Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionUne petite visite EmptyUne petite visite

more_horiz
Durant le voyage la nouvelle sénatrice Chandrillienne avait pris contact avec Björg Fall, ancien actionnaire majoritaire chez Chedak Communications. A présent, cette entreprise est malheureusement tombé entre les mains de l'empire. Elle lui rendait visite officiellement pour le soutenir dans cette mauvaise passe: La perte de son entreprise, de toute sa fierté et sa raison de vivre. Mais officieusement, d'autres choses allaient se passer dans l'un des plus luxueux appartement des hauts quartiers de Corruscant.

Les deux femmes avaient pris un taxi pour se rendre chez Björg. Le speeder les déposa juste en face du bâtiment dans lequel il vivait. Sur le perron, un comité d'accueil était déjà présent.

- Bien le bonjour, je suis Mon Mothma, Sénatrice de Chandrilla.

Elle tourna ensuite son regard vers Yuki.

- Et voici l'une de mes amies qui a insister pour m'accompagner pour ce voyage.

Le visage de la sénatrice était un véritable soleil au beau milieu de chaos de la ville. Toujours souriante, parfaitement maquillé, parfaitement coiffée. Pour elle c'était une chose fondamentale, elle était la représentante officielle de Chandrilla.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum