Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss Empty[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



La seconde des trois planètes du système éponyme était tranquille tourna sur son orbite ensoleillé par son soleil. On pouvait apercevoir les différents lacs, relief et différentes forêts que la planète abritait. Cette planète n'avait jamais était colonisée par la force de colonisation Chiss. Pourquoi ? Trop proche de la civilisation impérial, les chiss l'avait tous simplement délaissé. Ses seuls habitants étaient les primitif Qom Jha et Qom Qae. Malgré cette inactivité et ce quasi état sauvage, cette planète allait être le théâtre d'une des plus importante rencontre pour la politique des Régions inconnue de l'Empire. Le Vengeance, vaisseau personnel de Thrawn sortis de l'hyperespace, troublant l’habituel vide orbital du secteur. Thrawn était sur que personne n'allait troublé cette rencontre; Le Chiss comme toujours, inspectait ses hommes. Il avait demandé de scanné toute la région, pour n'avoir pas de surprise malgré sa confiance en ce secteur. Ses officiers de pont avait donné les coordonné du vaisseau à l’amiral Ar'alani en cas de besoin. Thrawn avait la ferme attention de montrer au dignitaires des Grandes familles la nécessité de l'importance de la relation Impérialo-Chiss. Une relation qui était bonne pour les deux peuples. Et si cette négociation aboutissait le Chiss avait déjà des projets pour cette planète.


- Amiral, vaisseau en hyperespace en approche, il sortira de quelques minutes. Thrawn acquiesça.

- Ouvrez les canaux de communications.

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Un contact put s'établir un point bougeait bien en hyper espace, mais personne ne pourrait prédire ce que serait l'issu de cet rencontre. Puis les vecteurs impérial tournèrent aux verts, une masse commenças à sortir d'hyper espace. Elle était pour le moment énorme, pas autant qu'un SSD, mais quand même impressionnantes de ses 923 mètres.

Spoiler :


Après quelques instants étant à un espace de 1 km du croiseurs impériaux, ces moteurs s'arrêtèrent graduellement. Un message fut envoyé dans un langage proche de basique galactique.

- Ici la maison Nuruodo en attente.

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Les deux vaisseaux ce faisaient fasses, et malgré l'imposant vaisseau Chiss, le Destroyer Stellaire resta tous de même un bon représentant impérial. Les communications ouvertes et affirmés par le hochement de tête de l’officier de Com, Mitth’raw’nuruodo prit le communicateur et parla.

- Ici le l'Amiral Thrawn de l'Empire Galactique. Sachant que leurs destinataires ne comprenaient pas le Basique, il reprit avec sa langue natale, le Cheunh.

- Ici l'Amiral Mitth'raw'nuruodo, représentant de l'Empire Galactique et membre de la huitième famille de l’ascendance, je vous souhaite la bienvenue, et heureux que vous participiez à cette rencontre.


Le soleil du système éclaira les deux vaisseaux, Thrawn savait qui ils étaient, la famille Nuruodo l'une des quatre familles de décision au sein de la hiérarchie Chiss, de son rangs elle devenait un point essentiel à convaincre .Mais eux aussi savait qui il était, Thrawn de la huitième famille, l'exilé Chiss, et pourtant ils était venue, cela prouva que malgré certain Chiss, la plupart était d'accord avec lui, que la plus part n’était pas d’accord avec les Chafs. Il regardas ses hommes en attendant une réponse, toujours à surveillé leurs écrans en vu d'un nouvelle invité, ou d'un vaisseau ennemis…

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Le vaisseaux Chiss se déplaça et se rapprocha pour être à 1 kilomètres de distance et pas plus ni moins, mais une fois à cet distance il commença à ce déplacer pour faire face à une position d'attaque ce qui était vaguement incompréhensif, les paroles de Thrawn avait sembles t-il fait faire cet acte aux croiseurs Chiss. Une communication fut envoyé en basique médiocre pour que tous puisse l'entendre.

- Le rôle d'un guerrier est de protéger le peuple Chiss. La survie du guerrier est de seconde importance, Th.. Thrawn tu n'as pas sût faire mention honorable à ceci et de ce fait tu es partie et tu es en exil de ton propre peuple. La famille nuruodo est très déçut toi qui était si prometteur à nos yeux, mais L'Empire a sut te faire une offre alléchante pour que tu nous quittes ainsi...


Un long soupir traversa les ondes n'étant pas habilité à parler cet langue très longtemps. Il reprit en Chiss.

- Montre nous que tout ceci ne fut pas en vain, tu as la parole parles. Dit pourquoi cet réunion est capitale pour toi, parles avant que nous regretterions d'être venus ici...


Le croiseur Chiss arrêta d'émettre laissant la parole à Mitth'raw'nuruodo, mais ces canons pointait toujours le croiseur de Thrawn apparemment, son départ avait fait tout un émoi dans le peuple Chiss!

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Hrp : Je ne sait pas si ta fait exprès mais Thrawn à été bannie après l'affaire " du vol vers l'infinie" et Il appartient à la famille Mitth famille Hrp ]


Ce qu'il entendit le choqua, bien plus de ce qu'il voyait. Ses homme se pressèrent de faire plusieurs vérifications d'armement, mais le Chiss les stoppas, il ne voulait surtout pas de conflit entre son peuple et le nouvel ordre. Il en revint aux paroles du chiss : Il était partit, il avait quitté son peuple, sa culture de plein grès ? Ce représentant chiss n'avait sûrement pas lu le rapport à son sujet. Il avait était banni par la hiérarchie chiss et il venait prétendre à un abondons ?

- Je ne vous est pas abandonné, j'ai été banni ne l'oubliez pas, banni après avoir défendue le peuple chiss. Mais je répond à votre question : Pourquoi elle cette réunions est capital ? Pour la défense de Csilla et des autres planète Chiss. Je veux parler des Vagaaris, avec l'aide de l'empire nous pouvons les vaincre, ils ne sont pas liés par nos coutumes et nos intérêts rejoignent les leurs. Je connais ces nomades, il on été affaiblis par ma dernière attaque, mais il ce relèverons par l'attaque de plus faible qu'eux, et je connais nos politiques, ils ne lèveront pas le petit doigt, même si les Vagaaris agissent sous leur nez. Et grâce à cela il seront plus fort et attaquerons quand on n'y s'attendra pas. Quand une invasion inconnu ce fera par exemple.

Il marqua une pause, les chiss à qui il parlait savait et il en était sur de quoi il retournait.

- Les extragalactiques.

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Les vaisseaux semblait se dévisager dans le vide intersidéral, mais un silence de mort planait sur ce que Thrawn venais de dire à l'instant. Les images et communications continuait, mais sans plus. Le commandant de ce vaisseaux Chiss parut avoir un visage de colère un instant, puis sembla se rattraper et reprit une figure impassible d'émotions. Reprenant dans la langue Chiss, portant la main sur le tableau de bord essayant d'y effacer la poussière qu'il ni avait pas..

- Ceci sera parlé parmi notre peuple, mais depuis que tu nous as abandonné t-elle qu'il en est dit de famille en famille. Tu étais si prometteur, mais si tu avais seulement suivit les ordres, tu aurais une famille à présent. Nous devons obéir aux familles ce fut ainsi depuis des générations et il en sera ainsi jusqu'a la fin.

Le Chiss sembla réfléchir pour les "extragalactiques", posant une main à son menton, et tournant le dos à l'écran, mais continuant quand même en langage Chiss.

- Le temps change comme tu en conviendras nous ne faisons pas les mêmes erreurs que nos ancêtre, la diplomatie fait des merveilles et avons maintenant de nouveau allié. Nous avons entendu parler même dans notre espace de l'Empire Galactique celle qui haît les non humains. Tu voudrais que nous ayons un pacte avec ceux-la, ces insectes?

Il ce tut en faisant un signe à son enseigne qui activa une commande inconnu de Thrawn...

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Thrawn regarda le Chiss quand il parlait, il était vraie qu'il n'avait pas respecté les ordres, mais que se serait il passé si le vaisseau avait pu atteindre les régions inconnues, des informations au mains d'ennemis... Malgré qu'il aurait voulu faire autrement Thrawn avait du faire ça au prit de 50 000 humains, 50 000 morts sur sa conscience. Obéir aux familles même quand le peuple Chiss était en jeu ? Thrawn ne pensait pas de cette manière, mais évita de faire une remarque.

- Je n'est abandonné personne, et la preuve est que je suis ici pour aider le peuples Chiss à qui pour moi j'appartiens toujours. Les Impériaux craignes en effet les non humains, certain d'entre eux, mais pas tous, il mon élevés à un rôle important il ne l'aurais pas fais si il m'haïssait. L'empire ne ferait jamais rien contre vous, vous devez le savoir, comme vous devez savoir l'empire peut nous aider.


Thrawn considéra la situation un instant. L’amiral Ar’alani ne l’avait elle pas expliqué que les maisons Mitth et Nuruodo lui étaient resté extrêmement favorables. La Cinquième famille aurait elle des choses cacher à un Amiral ainsi que les autres maisons ou et c’elle-ci avait elle choisi volontairement de le lui cacher ? Une nouvelle alliance, tous cela troubla un peut Thrawn qui ce demandait ce qui ce tramait, Thrawn ce demandait même si il ne voulait pas gagné du temps, les détecteurs restèrent sur leurs gardes.

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Dans la cabine impérial tout était calme en attendant les nouvelles parole en Chiss qui ne voulait rien dire pour les soldats. Pendant un instant le soldat chargé du radar détecta quelques choses appela l'officier, il avait eu un écho radar bizarre. Celui-ci vint voir. Après quelques instants en concertation à voix base, un simple écho radar à 10 années lumière n'étais pas assez inquiétant pour en avertir le grand Amiral. Il n'avait passez qu'une fraction de seconde.

De l'autre côté le croiseur Chiss ne semblait plus bouger seulement flotter la ou il était en ce moment. L'homme de l'autre côté de l'écran sembla respirer sans rien dire comme faisant tourner les paroles de Thrawn dans sa tête. Après un moment il fit un mouvement inconnu à l'un des membres d'équipages qui se mit à faire quelques manœuvres. Le croiseur Chiss se mit à avancer rallumant ses propulseur et à avancer vers le bâtiment impériaux.


Le commandant regarda Thrawn un instant une larme semble couler le long de sa joue. Chose très peu inhabituel, l'essuyant d'un revers de main de son gant.

- Mitth'raw'nuruodo ton peuple à souffert de ton départ. Plus que tu ne le crois. Depuis que l'Empire a établi son règne tant de chose ont changé. Des alliances noirs se sont créer, des maisons menaçaient chaque jour de renverser le conseil. Nous avons dût créer une réponse approprié...

L'officier charger des communications et des radars vint voir Thrawn et lui chuchoter à l'oreille que trois contact arriverait d'ici 10 minutes. Inconnu taille d'une frégate. Accompagnés d'un croiseur à la configuration inconnu.

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Mitth'raw'nuruodo regarda le vaisseau, il avançait comme un présage, comme une définition de la l'arme du chiss, mais L'Amiral Impériaux ne savait quoi pensé de tous ceci, c'est alors que le Chiss eux fini de parler. Et alors il eux un nœud ; qu'avait il arrivé à son peuple, jamais dans le passé Chiss, le conseil avait était sur le point d’être renversé par plusieurs maisons en même temps, le conseil malgré ces défauts restait l'autorité du peuple Chiss, comme les conseil des Moffs en ce moment. Détruit, les parties ce diviseraient, ou... Un empereur, une autorité encore plus grande que le Conseil chiss prendrait ça place. Thrawn secoua la tête comme si ces possibilités étaient impensables et qu’il voulait les ôter de son esprit. C'est alors qu'un officier lui prévint des vaisseaux en route. Le mouvement du vaisseau, et maintenant quatre vaisseau en approche. Thrawn regardait le vide spatial. Que devait il faire, après une minute qui avait semblé une dizaine au Chiss impérial il fit à son tour un geste vers l'un des officiers de pont.

- Qu'avez vous fait ? J'espère rien qui pourrait engendrer la perte des chiss, la perte de ce que nous sommes aujourd'hui. Avec qui avez vous fait une alliance commandant ? Des vaisseaux son en approches, leurs types me sont inconnue et vous savez que je connais tous ce des Chiss ? Qui sont ils ?



La fin de la phrase fut précédé par un mouvement d'éloignement du vaisseau de quelques mètres, l’équipage du vaisseau ce préparait également comme si une attaque était proche, mais Thrawn ne mettait tous ces préventives qu’au cas où, une de ses idées la plus sombre ce contredisait, ce que pour Thrawn n’avait peut de chance de ce réalisé. Les boucliers ce mirent également en services, à par ce détaille rien ne pouvait paraître au Chiss. Rien de menacent, juste pour montré au chiss que même si il les avait abandonné, ce qui était pure mensonge, il était resté le même, un grand combattant... Il restait maintenant en peut plus de trois minutes approximativement avant la sortie de la flottie inconnue.

- Expliquez moi, expliquez moi alors la situation du peuples au qu’elle j’appartiens.

Deux minutes et la flottie apparaîtra à l’opposé de la position du Chiss…

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
Du moins la configuration était inconnu, car ils n'avaient jamais montré leur spotentielle, mais les CHiss avait fait alliance avec une race des plus bizarres ou du moins pour cet maison, car Thrawn le découvrirait tôt ou tard. Effacé croyait t-on à jamais de la galaxie, mais l'on avait tord plusieurs modèle avait survécu à "la" terrible guerre qui avait secoué le système pendant de nombreuse année. Le commandant Chiss regarda Thrawn, même si ce n'était pas vraiment une alliance dans le pupitre de commandement, un grognement se fit entendre, ce qui fit frémir le commandant Chiss Thrawn put s'en apercevoir.

- Après votre départ il y a approximativement 1 an, le peuple se portait bien, puis un peuple nous a approché dont nous tairons le nom pour le moment. Aux débuts il ni a eu que de triviale "diplomatie" ci et la, mais rien de bien grand. Puis par la faute de l'Empire tout changea il y a un peu de trois mois.

Le commandant Chiss prit une respirations, un autre grognement s'ensuivit dans la salle de commandement l'en suivant de continuer fort probablement.


- Notre peuple est encore fort et il tiendra, mais nous n'étions pas préparé. À ça certes nous sommes de bonne manœuvres dans l'espace, mais le conseil des maisons avait organisé une trêve qui na pas duré et maintenant nous sommes dans la situation que nous sommes présentement. Fortement difficile et ils contrôlent maintenant presque tout ou tout si j'oserais dire.
"Frégate Recusant"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les contactes sortirent finalement d'hyper espace, les deux frégates légèrent de chaque côté du vaisseaux Chiss et le croiseur juste sur son dessus. Le croiseur rivalisait presque à quelques mètres près pour le croiseur principal de Thrawn, mais celui-ci avait l'air de consister de plusieurs couche de Duracier.


"Croiseur Inconnu"
Spoiler :


L'image avec le croiseur Chiss fut coupé immédiatement avec l'arrivée du mastodonte de métal à la place une voix lézard et fortement grave prit la place, un souffle rauque et presque excité de cet rencontre. Une image s'ensuivit presque voilé et obscure et non ce n'est pas un sith xD


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Vous croyiez que nous avions oublié. Que nous avions pardonné, maintenant contemplez sale impériaux la vengeance des Trandoshan. Mort aux fléaux impérial et mort à sa tyrannie!


Plusieurs coup de semonce secouèrent le croiseur impérial, les contre-mesure devrait peut-être commencé ou se sauver aux plus vite, même le croiseur Chiss faisait feu. Thrawn pouvait voir que le peuple Trandoshan avait prit le contrôle de son peuple de force,m même si il était fier si il s'interposait tout leurs héritage mourrait et sa les maisons ne le permettrait pas et ses pour cet raison que le peuple maintenant veut trahîr le smaisons pour reprendre leurs monde dans le sang. Mais, à quel prix Thrawn deviendra t-il le dernier de son espèce ne sachant pas tout de cet odieux plan?..

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
[ Hrp : Aussi étonné que mon perso.. Et comment ta deviné que je pensais à un Sith xD ]


On aurait put voir l’étonnement dans les yeux du Chiss si ils n’étaient pas privés de pupilles. Tous ceci le déstabilisa un peu dans ses pensées, il prévoyait différentes choses, mais celle là… Il ce trouvait fasse à de nouveau ennemis de l’empire dont ils connaissait plusieurs chose, dont leur fâcheuse habitude à l’esclavage et au massacre. Mais pourtant les mots du commandant Chiss ce répercutèrent dans ça tête « par la faute de l'Empire tout changea il y a un peu de trois mois. » Trois mois, il y a de cela trois mois, l’empire avait fait une terrible chose, pour un peuple, mais également pour elle-même selon Thrawn. Malgré le respect pour sa capacité a commandé et à diriger une attaque, Thrawn répugna le geste de Vador au nom de l’Impératrice. Détruire une planète ainsi que tous un peuple à l’aide d’une frappe spatial, n’était pas prêt à rentrée dans les principes du Chiss. Les causes c’était répercuté sur de nombreuses planètes de la bordure, comme Tatooine, mais également dans d’autres actions. Maintenant les Trandoshan poussé hors les régions connue de l’empire c’était retrouvé nez à nez avec son peuple, et y avait prit le contrôle… Il comprenait maintenant les raisons des problèmes qui secouait les maisons connaissant parfaitement le caractère des Chiss. Il devait faire quelque chose.

Le vaisseau impérial réussis à absorber les tires sans trop de dégâts grâce aux boucliers, mais pendants combien de temps. Thrawn rédigea pressement un message, puis ouvrit les canots de communications avec les nouveaux venu.

- Trandoshans, vous parlez de Tyrannie, mais que faites vous avec le peuple Chiss, ne condamnez pas les actions que vous-même vous commettez ! Je sais ce que vous pensez : que l’empire doit être anéantis comme elle la fait à votre peuples, mais que ressent les Chiss en ce moment ? Bientôt quand la culture de leur peuples commencera à disparaître, et cela est inévitable une guerre commencera, et serez vous la contenir ? Seriez vous aussi stupide à condamner votre reste de peuples dans une nouvelle guerre ?

Thrawn ne parlait pas au hasard, il voulait mener le Trandoshan dans une erreur dont il pourrait profiter. Si les tirent s’intensifièrent, Thrawn devrait renoncer, et passé en hyperespace.


Un message fut envoyé au vaisseau Chiss en Cheuu qu’il avait rédigé, il savait qu’un Trandoshan se trouvait à bord du vaisseau Chiss, mais il ne comprendrait pas le message, et même traduits, celui-ci se répandrait quand même...

Code:


- Chiss, vous devez faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Pourquoi ce faire contrôler par des semblables aux Vagaaris, des hommes qui ne tarderont pas à vous exploiter et à vous utiliser. Ils le font déjà en redirigeant votre colère sur l’empire. Dans l’histoire Chiss aucun peuple ne nous a fait tombés, pourquoi aujourd’hui. L’empire vous soutiendra, les Trandoshan ne peuvent rien fasse au Chiss et à l’empire allié ! Mes frères, réagissez !

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
[L'intuition surtout que des images de Trando pas mal ses dur à trouver.]

Le Trandoshan regardait la puissance de feu continuer à affluer sur le vaisseaux Impériaux ennemi il commença à faire avancer les croiseurs. Pour une meilleur acuité, mais aperçu le message bizarre dans une langue inconnu et surtout du message de "Thrawn" qu'il n'avait cure.


- Pensez que pour chaque secondes et messages secret de votre langage bâtard donc nous ne comprenons rien un Chiss seras tué. Puisques ceci fais plus de 20 secondes et qu'un messages secret a été envoyé ceci fais le compte de 21 n'est-ce pas?


Le Trandoshan sur la passerelles Sortit une arme à sa ceinture et se tourna tirant à bout pourtant dans la tête du commandant qui malgré que ce fut une arme laser gicla un peu sur le panneau de bord et l'écran qui se teinta légèrement de rouge.


- Doijes tuer les 20 autres et pour chaques sondes ou bâtiment vous appartenant se seras 100 Chiss que nous tuerons ainsi vous serez réceptif, vous vouliez nous tuer! Voyons voir ce que sa fera de découvrir que vous êtes peut-être le dernier Chiss en vie si vous ne rebroussez pas chemin!!!!


Les tirs devenait plus important et le croiseur Impérial n,aurait d'autre choix que de partir...

description[ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss EmptyRe: [ Nirauan ] - La rencontre avec les Chiss

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum