Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionPlan d'action EmptyPlan d'action

more_horiz
Bon voila le résumer des première réforme que nous allons faire:

1) Loi sur les pnj la règle actuel oral disait 5 maxi.
Celle-ci sera revu et écrite. Les validation seront mis en place

2) Recrutement sélectif avec test et entretien (mini RP, mise en situation)
Nous verrons comment ce feront les test et entretiens.

3) Révision des règle actuelle.

4)Mise en place de tâche spécifique
Je voulais mettre en place un organigramme mais rassurez vous les
tâches ne relance pas le projet. Ceci déterminera qui fait quoi. Bien
entendue nous garderons nos rang actuel Admin, MJ et joueur. Les
graphiste seront des modérateur au même titre que les MJ. C'est a
discuter en privé.

Pourquoi cela?
Parce que un forum doit ce gérer correctement

Prenons un exemple:
Supposons que nous nous rencontrions tous et que nous voulons monter notre boite.

Le rôle de notre boite démonter les machine à laver, ici les admin,
c'est les directeur. Les MJ, les responsable et les joueurs, les
ouvriers.
Si personne ne sait qui fait quoi, pensez-vous qu'on durera longtemps?

Donc voila pourquoi swor a besoin d'une structure forte avec de tâche définie. donc en discuter

5) revoir le système de l'économie

Celui-ci jugé trop complexe.


Voila en gros

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Pour ce qui est des PNJ, je donne des idées de ce qui est de mon ressort, c'est à dire Sith - Jedi.

Pour éviter les PNJ intempestifs, seul les PNJ incarnant des personnages de la Saga ou d'ancien PJ de SWOR seront acceptés. En plus de ça, il faudra un certain grade pour posséder des PNJ Sith - Jedi (exemple : être un Moff pour contrôler Jerec ou Ismaren Roganda, être un Seigneur Sith pour contrôler Kroenen ou Asajj Ventress).

Il faudrait aussi limiter à deux ou trois le nombre de PNJ Sith / Jedi.

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Pour la seconde partie (limité les PNJ jedi/sith) mais contre la première. Je trouve ca très limitant de pouvoir utiliser seulement des PNJ sortit tout droit de la saga. Il n'y a aura pas de personnages interessant pour tout le monde et certains vont se "ruer" sur les atouts précieux et les autres garderont les miettes... Je préfère le système actuel où on peut former un groupe PJ/PNJ comme on le souhaite (c'est ce que j'ai fais avec mes HUNT et je ne pense pas que ça ait posé de problèmes jusqu'ici)

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Je suis contre l'invention des Sith et Jedi. Ils sont censés être en comité réduit.

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Ah oui pour ça je suis d'accord, il y a une surpopulation de PNJ sith/Jedi... Après on peut prendre des PNJ d'ordre sith/jedi EXISTANT mais qui ne sont pas définis précisement

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Pour les pnj en générale :

Il faudra aussi créer une règle selon les "genres " de PNJ. Je veux dire par là, que selon notre rp, nos PNJ changeront. Certains joueurs vont avoir besoin d'un équipage ( donc au moins 5 pnj ), d'une escouade de soldats ( là aussi au moins 5 pnj ) pour qu'ils puissent rp. Quant à d'autres, un PNJ leur suffisent.

J'image à la va vite, que si on crée un "groupe" ( équipage, escouade, ... ) on a le droit à seulement ce groupe comme PNJ. Ceux qui auront un " personnage " comme pnj, pourront s'en faire d'autre, mais dans ce cas il y aura une limite ( limite dont vous parlez ).

Pour les PNJ Sith et Jedi :

Comme on l'avait vu avec MJ 10, il serait préférable que seuls les Maîtres des Ordres puissent en avoir ( je suis d'accord de limiter ces PNJ à ceux de la saga ). Les non-maîtres si on peut dire, s'ils ont besoin d'un PNJ Sith ou Jedi, devront avoir l'accord du Maître de leur Ordre, et d'un admin. S'ils désires des PNJ non Sith ou non Jedi, ils devront suivre la règle des PNJ en générale.

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Pour les pnj de la force, seul les mj pourront en prendre et encore les maitre sont limité.

Il faudra faire une différence entre ceux qui ont pu rejoindre yavin et ceux qui ce sont disperser. Parmi les dispersé, je doute qu'il y ait beaucoup de maître.

Pour les sith, il existe plusieurs clan mais il va falloir ramener ceux de sidious a deux.


Pour faire revenir Sidious:

Il as anticiper sa mort et a demander un clone sur kamino. Mais l'a rammener sur Byss par exemple. Il lui reste plus qu'a son esprit de faire q'un avec son clone. Il revient en dieu écrase L'impératrice et son ordre (pas obligatoire), passe un savons a Vador et voila tout le monde le prend pour un vrai dieu et reprend sa place.

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Je suis pas d'accord sur Sidious vous respectez pas mon RP et celui de Mythraël qui a déjà été effectué.

Pour les pnj de la force, seul les mj pourront en prendre=


J'ai jamais trouvé une réelle utilité pour les MJ d'avoir des PNJ. Après tout, un MJ n'a pas de RP propre, il a pour seul but de guider les autres. Il peut utiliser autant de PNJ qu'il veut mais sans pour autant en avoir des fixes, présenter en quelques lignes les PNJ dans les RP ne fait qu'agrandir et embellir les RP.

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Très bonne impulsion d'action !

Cependant je tiens à précisé en ce qui concerne l'économie que nous avons ( et moi personnellement ) toujours été ouvert aux suggestions et au débats et que nous travaillons sans cesse à rendre le système que nous reconnaissons difficile d'accès, plus simple pour les joueurs.
Pour l'heure le revoir n'est absolument pas un problème pour le département !

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Pour l'heure le revoir n'est absolument pas un problème pour le département !


En es-tu réellement sûr ? Je ne doute pas de toi Bail, mais les deux autres qui s'en occupaient, MJ 9 et MJ 23 sont partis.


Ca fait quand même 2/3 du staff parti, je sais pas si tu pourras gérer tout ça à toi tout seul. Je suis une bouse en économie, mais je te conseilles de re-recruter Wink

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
J'ai encore du bon monde avec moi, et puis tant que je ne sais pas jusqu'où pourrait aller la révision du système je peux pas trop me prononcé si oui ou non il faut recruter.

Mais t'inquiète j'aviserai ! Smile

descriptionPlan d'action EmptyRe: Plan d'action

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum