[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Utapau,

Planète aride, semi desertique de la bordure extérieur, détacher du joug impérial et diriger par la confédération des systèmes indépendants.
L'espace autour de la planète est vierge de tout contrôle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], c'est un paradis pour les mercenaires et autre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Un vaisseau sort de l'hyperespace, les courbes d'un vaisseau impérial ceux d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Etait ce un pilote inconscient de l'empire?
Tout le monde dans la galaxie sais que les chasseur Tie n'ont pas de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et attaque toujours en meute ou essaim, or ce chasseur est tout seul, qui plus ai hors des secteurs impériaux. En vérité , ce chasseur n'est pas un Tie conventionnel, plus imposant, équiper d'un armement plus lourd et d'un blindage en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] renforcer.
Le pilote faisait il réellement parti de l'Empire?
En effet le vaisseau est bien de conceptions impérial, le logo des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aposée sur l'une des ailes, mais le pilote lui est seulement un homme de mains utiliser par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] elle même. Un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], guerrier redoutable et pilote hors paire.
Que vient faire ce sith sur cette planète?
Le sith venait sur la planète de son plein grès, le seul ordre reçut par l'impératrice est de retrouver un enfant qui a était enlever par les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Or pour un sith, trouver un jedi relève de l'exploit suite a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] perpétrer par les puissant empereur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], les effectifs jedi et leurs nid se font de plus en plus discret. Et de plus, il doit y avoir dans la galaxie autant de jedi que de sith.

Mais pourquoi se rendre sur Utapau? Me direz vous? Seulement par ce qu'il s'agit d'une planète de la bordure extérieur et que s'installer sur cette planète y est facile et tout aussi facile de disparaitre. Le sith était venue a la conclusion que, vue qu'il y avait sur Naboo des ressortissant Jedi, alors pourquoi l'ordre ne se serait il pas établit sur une planète ou même plusieurs. Et qui plus ai la planète possède une population de nomade et varié ou de nombreuse routes intergalactique méconnue se croisent et ou les ragots pleuvent.

Le sentinel atterri sur une plateforme d'appontage, le souffle des propulseurs ionique déforme la perception de l'œil humain et déforme les images derrière le vaisseaux. Lorsque la silhouette du sith apparue a la sortit de son chasseur, un groupe de trois technicien s'avance vers le chasseur pour le regarder et le choyer. Fomor tourne légèrement la tête vers les trois petit extraterrestre, observant qu'il n'en face pas de trop.
Se rassurant mais lançant un regard méprisant au trois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il s'en alla ensuite vers les marcher.

Lors de son voyage en hyperespace, Darth Fomor avait méditer sur un plan pour atteindre les jedi, de nombreux choix s'offrait a lui, se présenter comme un adepte de la force et risquer de se faire démasquer rapidement par les autorités jedi, de plus les marques infliger sur son corps lors de son initiation feront douté plus d'une personne, ou devenir un "soldat" laisser le sabre laser et la force de cotés pour rejoindre les rangs d'une organisation rebelle. Un choix pas si idiot que ça, l'illusion sera l'alliée du sith et la surprise jouerait un role important dans sa fuite. Mais il fallait d'abord s'équiper, sur cette planète le sith aurait tout le loisir de trouver du matériel pour sa transformations, tel des armes et d'autres équipements. De plus le réseau d'information holonet serait une plateforme adéquat pour offrir ces services, la silhouette du sith s'éloigna en direction du marcher.


*M'abaissait a un vulgaire mercenaire pour trouver les jedi, voila qui est bien ingrat. Mais je ne doit pas faillir a ma taches, Darth Traetius compte sur mon efficacités*

Fomor arriva au milieu du vaste marcher, couvert de stand de divers couleur offrant d'un cotée des fruits exotiques et de l'autre des pièces métallique de vaisseaux. Cherchant du regard un étale d'arme et surtout une âme influençable. La persuasion, l'alliance du discourt et de la force aiderait le sith a trouver son bonheur, mais Chiss ne veut pas devenir un mercenaire extravagant avec lance flamme et missile autoguider, non seulement un simple mercenaire avec un blaster, une arme au poing, et autre babiole qui font d'un homme un mercenaire.

Arlek s'arrête a un stand ouvert par une femelle Cathar, celle ci était en train de se débattre face a une sorte de gros allien, Chiss sauta par dessus l'étale tel un chevalier servant, se trouvant derrière la grosse masse, il l'interpela:


[Chiss Arlek]-Hé! Vermine lâche cette gamine.

L'extraterrestre se retourne et grogne projetant sur Chiss son allène fétide.

[Gros extraterrestre]-Comment oses tu m'interrompre?

Sans même pouvoir répondre du revers de la mains le colosse frappe le torse du chiss qui décolle d'un mètre du sol, retombant lourdement au sol,la capuche de Chiss tombe sur ces épaules laissant apparaitre son visage marquée et ces cheveux nouée en catogan dans son dos, le sith encore sonnée regarde avec rage l'impressionnant extraterrestre, l'énorme masse a coté de la jeune femme rigole a pleine gorge, montrant a toute la foule une bouche très mal entretenue.
Saisissant un galet a porté de mains, Chiss se redresse sur ces genoux envoyant avec force le galet vers l'énorme extraterrestre, guidant par l'intermédiaire de la force le galet qui finit par ce loger dans la gorge du spécimen faisant passée pour du pure hasard l'acte. Surprit, l'énergumène porte l'une de ces mains a sa bouche et l'autre a sa gorge, le regard apeuré se tournant vers les passant et les vendeurs, cherchant du regard une personne qui lui viendrait en aide, mais personne ne bougea. dans un dernier souffle la masse tombe au sol. La jeune Cathar accoure vers Chiss et l'aide a se relever, le soutenant elle l'invite a la rejoindre au Stand. elle s'excuse:


[Jeune Cathar]-Pardonnez moi, monsieur. Je ne voulait pas qu'il vous arrive un malheur. Mais pourquoi avez vous provoqué ce non humain?

Chiss remit sa capuche cachant ces marques sith aux yeux des passants intriguer, et répondit:


[Chiss Arlek]-Se n'est rien ne vous en faite pas, je voulait simplement trouver quelque chose et en voyant cette brute vous tourmenter.

Intriguer la jeune femme répondit:

[Win'lu Xian]-Je vous offre quelque chose, au fait je me nome: Win'lu Xian.

Après s'être écartée du reste de la foule, elle proposa:


[Win'lu Xian] -Mais si vous le désirez je peut vous offrir quelque chose de plus efficace qu'un simple galet, non?

Laissant paraitre un sourire forcer, Chiss fut inviter a suivre Win'lu Xian. Un autre Cathar prit la place de Xian et la femelle attira Chiss vers des quartiers plus sombre. Se retrouvant dans une maison, Win'lu tira de derrière un rideau une volumineuse malle et l'ouvrit, dans celle ci Chiss distingua de nombreuse arme en tout genre et même des sabre laser. Chiss laissa un moment de silence et se présenta lui aussi:

[Chiss Arlek]-Vous me proposez des armes? Vous avez bien raison, je me nome Arlek Chiss, mercenaire. Cela fait bien longtemps que je ne me suis plus battu, a vrai dire depuis mon séjour dans les geôle de l'empire, je n'ai plus de permit d'arme.


Win'lu regarda le visage du sith, ne croyant pas réellement ces dire, elle proposa:

[Win'lu Xian]-Mouai... Ce que je vous propose si vous etes un mercenaire et de me débarrasser de certain individu gênant. Il perturbe mon marché, je vous demande donc de faire peur a ces personnes et vous aurez peut etre quelque bonus.


Chiss ne s'inquiéta pas vraiment pour cette mission et qui plus ai gagner la confiance d'une personne pourra lui ouvrir de nombreuse relation. Il répondit:


[Chiss Arlek]-J'accepte le contrat, indiquer moi seulement les personnes à qui je doit faire peur, et si vous pouvez me fournir une arme.