Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionVisite Touristique EmptyVisite Touristique

more_horiz
[PROVENANCE : Station Spatiale]

Jolee Bindo se rendit rapidement à l'évidence, le toit de la structure n'était manifestement pas faites pour accueillir les vaisseaux, ou plus exactement pour permettre aux occupants de rejoindre aisément l'intérieur du Temple. Il finit par trouver une bouche d'aération suffisament large pour lui permettre de s'y glisser. Après un parcours acrobatique, il déboucha dans un couloir après avoir démonté délicatement une grille au plafond.

Le vieux Jedi errait dans les couloirs montant et descendant les étages au gré des ascenseurs et escaliers qu'il trouvait. Il prit bien soin de saluer chacune des personnes qu'il croisait avec politesse. Bien vite, il nota que sa tenue semblait attirer les regards, il dut reconnaître qu'elle avait une coupe fort différente de celles portées ici même.

Après deux heures d'errance, il supposa en effet que l'Ordre était en guerre, probablement contre les envahisseurs mandaloriens de la station. Il n'avait jamais vu tant de Jedi dans un même lieu, même durant les Guerres Sith, il douta qu'il y en avait tant que celà. Il se mit à la recherche d'une bibliothèque, les Jedi enregistraient tout, il pourrait ainsi suivre des cours de rattrapage accéléré.

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 9:34, édité 2 fois

descriptionVisite Touristique EmptyRe: Visite Touristique

more_horiz
Han Solo [Jeune Homme]:Vous semblez perdu vieil homme...Je peux peut être vous aidez?

Vous apercevez un silhouette masculine vous saluez respectueusement.Ce jeune homme connait sans doute le Temple.Il porte une sorte de grande toge blanche et vous regarde avec un grand sourire aux lèvres.

Han Solo [Seres]Je me nomme Seres.Je suis le Bibliothécaire du Temple.

descriptionVisite Touristique EmptyRe: Visite Touristique

more_horiz
Le vieux Jedi fut surpris que l'on s'adresse à lui directement, mais de fait il due se rendre à l'évidence qu'il était peut être déjà passé trois ou quatre fois à ce croisement, chose bien évidemment remarquable pour n'importe qui doué du sens de l'observation. Il répliqua donc d'un air légèrement innocent :

"hem... perdu... non pas tout à fait... hum Seres! Je suis le chevalier consulaire Jolee Bindo, provenant de l'Académie de ... ahem... tchum...tooine, pardon, j'ai pris un peu froid. Vous êtes donc Bibliothécaire, c'est donc la Force qui vous a guidé vers moi. Voyez vous, il se trouve que justement c'est le lieu dont je me suis mis en quête depuis mon arrivée ici. Pourriez vous m'y accompagner, il y a quelques oeuvres historiques qu'il me faut consulter. Je profite de mon passage au Temple pour parfaire mes connaissances d'une certaine période de l'histoire récente. Vous ne le savez probablement pas, mais dans les Enclaves de la Bordure Extérieure nous ne disposons malheureusement pas de beaucoup d'éléments pour parfaire nos connaissances. Mais je suis étonné qu'un individu si jeune que vous soit en charge d'une telle masse de connaissances et de savoirs. Vous devez avoir fait la fierté de votre mentor en son temps."

*un bibliothécaire, si jeune, ben voyons... et moi je suis un wookie rasé de près ? Mais qui qu'il puisse être, s'il sait où est la bibliothèque c'est l'homme providentiel. Il est préférable que j'évite de trop parler pour le moment, afin de ne pas éveiller de soupçons! Motus et bouche cousue, d'autant plus qu'il serait étonnant que la synthaxe du Basique n'ait pas changé en quatre milles ans.*

"Je vous suis maître Seres, si vous le voulez bien entendu!"

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 9:28, édité 1 fois

descriptionVisite Touristique EmptyRe: Visite Touristique

more_horiz
Le jeune homme fronça les sourcils sous la remarque de son âge.Il vous regarda de haut en bas d'un regard impassible,vous l'aviez sans aucun doute vexé.

Han Solo [Seres]"Je suis bien placé pour savoir que les Enclaves de la Bordure Extérieure ne dispose que de très peu de ressource comparé à celle du Temple...Il se trouve que j'ai fais ma formation dans le système.Quand à mon mentor,c'était l'ancien Bibliothécraire de cet endroit...Malheuresment,le vieil homme à eut un "accident".."Siffla t-il.

Il vous fit signe de le suivre et vous vous glissèrent dans les couloirs innombrables de du Temple.En chemin il vous demanda:


Han Solo [Seres]"Faîtes vous parti de l'Ordre?Votre visage ne reviens pas.."

descriptionVisite Touristique EmptyRe: Visite Touristique

more_horiz
*Jolee tiqua au mot "accident", mais accepta toutefois de suivre son guide, quoique maintenant nettement plus vigilant à ce qui l'entourait.*

Il répondit sur un ton évasif :

"Si je fais parti de l'Ordre ? Moi ? J'ai été le Padawan de Maîtresse Azura Bengui, j'ai participé aux Guerres Si'tchoum'...*Oups, tu as encore faillit gaffer vieil homme, ferme donc ta grande bouche*, j'ai passé plusieurs années en tant qu'ermite sur Kashyyyk, avant de rejoindre l'Académie de 'tchoum' tooine!!! Maudit rhume! Quand à mon visage ? Vous allez me faire croire que vous connaissez la tête de tous les Jedi de l'Ordre ? Allons un peu de sérieux, jeune homme, Maitre Seres ! A moins que vous ne suggériez que mon visage ne vous plait pas ? Je n'avais nullement l'intention d'être insultant en remarquant votre jeunesse!"

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 9:29, édité 1 fois

descriptionVisite Touristique EmptyRe: Visite Touristique

more_horiz
Ayant passé un long moment au sein de la bibliothèque afin de faire une remise à niveau de ses connaissances vis à vis de l'Ordre Jedi, ainsi que des évènements importants étant survenu dans la Galaxie, il constata qu'il était peut être temps qu'il s'intéresse à ses contemporains.

Le vieux Jedi, remercia Seres de son hospitalité et pris la direction de la Salle du Conseil.

[Destination : Salle du Conseil / SOS]

descriptionVisite Touristique EmptyRe: Visite Touristique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum