout pas ! Gagnez du temps. Débrouillez vous pour planquer les corps et surveillez la fouille du vaisseau. Si jamais les choses empirent [ HRP : gag ^^], alors massacrez les. Mais seulement s'il n y a pas d'autres solutions. Il ne faut pas faire échouer les négociations avec une fusillade imprévue."

Raccrochant le comlink, Karr fit part de ses ennuis à Xantus :

"- On a des Storms un peu curieux sur les bras. Il y en a trois qui ont voulu fouiller le vaisseau et qui sont maintenant dans les choux. Mais leur copains rappliquent à leur tour. J'essaye d'éviter le massacre, mais là, j'ai peur qu'il faille accélérer les choses. Une idée, peut être ?"

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
HRP: on passe le tour de Espoir qui n'a pas grand-chose à dire vu qu'on n'a pas été revoir la Reine Wink

Xantus fut heureux que Karr lui expose son point de vue sur les propositions de la Reine. En effet, il n'était pas franchement aussi doué qu'il voulait le faire croire dans la diplomatie et les affaires, bien au contraire. En fait, il ne comprenait toujours pas pourquoi Urai l'avait chargé de cette mission alors qu'il n'était qu'un simple mercenaire servant dans l'armée privée du Consortium. Mais cela n'avait finalement aucune importance, ce qui importait c'était qu'il fasse ce qu'on lui avait ordonné de faire. Il hocha la tête en signe d'assentiment, tout a fait d'accord avec le jeune Zabrak. Il lui fit signe de le suivre:

Nous allons montrer a cette Reine qu'elle ne fera pas du Consortium ce qu'elle veut en faire. J'espère que tout va bien du côté du Stormbringer à propos, si ça tourne mal il nous faudra nous replier rapidement après tout... Tiens les Poings du Consortium qui nous accompagnent en alerte, juste au cas ou. Normalement nous n'en aurons pas besoin mais Prudence est mère de sûreté après tout.

Ils retournèrent dans la salle du trône ou les attendaient la souveraine et ses laquais. Xantus se rassit puis reporta son attention sur son interlocutrice, ses yeux seulement visibles l'observant intensément a travers son masque en crâne. Impossible de déterminer s'il la regardait avec froideur ou sans aucune arrière-pensée. Il prit la parole finalement:

Reine de Zygerria, Lumière de votre peuple, je me dois de refuser votre proposition en l'état actuel. En fait, je refuse la dernière clause, qui prévoit que vous puissiez vous installer partout ou le Consortium est implanté. Cela n'est pas possible, en tout cas pas pour le moment, vous en aurez la possibilité n'ayez crainte, mais plus tard. Il nous est impossible de diluer nos troupes pour vous protéger de vos ennemis dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons prendre le risque de vous laisser sans protecteurs face aux menaces innombrables.

Ce que je peux vous proposer, c'est a la limite de vous implanter sur certains des mondes que nous avons qui, j'en suis certain, vous plairont de par leur culture. Je pense en particulier a des mondes comme Ryloth ou encore Ylésia, deux mondes spécialisés dans l'esclavage et qui apprécieront des maîtres dans cet art comme vous. Quant aux autres propositions, elles me vont bien entendu. Quelle est votre réponse Grande Reine de Zygerria?


Il avait parlé avec respect et déférence tout au long de son discours, après tout sa désapprobation sur ces propositions n'empêchait pas d'observer le protocole, n'allons pas hausser le ton alors que ce n'est pas encore nécessaire.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
La reine de Zygerria était impatiente, et commençait à en avoir un peu marre d'attendre ces deux ambassadeurs. Ils avaient vraiment de la chance d'êtres envoyés par le grand Tyber Zann, parce que sinon...
Mangeant quelques fruits, dans des gestes lents et respectant l'étiquette, elle appela l'un de ses serviteurs en claquant des doigts, qui accourut ventre à terre. Elle chuchota dans son oreille puis, comme un bon toutou, il se mit au garde-à-vous et couru vers la sortie. Dieu seul, ainsi que la reine de Zygerria, savait ce qu'il allait faire.

Mais, alors que la reine s'apprêtait à se lever de son trône, la pote de la salle s'ouvrit ; la maîtresse de la Guilde Esclavagiste se garda de se lever et, telle une reine feignante, resta assise. Elle regarda tout d'abord Karr, qui semblait être un sous-fifre de ce Kaleesh... Elle se posait une question, une question qui étreignait son cerveau. Elle détourna le regard vers le Kaleesh et écouta sa réponse. L'ignoble suppôt de Satan ! Osez refuser une proposition Zygerrienne !


-Mon cher, je me dois de vous faire savoir que je suis très heureuse de votre acceptation. Concernant cette clause, je suis bien évidemment consentante à la modifier. Ryloth et Ylésia accueilleront donc des infrastructures Zygerriennes, servant de prison pour les esclaves et de points de vente. Néanmoins, j'aimerais savoir quelque chose : êtes-vous certain de pouvoir défendre correctement Zygerria ?

Alors qu'elle finissait de parler, elle jeta un coup d'oeil au Zabrak. Elle avait vraiment besoin d'avoir la réponse à sa question.

-Ce Zabrak... Combien le vendriez-vous ?

Dehors, du côté du vaisseau, les Corrupteurs avaient planquer les corps et s'apprêtaient à faire entrer les Stormtroopers quand la Garde Royale Zygerrienne arriva. Ou du moins une partie. Elle ordonna que tous cessent cette "bagarre" puis le "chef" s'avança vers les Impériaux.

-C'est la Reine elle-même qui a fait venir ces gens, êtes-vous prêt à la contredire ? Sachez qu'elle n'hésitera pas à couper tout commerce avec vous...

Immédiatement après, il retourna auprès de la Garde, qui surveilla les Storms. Ceux-ci s'en allèrent après seulement une minute de réflexion.


Relation et réputation
Xantus et Karr Féril :
  • Zygerria : 60% (Très appréciés, connus).
  • Empire : -60% (Exécrés, présence sur la planète détectée.)

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Xantus apprécia fortement d'entendre la réponse de la Reine, laquelle finit par opiner et abonda en son sens: ils ne s'implanteraient pas partout ou le Consortium régnait, uniquement là ou le Patron pouvait le leur permettre. C'est-à dire pour le moment Ryloth et Ylésia, des mondes qui profiteraient énormément a Zygerria et qui apporteraient en même temps beaucoup au Consortium, car l'implantation de la Guilde Esclavagiste allait faciliter l'esclavage et ses revenus pour Zann. Il répondit donc d'un ton très poli et respectueux:

Le Consortium a attaqué Carida et détruit totalement son Académie, nous parlons ici d'un monde du Noyau réputé surprotégé et inviolable. Le Consortium a repris Ylésia des mains des Hutts alors que tout laissait à penser qu'elle resterait a eux et a eux seuls. Ryloth est à présent contrôlée sur le plan criminel grâce à l'action d'un seul soldat de Tyber Zann, et Saleucami est totalement sous notre coupe. N'ayez aucune inquiétude, nous pouvons vous protéger des dangers qui guettent les vôtres. Nous obéissons à un homme qui s'est échappé 6 fois de Kessel, réputé pour ses talents de stratège et pour son audace incroyable. Si vous deviez avoir confiance en une seule personne dans cette Galaxie, c'est en Tyber Zann.

Toutefois cette question posée à propos de son gardien, s'il était à vendre ou non, déplut profondément au Kaleesh. Il était un guerrier avant tout, et s'il n'avait pas encore eu l'Honneur et le plaisir de se battre aux côtés du Zabrak, il sentait en lui cette âme de guerrier. Tant qu'il le pourrait, il s'efforcerait d'éviter un tel sort au mercenaire, et ce même s'il devait pour cela envoyer paître une reine. C'est donc d'un ton légèrement plus froid et menaçant qu'il reprit:

Ce Zabrak comme vous dites, n'est pas à vendre. Je puis sur bien des points être votre serviteur et vous concéder votre autorité, mais pas sur cette question. Il ne vous appartient pas, et vous n'avez aucun droit sur lui, il fait partie de ceux dignes de conserver leur liberté, parce qu'il a prouvé depuis longtemps qu'il en était digne, vous pouvez me croire. Si vous en doutez, je suis persuadé qu'il saura vous raconter sa carrière au sein du Consortium. Mais en attendant, non Majesté, il reste avec moi, je ne démordrais pas sur ce point.

Il prit une légère inspiration pour reprendre son calme, cette déclaration de la souveraine l'avait plus touché qu'il n'aurait voulu l'admettre. Il s'inclina, comme pour s'excuser de son ton probablement irrespectueux, mais il faut dire que cette question lui avait profondément déplu, d'ou une réaction aussi légitime. Il joignit ses mains comme pour prier et s'adressa de nouveau a la Reine, respectueux:

Si nous en avons terminé, ce pour quoi je vous laisse seul juge, alors nous pouvons sceller l'accord et l'alliance entre Zygerria et le Consortium, et nous mettre au travail sans perdre un instant, Reine de Zygerria.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Karr avait vécu beaucoup d’humiliations dans sa vie de Zabrak. Plus d’une fois, il avait été jeté à terre, au sens propre comme au sens figuré. Mais ces outrages avaient eu lieu lors de son entrainement aux arts du combat d’Iridonia et avaient pour seul but de tester sa résistance aux insultes et à la torture, qu’elle soit physique ou mentale. A chaque fois, Karr avait puisé dans ses ressources et tenu bon car il savait qu’il allait ainsi mériter l’honneur d’être considéré comme un vrai guerrier Zabrak. Depuis qu’il avait rejoint le Consortium, Karr s’était distingué. Il avait fait ployer des planètes entières, avait contribué à l’expansion du syndicat du crime dans toute la galaxie. Si Karr n’avait pas officiellement était nommé « guerrier » par son peuple, il en avait indiscutablement gagné le droit sur le champ de bataille.
Et voila que la Reine de Zygerria, cette chienne arrogante osait le considérer comme de la vermine, tout juste bonne à être vendue ? Elle osait regarder un guerrier Zabrak et n’y voir qu’une denrée, un animal de compagnie, un objet ?
L’insulte de la Reine fit exploser la réserve que Karr s’imposait en toute circonstance. Son calme se transforma en colère, qui se consuma dans un magma de fureur ! S’il avait été sur Iridonia, une insulte pareille se serait soldée par un duel à mort. Une lutte sanglante où tous les coups auraient été permis, pourvu qu’un des deux adversaires tombe raide mort.

Poussé par son accès de fureur, Karr fit deux pas rapide vers le trône, la main sur sa vibrolame, près à la passer au travers du corps de celle qui avait osé le défier. Une seule chose l’empêcha de rejoindre sa cible : Xantus, qui interposa son bras devant le Zabrak, le coupant dans son élan.
Karr entreprit de canaliser sa furie meurtrière et lentement, relâcha les muscles de son corps. Xantus prit alors sa défense et opposa un refus courtois à la Reine. Mais cette intervention ne reflétait pas la rage que Karr ressentait. Aussi, il s’adressa à son tour à la Reine, avec une voix tremblante de colère contenue :

« - Sachez une chose, votre altesse. fit il en mettant toute sa hargne dans ces derniers mots. Si vous aviez été sur ma planète, vous seriez déjà morte. Retenez ceci : un guerrier Zabrak n’est et ne sera JAMAIS vendu comme un vulgaire esclave ! Remerciez vos dieux, si vous en avez, que j’ai prêté allégeance à Tyber Zann et que cela implique de ne pas ruiner ses efforts de partenariat avec votre peuple par votre décapitation. »

Puis, tournant le dos à la Reine, Karr prit la direction de la sortie. Il vaudrait mieux que personne ne s’interpose entre lui et le vaisseau du Consortium. Les négociations étaient finies, en ce qui concernait le Zabrak.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Modération Flash

L'accord entre Zygerria et le Consortium de Zann est scellé sous les conditions suivantes :
  • Tyber Zann et ses hommes disposent d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur lequel est positionné une forteresse ainsi que plusieurs hectares de fermes. Ces fermes détiennent 10.000 esclaves.
  • Tyber Zann verse 6.800.000 Cr à Zygerria pour l'accord de construction d'autres forteresses sur la planète ainsi que la signature de l'accord par Zygerria.
  • Le Consortium bénéficie d'un droit de passage sur la planète Zygerria pour toute leur flotte, troupes et autres moyens de transport civils ainsi que le droit de construire sur les Tuya ou à proximité de ces derniers.
  • Chaque forteresse rapportera 500.000 Cr au Consortium de Zann / Mois IRL.
  • La Guilde Esclavagiste Zygerrienne refuse d'entrer dans le Consortium pour sa relation avec l'Empire, mais tolère la présence des criminels sur sa planète.
  • Si dans 10 Mois IRL la situation est stable sur Zygerria, alors la Guilde Esclavagiste Zygerrienne entrera entièrement sous obédience du Consortium. Il faudra alors me MP pour me demander quelle sera la taille réelle de l'organisation et les bénéfices.

  • Close illégale : Pour tout versement de 10 millions de crédit supplémentaires, le délai de ralliement de la Guilde Esclavagiste Zygerrienne est raccourci d'1 Mois. 2 mois pour 20 millions, ect.


Résultats :


Dernière édition par Narrateur le Ven 3 Aoû 2012 - 0:44, édité 1 fois

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
    Un accord qui n'était pas pour déplaire à notre seigneur du crime galactique!

    Après consultation des différentes clauses du traité et assimilation, il apparut à Tyber Zann que le retour de Zygerria dans le giron du Consortium était nécessaire. On déboursa la somme demandée pour le respect de la clause de construction de Forteresse du Consortium sur la planète, après quoi on dépensa près de 15 millions de crédits pour la construction d'une dizaine de forteresses sur la planète afin de permettre une meilleure assisse du Consortium sur la planète. Puis après réflexion, Tyber choisit de permettre une intégration plus rapide de la Guilde Esclavagiste Zygerrienne dans le Consortium, pour cela Tyber déboursa près de 100 millions de crédits. Plus qu'à attendre les résultats de cet investissement et de savoir ce qu'il allait y gagner.

    Total des transactions: 115 millions de crédits.

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
Modération Flash

Coût général de l'opération : -121.800.000 Cr
Revenus de la Guilde Esclavagiste Zygerrienne : +900.000 Cr par Mois

Zygerria passe sous obédience du Consortium de Zann

Dix forteresse furent demandées pour les installations privées du Consortium, ce que l'on ne tarda pas à faire. Les chantiers commencèrent donc. Malheureusement, depuis les traités en vigueur pour ce système, il était impossible à la Guilde Esclavagiste et par conséquent au Consortium d'exporter les esclaves qui resteraient donc sur la planète pour servir le Consortium. Pour les exporter, Tyber Zann devrait directement contacter les impériaux responsables ou trouver d'autres moyens légaux. S'il désirait les exporter, ce serait en toute illégalité, et donc en contradiction avec la politique impériale, et se risquait à une mesure répressive sévère, voire même un abandon du soutien de la Guilde Esclavagiste.

HJ : Ajout du temps de construction des forteresses, 2 Mois IRL.
Je vous laisse gérer les constructions, évitez de les spammer si possible, félicitations !

description[Zygerria] Faites voir la marchandise EmptyRe: [Zygerria] Faites voir la marchandise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum