C'était dans une ambiance festive que la prison ambulante quitta Coruscant afin d'amener ses nouveaux locataires vers leur prochaine destination. À leur bord: Un homme, sa fille, quelques gardes et une bande de prisonnier rebelles. Tous en silence, priant pour qu'on les sauvent pour les uns et que le voyage se fasse sans embrouille pour les autres, les pensionnaires temporaire n'eurent d'autres réels sujets de discussion que leurs avenirs collectifs. Heureusement, ils ne savaient aucunement ce qui les attendaient réellement et cela arrangeait bien des choses pour certaines personnes.

La fille, Kahella de son prénom, se tenait non loin de son paternel qui avait entammé une discussion avec l'homme en tête de ce peloton d'emprisonnés. Assise d'une manière garçonne, son bras légèrement accoté sur l'une des parois de métal du cube et le pied ramené sur la banquette de son siège, elle semblait n'attendre que la porte de ce satané convois s'ouvre avant qu'elle ne puisse mettre les pieds en dehors. Kahella avait un air impatient et courroucé...mais Cynbel, derrière son masque rebelle, restait calme et posé. Elle savait l'importance de cette mission et ne pouvait donc se permettre aucun écart de conduite. Ainsi jouait-elle son rôle à la perfection, laissant entre-voir un talent qui lui avait été inconnu de son père jusqu'à présent. Elle aurait fait une bonne traqueuse...une espionne de choix si ce n'était de sa tendance à confronter de front tout ce qui se présentait à elle, mais elle y excellait tout autant, à son propre grand plaisir.

Par un minuscule hublot, ils pouvaient tous voir Coruscant s'évanouir dans l'espace infini, le néant, alors que le vaisseau progressait dans une trajectoire encore inconnu de la plupart de ses passagers. Ce n'est qu'un vague sourire qui vint se dessiner à ses lèvres, qui laissa entrevoir un semblant d'intérêt de la jeune dame pour la suite des évènements. On ne pouvait vraiment faire la différence cependant entre la joie ou le sarcasme dans ce sourire. Le sarcasme était souvent un moyen, pour certaine personne du moins, d'alléger la tension et d'apporter un brin d'humour cynique lors des situation du genre.


"Alors...vous croyez qu'ils nous emmènent où exactement?"