Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Plan Grand Empire

+4
Mik Josef Thole
Darth Vader
Aëlingen Hellwind
Vynn Mors
8 participants

descriptionPlan Grand Empire EmptyPlan Grand Empire

more_horiz
Messieurs, mes salutations !

Vous avez tous certainement connaissance de l'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui depuis peu m'exaspère, tant du point de vue de sa construction que de, visiblement, sa conclusion. Et je sais que c'est votre cas aussi. Vous avez sans doute vu vous aussi des choses de ce genre arriver de par le passé...

J'écris ce post pour vous dire que nous allons faire cesser cela. Je ne suis pas administrateur de l'Empire depuis longtemps, mais cela me gonfle déjà de voir de telles choses arriver.

Je vous propose de, tous ensemble, attaquer en éclair et simultanément tous les mondes cités ci-dessous en vue d'annexer tout. C'est fini l'époque de l'Empire des Bisounours.

- Dantooine
- Shiva IV
- Mandalore
- Onderon
- Ertegas

Une fois ces planètes annexés, nous continuerons avec d'autres, le but étant de tout annexer sans pitié. J'en ai marre qu'on se foute de notre poire. Nous sommes l'Empire: nous avons tout. Même Zonama Sekot si on la trouve !

Les criminels devront composer avec nous s'ils veulent survivre, et nos ennemis, eux, se cacheront de peur de la fureur de nos armées ! C'est ça une VRAIE doctrine de la peur : faites les tous capituler sans discussion.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Désolé, mais Shiva IV a une position inconnu, planète trouvé par la Guilde et dont on a maintenu les coordonnées secrète..

Et pour les autres planètes, j'espère que vous trouverez de bonne explication RP pour y aller.

Je suis sûr que tu connais très bien les sanctions qui s'imposent aux abus du genre de celui que tu allais commettre Smile

Si vraiment tu veux faire quelques chose, augmente le nombre de flotte affecté à la défense de chaque secteur et place les aux points d'intersections des routes commerciale ou sur des mondes clées... Tu ne pourras pas défendre tous les monde impériaux, mais tu peux essayer de nous empêcher d'atteindre les mondes mineurs...

Après ça, augmente le nombre de patrouille, et surtout redynamise les troupes... Tu veux t'en prendre à quelqu'un?? Je te rappel que les Mon Cal sont au point mort et que l'espace Bothan est toujours libre, tu n'as pas assez de force militaire pour t'attaquer à tous en même temps, alors fortifie les mondes clées et joue intelligemment pas sous le coup de la colère!!

Ertegas ets un monde mineur, qui se trouve à proximité du Corridor d'Ison et donc de Bespin, ensuite la planète n'est pas dans le Wargame, elle n'apportera donc rien aux trando....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Jeu 6 Oct 2011 - 17:17, édité 1 fois

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Du calme Vynn.

Je partage ton sentiment parce qu'Ertegas... c'est n'importe quoi.

Mais si nous savions que ces planètes abritaient des ennemis de l'Empire cela ferait longtemps qu'on y serait, et de plus des planètes aussi peu importantes et pas totalement contrôlées il y en a plein.

Par contre voilà ce qui peut être fait :

1) Les Bothans

2) Sullust


Les deux affaires sont liées. Alors :

1) Les Bothans : tu as envie de faire l'Empire méchant? Voici une possibilité. Tu offres aux Bothans la possibilité de te rendre en territoire impérial pour surveiller Leia.

Piège! Une flotte impériale leur tombe dessus sur Ertegas. Tandis que sur Bothawui, une autre flotte impériale arrive et s'apprête à venger la révolution bothanne et surtout le viol du territoire impérial. Et oui, sur Coruscant, le Bothan vient d'être arrêté et exécuté. On n'avait rien autorisé du tout! Razz

2) Ou sinon tu t'attaques à Sullust. Les Bothans ont donné 100 millions. Tu dis aux Sullustéens : ce fric on vous le prend. Mais on l'utilisera tout de même pour le développement de Sullust. Mais en donnant ce fric pour que les entreprises impériales s'établissent sur Sullust et rendent la planète dépendante économiquement.

A toi de choisir. La 1) est plus importante. Ce sont des missions prioritaires et là tu joueras le méchant...

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Ensuite, je vous signalerais que la base des Trandoshan ets à l'autre bout de la galaxie, mettez des flottes en mouvement, fortifiez vos planètes, surveillez les routes hyperspatiale, aussi bine grande que petite quitte à dégarnir des mondes disposant de défense solide (Carida??)

Alors vous bloquerez les Trandoshan et leurs prisonniers, un magnifique coup de filet...

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:
Désolé, mais Shiva IV a une position inconnu, planète trouvé par la Guilde et dont on a maintenu les coordonnées secrète..

Et pour les autres planètes, j'espère que vous trouverez de bonne explication RP pour y aller.

Je suis sûr que tu connais très bien les sanctions qui s'imposent aux abus du genre de celui que tu allais commettre Smile


Les Trandos ne nous intéressent pas beaucoup plus que toi...

Va pour Shiva IV. Tu me demandera aussi comment un Jedi fait pour retrouver Kamino sans ses coordonnées "secrètes". Je serais toi je prendrais mon temps mais je prendrais pas non plus racine. On va prendre le temps d'annexer celles qu'on connaît déjà, mais qui sait...

Je veux que tu comprennes, Aël, à quoi tu fais face. Ce que me propose de faire Vador ici c'est du petit lait, c'est l'enfance de la mesquinerie. J'appellerais même pas ça mauvais encore. Je souhaite que tu te représentes ce qu'est une bonne doctrine de McCarthy à l'échelle galactique: tout ce qui n'est pas à nous, nous le prennons, et ce que nous ne pouvons pas avoir, et bien, j'imagine que tu connais l'expression Base Delta Zero...

On ne va pas faire de Guerre Civile pour tafiolles en robe rose. On est une équipe de personnes qui appuyons sur le bouton rouge d'une Etoile de la Mort avec le sourire...

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Il y'a une différence entre Kamino et Shiva, Kamino était auparavant connut, Shiva IV se trouve dans l'espace sauvage, une zone inexploré, l'empire la trouvera en +4 avec à cause des missions envoyés pour découvrir cette zone, après le lancement de l'étoile de la mort...

Et peu importe laquelle de ses planètes tu attaques, tu n'as aucun élément rp qui te le permettent, les mando sont calme, pareil pour Onderon, ertegas s'est de pauvre fermier, Dantooine une planète irradié ravagé par la guerre des clones...

Qu'est ce qui te permet d'allez là bas?? Rien, si ce n'est que tu sais HRP que quelques chose s'y trouve, ça s'appel du méta Vynn, alors pour l'instant tu t'en tiens à ce que tu peux faire en rp et aux planètes qui sont ouvertement rebelle ou indépendante face à l'Empire:

Chandrila, Bothans, Mon Cal... Et j'ai bien peur que la liste se finissent puisque Géonosis a été réglé...
Désolé, mais tu vas devoir créer de la méchanceté de toute pièce, de la ségrégation, des impôts et surtout de l'intelligence, le Base Delta Zero est une arme terrifiante, mais dont les conséquences ne le sont pas moins...

Ah, et arrête de prendre les gens de haut, s'est pas parce que tu as un diplôme et que tu es énervé que tu peux tout te permettre, si tu n'es pas capable de et plier aux règles, tu as le même droit que tous les autres. Prendre la porte.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Mes attaques reposent sur le simple fait que je sais que la planète existe, et que je n'en suis pas maître. Je n'ai rien besoin de savoir. J'annexe tout, en aveugle. On peut même tirer au sort les planètes de priorité A si tu veux...

Sinon comment justifier qu'une Alliance Rebelle aille se geler le cul pour se cacher, s'il suffit de se poser même sur une planète tempérée de fermiers et de poser sa tente au soleil?

Excuse moi si la cohérence m'échappe dans l'histoire. J'empêche personne de faire du tourisme, mais je pense que l'Empire se doit d'être ultra-répressif. Et cela passe nécessairement par l'annexion. On peut pas se permettre de laisser des zones franches quand on veut contrôler toute la galaxie.

Sinon, j'apprécie ta sollicitude, mais là je constate simplement qu'une faction dominante a trop tendance à se faire enfler, ou se faire voir avaler des couleuvres. Au final ce que je propose, sans offense aucune à mon très vieil ami Cronal, n'est pas plus dément qu'une planète économiquement efficace dans le territoire impérial sans obédience impériale. Donc...

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Sauf que tu parles de planètes "annexé" au moins de nom à l'empire, toute ses planètes sont impériales ou des cailloux vide... Ce que tu propose se rapproche tellement du méta que je vois même pas comment appeler ça autrement...

Et essayer de faire passer ça pour autre chose, genre une annexion aveugle qui comme par hasard tombe sur des lieux inhabité ou comme par hasard se trouve des rebelles, ou alors des planètes qui comme par hasard sont déjà impériales au moins de nom et où se trouve comme par hasard des rebelles.... S'est, et sans offense à ton égards, essayer de faire passer des vessie pour des lanternes Smile

Au passage, n'importe quel planète peut être économique viable, même totalement autarcique et sans rapport avec l'extérieur, oui oui...

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Les gars calmez-vous. Wink


Vynn ceci n'est PAS du petit lait.

Je vais t'expliquer le fonctionnement de l'Empire :

Nous avons beaucoup de sous par rapport aux autres factions. Mais pour jouer un Empire qui a des flottes partout dans la galaxie et des défenses de fou un peu partout, nous n'avons pas d'argent.

Dans cette optique je t'invite à aller revoir mon poste sur le déroulement de la Guerre. Notre principe ce n'est pas d'aller mener la guerre en-dehors de notre frontière. Tu me parles justement de mccarthyisme et justement nous allons devoir avec la GCG purger nos forteresses du SSO et de Braxant.

Le reste on s'en tape. Lorsqu'il s'y déroule quelque chose on y envoie une flotte pour organiser de la répression. Pas forcément sous forme de BDZ, mais en détruisant deux-trois villes, ce genre de choses. Avec la GCG nous aurons déjà un ennemi plus clair. Là où il y aura un mouvement de rébellion et où cela ne sera pas un monde pro-empire, nous bombarderons. Là où nous aurons des problèmes dans le SSO nous purgerons.


Alors NON ce n'est pas du petit lait.

De un parce que les Bothans disposent d'une flotte et d'une économie qui favorisent les mouvements de rébellion. Pas besoin d'être un génie pour se douter que ceux qui se sont révoltés face à l'Empire aideront les autres révoltés. Et sous la GCG il sera trop tard pour s'en prendre aux Bothans. Ce n'est pas du petit lait. C'est réduire en poussière une flotte adverse qui pourrait soutenir un mouvement rebelle et détruire l'économie de ce qui peut alimenter l'Alliance en crédits.


Quant à Sullust, il ne faudrait pas qu'elle redevienne un parfait petit emplacement pour rebelles. Il faut presser, presser et encore presser. En prenant les 100 millions par exemple et en favorisant le développement de compagnies impériales sur Sullust. A l'image d'un parasite.


Alors franchement si tu veux jouer et faire un rp, attaque-toi aux Bothans. C'est primordial et cela nous enlèverait une fameuse épine du pied.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
J'ai deux questions.

La première: depuis quand l'Empire cherche une légitimité pour quoi que ce soit ?
La seconde: pourquoi ne pas dissoudre simplement le Conseil Bothan en tuant tous les Sages, et en réquisitionnant tout ce qui semble être gros et avec des réacteurs ? Comme ça...

Au passage, n'importe quel planète peut être économique viable, même totalement autarcique et sans rapport avec l'extérieur, oui oui...


Ce que je dis, c'est qu'il y en aura de moins en moins...
Je veux pas faire du meta parce que je me détesterais pour ça. Mais je vais pas m'excuser d'attaquer un monde que j'ai pas juste parce que ça dérange quelqu'un

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
1) Parce que des Organa ont encore malheureusement une influence. Qu'ils perdront dès le lancement de la GCG. Le troisième reich n'a jamais tué sans une bonne justification, de nature idéologique ou autre. De même pour l'Empire, les gens doivent comprendre qu'on ne frappe pas pour le plaisir de frapper.

2) Parce que l'Espace Bothan est un Etat à part entière. Tu ne peux rien dissoudre. Pour reprendre ces territoires il faut la guerre. Mais les reprendre ne nous intéresse pas, ce qui nous intéresse c'est de réduire tout cela en cendres.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Bon ok, j'annexerais pas tout de suite.

Je prend les Bothans, et navré d'avoir à vous le dire, mais je prend aussi Ertegas...

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Vynn, là tu as mon feu vert...

Dans les deux cas tu as uen justification qui tient la route, en avant!!

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Yééééé! Very Happy

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Juste une question.

Comment t'expliques la face publique de l'opération ? Parce que bon, t'annexes un secteur sur un coups de tête, et qui plus est, un secteur libre, donc qui va pas hésiter à balancer sur l'Holonet. Non mais bon courage.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Les Bothans ont envoyés des troupes sur Ertegas et la planète est attaqué... ça s'appel une invasion, les Bothans ont envahit l'empire don con contre attaque...

Non seulement s'est justifié, mais en plus le peuple impérial suivra... Et pour finir, il suffira d'enfermer la princesse Leïa choqué par ce qu'elle a vu ainsi que par le massacre de son équipage par les Bothans sur une planète isolé afin de lui permettre de récupérer... Genre le temps qu'on finisse l'invasion x)

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Sinon l'holonet : c'est mon affaire.

L'Imperial Holovision peut faire ce que bon lui semble, mais le reste des médias, je les contrôles. Alors déjà, pour les masses, ils écouteront ce que diront tout les médias dans différentes manière de le dire, mais ayant le même point que l'Imperial Holovision.
Je suis pas qu'un homme qui s'assit sur son tas de crédit, je vous offres aussi ce que j'ai aussi comme inffluence. Alors allez-y, je m'occupe des médias privées.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Brandei> je compte sur toi.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
L'espace Bothan comporte plusieurs planètes, séparé vous, que chaque joueur prennent une planète pour l'annexer....

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Annexer annexer... Faut-il vraiment annexer? Détruire ne suffirait-il pas? Je trouve que l'on s'embêterait à gérer des trucs qui ne sont pas nécessaires à gérer. Faire une razzia et piller les coffres de l'Espace Bothan tout en réduisant à néant le Bothan Spynet, voilà quelque chose de super! Raser Drev'Starn nous serait plus utile que de tenter de s'emparer de planètes d'où nous avons déjà été délogé.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Très bien de jouer les méchants à perpèt mais je vous rappel que vous avez tout un secteur qui vous a pratiquement crachez dessus depuis des mois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je sais que Ethan le gérai normalement mais il ne revient pas, donc je pense que vous pouvez largement prendre le relais il ne vous en voudra pas. Et normalement il y a des pénalités pour non réponses à un Aléas, maintenant que vous avez enfin l'air d'être en forme s'il vous plais faites quelque chose, c'est un très bon moyen je pense de vous faire la main avant la guerre. Et en plus les représentants des rebelles du secteur sont même sur Coruscant en ce moment [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. J'ajoute aussi que je vous ai donné une belle ouverture en faisant en sorte que le BSI découvre l'implication de Mothma votre ennemie numéro 1 dans ce soulèvement, ne rien faire sera vraiment une occasion loupé et je rappel que ça se passe dans le noyau ! Sous votre nez.

Sinon vive l'Empire méchant qui fait mal ! Je l'attend depuis un moment...

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Sinon vive l'Empire méchant qui fait mal ! Je l'attend depuis un moment...


Tu vois ? Même Bail le dit.

Faudrait une coordination quelque part. Si je m'occupe des Bothans, je peux pas être partout, il faut un recensemnt et une orga, un vrai Conseil quoi...

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Je lance bientôt personellement une attaque sur des mondes encore indépendant dans le Secteur-Corporatif. Fait longtemps que j'en parle, et je vais frappé fort.

C'est une race féline qui fait chi* le S-C depuis un moment. C'est dans l'histoire, autant asservir toutes les races possibles dans le S-C pour en faire des esclaves utiles et obéhissants. ( Ils sont extrèmement puissants sur le terrestre.. )
Autant faire des bombardement massif sur certaines planètes d'eux, et je vais le faire.

Sinon, j'investit à partir de ce mois-ci, 3 milliards en bâtiment et troupes diverses pour le Secteur-Corporatif. J'utiliserais les Chantiers de Kuat et de Télos pour leur construction. Auquel cas, autant vous avertir car je vais probablement me faire des commandes de 500 millions pour les remplir..
Le reste des crédits iront de manière périodique.
Alors si vous avez des constructions à faire, avertissez-moi avant que je passe mes commandes qui m'obiliseront beaucoup de chantiers.

Sinon, je peux toujours aidé pour l'Espace Bothan. J'ai 2 flottes d'interventions disponibles assé imposantes.

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Konrade> Pantolomin

Vynn> Les Bothans

Hé voilà Bailou on t'oublie pô! Very Happy

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
Vynn > Ertegas -> Bothawui

descriptionPlan Grand Empire EmptyRe: Plan Grand Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum