Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Greater Javin

+2
Darth Oxious
Gwa Cir-Delàviel
6 participants

descriptionGreater Javin EmptyGreater Javin

more_horiz
Bien je vois que l'engouement est total sur cet event!!!

J'invite tous les joueurs qui se tâtent à rejoindre l'aventure, plus on est de fous moins y a de riz!!

Je lance ce topic pour que l'on organise des objectifs principaux, secondaires etc pour cet event qui est un grand tournant pour la faction. Après l'échec de Tion, nous devons absolument gagner cet event et écraser tout le monde.

Nous devons d'abord maîtriser les Figg, tout en anéantissant tout simplement les points de résistance. Et je ne parle pas de l'Alliance, je parle de tous ceux qui nous nuisent, les criminels exceptés le SN qui est de notre côté. Servez vous d'ailleurs du SN pour augmenter notre zone d'influence à l'ouest, nous leur laissons le trafic et nous récupérons les planètes.

Pour les autres, exterminez les. N'y allez pas avec trois tartan et cinq victoire, envoyez deux TFO et rasez toutes les installations militaires, et militaires seulement.

Soignez notre image. Nous avons de l'argent, payez les politiciens, donnez de la nourriture au peuple et lancez des campagnes de séduction du grand public à coups d'hôpitaux, de donations, etc etc... L'Empire n'a jamais été sans coeur, nous n'avons rien contre les pauvres et les malades. L'Empire base sa politique sur la sécurité de ses citoyens, physique comme mentale. Arrêtez de matraquer des choses aux infos, et soyez plus subtils. Plus vous serez ingénieux, mieux nous réussirons. L'important n'est pas de démonter sans cesse l'autre, c'est d'agir de notre côté.

Les criminels disent que nous sommes des tyrans, tout comme l'Alliance? Nous répondrons que nous construisons des écoles, des hôpitaux, sauvons des vies, tandis qu'eux provoquent la guerre partout où il passe. Nous les mettrons en face de leurs propres actes plutôt que de défendre les nôtres. Il est plus facile de démonter des actes que des paroles. Si ils ne font rien pour la population et nous si, nous gagnerons l'opinion publique, voilà le plus important.

Des suggestions?

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Comme tu le dis, nous avons des moyens. Utilisons-les pour rallier ceux que ça intéresse, à savoir les Neutres que les Crédits intéressent. Avec une belle somme promise, nous devrions pouvoirs nous attirer quelques alliés. Ou au moins évincer quelques petits adversaires, ce qui nous évitera de diviser nos forces et notre temps pour ceux-là, et nous permettra de nous concentrer sur les vrais affrontements.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Agent Impérial

Surveillance :
1 - Un maximum d'agents impériaux partout. Autant sur nos mondes pour vérifier un peu tout que sur tous les mondes visés pour savoir TOUT ce qu'il s'y trouve.

2 - Engager des sclicers pour espionner tout ce qui passe par l'Holonet.

Médias et pensées populaire :
1 - Prendre le contrôle par l'agent et par tous les moyens passif possibles de toutes les chaînes de médias.
2 - Faire promouvoir des populaire présentateurs de TV pour qu'ils nous redonnent la pareille en faisant pencher l'opinion publique.

Sécurité :
1 - Souvenez-vous de ce qui a permis à l'Empire de perdurer! La peur des séparatistes, des terroristes. Les rebelles c'est la nouvelle Confédération Séparatiste. envoyons ce message!
2 - Nos Stormtrooper ne sont pas sensés effrayer, ils prouvent que nous sommes là parce que nous voulons les protéger. Faisons raconter l'histoire de certains soldats héros qui ont risqué leur vie pour des familles d'ici.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Dans tous les cas, l'effort de propagande et la volonté de changer l'image des rebelles en véritables terroristes a déjà été utilisée durant des évènements comme Dac ou sur Bothawui. Le soucis fut en effet que ces mots se confondaient dans le tumulte du sénat et les informations n'étaient pas assez relayées par les médias.
Il faut donc véhiculer les données, faire porter le chapeau pour chaque bavure aux rebelles.

Pour continuer dans tes dires Gwa, nous avons en effet de l'argent, et il est temps de favoriser le développement d’infrastructures civiles autant que militaires défensives afin de montrer ce que l'Empire met en oeuvre pour la protection et le bien être de ses citoyens. Ainsi toute destructions de ces nouveaux moyens renforcera l'aspect maléfique des rebelles, et les défenses installées limiteront les dégâts et sur certains secteurs dissuaderont même les renégats de toute attaque.

De plus, l'utilisation du Soleil Noir comme agent de corruption dans toute la galaxie nous sera fort utile. Il permettra à travers certains actes contestables, d'accuser encore une fois les rebelles. Leur faire porter le chapeau avant tout, leur tendre la perche, voila le mot d'ordre. Concernant la surveillance, Jaheiro n'a pas tort, la multiplication d'agents limitera les infiltrations, tout en permettant de surveiller la population.

Concernant la gestion des flottes, le soucis actuel est le manque d'officiers haut-gradés dans les rangs impériaux. Ainsi nous sommes limités dans le champs d'actions et nous ne pouvons nous permettre de monopoliser 5 TFO au même endroit, il faut les répartir à 2 ou 3 par lieu de bataille comme tu le précisais. Quoiqu'il en soit, les inscriptions pour l'event promettent de donner à l'Empire trois responsables de flotte et c'est déjà suffisant.

Les grands enjeux de l'event sont la reconquête, la diabolisation de la rébellion et la refonte de bien des infrastructures.

Mais un problème subsiste, et je crois que l'approche de l'étoile noire nous permettra enfin d'en arriver là: Le contrôle total du sénat.
Le sénat nous a ralentit sur bien des évènements. Il faut le plsu vite possible éviter les répercussions des débats houleux. Il faut que le sénat s'enlise dans ses procédures, que les décisions se prennent là haut et non dans les murs du sénat. Nous ne pouvons certes pas déclarer la fin de cette institution, mais il faut la contrôler au maximum. Plus la guerre fera rage, plus la nécessité d'une confiance aveugle de tous en l'Impératrice permettra de faire taire l'assemblée.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Juste pour faire une déclaration au sujet du Sénat.

Ce dernier est entièrement entre les mains de l'Empire! Oxious et moi avons fait en sorte que sa dissolution ne soit pas nécessaire! Le Parti Impérial dirigé par Lucius Grant dirige le Parti Impérial fortement majoritaire au Sénat. Des lois peuvent même être passées symboliquement au Sénat pour donner un semblant d'importance à cette institution. Et le pnj Fenris Köln d'Oxious est Président de la Commision d'Investigation Interne au Sénat.

Bref que ce soit bien clair : le Sénat n'est PAS un problème. Smile

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
"Poupoum ! Je suis l'homme qui tombe à pic..." "Ouais t'es tombé bien bas..." "Ahem." Bien,

La destruction des bases militaires semble un bon point de départ, et ça donnera l'occasion de sortir les TFO. Mais bon, sans vouloir faire "l'homme seul pour cette fonction", il semblerait que je sois le seul officier de terrain présent...

Donc, à moins que l'Impératrice dirige ses troupes au sol, de même qu'Oxious qui, RPtiquement parlant devrait plutôt faire cavalier seul pour sa gueule, je suis seul candidat pour une opération militaire d'envergure.

Donc, si je suis bien seul, peut-être faudrait-il renoncer à la TF Omega sous mon commandement temporaire pour coordonner les armées au sol. Pour l'espace, on peut compter sur Thrawn.

Seulement, comment compte-t-on trouver ces bases ? A l'aveuglette ? Ou alors en faisant du Meta-Gaming, qui est, je donne mon avis perso, de l'anti-jeu pour un jeu multijoueur.

Les agents impériaux ne sont pas une "bonne" idée. Ils sont indispensables de toute façon. Inutile de revenir dessus, il faut en mobiliser. Le plus grand nombre pour être efficace, mais le plus faible pour passer inaperçu.

Pour la propagande, une idée : on force les rebelles à mener un raid meurtrier sur quelques troupes à nous, mais, hélas pour eux, filmé. On bricole les séquences sur lesquelles on voit les tout beaux rebelles étriper/... nos soldats, dont certains mêmes se rendaient... et on le balance "anonymement" sur l'Holonet, ou en faisant venir la journaliste récemment validée qui couvrait les élections de Naboo.

Et puis, le SN, qui vous dit qu'il va nous filer un coup de patte ? Il le fera que si il y voit un intérêt personnel, auquel cas il nous plombera tranquilos.

Dernière édition par Arthas Menias le Lun 10 Sep 2012 - 21:40, édité 1 fois

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
Le Soleil Noir est obligé d'aider l'Empire, sinon l'Empire l'écrasera, c'est la condition à la survie de la faction.

Pour les bases, on ne les trouvera pas comme ça, on va rp pour, notamment Jaheiro qui va être envoyé pour enquêter sur Isis avant l'arrivée des troupes Impériales. Sinon nous avons tout l'event pour en trouver.

Pour ce qui est des TFO, l'Impératrice viendra en effet d'elle même sur le terrain pour commander les attaques, notamment celle d'Isis qui est l'objectif prioritaire de cet event. je veux voir une victoire comme jamais on en a jamais vu.

Je vous rappelle qu'il y a plein d'armes que beaucoup de gens oublient et que nous pouvons utiliser.

Je pense que nous avons tous évoqué beaucoup de points intéressants. Il faut maintenant que nous passions à l'action, c'est-à-dire ne pas trop parler hrp, laisser de la surprise à nos adversaires et surtout dire tout ça en RP.

Merci beaucoup pour toutes vos remarques, j'enverrais un mp récapitulatif dans quelques jours avec tout ce qui sera mis en place ou pas pendant l'event, puis le rp prendra la priorité absolue!!!

Gwa.

Edit Narra : Sujet locké pour cause de métagaming.

descriptionGreater Javin EmptyRe: Greater Javin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum