Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Plan Grand Empire

+4
Mik Josef Thole
Darth Vader
Aëlingen Hellwind
Vynn Mors
8 participants

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyPlan Grand Empire

more_horiz
Rappel du premier message :

Messieurs, mes salutations !

Vous avez tous certainement connaissance de l'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui depuis peu m'exaspère, tant du point de vue de sa construction que de, visiblement, sa conclusion. Et je sais que c'est votre cas aussi. Vous avez sans doute vu vous aussi des choses de ce genre arriver de par le passé...

J'écris ce post pour vous dire que nous allons faire cesser cela. Je ne suis pas administrateur de l'Empire depuis longtemps, mais cela me gonfle déjà de voir de telles choses arriver.

Je vous propose de, tous ensemble, attaquer en éclair et simultanément tous les mondes cités ci-dessous en vue d'annexer tout. C'est fini l'époque de l'Empire des Bisounours.

- Dantooine
- Shiva IV
- Mandalore
- Onderon
- Ertegas

Une fois ces planètes annexés, nous continuerons avec d'autres, le but étant de tout annexer sans pitié. J'en ai marre qu'on se foute de notre poire. Nous sommes l'Empire: nous avons tout. Même Zonama Sekot si on la trouve !

Les criminels devront composer avec nous s'ils veulent survivre, et nos ennemis, eux, se cacheront de peur de la fureur de nos armées ! C'est ça une VRAIE doctrine de la peur : faites les tous capituler sans discussion.

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Parfait!

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
En clair, je me fiche des plaignants, je fonce sur Ertegas.

On a pas à s'excuser que ce soit en territoire impérial, et donc qu'un Bothan veuille nous signaler une attaque en toute bonne foi.

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Sauf qu'on vous a déjà dit que la planète n'est pas en territoire impérial. Et que tu as toi même dit que vous vous retiriez du Rp, qui a d'ailleurs repris. Il y a des fois il faut accepter les faits : Ertegas n'est pas une planète impérial, vous pouvez intervenir si vous le souhaitez mais pas dans l'optique de "défendre une planète à nous" mais plutôt de "conquérir" ou au moins d'intervenir en "défense d'une mission humanitaire impériale".

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Mmmm ?? ertegas est en territoire impériale, et est donc de fait impériale.. Y'a pas vraiment besoin de chercher plus loins, le reste se décidera par l'opinion publique et ça se fera dans le rp Smile

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Bin je sais pas moi Cronal à dit que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Plein de planètes sont dans le territoire impérial sans être membre de l'Empire je les ai déjà cité. Donc je vois pas qu'est-ce qu'on va chercher l'opinion publique ou je ne sais quoi. A la limite l'Empire interviens pas de soucis, c'est l'Empire il fait ce qu'il veut, juste que durant le Rp il faudrait pas parler de la planète comme étant membre de l'Empire, au moins pas avant une annexion en bonne et dû forme.

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Ils sont en territoire impériale, les impériaux n'ont pas besoin d'annexer ni rien d'autre...

En prime, désolé de le dire mais je vois toujours pas l'intérêt de ce rp situé en dehors du WG, les Trando gagneront rien, les Bothans vont perdre des troupes et donner une excuse à l'empire pour les envahir...

Ertegas, n'est pas impérial, mais en territoire impérial sans être totalement indépendante, compliqué hein x)

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:
Mmmm ?? ertegas est en territoire impériale, et est donc de fait impériale.. Y'a pas vraiment besoin de chercher plus loins, le reste se décidera par l'opinion publique et ça se fera dans le rp Smile


Ertegas, n'est pas impérial, mais en territoire impérial sans être totalement indépendante, compliqué hein x)


Je vais te retirer un fardeau.

1. Elle est impériale, donc je défend ma planète qui en toute logique s'attend à ce que l'on défende ses intérêts, et elle est déjà à moi.

2. Elle n'est pas impériale, et j'attaque tout de même parce qu'on ose attaquer une planète sur mon territoire et qu'en plus de cela on vient me demander l'autorisation de venir la défendre sans que je vienne personnellement le faire, ce qui en passant est une prise pour un débile.

Dans les deux cas de figures, la 4e flotte impériale débarque sur Ertegas, et vous assumerez. L'Empire ne s'excuse pas, et est ce qu'il est.

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:
En prime, désolé de le dire mais je vois toujours pas l'intérêt de ce rp situé en dehors du WG, les Trando gagneront rien, les Bothans vont perdre des troupes et donner une excuse à l'empire pour les envahir...


Qu'ils raflent des hommes et des richesses sur cette planète ou une autre, je vois pas pourquoi il pourraient pas en récupérer des cr'... Les personnes d'Ertegas sont les mêmes que celles de Coruscant ou Raxus, j'vois pas ce qui les empêcheraient d'empocher un bénéfice et que ce soit dans le WG ou pas bah ça devrait pas avoir d'influence là...

Edit: désolé de l'intervention, hein ^^'

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
C'est très simple Ael. A la base, les Trandoshans n'ont pas les forces nécessaires pour exploser une planète bien habitée a la Coruscant. Ertegas était censée être parfaite: sans importance stratégique (quoi qu'en dise Vynn, cette planète est aussi importante que mes ongles...), assez peuplée pour qu'on ait des esclaves a vendre ou a garder, et relativement proche, je rappelle qu'elle est dans la Bordure Extérieure, c'est-à dire le coin que l'Empire a un peu de mal a gérer a cause des criminels. En bref, ça devait être tout bénéfice, avant que je fasse la bêtise d'accepter qu'on intervienne pour me taper sur les doigts...

RP parlant, je précise que même si les Trandoshans sont des ordures, cette mission avait été faite dans l'optique louable de permettre au peuple de mieux vivre, Arbra c'est un bidonville quand même (je critique ni Tusserk ni Cronal attention ^^). Tout ça pour dire que je n'apprécie guère que les Rebelles fourrent leur nez là-dedans, certes l'esclavage c'est pas bien, mais quand on s'est fait BDZ par l'Empire, vous n'êtes pas venus nous aider, que ça soit humanitaire ou autre, on s'est fait cracher dessus (j'avais demandé a Cronal là encore, vive l'Encyclopédie SWORienne!) et j'estime donc que vous n'avez pas de leçon a donner aux Trandoshans...

Bon c'était ma petite participation au débat, si vous trouvez que je suis HS ou autre, supprimez ce post.

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Corruption a écrit:
Aëlingen Hellwind a écrit:
En prime, désolé de le dire mais je vois toujours pas l'intérêt de ce rp situé en dehors du WG, les Trando gagneront rien, les Bothans vont perdre des troupes et donner une excuse à l'empire pour les envahir...


Qu'ils raflent des hommes et des richesses sur cette planète ou une autre, je vois pas pourquoi il pourraient pas en récupérer des cr'... Les personnes d'Ertegas sont les mêmes que celles de Coruscant ou Raxus, j'vois pas ce qui les empêcheraient d'empocher un bénéfice et que ce soit dans le WG ou pas bah ça devrait pas avoir d'influence là...

Edit: désolé de l'intervention, hein ^^'


Coco, ça s'appelle les règles x) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

S'est pas le plus clair mais bon.. Je dirais que même s'ils récupent de quoi faire j'avais averti que les secteur anoat, juste à côté du corridor d'ison s’est du suicide...

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:
Corruption a écrit:
Aëlingen Hellwind a écrit:
En prime, désolé de le dire mais je vois toujours pas l'intérêt de ce rp situé en dehors du WG, les Trando gagneront rien, les Bothans vont perdre des troupes et donner une excuse à l'empire pour les envahir...


Qu'ils raflent des hommes et des richesses sur cette planète ou une autre, je vois pas pourquoi il pourraient pas en récupérer des cr'... Les personnes d'Ertegas sont les mêmes que celles de Coruscant ou Raxus, j'vois pas ce qui les empêcheraient d'empocher un bénéfice et que ce soit dans le WG ou pas bah ça devrait pas avoir d'influence là...

Edit: désolé de l'intervention, hein ^^'


Coco, ça s'appelle les règles x) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

S'est pas le plus clair mais bon.. Je dirais que même s'ils récupent de quoi faire j'avais averti que les secteur anoat, juste à côté du corridor d'ison s’est du suicide...


Lol? Demain si j'm'achète des esclaves sur une planète hors wg je paye pas du coup? Vu que c'est pas économiquement parlant comptant... Les règles, ok, mais un peu de bon sens, la marchandise, reste la marchandise, puis pour ce qu'ils vont ramener en plus...

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Ah le long débat sur le WG...

Tu peux acheter et payé, pareil pour les revenu mais ce sera jamais important... S'est une bonne dizaine de page de débat administratif, donc faut que je relises le tout aussi

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Franchement le WG, qui genre nous empêche de Rp et de profiter de tout l'univers étendu...


Nb : Il me semble que l'Empire avait interdit tout aide au trandoshans, mais même si c'est vieux je crois bien que j'avais tenté un truc pour les trando, au Sénat ou sur place. Et aide ou pas, ne pas oublier que le bombardements était une réponse aux attaques et au rafles trando sur les wookiees. Ce n'était pas juste un bombardement gratuit, même si rien ne justifie pour les rebelles de tel bombardement on est d'accord.

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Je vois pas le rapport entre des rafles et des infrastructures économiques personnellement. Si nous sommes capables d'avoir des pertes en allant en dehors du WarGame, nous sommes aussi capables d'en retirer des bénéfices, si tant est qu'aucune infrastructure de nature économique n'est concernée.

C'est un avis qui reste personnel, mais très tranché.

Ensuite, rien, et je dis bien rien du tout ne permet sur Starwars Holonet de dire qu'Ertegas n'est pas importante. Pis encore, la planète est dotée d'une productivité agricole démentielle. En clair, cette planète couverte de champs agricole produit énormément de biens agricoles, ce qui la rend éminemment importante dans le secteur Anoat, et par extension la galaxie, puisqu'elle nourrit au moins tout ce secteur entier. Excusez moi si je trouve ça important...

A partir de cette simple donnée on peut en déduire des RP possibles d'une violence peu commune:
  • Si un Base Delta Zero a lieu sur Ertegas, le secteur Anoat est en proie à une carence alimentaire, et est obligé d'importer. Le prix de l'agriculture augmente, et les pauvres de la galaxie entière sont dans la panade pour manger.


C'est clair comme ça ou ? Alors je ne suis pas contre votre RP d'esclavagisme et ne compte à vrai dire rien faire pour l'empêcher inrp. Je ne compte même pas viser correctement en vous tirant dessus quand vous partirez. Mais voilà. Une planète de ce genre, même hors du Plateau, on y fait attention, parce que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas dedans qu'elle n'a aucune repercussion sur le reste...

Donc j'espère maintenant que tout le monde aura compris que je viens sur Ertegas, et que je compte pas nuire aux intérêts de Dédain...

descriptionPlan Grand Empire - Page 2 EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum