Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

[Event Greater Javin] Campagne Rebelle

+6
Narrateur
Bail Organa
Gwindor Morelion
Hyvain Velayan
Luke Skywalker
Justice
10 participants

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle Empty[Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Vous l'aurez compris, ce sujet de discussion propres aux rebelles tiendra lieu de fil HRP pour l'event Greater Javin. A priori, je devrai modérer au rythme d'une modération par sujet et par semaine. Je ne modèrerai pas de sujet n'incluant qu'un seul joueur.

Notez bien. Concernant les batailles spatiales. Elles se dérouleront en utilisant un système Pierre-Feuille-Ciseau destiné à établir quel type d'appareil à l'avantage sur quel autre, à savoir :
• La Chasse a l'avantage sur les Vaisseaux Lourds (Croiseurs, Destroyers, Frégates de grande tailles (300 mètres et plus).
• Les Vaisseaux Lourds ont l'avantage sur les vaisseaux de taille Intermédiaires (Frégates de petite taille ( moins de 300 mètres), Cargo moyens, corvettes, canonières.
• Les Vaisseaux de taille intermédiaire ont l'avantage sur la Chasse.
• En cas de vaisseaux de catégories similaires engagés les uns contre les autres, je modèrerai en fonction des caractéristiques techniques des appareils et de la stratégie employée.

Cet élément sera invariablement pris en compte dans la modération des combats.

Je considère que le sujet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] se déroule à proximité de la planète Isis, en l'absence d'informations plus précises de la part de Narrateur.

A vos claviers messieurs-dames !

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Bonjour!

Déja deux petites questions^^

J'ai vu que les tartans ont des quad laser c'est des modéles modifiés?

Aussi j'ai vu que tu classait les intercepteurs TIE en bombardiers lourds, ai-je mal compris?

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Ah oui en effet, deux petites erreurs de ma part. J'ai confondu l'Intercepteur et l'Interdicteur TIE. Quant aux Tartans, ils n'ont pas de Quad, mais l'effet reste sensiblement le même. Vous vous en sortez bien, vos deux frégates détruites ne sont plus que "lourdement endommagées".

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Je vous rappelle que si vous décidez de lancer des sujets dans l'Event, vous devez le faire à deux minimum (je ne modèrerai aucun sujet solo), et je vous demanderai de m'en informer, afin que je sache ce que vous êtes en train de faire !

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Ok, comme il s'agit de mon premier Event je pensais que n'importe quel MJ pouvait prendre n'importe quel sujet du Wargam, d'où le fait que je me sois lancer seul et sans vous avertir. Je me cherche donc un partenaire.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Si quelqu'un pouvait se joindre à mon post pour la conquête de Gerrenthum se serait apprécié car dans l'état les choses sont bloqué tant que je suis seul.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


EDIT: MJ Jusice, au vue du peu d'activité de mon camps il est fort improbable d'une part que mes recherches jusqu'à présent infructueuse aboutissent et d'autre part que l'Alliance vous surcharge de travail durant cette event. Serait-il donc possible que vous répondiez à mon sujet bien que je sois seul.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Pour ma part si je ne participe pas à ton RP c'est parce que ton post part du préjugé que les PGD sont soit des DSK soit des Madoff, et que même si tu arrivait à éclabousser un Figg avec un scandale je trouve que c’est beaucoup d’énergie RP pour un effet dont j'ai bien du mal à estimer la portée sur tout Greater Javin. Aussi, même si je joue des Jawas depuis des années et que j'ai l'habitude de fouiller les poubelles celles de la vie privée ne me passionnent pas. Mais rassure toi pour ma part je compte bien être actif pendant la crise de Javin, c'est justes que je vais essayer d'utiliser notre droit au Roleplay qui y est plafonné à deux Rp à en faire un qui me passionne vraiment.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Mon post part juste du postulat que 90% des êtres humains sont faillibles et que quand ils ont infiniment plus d'occasion de le faire que la quasi totalité des autres et bien ils feront de grosses bêtises.
Et puis surtout comment conquérir une planète à l'idéologie aussi radicalement différente de la notre par une action de renseignement? Moi la seule manière que j'ai trouvé c'est intrigué pour que leurs intérêt soient d'être dans le même camps que nous.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Tous les éléments des messages précédents n'ont pas été modérés


Je ne comprend pas, çà veux dire que nos derniers posts étaient dans le vent? Aussi comment un Venator qui passe à pleine bourre à coté d'un DSI sans boucliers peut il être saisi par des passerelles de dizaines de mètres de long sans qu'elles ne cassent? Le moteur du Venator à une poussée immense, c'est comme lancer une échelle sur un 32 tonnes non?

Toutes ces questions uniquement par curiosité, car comme tu t'en doute on se pliera à la décisions que tu prends.

Edit: Ah au temps pour moi je relis plus attentivement je comprend mieux he bien je crois que si l'empire embarque Dodonna vivant il à plus qu'a l’interroger fissa pour mettre fin à la guerre. Quelle dommage que les prés de 140 autres chasseurs de la flotte de Syn et ses 1000 soldats d'infanterie soient partis à la buvette sans laisser de mot d'explication.

Dernière édition par Luke Skywalker le Mer 10 Oct 2012 - 23:20, édité 1 fois

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Plop!


Votre générale, et sa flotte, sont dispo pour casser de l'imp dans cet event!

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Génial! On en reparlera sur MSN ou l'undernet!

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Si quelqu'un tente quoi que ce soit je peux le soutenir en RP puisque quand bien même nous sommes en sous nombre il faut impérativement être deux pour faire quelque chose.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Le dernier post a été édité à la demande expresse de Gwindor, j'espère que vous apprécierez votre nouvelle situation, plus cohérente avec les caractéristiques des vaisseaux en présence !

Edit : Et un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] les attend sur leur terminal de bord.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Le 1er RP étant fini, je vous autorise à lancer 2 nouveaux RP dans l'event GJ, que vous soyiez en solo ou en groupe. Deux seulement. En revanche Si vous choisissez de vous attaquer à l'une des 3 capitales de secteurs, vous devrez être au moins deux.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Du coup des volontaires pour m'aider à conquérir Gerrenthum pour laquelle j'ai déjà fait un post?

Pour le reste je suppose que Dodonna est notre priorité!... Et au passage pourquoi ne pas en profiter pour conquérir Polmanar qui nous ai plutôt favorable et nous rapporterait 2 000 000 par mois.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Quel est ton plan sur Gerrenthum, Velayan ?
Nous devons absolument bien nous coordonner et concerter en faisait nos Rps, ce n'est que comme ça que nous feront un vrai travail d'équipe. Personne ne part tout seul avec des plans perso. Tout les plans doivent être validé par les supérieurs hiérarchiques (Les généraux ou Mothma) Hrp et Rp. Sans avoir besoin de faire une tonne de Rp de demande d'autorisation il faut au moins un minimum que tout le monde soit au courant de "qui fait quoi".

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
le sauvetage de Dodona commence ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Pour ma part j'ai une question pour justice et des remarquer à Velayan:

Justice- Mon post sur l'undernet est désormais faux puisque le Venator n'est pas capturé, ai-je l'autorisation de le jeter à la corbeille pour prendre en compte tes modifications sur le RP de l'embuscade impériale?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Yvain- Sur ce même post ton pnj contre amiral demande des renforts en affirmant être prés de Polmanar. Je suis pas le Mj du RP mais d'où tu sort çà? Si tu regardes en Géostratégie la flotte III est plus prés de l'hégémonie Hutt. Nos flottes se téléportent pas pile où il le faut comme par magie.

Aussi ton pnj est contre amiral, si tu regardes les grades des autres commandants de flotte en géostratégie rebelle ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tu verras qu'on es tous moins gradés que lui, pour certain on joue depuis des années et le comble c'est que tu écris
"Bien droite dans son uniforme d'amiral de l'Alliance qu'elle avait si chèrement gagné au fil des années"

Tu ne penses pas qu'il serait plus sage de diminuer ton grade, parce que là avec celui là concrètement tu donnes les ordres et on obéis tous et sans vouloir te vexer tu débutes sur SWOR.



Dernière édition par Luke Skywalker le Dim 14 Oct 2012 - 22:59, édité 1 fois

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Ok, je croyais que c'étais à nous de placer les flottes que l'on avait fait rentrer dans l'Event, puis qu'ensuite seulement s'appliquaient les règles de déplacement. Sinon Contre-Amiral ce n'est pas le plus bas grade de l'Amirauté? Gwendor est donc au dessus non? Quant au grade de Commodore je ne connais pas trop car c'est anglo-saxon mais il me semble que c'est aussi au dessus non? En tout cas quand je l'avais crée tu ne m'avais rien dit sur le coup donc moi j'étais partie du principe que c'était bon.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Commodore c'est pas mal, c'est le premier des grades d'officiers général. Moi je suis Général de Brigade, au dessus de Contre Amiral mais pas dans la même branche.

Te mettre en commodore serait une bonne idée je pense!

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Yvain, je t'avais écrit une réponse sur toutes tes remarques mais comme je l'ai perdue au moment de la poster et que je suis en train de péter un câble çà sera pas pour ce soir.

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Je retente (vue que je ne semble pas trop avoir de réponse ^^' ) :

Bail Organa a écrit:
Quel est ton plan sur Gerrenthum, Velayan ?
Nous devons absolument bien nous coordonner et concerter en faisait nos Rps, ce n'est que comme ça que nous feront un vrai travail d'équipe. Personne ne part tout seul avec des plans perso. Tout les plans doivent être validé par les supérieurs hiérarchiques (Les généraux ou Mothma) Hrp et Rp. Sans avoir besoin de faire une tonne de Rp de demande d'autorisation il faut au moins un minimum que tout le monde soit au courant de "qui fait quoi".

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Après s'il faut descendre à capitaine de ligne ou autre pas de pb, c'est juste que dans mon esprit flotte et amiral allaient de paire, mais c'est vrais que les flottes de l'alliance ne sont pas celles de l'Empire

@bail: Finalement j'ai pu prendre contact avec luke et gwendor et je lâche l'affaire. Il y a plus intéréssant à jouer et surtout plus groupé^^

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Point de situation de l'Alliance pour cet event et les réactions qu'ils suscitent à côté:


Event:
Polmanar:

-Gwindor, Cyniosis et un PNJ de Hyvain sont en train de tenter de trouver Dodona pour le sauver.

-L'Empire quand à lui envois de grosses forces établir un blocus de la planète

->On peux sans doute encore tenter de sauver Dodona en discrétion. Dans le cas contraire, les forces impériales sont largement destructibles par une opposition "en force" de la Première Force. Alors si on ajoute un soutiens de la Cinquième...
SURTOUT si Jim voulait bien mettre à jour nos matériels récupérés dans les différentes flottes!

Ione:

-Luke et mon PNJ Raven, sans doute avec le future soutiens des agents de Hyvain dans les installations navales de Ione, foncent droit sur le destroyer stellaire Rancor afin de le capturer.

-La mission promettait d'être périlleuse, mais notre bien aimé Impératrice viens d'avoir la bonté d’appeler les vaisseaux du commandant Köll de Ione sur Polmanar.

->Le DSI en réparation ce retrouve tout seul et sans défense...


Secter Hydien:

-Ce ruser de Arthas (ou flemmard c'est à voir) n'a pas mordu à l'hameçon géant tendu devant lui pour lui faire faire diversion.
Qu'à cela ne tienne! L'Impératrice viens de le priver de ces troupes les plus puissantes! Donc même si je ne suis pas au courant INRP, la mission que j'allais déclencher après modération ne rencontrera guère d'opposition... Flûte alors!


Velmor:

-ça sens le roussi pour le PNJ du Sénateur...

Yavin:

-Le Septième Bureau mène l'enquête pour déterminer où frapper pour profiter de la nouvelle stratégie impériale consistant à "tout mettre au même endroit pour avoir le plus gros zizi".
Jim, Hyvain et Dash y sont invités pour tirer à la courte paille qui raflera le plus gros lot de cibles impériales sans défenses!

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
Ah merci bien pour le point.


Faudra tout de même m'expliquer le rapport avec Velmor qui n'a absolument rien à voir et qui se passe juste presque un an avant...

description[Event Greater Javin] Campagne Rebelle EmptyRe: [Event Greater Javin] Campagne Rebelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum