Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionVisite impériale EmptyVisite impériale

more_horiz
Une petite navette Lambda se posa sur la surface sablonneuse de la planète Tatooine. La passerelle d'accès toucha le sol, et l'émissaire Rico Tyr sortit de la navette. Rico était le frère de l'amiral Tyr, le bras-droit de Kiou, et ce dernier l'avait envoyé chez Jabba pour négocier une petite aide dans son enquête.

L'homme, encadré par deux marines, arriva devant la porte blindée qui menait au palais du célèbre seigneur du crime. L'un des marines cogna à la porte, et on attendit une réponse...

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Deux Gamoreens, arriverent a la porte.... Vous etres qui et voulez quoi! Groink!

Quelques gardes alla avertire Jabba qui ne sembla guere de bonne humeur qu on le derange a nouveau dans sa sieste.... Gartogg son fidele garde du corps etait a ses coters.

(HJ) (Desoler, je fais de mon mieux, mon sataner clavier refuse de prendre les accent....Vraiment desoler.)

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 4:12, édité 1 fois

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
(surveille un peu tes fautes d'orthographe... c'est moi que je ne t'avertisse qu'un admin/modo Wink )

Le même marine s'approcha du garde, et répondit à sa question sans dire de détails.

:galmar: -Nous sommes venus sous ordres du Grand Moff Kiou Wan de l'Empire Galactique. Nous venons négocier avec votre "maître".

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Un garde parti avertirent son maitre... Groink! Maitre ici quelqun imperiale veut voir vous!

Jabba etait en colere...

Outa! Quils entrent, mais sans armes! Dite leurs de les deposer a lentrer.

Le Gamoreens accouru a la porte, et repeta tout en etant le plus comprehensible possible ce que son maitre venait de lui ordonner.... Les imperiales devaient obeeir sils voulaient entrer negocier avec Jabba.

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Les deux marines hésitèrent avant de déposer leurs blasters, mais se décidèrent à les laisser tomber sur le sable. De toute façon, ils avaient eut une formation pour le corps-à-corps. L'émissaire se défit de son blaster et ils entrèrent dans le palais.

On les mena devant Jabba, et Tyr fit un pas en avant pour se présenter plus en détails au seigneur du crime.

businessman -Illustre Jabba, je me présente, Utar Tyr, émissaire du Grand Moff Kiou Wan, et serviteur de son Excellence, la grande Impératrice. Nous aimerions négocier une aide avec vous.

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Jabba fixait le personnage a laide de ses grand yeux globuleux....

Que puije-faire pour vous! Repondit le Hutt.

Gartogg et une douzaine de gardes surveillaient Jabba, tandis que beaucoup de patrouille Gamoreenes seffectuait dans le palais.

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Tyr regarda autour de lui, ces gardes ne lui inspirait pas confiance, mais il répondit tout de même à Jabba.

businessman -Au cas ou vous ne le sauriez pas, l'Empire est aux prises avec un groupe de terroristes néo-républicain. Ils piratent notre système d'holonet pour lancer leur propagande dans la galaxie. Nous aimerions que vous utiliseriez vos contactes dans ce domaine pour nous aider à nous débarasser de ces petits gêneurs.

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Il se passa de longues secondes dattente avant que le Hutt ne repondit...

Si vous avez un nombres de credit raisonable a moffrir, je pourrais
peut-etre faire quelques chose pour vous....


Le Hutt attendit la reponse de son inviter avec impatience....
Un peu plus loin, un droids protocolaire nomme 3PO sorti de lombre et approchait lentement de la scene, puis il finit par se tenir au coter de Jabba.

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 15:01, édité 1 fois

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
L'émissaire fit venir le deuxième marine qui portait, depuis son arrivée, une petite valise de métal. M. Tyr la prit et l'ouvrit devant la grosse limace. À l'intérieur, des dizaines de crédits républicains captivèrent bien vite l'attention de tous les membres dans la salle. L'homme referma rapidement la valise puis répondit à Jabba.

businessman -Le Grand Moff vous offre 50 000 000 de crédits républicains, en échange de vos loyaux services. Cependant, sachez qu'une seule trahison de votre part vous conduirait à votre ruine.

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
L'émissaire fit venir le deuxième marine qui portait, depuis son arrivée, une petite valise de métal. M. Tyr la prit et l'ouvrit devant la grosse limace. À l'intérieur, des dizaines de crédits républicains captivèrent bien vite l'attention de tous les membres dans la salle. L'homme referma rapidement la valise puis répondit à Jabba.

businessman -Le Grand Moff vous offre 50 000 000 de crédits républicains, en échange de vos loyaux services. Cependant, sachez qu'une seule trahison de votre part vous conduirait à votre ruine.

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Le Hutt etait emerveiller, tout etres intelligents dans la salle etait emerveiller.... Ce que contenait la valise attira meme Calo Nord, un chasseur de primes qui etait depuis quelques temps le loyal garde du corps de Jabba.

Hohohohohoho! Demander quelques chose pour 50 000 000 de credit et il en sera selon vaux desirs, repartons de zero, que voulez vous que je fasse... Envoyer des mercenaires tuez ces neo-republicain....

Dit le hutt, il etait bien plus attentif a la demande de son hote.
Calo tant qua lui ecoutais la conversation, cela semblait lintriguer....

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
M. Tyr redonna la valise à son marine, puis sortit un petit projecteur holographique qu'il déposa délicatement sur le sol. Il l'alluma, et l'image holographique du Grand Amiral Wan apprut devant Jabba. L'émissaire se recula, laissant les deux négociateurs se parler.

-Mes respects seigneur Jabba, salua Kiou en faisant une courte révérence. Je vous parle en direct de Rhen Var, où j'ai arrêté mes occupations habituelles pour pouvoir vous expliquer en détails votre nouvelle mission. Comme vous le savez sûrement, l'Empire succède présentement à son ancêtre la plus ou moins sécuritaire République. Seulement, quelques fidèles partisants de ce gouvernement continuent de nous mettre des bâtons dans les roues, piratant nos systèmes holonets, attaquant nos infrastructures rentardant notre expansion. L'Empire commence à être fatigué de ces rebelles et on m'a demandé de mener à bien leur extermination.

Seulement, je n'y arriverai pas seul, et je ne veux pas interférer dans les occupations des autres dirigeants impériaux. En créant une "alliance" avec vous, j'espère attirer les faveurs des contrebandiers qui vous servent et leur confier une première mission digne des serviteurs de l'Empire: trouvez-moi la base de ces maudits rebelles. Je m'occupe déjà de trouver qui les finnances, mais je veux leur base. N'attaquez pas: les stormtroopers s'en occuperont.

Je vous donnes donc 50 000 000 de crédits pour que vous donniez la plus grande partie à celui qui trouvera la base et viendra me l'annoncer sur Rhen Var. Marché conclu?

Suite à cette explication, le Grand Moff croisa les bras derrière son dos et attendit la réponse du seigneur du crime.

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Jabba ecouta attentivement lamiral. Les Gamoreens etait depasser par ce qui ce passait mise a part Gartogg....

Hummm.... le Hutt reflechi.

Puis seulement quelques instant plus tard, ses grands yeux silluminerent.

Jaccepte le marcher, pour le 50 000 000 de credits, par contre je me reserve le droit de donner la recompense dont je deciderai....Malgrer tout la recompense sera tres grande. Jai pris conscience de ce que vous mavez expliquer, sela attirera sans doutes les plus grand chasseurs de primes de la galaxie.

Au fond de lui Jabba jubilait de pouvoir avoir en sa possession une telle somme pour donner un contrat a quiconque voudrait remplire cette mission....

Tout ce qui est en mon pouvoir sera fait mon cher, tant de credits, peuvent bien acheter mes services. Comment puije vous rejoindre en tout tant vous ou Kiou...

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Kiou parut satisfait que l'entente soit concluse entre le seigneur du crime et l'Empire. Il fit signe au marine de s'approcher pour donner la valise à un garde. Cependant, dès qu'il eut mis la patte dessus, Kiou coupa le geste du marine en addressant ces paroles à Jabba:

-Sachez, cependant, que toute trahison de votre part sera extrêmement regrettée: vous connaissez les pouvoirs de l'Empire et n'aimeriez sûrement pas y faire face.

Puis le marine donna la valise et recula aussitôt. Alors, Kiou répondit à la question de Jabba.

-Vous pouvez me communiquer par les reseaux privés de l'Empire (MP), cela serait plus sûr... surtout ces temps-ci. Sur ce, je vous souhaite bonne chance.

Puis l'image du Grand Moff s'effaça. L'émissaire fut reconduit à la sortie, et il regagna sa navette qui décolla aussitôt pour l'orbite de Tatooine pour disparaître dans l'hyper-espace.

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
Le garde, remis la valise a Gartogg.

Gartogg, amenner cette fortune en lieux sur toute suite et mettez-y la protection necescaire pour la garder.... Seul vous aurez droit de rentrer dans les lieux. Jaime bien ses imperiaux pour une seul raison, il paies bien.

Si les imperiale vienne me voir, avec en leur possession de tels marcher et bien il me fera plaisir de remarchander avec eux.... Dit le Hutt a voix haute.

Gartogg sexecuta, il conduit la petite fortune a un endroit du palais bien securiser, il posa la valise dans un coffre fort ou seul lui avait le code dacces et Jabba biensur. Le coffre fort etait dans une grande piece garder par 12 gardes en permanence. Le couloir dont la piece arborait fesait lobjet de patrouille dune vingtaine de gardes en permanence. Le palais comporte 400 gardes Gamoreens, beaucoup dentre eux son en permission dans les dortoirs ou les cuisines et attendent leurs ordres.

Gartogg venu se poster pres de Jabba a nouveau....

descriptionVisite impériale EmptyRe: Visite impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum