Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Petite visite aux Bothans [Discussion]

+2
Darth Oregän
Cronal
6 participants

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyPetite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Sa a de la classe d'avoir été déguisé et d'avoir resté la à la réunion en ce faisant passer pour quelqu'un, bref passons. Mon cadeau est pour un rp futur surtout le cristal Kaiburr. Bail a comprit, maintenant la menace des Bothan.

" Voilà 10 des meilleurs des espions Bothans que notre peuple possède, nous les formons depuis longtemps sur les us et coutumes de votre peuple afin qu'ils soient parfaitement à même de remplir la tâche qui leur incombe de la manière la plus parfaite qui soit. "

Donner dis Bothan à la petite organa est une faute qu'il faudra faire payer aux Bothans, nous soupçonnons depuis longtemps les Organa, du moins Bail. Pourquoi ne pas utiliser les Bothan pour arriver à notre fin lors de cette fête. Qu'en dîtes-vous confrères impérial.

Lien du rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Moi j'ai toujours été pour, le problème reste qu'ils sont plus proches des rebelles que des impériaux.
Qu'est-ce qui dit que ce n'est pas un plan qui se retournera contre nous ou en pus couramment en bon québecois, " ça sent le traquenard ! "

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
De toutes façon, je dis merci à Bail j'avais pas vue, mais la maison Vandron va devenir très pro-impérial dans la saga. Cronal entraîne leurs fils pour qu'il devienne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Lord Nyax.Je puis me charger d'aller voir les Bothan si personnes ne souhaites s'en charger avec Lord cronal . ^^

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Pourquoi pas mais répond à mon post avant dans le rp ^^

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Ja je part pour l'école, mais en revenant. ^^

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Quel est le plan reellement concernant les Bothans? Il ne faut pas oublier que les Bothans ne font pas partie de l Empire, c est un Etat a part comme l est Hapes par exemple.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Surtout qu'à côté, les bothans ont achetés 200 chasseurs à Naboo ...

S'il faut, je peux m'occuper d'aller rendre une petite visite chez eux.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Bonne idée je pense. Wink Foutre un peu le boxon chez les poilus ne serait pas trop mal, d'autant plus que c'est évident qu'ils détestent l'Empire et qu'ils soutiendront certainement une organisation décidée à faire tomber l'Empire...

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Si vous voulez Vador peut y aller. Leur faire un peu peur ne peut pas faire de mal. Mais des idées?

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Bon l'idée :

On envoie Maximus et James sur Bothawui. Le but? Liquider des Bothans qui pourraient soutenir des organisations rebelles, ou tout simplement les Organa. Fey'lya ce serait trop gros, mais il y en a plein d'autres. Le Conseil des Clans pourrait diminuer rapidement, et l'on pourrait mettre à la place des bothans corrompus. Why not?

D'autres idées?

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Nan. Déjà, un humain au milieu des bothans ça se remarque, et puis ca c'est du méta.

On doit les affaiblir autrement, par un piège ou quoi .Désolé Maximus et James mais on va trouver autre chose qui aille plus avec vos vaisseaux.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Pourquoi c'est du méta? :s On le sait qu'ils feront tout contre nous, là j'avoue ne pas voir le problème. Bail le dit lui-même : donner dix agents du BS c'est une preuve.

Quand au piège... là j'ai aucune idée. Le vide total. D'ailleurs là on peut même pas savoir que le BS nous espionne donc...

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Peut-être, mais c'est pas une raison suffisante pour détruire tout le gouvernement bothan.

Je peux m'occuper de mener une enquete, ca sera déjà ça. Concernant les organas, on peut dire que les bothans ne sont pas appréciés non ? On peut demander à ce qu'ils les remettent à l'Empire ou quelque chose du genr ... un complot avec les 10 ?

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Ouep ça me semble ok. Mais inclus James ou Max là-dedans non?

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Vous ne la jouez pas assez insidieux.. Trouvez par un MJ des mercenaires Bothan qui liquide un peloton de stormtrooper sur la planète des Bothan dans le statioport, prônant la liberté de la Galaxie. On perdra 20 gars sa fera monter l'adrénaline de nos gars, ensuite il sera tout à fait justifié d'envoyer " une force d'intervention " pour fouiller le secteur Bothan à notre guise.. Tout ceux qui ce mettront devant notre chemin une fois ce petit exercice complété seront accusé de Rebellion et en moins de temps qu'il ne le faut nous aurons les Bothan à nos pied.. Insidieux n'est-ce pas ?

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Impossible parce que l'Espace Bothan est un état autonome sur lequel ne de trouvent aucun soldat impérial. :s

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Mission diplomatique oh cher vader, jouons de finesse !

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Pourquoi. C'est vrai que c'est simple et efficace. Mais je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. xD

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Lord Vader, mon maitre. La finesse est d'ordre dans cette galaxie. ne nous laissons pas berner par la force brute quand elle n'est pas nécessaire, laissons les Bothan porter le chapeau de ce qui deviendra leurs défaites.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Parfait parfait. Donc je récapitule :

- On envoie une délégation diplomatique sur Bothawui (capitale de l'Espace Bothan) sous un faux-prétexte, du genre établir de plus grands liens commerciaux.

- A l'astroport ou à la sortie de l'astroport (c'est quand même plus facile), quinze ou vingt Bothans débarquent en beuglant (vive la République, à mort l'Empire et en revendiquant une appartenance à l'Espace Bothan et/ou au Bothan Spynet). La délégation impériale se fait en grande partie massacrée, en tout cas l'ambassadeur doit mourir. Les Bothans auront dû être au préalable contactés par l'Empire pour cette mission (évidemment ils ne savent pas qu'ils travaillent pour l'Empire).

- Ceci fait, Darth Vader se ramène avec l'Escadron de la Mort et le B.S.I. et se met en orbite de Bothawui, du moins une des deux flottes.

- On arrête Fey'lya et les mecs du Conseil des Clans, on déclare le Bothan Spynet illégal et Darth Vader va ratisser leur quartier général.

C'est en effet un plan simple et efficace, qui pourrait montrer, à la veille de la Guerre Civile Galactique que l'Empire est bien LE méchant de l'histoire. Wink

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Un peu simplet pour une invasion, non?

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Moui.

Le plan de Cronal me semblait convenir mais je sais pas... j'attends vos avis et vos idées. :o

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
On peut la faire de deux manière, la manière que j'ai cité plus haut avec le truc diplomatique et le second moyen que je vais expliquer plus-bas.

Vader toi avec ton escadron de la 501 où seul avec une navette Lambda au choix tu demanderas un rendez-vous avec Koth Melan. Il ne pourra pas refuser, car refuser lui coûterait sa vie et probablement bien plus. Comme toutes transaction de l'holonet ne reste pas longtemps non vue de l'Empire, puisque Cronal contrôle le réseau holonet. L'achat de la petite force de frappe et l'achat d'action dans le domaine minier qui peut servir à bien des choses, mais peu pour le " gains d'information ". Nous allons proposer quelques choses aux Bothan qui leurs seraient fou de refuser. ils n'en auront pas le choix avec ce que Vader leurs proposeras soient les choix suivants.

- Un contrat, un contrat d'influence. Ils devront s'immiscer partout pour faire monter les côtes de recrutement d'au moins 25% côté Impérial, par mois. Plus si besoin est ce qui fera monter bien tant plus notre influence.

- Second. les Bothan ce sont toujours vue comme un monde et peuple neutre. Pour garder ce statut de neutre, l'achat de compagnies qui leurs permettraient de s'afficher dans le menu Galactique devrait leurs être refusé après tout ce qui est neutre, doit le rester. Si vous suivez le raisonnement, une compagnie qui s'équipe de chasseur de défense et achète un monde minier pourrait servir pour des fonderies, pour des véhicules, des armes, bref s'équiper pour la guerre et ceci nous ne le voulons pas.

- troisièmement - Un nouvel exemple est de mise pour assoir notre cruauté et notre suprématie. Un nouveau monde doit pâtir, car il aura fait un fait très déplaisant contre l'Empire Galactique un monde que tous se souviendront de ne pas se mettre devant la route de notre Empire. Comme pour Trandoshan sa nous a valu de nous débarrasser de force qui était venu défendre ce monde et nous avions eu la paix pour 5 ans rp. Maintenant un autre monde doit en pâtir, pas forcément être détruit peut-être serait t-il temps d'enfin en finir avec les Wookie et qu'ils servent pour alimenter le chantier de l'étoile noir. Voici une liste de monde sur quoi nous pourrions faire un exemple.

Kashyyyk - Wookie
Clak'dor VII - Bith ( The Bith were horrified by the Empire ) Très bon exemple ici.
Ando - Aqualish(Several Imperial and corporate interests were also permitted to ravage Ando's natural resources.)

Et d,autre, mais principalement ceux-ci me vienne en tête.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Pourquoi pas. Mais cela ne revient pas vraiment du domaine de compétence du Seigneur Vader. :s

Vador ne va pas faire des contrats, il va combattre, exiger ou annihiler. Cela ne l'empêche pas de faire preuve d'une certaine finesse, mais conclure des contrats économiques, non ce n'est pas vraiment pas son genre. Wink

Sinon j'ai un excellent exemple :

- Chandrila.

Pour que l'Alliance dispose de Mon Mothma, Bail voulait lancer un rp où Mon Mothma fuyait et s'échappait après une poursuite de l'Empire : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour l'Alliance l'intérêt était de disposer de la fugitive Mon Mothma. Pour l'Empire de récupérer cela médiatiquement.

Une répression sur Chandrila menée par Vador était bien entendue prévue. Maintenant pourquoi ne pas frapper fort? Très fort. Une répression massive comme tu l'entends Cronal, un BDZ en réalité, sur Chandrila montrerait bien la cruauté du régime impérial. Et en territoire du Noyau cela nous enlèvera une épine du pieds.

Alors simplement :

- Un BDZ sur Chandrila, justifié par l'évasion de Mon Mothma. Là cependant on peut paraître beaucoup trop radicaux et le BDZ serait peu justifié.

- L'Escadron de la Mort arrive en orbite de Chandrila. Le message est envoyé à toute la galaxie par la voie d'Ars Dangor (ou un autre mec) : si Mon Mothma ne se rend pas aux autorités impériales d'ici six heures, l'Empire bombardera Chandrila.

Aucun vaisseau dans cet intervalle ne peut quitter Chandrila ou y pénétrer. Au pire les rebelles tentent d'agir mais voilà... l'Escadron de la Mort est l'une des plus grandes flottes de l'Empire et nul ne peut rivaliser avec celui-ci pour l'instant. En plein du SSO où trois voire quatre flottes peuvent rejoindre en un temps record Chandrila... ce serait du pur suicide.

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
Et on peut actionner Chandrilla pour avoir un système de défense trop gros et prendre pour nous le projet Anubis. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPetite visite aux Bothans [Discussion] EmptyRe: Petite visite aux Bothans [Discussion]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum