Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Petite visite aux Bothans [Discussion]

+2
Darth Oregän
Cronal
6 participants

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyPetite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Rappel du premier message :

Sa a de la classe d'avoir été déguisé et d'avoir resté la à la réunion en ce faisant passer pour quelqu'un, bref passons. Mon cadeau est pour un rp futur surtout le cristal Kaiburr. Bail a comprit, maintenant la menace des Bothan.

" Voilà 10 des meilleurs des espions Bothans que notre peuple possède, nous les formons depuis longtemps sur les us et coutumes de votre peuple afin qu'ils soient parfaitement à même de remplir la tâche qui leur incombe de la manière la plus parfaite qui soit. "

Donner dis Bothan à la petite organa est une faute qu'il faudra faire payer aux Bothans, nous soupçonnons depuis longtemps les Organa, du moins Bail. Pourquoi ne pas utiliser les Bothan pour arriver à notre fin lors de cette fête. Qu'en dîtes-vous confrères impérial.

Lien du rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Datant d'avant la maj éco ce projet n'existe en réalité même plus malheureusement. :s

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
La recherche peut-être par contre.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Non non rien du tout j'en suis certain. :s

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
A la base on en était aux bothans ...

Donc on fait quoi ? Pareil pour Alderaan, les 10 bothans qui se promennent ...

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Bon ben Chandrila ce sera un BDZ si Mon Mothma ne se rend pas alors.

Pour les Bothans je sais pas. Leur donner un contrat pour qu'ils fassent augmenter le soutien impérial ne me semble pas être un très bonne idée. Même s'ils y mettaient du bon cœur ils s'immisceraient inévitablement de nos instances. Nous n'avons certainement pas besoin de cela.



Pour Alderaan je pense qu'on peut aller vite choper les 10 Bothans. Alderaan est un monde impérial, mais il faut alors que l'action soit bien coordonnée. Connaissant Bail il les ferait disparaître rapidement, et ils nous filerait entre les doigts.

J'en reviens à l'idée première, celle qu'Ael trouvait simpliste. Mais à noter que ce n'est pas une invasion que nous envisagerons, mais un raid. Le but étant de ratiboiser leur flotte et bombarder Bothawui pour qu'ils deviennent un peu plus pauvre en détruisant leurs sites économiques importants (siège du BothanSpynet, des installations minières de Krant, de la bourse, du Groupe Shan, de l'astroport). Juste de quoi leur laisser un beau m******.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Le plan lancé sur Alderaan devait pas se conclure par son arrestation ? Vous lancez beaucoup de trucs, mais vous les finissez pas souvent :/

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Alderaan... Tarkin est parti. Vallien aussi. Honneur ne peut pas mjter. Alderaan a donc été mis en pause. :s

Et Bail avait besoin de Mon Mothma et qu'elle s'échappe maintenant pour la Déclaration de Guerre. Mothma est déjà partie là.

Le problème Mik ce sont les joueurs qui arrivent, qui reçoivent une mission, puis qui partent. J'essaye de faire jouer ensemble les joueurs mais ils s'en foutent et se barrent. Et après c'est le bordel. :s Ça m'agace autant que toi.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Et pour les Bothans? Réactions? Idées? Tout un chacun peut prendre la parole... que ce soit celui qui joue un soldat ou celui qui joue un Moff. Merci. Smile

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Il serait peut-être bon de prendre une décision à l'heure où les Bothans donnent 100 millions de crédits à Sullust...

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
J'avoue.

Courage humains !

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Come on boys!

Concrètement on fait quoi? xD

BOUM BOUM? Ou autre chose que boum boum?

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
1. Traquez le compte d'où provient les fonds vers Sullust par traçage bancaire, des fois que Bail ait pas eu les idées claires

Je pense que le réseau d'espions Bothan est trop précieux pour nous, pour que nous le détruisions, et en cela je m'éclairerais auprès de Vador.

2. Une fois la source identifiée, kidnappez tous les responsable, et interrogez les. L'objectif est d'en tirer le plus d'infos possibles. Ensuite tuez les.

En résumé on prend les infos, on fais un exemple, et on garde les aspects positifs de Bothawui

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Je pense que quand tu parles de l'argent tu crois qu'il est "secret". Or pas du tout, l'Espace Bothan, un état à part entière, vient vers Sullust et donne publiquement 100 millions de crédits.

Moi je propose :

1) On surenchère. On interdit les 100 millions d'aides provenant des Bothans. Mais pour ne pas avoir la population on donne 200 millions de crédits qui seront utilisées par les entreprises impériales pour et uniquement pour le développement économique de Sullust. Nous n'avons donc pas l'air d'horribles méchants qui empêchent de telles "donations" mais en plus on renforce notre présence économique sur Sullust.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
N'as t-on pas déjà dit que nous refusions toute forme d'aide ? Que nous nous foutions des dégâts sur les sullustéens ?

On passerait pour des Bisounours là

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Attends attends!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ertegas est un monde impérial!!

Les Bothans arrivent droit dans un monde impérial secourir Leia Orgna!

C'est une violation du territoire impérial par un autre état, on peut attaquer les Bothans!!

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Darth Vader a écrit:
Attends attends!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ertegas est un monde impérial!!

Les Bothans arrivent droit dans un monde impérial secourir Leia Orgna!

C'est une violation du territoire impérial par un autre état, on peut attaquer les Bothans!!


Je peux avoir une flotte à leur lourder ? Dis, patron, dis ! Je veux une flotte ! Je veux, je veux, je veux !!!

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Il serait vraiment temps que ça avance. Aujourd'hui ou demain ce serait bien.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Si Ertegas n'est pas débuté d'ici dimanche soir, alors le projet sera abandonné. Inutile de s'attarder sur des sujets s'ils ne sont pas menés à bien. Je préfère que des joueurs comme Soontir se dirige vers des rps auxquels ils pourront réellement participer.

Merci bien.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] - Page 2 EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum