Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionVisite des bas quartiers EmptyVisite des bas quartiers

more_horiz
Hulas vit enfin Coruscant, il avait entendu pas mal de chose sur cette ville. Le ciel était infesté de vaisseaux probablement des vaisseaux marchands. Le reptile savait qu’il pouvait soit aller dans les hauts quartiers où habitaient les riches qui se pavanaient en robe qui coûtaient des milliers de crédits ou bien aller dans les bas quartiers où il y avait la vermine, criminels, escroc etc. Il choisit d’aller dans le bas quartiers. Il demanda où était-ce, le passant lui indiqua le chemin. Après plusieurs minutes de marche. Il arriva dans les bas quartiers. Chaque pas qu’il faisait avec ses bottes métalliques résonnaient sur le sol.

* Il faudrait que j’aille dans un bar, pour me documenter un peu sur le métier de pirate. *

Il devait trouver un bar où il y avait des danseuses t’wileks pour la vue et des musiciens Biths pour l’ouïe car il avait entendu dire qu’ils étaient bons musiciens...

Tiens tiens, était ce lui où avait il l’impression qu’on le suivait, son armure mandalorienne avait dû attirer la convoitise !

Il comptait aller dans un cul de sac, le rodien et le duros qui le suivait seraient obligés de l’attaquer.

Dans le cul de sac, il y avait : à gauche des caisses superposées les unes sur les autres, à droite des poubelles et un pauvre type qui vomissait ces entrailles.


" - ALCOOLIQUE ! "l'insulta Hulas.

* Bon aller je rentre dans cette impasse merdique, j'y vais et je me les fais ! *

Il avança jusqu’au mur et il se retourna d'un coup, et là ils n’étaient pas deux mais quatre ( trois rodiens et un duros ), le duros devait être le chef. Pas de problème, comme cela il pourrait tuer plus de monde ! Il sentit l’excitation du combat monter en lui, le combat allait être palpitant !

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Le Duros était armé d'un Blaster leger auquel l'armure pourrait resister un moment, d'autant qu'il n'avait pas l'air bien frais, sa capacité à viser en serait surement altérée. L'un des Rodiens possédais lui aussi un pistolaser et les deux autres étaient armées de vibro-matraques.

Il fermaient l'impasse et avançaient doucement vers Hulas. Le Duros prit la parole :


- Eh ben on traine encore dans la rue a cette heure ci 'guerrier'? Vu ton accoutrement tu dois pas être dans l'besoin... Ou alors t'es un d'ces charognards, espèce primitive... T'as intérêt à nous filer tout ce que t'as sur toi. Et vite, sinon on va te faire bouffer tes écailles.

Le rodien laissa échapper un rire soul... A ce moment là le clochard qui occupait les poubelle se leva en braillant, l'air hagard et les bras levés il se dirigea rapidement vers le groupe de malfrats. Les quatres étaient déconcentrés, c'était le moment pour Hulas de passer à l'action...


[Edit de Kyû : Ca y est , c'est ta premiere réplique et ton premier combat. Alors quelques indications sont les bienvenues : Essaye de rester dans les limites du possible. Tu n'es certes pas n'importes qui mais tu n'es pas un super hero. Ensuite, tu dois faire une action, ou deux, mais tu ne dois pas trop agir, il faut que le temps d'action qui t'es disponible soit crédible.
Ajoute à cela toutes les règles de rédaction habituelle et tu feras une bonne entrée en matière. Bienvenue dans SWOR!]

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Hulas ricanat, lâcha un juron en Trandoshans puis il courut en direction des caisses. Le reptile grimpa sur ces dernières avec une agilité déconcertante. Les caisses était à cinq mètres du sol environ. Il sauta en maintenant son épée en l'air sur un des rodiens qui avait une vibro-matraque, tout en sautant il cria:

" - CREVE salopard "

La lame transpersa le cou du pauvre rodien qui s'écroula net par terre.

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Le Rodien transpersé poussa un cri étouffé par le trou qu'il avait à la gorge et, parcourut de spasmes, se vida de son sang.

Un des deux autres Rodiens était à quelques mètre et dégainait son blaster en titubant, l'autre était aux prises avec le clochard et lui assénait des coups de matraque. La Duros qui avait déjà le blaster en main tenta vainement de viser Hulas et tira un coup de blaster. La tir maladroit toucha l'épaule de l'armure et ricocha, à moitié vidé de sa puissance.

Hulas fut déséguilibré par la puissance de l'impact et allait donc avoir un leger temps de retard. Le clochard continuait à brailler et le rodien braillait dans sa langue natale.

Les forces de l'ordre n'intervenaient pas souvent dans les bas quartiers, il y avait presque plus à craindre des éventuels passants en manque de bagarre...

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
La puissance du tir lui fit lâcher son épée ensanglanté. Il sortit son blaster à répétition et tira une salve dans la caisse du dessous cela suffit pour faire dégringoler toute les autres caisses, elles tombèrent sur le clochard et sur le rodien qui se combattait avec. Il entendit qu'un homme lui cria:

" - Ta besoin d'aide ? "


Sans attendre de réponse l'homme se jetta dans la bagarre.

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
[MJ nota: comme dit par Mp, éviter ce genre d'initiatives en général réservées au mj. Faisons avec pour cette fois]

L'homme donc, se jeta dans la bagarre, arrive dans le dos du Rodien au blaster le plus lointain et le désarme. Ils échangent quelques coups. Le clochard et le Rodien à la matraque sont assommés.

Le Duros tire plusieurs coups. L'un ne touche pas, le deuxième brûle très fortement Hulas au pied droit. Il saigne mais a du mal a évaluer les dégats causés à son pied.

Le Duros peine à viser et ses quelques tirs affaiblis dans le vide montrent que sa cartouche de gaz blaster s'est vidée.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:18, édité 1 fois

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Hulas se prit un tir de blaster dans le pied :

" - Aaaaaah, tu vas mourir misérable insecte. Je t' écrabouillerais et ensuite je te découperais en morceaux et je te donnerais à bouffer aux banthas, sale pourriture ! "

Hulas commença à courir vers le duros pour le plaquer contre le mur qui était derrière lui.

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:22, édité 1 fois

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Hulas fonça sur le Duros et le plaqua violemment contre le mur. Il était quelque peu sonné et sa mobilité était extrêmement réduite. Son arme était sur le sol, quelques centimètres derrière Hulas.

Ceux qui avaient été assommés par les caisses semblaient encore hors d'état de nuire. Le Duros tentait de frapper Hulas de sa tête mais ses tentatives étaient vaines. Il crachait des insultes mais l'alcool et le choc l'avaient déboussolé.

Cependant le Rodien avait eu raison de l'homme qui s'était jetté dans la bagarre de façon un peu trop téméraire. Il avait récupéré sa matraque et s'approchait du Duros et d'Hulas.

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Hulas cracha sur le duros et dit :


" - Bonne nuit "

Avec une rage qu'on ne peut imaginer, le Trandoshans écrasa la tête du duros avec son poing contre le mur, le sang éclaboussa la tête d' Hulas. Il se retourna et faisait face maintenant au rodien qui en avait finis avec l'homme. Le cadavre de l'homme jonchait le sol dans une flaque de sang.

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Le Rodien s'était arrêté et avait laché sa matraque à la vue du corps du Duros au crâne fendu, et laissait échappé un souffle saccadé. Il avait commencé à trembler alors que le Trandoshan s'avançait vers lui.

- Non! C'est bon, t'as gagné... Je.. je m'en vais. J'men vais jte dis... L.. laisse moi partir!


Le Rodien prit ses jambes à son cou. La ruelle était à présent vide, à part les deux individus assommés sous les caisses qui gémissaient par intermittence.

Hulas était seul. Tout était paisible. Les gens qui passaient dans les environs s'éloignaient, apeurés, ou lui adressaient des regards dédaigneux. Ses mains étaient couvertes de sang ou d'autres matières organiques plus consistantes.

Il remarqua un bar, une enseigne lumineuse affichait "Le Lekku Farcit". Il pourrait probablement s'y nétoyer s'il le souhaitait mais il ne passerait pas inaperçu. On disait qu'un bar était souvent le meilleur endroit pour se trouver quelque chose à faire quand on arrivait dans une ville... Et c'était souvent plus convivial que les Bureaux Impériaux de l'Emploi.

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Hulas vit le rodien qui détalé comme une fillette :

" - LACHE ! Reviens te battre ! "

Hulas contempla la scène, le sol était recouvert de sang. Il prit son épée et acheva le rodien assomé. Le reptile commença à fouiller le duros et les deux rodiens, il ne prefera pas toucher au clochard puait les déchets.

Hulas remarqua un bar où l'enseigne marquait " Le Lekku Farcit ". IL se dirigea vers ce bar. Hulas rentra et tout le monde le regardait, normal il était recouvert de sang. Mais il ne s'en préoccupa pas, il alla jusqu'au toilette pour se laver. Le reptile rentra, ferma la porte à clé et lava le sang qui dégoulinait de son visage et de son armure. Hulas boitait à cause du tir de blaster. Le sang avait coagulé, et sa peau commença à se refermer car les Trandoshans pouvait se regénerer mais cette opération était douloureuse. IL sortit des toilettes quelques minutes plus tard. IL demanda au barman si il y avait pas un " travail " à faire dans cette ville. Hulas pensait bien sur à un travail malhonnete.

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:57, édité 1 fois

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Hulas avait trouvé 20 crédits, un blaster [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dont la cartouche était vide, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] encore opérationnel, une matraque énergétique presque vide et d'autres objets personnels sans importance, un porte bonheur Rodien et une paire de lunettes de pilote Duros, dont les yeux étaient en fait beaucoup trop grands pour Hulas

Une fois dans le bar et propre il demanda au barman s'il y avait du travail à trouver. Le Barman se mit à rire lourdement, comme d'autres clients assis aux bar. Il lui fit signe de s'approcher et lui dit doucement.

- Je sais pas d'où tu viens toi mais sache qu'ici c'est Coruscant... Cette ville est une planète tout entière, et du travail y'en a, mais avec une arrivée comme ça peu de gens se fieront à toi... T'es grillé comme le lézard qui cherche un boulot... Enfin bon... Je vais te filer un tuyaux. Tu vois le type au fond là bas?

Il désigna une table au fond du bar, un homme étrange dont le bas du visage était recouvert d'un foulard et qui portait sur chaque oeil une lunette qui semblait encrée dans ses orbites. Son crâne était rasé à l'exception d'une crête noire centrale plutôt imposante. Le Barman reprit un peu plus doucement.

- C'est un coursier Arkanien. Il engage des pilotes ou des pirates pour faire passer de la marchandise ou attaquer des concurrents. Si tu sais piloter, que t'as pas peur de tremper dans de drôles d'affaire et que tu veux gagner gros... Tu peux allez le voir. Il recrute ici parce qu'il sait que pas mal de pilotes louches passent... Et qu'il sait que je dis ça a des gamins comme toi...

Le Barman se tût et recommença à essuyer des verres. L'Arkanien au fond du bar tourna la tête vers Hulas et même à travers ses étranges lunettes, le trandoshan pouvait sentir que le coursier savait ce qui venait d'être dit, et il pouvait sentir qu'il l'observait ...

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Après avoir écouté les indications du barman, il commanda deux verres d'alcool et se dirigea vers l'arkanien, s'assit à sa table lui offrit le verre et commença à dire :


" - Salut arkanien j'suis Hulas on ma dit que t'avais besoin de quelqu'un pour un boulot si c'est le cas j'suis ton homme ! "

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
L'Arkanien avait regardé Hulas s'approcher et l'avait fixé jusqu'a ce qu'il arrive avec sa boisson.

- Ca, crois bien que je le sais. Tous ceux qui passent par cette table sont comme toi.


Quand Hulas lui tendit la boisson, l'Arkanien déclina l'offre et laissa le verre sur la table.


- Comme toi. Ils ont besoin d'argent et n'ont pas envie de savoir ce qu'ils transportent. Avant de te parler plus de ce que je te propose, je dois te le demander.


Il s'arrêta un momment.

- Es-tu prêt à prendre de vrais risques? Souhaites-tu vraiment accepter ce travail?

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
L'arkanien prit un ton inquiétant. Hulas compris que le travail à effectuer était risquer et dangeureux mais il avait besoin d'argent. Le reptile prit son souffle et dit :


" - J'ai besoin de fric, j'accepte avec plaisir. J' espère qu'il y aura du combat. Je suis près à prendre des risques arkanien. "

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
- Très bien... Je ne sais pas si tu prends la mesure de tes propos mais dans ce cas je vais t'en dire plus.

L'Arkanien prit un air un peu plus décontracté.


- Définissons certaines règles. Règle numero un. Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vu. Toutes nos conversations sont secrètes. En cas de problème, je ne te tirerais pas d'affaire, et si tu tiens à la vie tu ne me dénonceras pas.
Règle numero deux. Ne jamais abandonner une course. Tu pourras refuser certaines des missions que je te proposerais mais si tu l'acceptes tu auras obligation de la remplir jusqu'a la fin.
Enfin dernière règle. Ne jamais chercher à savoir ce que contient ta cargaison. Encore pire, ne jamais y toucher, ne jamais ouvrir les caisses bref, tu ne dois en aucun cas savoir ce que tu transportes. Crois moi, ça vaut mieux pour toi.


Il s'arrêta un instant.

- Beaucoup sinon toutes ces courses sont illégales. Et très précieuses. Il est possible qu'on essaie de les intercepter, voir de détruire ton vaisseau. Tu as obligation de défendre la cargaison. Bref, il risque d'y avoir des accrocs, mais j'ai cru comprendre que cela ne te dérangeais pas. C'est tout pour aujourd'hui. Si tu acceptes, viens demain soir avec ton astronef sur la plateforme 516C dans le 340ème district, je t'attendrais dans le hangar.

Il tendit à Hulas un petit datablock contenant les données de localisation de la plateforme.

- Si tu décides de venir, nous serons liés. Tu n'es pas obligé d'accepter toutes les courses mais si tu en interromps une ou si tu tentes de t'enfuir alors que nous sommes sous contrat, ou qu'a n'importe quel moment tu me trahis, ne t'en fais pas, je te retrouverais. Maintenant vas-t-en.

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
Hulas écouta l' arkanien en sirotant son verre. Il effectua juste des hochements de tête, son verre finit, il but l'alcool que l'arkanien avait refusé. Quand celui-ci eut fini, le reptile prit le bloc que lui tendait son employeur et se retira après l' avoir salué. Hulas décida de se payer une chambre d'hôtel, il arpenta les rues à la recherche d' un hôtel. Le Trandoshans en trouva un finalement, il entra et se paya une chambre. Hulas était fatigué à cause du combat même si il avait apprécié de massacrer ses brigands. Après un rapide lavage il se coucha et s'endormit aussitôt.

Hulas fit un terrible cauchemar, il se revoyait dans la mer des dunes entrain de courir avec sa famille puis il y eut un brouillard et quand celui-ci c'était dissiper, Hulas vit sa famille morts gisant dans une mare de sang.

Il se réveilla en sueur, le soleil venait de se lever. Le Trandoshans se dirigea vers la salle de bain en titubant car il était encore sous le choc. Il se mit un peu d'eau sur le visage, s'habilla et sortit de sa chambre. Il paya la chambre et s'en alla.


Hulas entra dans un bar et décida de prendre un petit repas pour bien commencer la journée. Son travail était le soir. Il décida de retourner à son vaisseau pour faire une petite sieste. Il se dirigea vers le port 56, il arrivit peu de temps après, il ouvrit son vaisseau qui était à reconnaissance rétinienne. Il se coucha, mais Hulas n'arrivait pas à s'endormir car il faisait chaud, il se leva et mit la climatisation en route. Le reptile retourna se coucher et s'endormit. Il se reveilla vers 15 heure à peu près, alla chercher quelque chose à manger et l' engloutit d'une traîte.
Il sortit et décida cette fois-ci de visiter les hauts quartiers.



Les maisons des hauts quartiers était vraiment magnifique, immense et plein de charme. Les gens de la haute société le regardaient d'un air dédaigneux et le dévisageaient. Mais Hulas s'en moquait.

Le soir arriva et Hulas se dirigea vers le lieu du rendez-vous sur la plateforme 516C dans le 340ème district avec son astronef. Il alluma les réacteurs, mit les lunettes du duros même si elles étaient trop grandes. Il survola la ville, contempla la ville de son vaisseau et arriva. Il éteignit les réacteurs et ouvrit la passerelle et il descendit de son vaisseau et là Hulas vit l' arkanien stoïque.


" - Je suis là arkanien qu' attentut de moi ? "

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
[MJ note : Les consommations diverses d'Hulas dans le post précédent s'élèvent à : 6cr les cocktails, 15cr pour la chambre, 2cr pour la boisson nocturne, 5cr le pti déjeuner. soit un total de 28cr. A déduire donc du total de vos crédits, monsieur Hulas. Autre chose, j'aimerais assez avoir une image de votre vaisseau. D'avance merci.]

L'astronef d'Hulas enclencha les rétrofusées et se posa lentement sur la plateforme 516C. Quelques instants plus tard, le Trandoshan sortit par la passerelle.


- Je suis là, Arkanien qu'attends-tu de moi ?


- Je suis satisfait de voir que tu es venu. Tu as un bel astronef mais j'espère qu'il est bien armé... Bref, venons en maintenant au fait. Il va falloir que tu partes ce soir de Coruscant pour livrer une cargaison que mes hommes se chargeront d'entreposer où tu le leur montreras. La cargaison est attendue sur Metellos. En partant dans une heure tu arriveras dans les temps.


L'Arkanien tendit à Hulas un petit terminal semblable à un comlink munit d'un écran. Les hommes de l'employeur sortirent du hangar avec des caisses et s'approchèrent de l'astronef.


- J'ai entré les coordonnées d'hyper-espace tu n'auras qu'a les transferer sur ton ordinateur de bord. Le récipiendaire de la commande t'enverras les coordonnées d'accostage une fois que tu seras dans l'espace aérien de Metellos.

L'Arkanien ne lacha pas tout de suite le terminal.

- 1000cr maintenant de ma part, 2000cr au retour, ajoute à ça l'éventuel pour-boire du récipiendaire, c'est plutôt pas mal pour un premier contrat... A priori il n'y a personne d'autre sur le coup donc pas de raison qu'on t'attaque tu le trajet... Cela dit tout peut arriver. Alors, ça marche?

A vrai dire, vu la situation, Hulas n'avait pas vraiment le choix.

[note MJ : Après acceptation du contrat, Hulas devra de lui même montrer aux employés où mettre la cargaison, et de faire le décollage. Je créerais le topic se passant dans l'espace, nous ferons ainsi à chaque fois]

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

EBOLIA


Hulas écouta l' arkanien tout en regardant les hommes qui attendaient devant son vaisseau. Ils commençaient à s' inpatienter. Le reptile esquissa un sourire quand son employeur lui tendit les milles crédits d' avance. Il prit le comlink. Le Trandoshans salua l' arkanien et entra dans son vaisseau, il fit signe aux hommes de le suivre, après avoir prit quelques couloirs, Hulas montra l' emplacement, les caisses étaient à mettre dans la soute. Les hommes sortirent. Le reptile ferma la passerelle. Hulas se dirigea vers son tableau de bord, enclencha les réacteurs et partit de l'atmosphère de Coruscant. Quand il fut dans l' espace, le reptile mit les coordonnés de l' hyperespace...

descriptionVisite des bas quartiers EmptyRe: Visite des bas quartiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum