Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLe plan du siècle! EmptyLe plan du siècle!

more_horiz
Une navette Delta JV-7 arrivas en orbite de Fondor aux débuts de l'après-midi, portant à son bord "des invités de choix". Eh oui des Hk's -50! Venus voir dans le plus grand secret les renseignements impériaux! Bien entendu tout ceci était secret eh des qu'ils demanderaient de se poser la conversations serait relayé à qui de droit!

HK-50 neutre: Impérial bonjour nous sommes venus pour quelques jours, nom de code Hk-50 pouvez vous nous transférer à qui de droit?

En ayant dit ses quelques mots, la réponse ne tarderait probablement pas!

descriptionLe plan du siècle! EmptyRe: Le plan du siècle!

more_horiz
Un immense Super Destroyer Impérial passa alors au-dessus de la navette JV-7, l'emprisonnant de ses rayons tracteurs. Autour, des Intercepteur TIE étaient prêts à ouvrir le feu si les droïdes HK voulaient se débattre. Dans le cockpit, les droïdes purent entendre la réponse impérial.

-"Unité HK-50, ici l'Amiral Gregory Torp. Vous êtes attendu par la Vice-Directrice Wan abord de l'ISS Intrépide. Votre vaisseau sera mis dans le hangar 16, là vous attendrons des stormtroopers pour vous mener au bureau de Madame la Vice-Directrice. Torp terminé."

La navette, comme promis par l'Amiral, aboutit alors dans le hangar, où quatre stormtroopers d'élite attendait que les droïdes sortent de leur vaisseau. Une fois fait, ils se mirent en route vers le bureau de la sœur du Grand Moff Kiou Wan. Il fallut quelques minutes de marche pour que les HK-50 pénètrent dans un simple appartement aux murs complètement blancs et à l'éclairage aveuglant. Le seul mobilier était un bureau de verre derrière lequel Draxia se leva de son siège pour accueillir ces personnages mystérieux qu'étaient les droïdes HK. Une fois à leurs aises, Draxia prit la parole. Ils étaient seuls dans le bureau...

-"Bienvenue, qu'est-ce que l'Empire peut faire pour vous être utile?"

Au fil des années, les Renseignements Impériaux avaient appris à demeurer courtois avec ce qui était devenu le meilleur mercenaire et la... chose... la plus informé de la Galaxie!

descriptionLe plan du siècle! EmptyRe: Le plan du siècle!

more_horiz
L'unité semblas très calme durant l'abordement de sa navette si cela se produisait mal d'une quelconque façon d,autres services de renseignements de la galaxie serait bien content d'acheter ses services...

Remarquant la gardes loyale il les suivis d'une démarches normal. Il n,était pas foncièrement pressé, mais si sa continue il grillerait un circuits avec tout ce qu'il fait comme mission en ce moment dans la galaxie. Si dure à assimiler!


L'unité Hk regarda le bureau quelques-instant, puis après un moment à sembler assembler les mots dans sa tête. Il formula sa sentence d'une vois des plus neutre semblant choisir ses mots avec soin!


HK-50 Neutre: Oh vous revoir réchauffe mes circuits! Bref, je suis venus quérir vos services, oui pour une fois ses moi qui ait besoin de vous! Un échange de bon procéder contres... Les renseignements que vous voudrez je veux votre support dît militaire oh d'espions pour la destruction d'un de mes ennemis... Chandrilla..!

L'unité Hk sembla faire l'action d'être exaspérer n'étant pas habituer à demander des services!

descriptionLe plan du siècle! EmptyRe: Le plan du siècle!

more_horiz
Draxia était tout d'un coup intriguée par la demande du droïde. De un, pourquoi en voulait-il tant à cette planète? Ensuite, pourquoi l'Empire s'en prendrait-il, ou plutôt n'interviendrait pas en faveur d'un de ses propres mondes? Posant lentement ses mains à plat sur son bureau, la sœur Wan fixa HK-50 dans les "yeux".

-"Dites-moi, pourquoi l'Empire s'en prendrait-il à une planète sous sa juridiction? Si vous me trouvez un argument convaincant, alors là nous pourrons peut-être trouver un terrain d'entente... en contre partie, vous nous verrez dans l'obligation de vous reconduire à votre vaisseau et prévenir les autorités de Chandrila de se préparer à une invasion."

descriptionLe plan du siècle! EmptyRe: Le plan du siècle!

more_horiz
Les yeux de l'unité tournèrent à une couleur d'un blanc malsain, quand celles-ci avait dit "reconduire" et "prévenir Chandrilla". Il pourrait faire exploser ce croiseur en un rien de temps, mais il savait comment amadouer celles-ci. La couleur de ces yeux redevint normal petit a petit avant qu'il ne continue sa sentence.

- Prévenir un peuple que je rêve de voir en cendre serait un manque de tact apparent. Je souhaites, si ce n'est pas votre appui que vous désactiviez toutes communication en partance de Chandrilla le moment venu. Vous pourriez faire un exemple de Chandrilla! Montrer ce qu'un monde qui se rebelleras encourras. Je vous donnerai une informations capitale sur une base rebelle en échange. Eh possiblement une enclave jedi! Qu'en dîtes vous madame..

L'unité avait bien plus en mémoire, mais souhaitait voir ce que cet information apporterait.

descriptionLe plan du siècle! EmptyRe: Le plan du siècle!

more_horiz
-"Êtes-vous en train de dire que Chandrilla se serait rebellée contre l'Empire?"

Draxia hésitait toujours à donner le feu vert à ses hommes sur Chandrilla. Certes, des informations sur une base rebelle pouvaient s'avérer utile... mais la réputation et l'image impériale prendrait un grand coup si l'Empire ne faisait rien et même coopérait à l'attaque d'un de ses mondes sans aucune bonne raison!

descriptionLe plan du siècle! EmptyRe: Le plan du siècle!

more_horiz
L'unité droïde fit un mouvement d'énervement, puis se ravisa devant le grade de l'organique devant lui. Il fallait vraiment leurs mettre tout devant eux!

- Avez vous remarqué que jusque la, tous ceux qui se rebelle contre l'Empire ont un monde riche en verdure. Aucun monde doté de réelle technologie ou très industrialisé ne s'est officiellement rebellé contre votre Empire! Prenez exemple sur Mon Calamari, un monde fier, mais riche en ressource naturel! Les rebelles pose leurs bases sur des mondes riche en verdure, il y a même Naboo! Il faudrait être stupide pour ne pas voir une ressemblance ici. Ce que je vous offre n'est pas une informations sur Chandrilla, mais plutôt. Une informations d'un monde pro-rebelle, en échange de la destruction de Chandrilla. Ce n,est pas bien difficile à acquiescer n'est-ce pas?

L'offre était en fait très simple du point de vue de Hk, mais aussi l'Empire aurait disons beaucoup de mal pour l'avenir si Hk et ceux-ci ne s'entendait pas...

descriptionLe plan du siècle! EmptyRe: Le plan du siècle!

more_horiz
La théorie du droïde sur les planètes rebelles était... farfelue, mais pas tort! Toujours un peu méfiante à s'engager dans cette opération, Draxia continua son interrogatoire:

-"Et, pour quelle raison en voulez-vous autant à la planète Chandrilla? Quelles informations nous donnerez-vous si nous acceptons de vous aider? Car il faut savoir qui si l'Empire se fait prendre dans cette opération, ce sera une catastrophe diplomatique! Mais en même temps, perdre vos services... privilégiés, serait tout aussi regrettable."

descriptionLe plan du siècle! EmptyRe: Le plan du siècle!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum