Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionQui a besoin d'un plan ? EmptyQui a besoin d'un plan ?

more_horiz
Un plan pour mes appartements privés !
Et plus vite que ça, haricot de l'espace !

Pteup ! Vous allez commencez par me parler mieux ! Bien, ici c'est le topic des prestations de Xizor, qui s'ennuie pendant l'été, et n'a rien d'autre à faire que de vous proposer de concevoir vos plans. A mon actifs, j'ai déjà quelques petits tests, que vous pourrez trouver en dépliant le spoiler suivant.

Dépliez, allez, n'hésitez pas :


Vous voulez un plan de votre base ? Un plan de votre bureau, ou pour un Rp en particulier ? Un plan de votre... ? Demandez ici. En général, je me base sur une image, sinon, sur des descriptions (s'il vous plaît épargnez moi les descriptions, j'ai pas envie de lire ^^"). Donc... Si vous voulez un plan, remplissez les champs ci dessous.

Code:

[b]Titre du Plan :[/b]
[b]Nombre de Pièces :[/b]
[b]Image Représentative :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Aménagements :[/b]


Je peux éventuellement vous faire des plans géospatiaux, mais ça demandera plus de travail (Je devrais penser à mettre une icône "Don" en lien vers mon compte Paypal un de ces quatre pour tout ce que je fais pour vous bande de filous Razz).

Edit : Après grosse bourde j'ai remarqué que les joueurs IG-88 et Koth Melan proposaient déjà ces services, je verrouille donc ce topic et vous laisse à leur entière disposition. Désolé pour la gène occasionnée.

Dernière édition par Prince Xizor le Mar 10 Juil 2012 - 23:34, édité 1 fois

descriptionQui a besoin d'un plan ? EmptyRe: Qui a besoin d'un plan ?

more_horiz
Ho la belle idée !

Moi veux bien un plan des appartements privés de tonton Ox'...

Titre du Plan : Appartements privés de Darth Oxious – Cité Impériale – Coruscant
Nombre de Pièces :
Image Représentative : n'ai pas compris de quoi ça s'agit... u_u'
Description : La porte s'ouvre sur un vestibule. Au milieu du vestibule, à droite, la porte qui mène aux appartements proprement dits (chambre sobre, avec un simple lit, une table de travail, une partie salon, et une petite salle de bains). Le vestibule mène vers une salle d'entraînement, grande pièce circulaire. Près de l'entrée de la salle, une table, sur laquelle sont disposés des sabres d'entraînement. Une porte dissimulée renferme l'endroit où sont "rangés" les trois droïdes d'entraînement.
L'ensemble est très dépouillé, sans réelle décoration, le Sith estimant que c'est superflu et donc... ben, superflu quoi.
Aménagements : Heu, je crois que j'ai tout dit...

Ha, et une dernière chose : Merki Tonton Xiz' ^^

descriptionQui a besoin d'un plan ? EmptyRe: Qui a besoin d'un plan ?

more_horiz
Hop, en 15 minutes Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionQui a besoin d'un plan ? EmptyRe: Qui a besoin d'un plan ?

more_horiz
Whoo pas mal !!!

Merci Wink

descriptionQui a besoin d'un plan ? EmptyRe: Qui a besoin d'un plan ?

more_horiz
Il y'avait déjà un sujet pour cela, il aurait été judicieux de l'utiliser.

En ce qui me concerne je peux faire des plans reglementaires, il auront moins de gueule que ceux de xizor mais seront plus réalistes.

Si je vous fait des perspectives de batiment, je gagne des points d implication? et des insertions de ces pers dans un site urbain? perspectives interieures? Very Happy

descriptionQui a besoin d'un plan ? EmptyRe: Qui a besoin d'un plan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum