Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionChangement de plan EmptyChangement de plan

more_horiz
>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <<
>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <<

- Bah tu vois on est pas mort, dit Jacen à Allen en esquivant au dernier moment un vaisseau.

Bon, il est temps que je te dise la vérité à propos de la mission... Jacen laissa le suspens s'installer. Je ne vais pas faire la mission, je l'ai juste "accepté" pour pouvoir voler, euh emprunter dira-t-on quelques équipements, rien de bien grave, un fusil, des détonateurs et euh, un vaisseau. Après quelques secondes de silences il reprit. Tu voulais aller où deja ? Endor ? Bah on peut y aller, de toute façon, rien ne vaut un monde reculé pour se faire oublié, dit-il avec sureté.

Dernière édition par Jacen Ryke le Jeu 2 Juil 2009 - 12:14, édité 2 fois

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
- Bah tu vois on est pas mort


Sortant de sa méditation, ouvrit les yeux pour voir Jacen éviter un vaisseau de justesse. Glaps !
C'était finit, ils étaient dans l'espace, saint et sauf. Pour le moment. Allen se releva avec difficulté, il n'était toujours pas habituer, bien qu'il voyageais depuis longtemps, a ces vol inter galactique. Il leva les yeux et se mis a contempler ce vide pourtant plein ... Durant ses peux de voyages, il avait toujours dormis et fait autre chose, jamais il n'avais regarder ça. C'était étrange et euphorique, il se sentait bien, bien mieux que lors du décalage ...
Alors qu'Allen allais demander des détails sur la mission, Jacen lui annonça ce qu'il comptait faire. Refuser une mission de l'Empire ! ils allaient avoir toute l'armée a leurs trousses ! Tout ce qu'ils avaient pris s'élevaient a énormément de crédits !

Et, que compte tu faires une fois sur Endor ? Si les Imperiaux nous trouvent, on est MORT ! Et je suis sûr que nous sommes pisté ! Arrêtons nous sur Tarris pour faire analyser le Vaisseau, a moins que tu ne t'y connaisses ?

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
- Et, que compte tu faire une fois sur Endor ? Si les Imperiaux nous
trouvent, on est MORT ! Et je suis sûr que nous sommes pisté ! Arrêtons
nous sur Coreilla pour faire analyser le Vaisseau, a moins que tu ne t'y
connaisses ?


- Oui, t'as raison. Bon pendant que je programme un itinéraire pour Coreilla, va voir si il n'y a pas des trucs suspect, genre mouchard, répondit Jacen en cherchant les coordonnées de Coreilla sur l'ordinateur de bord. C'est bon, trouvé dit-il. On en a pour minimum une journée entière. En attendant je vais chercher avec toi.

Dernière édition par Jacen Ryke le Sam 4 Juil 2009 - 20:15, édité 3 fois

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
Et ca ressemble a quoi un mouchard ?

Allen venait de se lever de son siège et se dirigeais vers la soute afin de regarder si il voyais quelque chose de suspect.
Lorsque Jacen vint le rejoindre, il était en train de démonter une planche qui menais dans la "sous-soute", une bonne cachette pour la contrebande.

J'ai chercher dans toute la soute et j'ai rien de trouver de suspect, si il y a un mouchard, soit il près de cockpit, soit il est sur la surfasse extérieur du vaisseau

Et, après avoir soulevé la planche, il tomba dans la cachette de contrebande
Outch !

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
- Ça va ? Rien de casser ? Je disais donc, qu'on en a pour au moins une bonne journée avant d'arriver à destination sur Coreilla, à cause de nos propulseur hyperspaciales pas assez puissant. J'ai entendu parler d'un bon mécano, Huli je crois qu'il s'appelle. En attendant, essaye de dormir un peu, après tout ce qu'il nous est arrivé, tu dois être fatigué. J'espère juste que l'Empire ne nous soupçonne pas trop encore.

Jacen retourna au cockpit à la recherche d'un manuel du vaisseau et avec ses plans si possible. Il voulait voir si il y a possibilité de l'améliorer un peu.

Dernière édition par Jacen Ryke le Sam 4 Juil 2009 - 20:16, édité 2 fois (Raison : Durée du trajet)

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
Nan, ça va, il n'y a rien dans cet cachette

Après avoir revivifier qu'il n'y avais rien, on n'était jamais assez prudent, Allen remontât, remis la planche en place et partit voir comment fonctionnaient les tourelles, il n'avait pas sommeil. C'a n'avais pas l'air compliquer. Il y avais un sorte de fusil a sa droite, des informations sur le vaisseau et la tourelles en face de lui et, a gauche, devant un appareil avec deux del qui s'allumaient en alternance, verte puis rouge, rouge puis vert, il y avais un énorme bouton rouge relié a une arme plus imposante que le "fusil". Surement des fusée ou autres.
Voyant un astéroïde approché, Allen alluma la tourelle et se mis a cibler l'astéroïde. Les informations sur le tableau de bord lui apprirent qu'il s'agissait d'un astéroïde de 2m de diamètre allant a une vitesse de relativement élevée.
Voulant tester l'efficacité de la tourelle, il tira et, manqua sa cible. Idem pour les cinq fois suivantes. Les rayons rouges passaient bien a coté.
Énervé, il se décida a utiliser ses connaissances et compétences de la force pour ralentir l'astéroïde afin de pouvoir commencer un entrainement. Il ralentit alors l'astéroïde et, pour la première fois, le toucha. Il allait augmenter progressivement la vitesse des astéroïde. Il devait être près si ils se faisait attaquer.

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
- Tu t'amuses bien ? demanda Jacen. Tu sais, on va se faire repérer comme ça.

Jacen enclencha le pilote automatique mais il n'arriva pas à trouver le sommeil, il était mal à l'aise quant à l'idée que l'Empire pourrait le rechercher pour vol de vaisseau. En attendant d'arriver, il consulta les plans et le manuel du vaisseau. Apparemment, on pouvait bien améliorer le vaisseau mais les crédits lui manquait. Il allait d'abord tout mettre ce qu'il possédait dans l'élimination d'éventuelle mouchard permettant de les pister, une fois qu'il serait arrivé sur Coreilla.

Dernière édition par Jacen Ryke le Sam 4 Juil 2009 - 20:16, édité 1 fois

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
- Tu t'amuses bien ? Tu sais, on va se faire repérer comme ça.

Allen sursauta. Il était concentré depuis deux bonnes heures a pulvériser des Astéroïdes et, sortant de sa trance, il se rendit compte qu'il était exténuer. Il décida d'aller dormir avant l'arrivée.

Comment pourraient t'ils reperer des rayons minuscules dans cette immensité ? Je suis crevé, je vais dormir.

Il alla s'asseoir dans le siège de copilote qu'il mis en position allongé et s'endormis aussitôt.

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
Après plusieurs parties de jeux holographiques et d'heures de sommeilles, un petit "bip" sonore réveilla Jacen. L'écran affichait plus que une demie heure avant destination. Il leva les yeux et pu apercevoir Coreilla. La planete, bien qu'un coté était sombre, était bleuté et vert, une légère impression de couleur turquoise. Jacen réveilla Allen : debout, on est arrivé, dit-il.

Dernière édition par Jacen Ryke le Sam 4 Juil 2009 - 20:16, édité 1 fois

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
Nan jveux encore dormir

Mais forcé par les "bips" incessant signalant l'approche de la planète, Allen fut forcé de s'éveiller.

Allen se leva et se prépara a descendre dans quelques minutes.

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
SUITE : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionChangement de plan EmptyRe: Changement de plan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum